Renouvellement de l'administration

Forum d'informations concernant les règlements et autres annonces de F1 Express.

Modérateur: Ouais_supère

Renouvellement de l'administration

Messagede Hugues le 30 Juil 2016, 15:11

Même les meilleures choses ont une fin.
Elle était revenue dans l'unique but de résoudre une faille-spatio temporelle.

Après avoir longtemps différé sa décision, envisagée il y a tant de mois déjà, Silverwitch a estimé qu'il était temps de passer la main.
Amie de l'esprit plutôt que de la lettre, elle aura cherché chaque fois à faire perdurer l'esprit de ce lieu, à concilier l'intérêt général et l'intérêt individuel de chacun d'entre vous.


La fin d'un âge / Un nouveau départ   Compatible plein écran

Hugues
Hugues
 

Re: Renouvellement de l'administration

Messagede Hugues le 30 Juil 2016, 15:14

Pour la remplacer et présider le conseil de modération, un duo d'expérience :vieux: est de retour, mais cette fois donc en tant qu'administrateurs: Aym et DCP (par ordre alphabétique, pas de jaloux ).

Je ne promets pas que les couleurs de chacun concordent dans les prochaines minutes ou heures, mais c'est l'intention en tout cas.

Hugues
Hugues
 

Re: Renouvellement de l'administration

Messagede Aym le 31 Déc 2016, 10:10

Bonjour à tous,

L'année s'achève, et pour fêter ça en beauté, comme prévu dès mon entrée en fonction, je quitte l'administration.
DCP continue seul pour le moment, en attendant qu'un autre pigeon accepte l'administration :D
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Renouvellement de l'administration

Messagede Hugues le 01 Jan 2017, 18:05

Du coup il m'a ruiné mon occasion de blague nulle...

"La citrouille de Aym avait une date limite de consommation fixée au 31 décembre. Du coup le sort du carosse administratif, il fonctionne beaucoup moins bien après tout ça, et le voilà redevenu citrouille."

Bon vous me direz peut-être, en fait on a rien manqué. :D

Hugues
Hugues
 

Re: Renouvellement de l'administration

Messagede Hugues le 03 Juil 2017, 08:27

Le Grand Schtroumph DCP a schtroumphé qu'il était temps de schtroumpher là, après les une schtroumphe traditionnelle.
Aussi le Grand Schtroumph a schtroumphé sa démischtroumph.
Merci à DCP pour tout le temps et schtroumph qu'il a accompli en tant que Grand Schtroumph, mais aussi très longtemps pour sa serviabilischtroumph en tant que Schtroumph au service du forschtroumph.

Mais comme rien ne schtroumphe jamais...
Le Grand Schtroumph est schtroumphé, vive le Grand Schtroumph.

Oui mais qui est le Grand Schtroump qui schtroumphe au Grand Schtroumph?
Il s'agit de Ouais_supère, qui devrait déjà avoir schtroumphé les habits de Grand Schtroumph.
:pasrond:


Merci à DCP pour la longue année qu'il a investie en tant qu'administrateur du forum, et pour tout son engagement dans le fonctionnement du forum, déjà auparavant.

Pour le reste vous l'avez compris.

Hugues
Hugues
 


Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités