Ah, mais qu'est-ce qu'il fait chaud ici ... vous voulez pas enlever vos pulls ?
...

Modérateur: Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Capet a écrit:Des mecs tu leur dit juste un truc et ils prennent la mouche et ils boudent...
Gwenael a écrit:Capet a écrit:Des mecs tu leur dit juste un truc et ils prennent la mouche et ils boudent...
J'ai pas suivi cette histoire
Stéphane a écrit:Il a pas juste disparu d'Express, en fait.
Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Il a pas juste disparu d'Express, en fait.
il ne va plus sur le forum de waza non plus.Il a pas juste oublié de payer son adsl?
Aym a écrit:En général, il vient peu durant l'intersaison. Il est juste normal, quoi, pas drogué d'internet comme nous. Il a une vie à côté et il en profite.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Seb a écrit:Parfois, c'est le pion qui gagne. Parfois, ce sont les élèves.
Il a du finir pendu aux portes-manteaux.
Stéphane a écrit:Aym a écrit:En général, il vient peu durant l'intersaison. Il est juste normal, quoi, pas drogué d'internet comme nous. Il a une vie à côté et il en profite.
Sur le forum, ouais, peut-être, mais je l'ai jamais perdu de vue pendant aussi longtemps sur msn.
Stéphane a écrit:
Sur le forum, ouais, peut-être, mais je l'ai jamais perdu de vue pendant aussi longtemps sur msn.
Je débarque encore plus, c'est quoi l'exploit de Hugues?Toma a écrit:je découvre ce sujet, et je découvre "l'exploit" de Hugues, ainsi que sa trombine partout sur internet
1er tigre a écrit:Je débarque encore plus, c'est quoi l'exploit de Hugues?Toma a écrit:je découvre ce sujet, et je découvre "l'exploit" de Hugues, ainsi que sa trombine partout sur internet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités