Nouveaux membres à la modération

Forum d'informations concernant les règlements et autres annonces de F1 Express.

Modérateur: Ouais_supère

Nouveaux membres à la modération

Messagede Hugues le 15 Fév 2006, 18:26

Deux noms d'Outre-Atlantique (quoique ce soit un point de vue subjectif ;) ) viennent ce soir rejoindre la modération.

Central Park Ecureuil a accepté la charge de modérateur. Madcad a opté de ne participer quant à lui, qu'au conseil de modération au même titre que Green Hornet l'a fait ces mois passés par de sages et répétés avis (rôle qui tacitement s'est imposé à nous au fur et à mesure des semaines et que cette annonce formalise donc)

En somme, CPE va sévir, attention à votre compte épargne (oui.. je sais.. désolé... je sors..)

Hugues
Hugues
 

Re: Nouveaux membres à la modération

Messagede central_park_écureuil le 15 Fév 2006, 20:13

Hugues a écrit:Deux noms d'Outre-Atlantique (quoique ce soit un point de vue subjectif ;) ) viennent ce soir rejoindre la modération.

Central Park Ecureuil a accepté la charge de modérateur. Madcad a opté de ne participer quant à lui, qu'au conseil de modération au même titre que Green Hornet l'a fait ces mois passés par de sages et répétés avis (rôle qui tacitement s'est imposé à nous au fur et à mesure des semaines et que cette annonce formalise donc)

En somme, CPE va sévir, attention à votre compte épargne (oui.. je sais.. désolé... je sors..)

Hugues


Plutot, attention à ceux qui pronent les avantages du V8 ou V10 par rapport au V12. Je ne tolèrerai pas ce genre d'abus.
"Michael, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils disent" (Bv 23, 34).
Avatar de l'utilisateur
central_park_écureuil
 
Messages: 722
Inscription: 01 Oct 2005, 04:10


Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités