Mise en ligne de F1-Express.net

Forum d'informations concernant les règlements et autres annonces de F1 Express.

Modérateur: Ouais_supère

Mise en ligne de F1-Express.net

Messagede Hugues le 29 Avr 2004, 19:27

Patients et impatients,

La mise en ligne de F1-Express.net surviendra (enfin!) entre les lundi 3 et 17 mai 2004, à une date à préciser.

Hugues
Hugues
 

Messagede Hugues le 17 Mai 2004, 16:57

J'ai été trop optimiste (comme toujours) dans l'encadrement de la date...
Même si j'ai cru jusqu'à samedi que je pourrais tenir ce 17 mai.

Alors, nous allons probablement nous accorder jusqu'à lundi prochain pour régler les détails. Car l'ambition est bien de vous offrir un site qui vous appartienne, de la même qualité que DailyF1 en son temps. Et point de sortir un site pour le sortir.

En bonus, dans la foulée de la mise en ligne, verra aussi le jour un site dérivé et complémentaire à F1-Express (plus de détails à son ouverture, 3 à 4 jours après celle de F1 Express) plus encore tourné vers vous, que le premier (ce second site est prêt, mais faisons les choses dans l'ordre, je ne vais quand même pas commencer par sortir un site que vous n'attendez pas )

Pour information, F1-Express comporte 35 fichiers PHP, 12 fichiers d'includes, 27 fichiers de templates et 17 fichiers CSS, outre les graphismes et 3 applications serveurs "maison".

Hugues (pétard mouillé)
(ce post est aussi en ligne sur ce topic sur lequel vos réactions amènes ou maussades sont les bienvenues)
Hugues
 


Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités