Et donc Aym, runaway nous ont quittés (en position active, il sont restés votants à la modération

Pour prévenir les défections futures qui surviennent toujours suivant finalement la réalité des choses, comme souvent on va nommer une équipe un peu plus large que nécessaire (ça c'est pour les grincheux qui rouspètent parce qu'on est tout une bande au départ, alors qu'ils oublient que la bande, bah elle s'étiole ! )
N'ayant pas pu contacter encore les autres élus de cette Moderexpressacademy (en fait ils découvriront dans les prochaines heures dès que possible qu'ils ont accès au forum modérateur, patience à eux), ce premier post n'est que bien partiel, commencez à rouspéter (je vous connais

Voilà donc les quelques roulements:
Tout d'abord, je délègue mon rôle à Orion. Et sans doute pour ne pas donner l'illusion que je peux agir alors que je ne le peux souvent en ce moment ma couleur va changer pour l'indiquer.
Et le premier forumiste à rejoindre la modération est Gwen.
Hugues
PS: les changements de couleurs seront effectifs le plus tôt possible, mais il y a parfois quelques bogues qui persistent dans le code de phpBB3 de ce côté donc ça peut prendre quelques heures (le temps de trouver le temps de se pencher dessus).