Modérateur: Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Quoiqu'avec Seb, j'ai eu quelques échanges animés ces derniers mois
Cyril a écrit:Je ne vois pas en quoi le fait d'être modo change le rapport que l'on doit avoir avec eux. Je discute avec Seb, Maverick et f1prono de la même manière que eux discutent avec moi, c'est à dire comme de simples forumistes.
Cyril a écrit:Je lis parfois vos conversations (stériles), et je ne vois aucune différence. La différence, c'est vous qui l'avez faite dès qu'ils sont passés en vert.
Cyril a écrit:Ca y est, tu t'excites tout de suite... Eh, ça va, calme toi, ce n'est pas une insulte là !
Je suis désolé, mais les changements de comportement que j'ai remarqué, c'est du côté des membres du forum, et non des néo-modo. A ce que je sache, Maverick a toujours eu ce ton, qu'il te plaise ou non. Il n'a pas changé du jour au lendemain à partir du moment où il est passé en vert. Mais les réactions des gens avec lui, si. A croire que certains ont un problème avec certaines formes "d'autorité"...
Cyril a écrit:Bien sûr que j'ai été plus vindicatif avec un certain modérateur, mais qui, au début, avait changé de comportement quand il avait été modo, puis ensuite faisait le petit chef.
Après, le fait que les modo actuels se prennent (trop) au sérieux dans les discussions n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient modoEt comme je te l'ai dis, oui, j'ai vu du comportement changé vis-à-vis des néo-modo, avec, surtout des réflexions sur leur nomination au milieu d'une discussion qui n'avait rien à voir.
Bien sûr que j'ai été plus vindicatif avec un certain modérateur, mais qui, au début, avait changé de comportement quand il avait été modo, puis ensuite faisait le petit chef.
Cyril a écrit:Zorro des modo, on aura tout lu![]()
Désolé, mais les faits (oui, toujours les faits, comme pour Alonos et Ferrari) m'ont donné raison (comme pour Alonso et Ferrari, tiens
) pour l'autre modo
![]()
Bon, allez, laissons ce sujet à son thème initial : la rencontre forumiste ! D'ailleurs, tu es le bienvenu dan le Nord, Eric ! Comme ça, on ira voir Nicklaus !
Et vous pourrez faire le rassemblement mondial de tous les fans de Heidfeld, si on arrive aussi à faire venir Samuel
Cyril a écrit:Zorro des modo, on aura tout lu![]()
Désolé, mais les faits (oui, toujours les faits, comme pour Alonos et Ferrari) m'ont donné raison (comme pour Alonso et Ferrari, tiens
) pour l'autre modo
![]()
Bon, allez, laissons ce sujet à son thème initial : la rencontre forumiste ! D'ailleurs, tu es le bienvenu dan le Nord, Eric ! Comme ça, on ira voir Nicklaus !
Et vous pourrez faire le rassemblement mondial de tous les fans de Heidfeld, si on arrive aussi à faire venir Samuel
Cyril a écrit:Débattre avec toi, c'est chiant !
Pardon, ce n'est pas à moi que tu posais la questionJ'ai cru, mon deuxième prénom, c'est Eric
Débattre avec toi, c'est chiant !
Seb a écrit:Je peux savoir exactement ce que tu me reproches, eric30 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités