Tarif pénal en relation avec "le fameux sondage"

Forum d'informations concernant les règlements et autres annonces de F1 Express.

Modérateur: Ouais_supère

Tarif pénal en relation avec "le fameux sondage"

Messagede Hugues le 06 Jan 2004, 01:20

Durant les 2 prochaines semaines au moins (possiblement renouvelable)

Pour réouverture d'un topic entendant poursuivre la discussion, participation au nouveau topic soutenant le créateur de topic:
2.n jours de bannisseement à la nième infraction

2 jours de bannissement à la première infraction
4 jours à la seconde
6 jours à la troisième

Pour simple allusion tendancieuse au topic
n jours de bannissement à la nième infraction
1 journée à la première, 2 à la seconde etc...

- tendancieuse: le dictionnaire défini ce mot par "se dit de quelqu'un, de ses propos qui ne sont pas objectifs, qui manifestent une tendance idéologique, des idées personnelles qui les déforment; partial, partisan" et c'est cette acception que nous utiliserons...
- topic : son contenu même, mais aussi plus largement le sujet de la discussion

Je souhaite que les modérateurs n'aient aucune indulgence, certains l'ont cherché et plus que mérité

Hugues
- promulgateur de la loi martiale -

NB: En cas de contestation, ce post prévaut (en particulier sur mon intervention dans le topic en question)
Hugues
 

Messagede Hugues le 07 Jan 2004, 13:50

Etant une règle d'exception, et puisqu'elle laisse l'espace (comme toute loi, c'est bien pour cela que juge et jury existent) à l'interprétation, l lui faut un garde fou.

Il était implicite (en tout cas en mon esprit au moment de sa rédaction) que je serais ce garde fou. Mais puisqu'il faut l'écrire plus clairement.

Je me porte garant qu'il n'y aura pas durant la semaine et demi à venir, de bannissement arbitraire. Que les bnanissements, si ils devaient advenir, seraient motivés, en particulier, par une certaine volonté du forumiste de franchir la ligne rouge concernant ce sujet bien particulier.

Je n'ai absolument aucun doute que je n'aurais pas à intervenir. Mais si cela peut rassurer quelques âmes....

Hugues
Hugues
 


Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron