GregG a écrit:J'espère que c'est une blague, sinon on peut dire que la connerie est sans limite chez certains!!
Jan a écrit:b.verkiler a écrit:1/ MEILLEUR PILOTE : Michael Schumacher . Je comprends qu'on puisse mettre quelqu'un d'autre sans passer pour un con intégral ceci dit, pour cette année.
Je crois que vous vous fachez juste le jour où Jan reconnait que votre éternel discours est moins con que lors des 10 dernières années.
C'est tout de même paradoxal.
Juste une petite mise au point.
Ce genre de messages n'est plus tolérable. Et malheureusement ça devient une habitude pour certains de ne savoir qu'insulter au lieu de débattre calmement et sereinement.
Que votre vis à vis ait des contradictions ou de la mauvaise foi, boum c'est un con, un débile voir un enc.... Si vous ne savez pas vous exprimer autrement nous devrons le faire pour vous en endossant notre costume de gendarme et ceci sans avertissement.
Vous venez ici pour insulter l'autre ou pour essayer de partager votre passion, en confrontant vos divergences d'opinions ? Sérieux au boulot quand quelqu'un n'a pas la même idée que vous, vous lui dites en face que c'est le dernier des connards ?
Alors respecter l'autre c'est aussi faire preuve de respect envers soi même. Et même si je peux comprendre que certains vous heurtent dans leur argumentation, sachez élever le débat en ne vous abaissant pas à ce genre de propos, qui n'invitent pas à venir débattre avec vous.
A vous d'en prendre bonne note, car nous ne prendrons pas de gant. Trop c'est trop.
NB . J'ai pris les derniers propos, mais y'en a d'autres venant d'autres personnes. Les personnes sus cités ne sont pas les seules visées.
PS. J'aurai pû mettre ce topic dans le forum annonce, mais je remarque que c'est surtout sur ce forum que les insultes affleurent trop souvent.