Eventuelle (fausse) alerte de sécurité

Forum d'informations concernant les règlements et autres annonces de F1 Express.

Modérateur: Ouais_supère

Eventuelle (fausse) alerte de sécurité

Messagede Hugues le 06 Mai 2020, 09:54

Dans les heures ou jours qui viennent, peut-être que votre navigateur vous dira de vous méfier de F1-Express.

En pratique il n'y a rien.

Pour je ne sais quelle plaisanterie (peut-être envers Nicklaus, lié à Heidfeld), il y avait eu un script de redirection (sans vérification de son usage, puisque ce n'était que pour une blague) de page mis en ligne il y a une dizaine d'année. Ce script, moi comme vous l'avez oublié. Mais des spammeurs l'ont vu et l'ont utilisé pour faire leur redirection ces derniers jours (afin que leurs liens soient moins filtrés, puisque n'étant pas direct). Un peu comme lorsque des spammeurs utilisent bit.ly et autre services de redirection..

Bref, les pages de spams ou phishing n'ont rien à voir avec nous. Mais il se pourrait que pendant quelques heures ça déclenche le fameux panneau rouge. Alors qu'il n'y a aucun risque pour vous en réalité.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Eventuelle (fausse) alerte de sécurité

Messagede Ouais_supère le 06 Mai 2020, 10:24

:o
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Eventuelle (fausse) alerte de sécurité

Messagede Nicklaus le 07 Mai 2020, 07:23

C'est quand même pas cette blague prophétique avec un lien vers une fausse page autosport en 2011 ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19


Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités