Quelques roulements dans la modération

Forum d'informations concernant les règlements et autres annonces de F1 Express.

Modérateur: Ouais_supère

Quelques roulements dans la modération

Messagede Hugues le 23 Mar 2009, 13:59

Certains envient le rôle mais finalement c'est pas toujours de tout repos, donc ça use un peu..

Et donc Aym, runaway nous ont quittés (en position active, il sont restés votants à la modération ;) ) depuis l'arrivée en mai dernier de la dernière équipe.

Pour prévenir les défections futures qui surviennent toujours suivant finalement la réalité des choses, comme souvent on va nommer une équipe un peu plus large que nécessaire (ça c'est pour les grincheux qui rouspètent parce qu'on est tout une bande au départ, alors qu'ils oublient que la bande, bah elle s'étiole ! )

N'ayant pas pu contacter encore les autres élus de cette Moderexpressacademy (en fait ils découvriront dans les prochaines heures dès que possible qu'ils ont accès au forum modérateur, patience à eux), ce premier post n'est que bien partiel, commencez à rouspéter (je vous connais ;) ) que quand vous verrez l'équipe finale :D.

Voilà donc les quelques roulements:

Tout d'abord, je délègue mon rôle à Orion. Et sans doute pour ne pas donner l'illusion que je peux agir alors que je ne le peux souvent en ce moment ma couleur va changer pour l'indiquer.

Et le premier forumiste à rejoindre la modération est Gwen.

Hugues
PS: les changements de couleurs seront effectifs le plus tôt possible, mais il y a parfois quelques bogues qui persistent dans le code de phpBB3 de ce côté donc ça peut prendre quelques heures (le temps de trouver le temps de se pencher dessus).
Hugues
 

Re: Quelques roulements dans la modération

Messagede Hugues le 23 Mar 2009, 17:46

Les suivants sont Aiello et f1pronostics ... (et non ce n'est pas fini)

Hugues
Hugues
 

Re: Quelques roulements dans la modération

Messagede Hugues le 03 Avr 2009, 05:53

D'autres noms étaient promis..
Seb et Maverick rejoignent à la modération.. On avait prévu 4 nouveaux entrants, ça sera 5 (on y peut rien ils sont à égalité dans nos votes)

Je mets à jour les rôles suivant les disponibilités de ces derniers mois aussi :
Aym (de son propre chef), Garion, CPE (de la faute de leur travail) perdent leur couleur verte

Et bien sûr je mets à jour les couleurs des nouveaux arrivés..

Bon François garde sa couleur verte, mais c'est le fameux modérateur fantoche (dont la seule activité se limite à polluer les discussions des modérateurs de blague à non-sens) indispensable à tout forum qui se respecte :D
C'est plus symbolique qu'autre chose :D

D'autant que le lapin zolthar, par fatigue, se retirera aussi prochainement, pas encore, mais bientôt (de toute façon il a tellement déçu!! : il est trop sérieux en privé en fait.. il parle trop souvent sérieusement de la modération le gars :| :D :eek: ), le taux de modérateur débile chutera grandement, conserver François est donc indispensable (même si il sert à rien..)

D'ailleurs, il faudrait faire une couleur spéciale pour préciser "modérateur qui sert souvent à rien" pour François :D (histoire que vous vous fassiez pas d'illusions :D )

Bon ça se voit que la demi-nuit blanche me fait écrire n'importe quoi ?

Hugues
PS: Bien évidemment, comme à l'habitude, chacun d'entre eux qui se retire garde son vote au conseil, comme d'habitude.
PS2: Vous voyez que finalement on est pas tant que ça ...
Hugues
 


Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités