De l'eau dans le gaz

Forum d'informations concernant les règlements et autres annonces de F1 Express.

Modérateur: Ouais_supère

De l'eau dans le gaz

Messagede Hugues le 10 Jan 2004, 11:28

Bonjour à tous,

Un mot pour ce matin vous faire part d'une réalité ....

Depuis cette semaine, sans doute à la suite des tensions accumulées la semaine dernière, les discussions sur le forum modérateurs et actionnaires (qui n'a d'actionnaire que le nom) se sont faites plus vives, à mon encontre...

Je le mérite certainement ... et l'accepte. Les retards ne me sont qu'imputables...

J'avais insisté voilà 3 semaines pour une annonce en forme d'excuse vous faisant part à la fois des étapes restantes et à la fois de ma responsabilité dans ce retard.

F1GT et Dr Accel avaient insisté avec de bons arguments pour que cela ne soit pas le cas, et que l'annonce soit différée à l'apparition de screenshots publiques...

Ce message d'excuse je le fais aujourd'hui, le seul responsable du retard, par perfectionnisme, découragement parfois, et pour quelques inquiétudes qui m'ont touché entre mi novembre et mi décembre, c'est moi et entièrement moi ...

Pour autant, les discussions sont loins d'être restés amicales... non pas de mon fait, puisque ce n'est que ce matin que je suis passé aux actes inamicaux.

Cela pour vous dire simplement et publiquement que je ne peux plus être en accord, face à des bassesses 3 jours de suite, avec la personne connue ici sous le nom de Dr Accel.

Ce désaccord sera peut-être préjudiciable à ce projet, puisqu'il s'était chargé des recrutements rédactionnels. Je crains aussi par ce clash, et l'ambiance qui a régné au cours de la semaine, des départs de modérateurs, fatigués (ou par l'ambiance, ou par moi et l'ambiance, c'est possible aussi)... Pour autant j'espère que ce ne sera pas le cas, ces personnes étant devenues au fil du temps des amis.

Et quoi qu'il en soit, le site est toujours sur les rails, je compte d'ici à mercredi publier en lien avec la page de garde des screenshots du site, et souhaite mettre en ligne le site d'ici à la fin du mois (c'est un engagement pour lequel je vous tiendrai donc au courant) Ensuite ce sera à vous la communauté d'en faire quelque chose de bien, dont nous pourrons tous être fiers.

Vous serez comme la page de garde s'y engage depuis hier, informé avec transparence, le plus régulièrement possible à partir de l'apparition de ces screenshots

Merci de votre attention, et désolé de vous faire partager cette réalité dans laquelle je ne veux nier aucune responsabilité. Je ne requiers pas de vous une confiance aveugle donc, ni de prendre aucun parti...

Je sais n'être pas blanc et j'insiste pour que vous le sachiez... Je suis sans doute gris plus ou moins foncé.. Mais ce ne sont pas mes mots qui recherchaient l'apaisement, qui ont mené au clash.

Hugues

PS: Bien sûr vous avez entière liberté de Commentaires sur le forum dédié...
Hugues
 

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron