Modérateur: Silverwitch
Orion a écrit:Ce topic était source de conflits, de propos racistes/antisémites et surtout devenait ingérable.
F1-Express est un forum sur la Formule 1. Par conséquent l'équipe d'F1-Express n'a pas pour objectif de passer son temps à controler le bon déroulement de discussions sur le conflit israelo-palestinien.
blurfy a écrit:Orion a écrit:Ce topic était source de conflits, de propos racistes/antisémites et surtout devenait ingérable.
F1-Express est un forum sur la Formule 1. Par conséquent l'équipe d'F1-Express n'a pas pour objectif de passer son temps à controler le bon déroulement de discussions sur le conflit israelo-palestinien.
je suis pas du tout daccord avec toi, ce topic est riche d'avis diferrent et de l'avoir bouclé est une faute de jeune incompetent !
von Rauffenstein a écrit:ah ça commence. Ça va être quoi le prochain ? Le topic Pape parce que la capote c'est bien ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Les diffamations engagent ceux qui les font.Capet a écrit:Je trouve pas que ça parlait spécialement d'immigration... C'est pas une des phrases malheureuses de denim qui t'a fait penser à ça ?
Sinon à chaque fois qu'il y a diffamation sur le président tu vas verrouiller aussi ?
Il faut une plainte du diffamé non?Capet a écrit:T'es sur au sujet de la diffamation ? J'ai lu quelques histoires où l'admi du forum a été poursuivi parce qu'il est responsable des écrits de son espace !
f1pronostics a écrit:Il faut une plainte du diffamé non?Capet a écrit:T'es sur au sujet de la diffamation ? J'ai lu quelques histoires où l'admi du forum a été poursuivi parce qu'il est responsable des écrits de son espace !
Attends de voir ce que le conseil des grands sages décidera avant de brailler.Fouad a écrit:J'aurais dû faire un sujet faisant réellement l'apologie de la pédophilie, celui-ci n'aurait pas été vérouillé d'après ce qu'il faut comprendre. Consternant.
f1pronostics a écrit:Attends de voir ce que le conseil des grands sages décidera avant de brailler.Fouad a écrit:J'aurais dû faire un sujet faisant réellement l'apologie de la pédophilie, celui-ci n'aurait pas été vérouillé d'après ce qu'il faut comprendre. Consternant.
Fouad a écrit:f1pronostics a écrit:Attends de voir ce que le conseil des grands sages décidera avant de brailler.Fouad a écrit:J'aurais dû faire un sujet faisant réellement l'apologie de la pédophilie, celui-ci n'aurait pas été vérouillé d'après ce qu'il faut comprendre. Consternant.
Rien que le fait de vérouiller le sujet est grotesque...Peu importe ce qui se passera par la suite.
von Rauffenstein a écrit:Ce qu'on aimerait nous, pauvres mortels, c'est avoir à lire les extraits des débats philosophiques qui se tiendront derrière les rideaux pour voir quelle portée ont les élucubrations intellectuelles des modérateurs.
C'est quoi le problème soulevé par Fouad ? La pédophilie c'est tellement répréhensible que ça n'existe pas ?
Ou alors ce qui est rapporté est tellement abominable qu'on ne peut le laisser lire par n'importe qui ? Et poirtant, c'est dans des bouquins qui sont en vente libre !
Même Mein Kampf l'est ! En vente libre !
Allez, viens sur FuckFrance Fouad. C'est encore Freedom of Speech à peu près là bas, quoique depuis qu'Obama est passé, on sent qu'ils font attention.
von Rauffenstein a écrit:Ce qu'on aimerait nous, pauvres mortels, c'est avoir à lire les extraits des débats philosophiques qui se tiendront derrière les rideaux pour voir quelle portée ont les élucubrations intellectuelles des modérateurs.
Seb a écrit:Le problème, c'est qu'il n'y a pas vraiment matière à le fermer, si ce n'est à anticiper des débordements futurs.
von Rauffenstein a écrit:Bien Seb
von Rauffenstein a écrit:J'ai compris qu'il disait qu'il fallait éventuellement surveiller ce topic qui avait le potentiel pour dégénérer en truc sordide à verrouiller de suite.Il faut comprendre le parler Seb. Faut de la pratique. C'est un garçon laconique et il faut parfois le déchiffrer dans ses intentions (t'as déjà connu un forumiste taiseux, bin en v'la un).
Genre CV Paquette fais son coming out avec son amour des p'tits garçons...(j'ai toujours pensé que c'était une énorme provoc', mais bon... C'était chaud.
)
Mais t'as pas connu je crois. C'était en 2003/2004. T'étais déjà là ?
Fouad a écrit:Et puis faut reconnaître que le titre "l'amicale des pédophiles", ça sonne bien.
Capet a écrit:De la finesse pour parler de ça ? Faut m'expliquer comment... La langue française est suffisamment riche pour appeler un chat un chat. en l'occurrence je ne vois pas quels mots on peut utiliser...
Ah oui je vois, on peut faire comme dans l'affaire Polanski : on parle "d'affaire de moeurs"
Aiello a écrit:Capet a écrit:De la finesse pour parler de ça ? Faut m'expliquer comment... La langue française est suffisamment riche pour appeler un chat un chat. en l'occurrence je ne vois pas quels mots on peut utiliser...
Ah oui je vois, on peut faire comme dans l'affaire Polanski : on parle "d'affaire de moeurs"
Sans forcément utiliser des euphémismes douteux, il y a peut-être moyen d'aborder ce sujet grave de façon plus sérieuse que de titrer "L'amicale des pédophiles, c'est ici !" et de commencer avec une citation sans sa source.
Aiello a écrit:Globalement, je pense que si on savait que vous êtiez tous des enfants de choeur, que vous évitiez les provocations inutiles et que vous saviez vous auto-modérer, on n'aurait pas à statuer derrière les rideaux.
En tant que modérateurs on a malheureusement aussi des responsabilités, et il est bon qu'on puisse en discuter entre nous pour prendre les décisions les plus justes. Le sujet n'est pas (encore ?) à la poubelle, on l'a verrouillé le temps d'analyser le pour et le contre. Il ne l'aurait peut-être pas été s'il avait été abordé avec un peu plus de finesse.
Fouad a écrit:Aiello a écrit:Capet a écrit:De la finesse pour parler de ça ? Faut m'expliquer comment... La langue française est suffisamment riche pour appeler un chat un chat. en l'occurrence je ne vois pas quels mots on peut utiliser...
Sans forcément utiliser des euphémismes douteux, il y a peut-être moyen d'aborder ce sujet grave de façon plus sérieuse que de titrer "L'amicale des pédophiles, c'est ici !" et de commencer avec une citation sans sa source.
Bah disons que pour mon titre "l'amicale des pédophiles, c'est ici" est à prendre au second degré, c'est ce qui s'appelle de l'ironie...(mais plus sérieusement c'est un clin d'oeil énervé au traitement de l'affaire fait par la presse généraliste qui se comporte réellement comme une amicale des pédophiles).
Pour la citation sans texte, effectivement c'était volontaire et assumé pour montrer à quel point les élites françaises sont devenues tarées et répugnantes. Logiquement ce texte aurait dû être signé d'un Dutroux ou Fourniret, mais non il est signé par un "ministre de la Raiepublique".
Il serait temps de dévérouiller ce sujet tant il symbolise la fracture définitve entre le peuple et ses élites bobos-judéo-sionistes. (je viens d'écouter le juif sioniste BHL qui, pour résumé, nous dit, comme Lelouche, que Polanski doit être libéré car il est juif...même aux Etats-Unis le lobby juif est moins arrogant).
Il est assez amusant de constater que si la presse, à plus de 80%, soutient Polanski, les français à 75% trouve normal qu'il soit extradé.
Les seules réactions de bon sens sur cette affaire sont à mettre au crédit des associations de défense des enfants et de l'ignoble Jean-Marie Lepen.
F1Prono s'en est chargé.von Rauffenstein a écrit:c'est un beau bordel. Et HADOPI ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités