Départ de DCP

Forum d'informations concernant les règlements et autres annonces de F1 Express.

Modérateur: Ouais_supère

Départ de DCP

Messagede Silverwitch le 09 Mar 2013, 10:30

Bonjour,

Les modérateurs ne sont pas éternels. Après bientôt deux ans, DCP quitte son poste de modérateur qu'il a occupé avec patience, rigueur et une exemplaire cordialité. Attentif et conciliant, il a fait beaucoup pour le forum. J'espère bien que ce départ ne sera que provisoire.

Au nom de l'équipe de modération qui le regrette déjà et au nom du forum, merci DCP !
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Départ de DCP

Messagede Silverwitch le 05 Mar 2014, 10:08

Bonjour,

Comme les fleurs et les arbres, les modérateurs reviennent parfois avec les saisons: DCP a accepté de faire son retour au sein de l'équipe. En notre nom à tous, je lui souhaite le meilleur.
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Départ de DCP

Messagede Silverwitch le 26 Mar 2016, 15:18

Bonjour,

Après deux années au sein de l'équipe de modération, DCP a souhaité quitter ses fonctions de modérateur. Il a été un collègue exemplaire et exigeant, toujours dévoué au forum. Au nom de toute l'équipe, et au nom de tous les forumistes, je le remercie chaleureusement.
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad


Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités