Jan a écrit:Je viens de relire un petit reportage sur lui dans lequel on dit que la B199 était tellement lourde qu'une fois avec Alexander dans la balance, elle flirtait les 611 Kgs. Soit 11 kilos de plus que la limite.Il n'était donc plus question de lest.
Sachant que 1 kilo d'essence handicape de 5 centiemes au tour en moyenne. Faut il en conclure que Wurz avait de facto 5 dixiemes au tour d'handicap sur Fisichella en 99 ? Que faut -il donc dire des 3 dixièmes en moyenne qui les séparaient en faveur de Fisico ?
Ou alors il ya des rouages dans cette mécaniques que je ne percute pas
Jan a écrit:Ou alors il ya des rouages dans cette mécaniques que je ne percute pas
Anonymous a écrit:Jan a écrit:Ou alors il ya des rouages dans cette mécaniques que je ne percute pas
Oui il y a des choses mystérieuses (sans pour autant vouloir dire louches) dans ces 3 ans d'opposition chez Benetton.
Et je crois qu'on ne pourra jamais en savoir plus sans que Wurz recourt, et encore.
En 2000, les écarts étaient sensiblement les mêmes voire plus grands qu'en 99. Alors peut-être que ce que tu as lu est faux, aussi?
Ou alors il faudrait savoir pour 2000 aussi.
Anonymous a écrit:Jan a écrit:Ou alors il ya des rouages dans cette mécaniques que je ne percute pas
Oui il y a des choses mystérieuses (sont pour autant vouloir dire louches) dans ces 3 ans d'opposition chez Benetton.
Et je crois qu'on ne pourra jamais en savoir plus sans que Wurz recourt, et encore.
En 2000, les écarts étaient sensiblement les mêmes voire plus grands qu'en 99. Alors peut-être que ce que tu as lu est faux, aussi?
Ou alors il faudrait savoir pour 2000 aussi.
b.verkiler a écrit:C'est moi
Patrice, il n'y a pas moyen de vérouiller le postage sans login?
F1GT a écrit:b.verkiler a écrit:C'est moi
Patrice, il n'y a pas moyen de vérouiller le postage sans login?
On va bientôt bloquer l'anonymous. Mais pourquoi tu ne coches pas la petite case lorsque tu tapes ton pseudo ????
Je n'ai jamais posté sous anonymous moi.
Nelson a écrit:lionf1 a écrit:quand wurz a pu utliser la voiture de qualif à sepang et bien il était nettement plus rapide que fisichella
Je n'ai jamais réussi a adhérer a cette these de la voiture de qualif réservée a Fisichella par Briatore...
Brokk Gorimsohn a écrit:Nelson a écrit:lionf1 a écrit:quand wurz a pu utliser la voiture de qualif à sepang et bien il était nettement plus rapide que fisichella
Je n'ai jamais réussi a adhérer a cette these de la voiture de qualif réservée a Fisichella par Briatore...
Surtout qu'en 99 Briatore n'était pas à la tête de l'écurie et ce depuis 98 même. Et je ne pense pas que Benetton avait les moyens de se payer une monoplace spéciale qualif à cette époque.
F1GT a écrit:b.verkiler a écrit:C'est moi
Patrice, il n'y a pas moyen de vérouiller le postage sans login?
On va bientôt bloquer l'anonymous. Mais pourquoi tu ne coches pas la petite case lorsque tu tapes ton pseudo ????
Je n'ai jamais posté sous anonymous moi.
Mickeya a écrit:F1GT a écrit:b.verkiler a écrit:C'est moi
Patrice, il n'y a pas moyen de vérouiller le postage sans login?
On va bientôt bloquer l'anonymous. Mais pourquoi tu ne coches pas la petite case lorsque tu tapes ton pseudo ????
Je n'ai jamais posté sous anonymous moi.
Moi non plus
Nelson a écrit:
J'avais déja eu ce débat avec Verkiler ou Fabrizio (je sais plus) en Décembre dernier. J'avais promis de toper les chiffres sur Forix...Mais le forum a planté, puis Forix est devenu payant.
Si quelqu'un a des comparatifs Wurz-Fisico a fournir, je suis preneur.
Nelson a écrit:Ta conclusion?
Anonymous a écrit:Jan a écrit:Ou alors il ya des rouages dans cette mécaniques que je ne percute pas
Oui il y a des choses mystérieuses (sont pour autant vouloir dire louches) dans ces 3 ans d'opposition chez Benetton.
Et je crois qu'on ne pourra jamais en savoir plus sans que Wurz recourt, et encore.
En 2000, les écarts étaient sensiblement les mêmes voire plus grands qu'en 99. Alors peut-être que ce que tu as lu est faux, aussi?
Ou alors il faudrait savoir pour 2000 aussi.
3 dixèmes et quelques en 00, contre 2,79 dixièmes en 99. Sauf que Wurz répète un peu partout qu'il n'a eu la seule voiture de qualif disponible qu'en Malysie pour 00. Verdict : 7 dixièmes en sa faveur. Ce serait pas aussi troublant si il nous avait pas déjà gratifié d'une démonstration semblable en Argentine en 98. Essaies de te rappeler où était fisico ce jour là, pendant que lui bagarrait avec les McLaren et Irvine.
Mais bon, je me demande surtout si on doit mécaniquement et systématiquement composer avec les supposés 5 dixièmes d'handicap pour la saison 99 (ya t'il eu des évolutions en cours d'annéequi ont allégé le poids de la Bennetton ?). ça parait suréaliste qd même. Ou alors c'est des conneries, ce qui est bien possible. N'empêche, Wurz semble trop bon pour prendre tout ça à la légère.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités