Essais de Jerez : Michou et Ferrari largement devant…

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Messagede Mac Crash le 27 Fév 2003, 08:54

FO ARRETER AVEC MASSA !

Ca m'enerve, faut se reveiller, la piste a été refaite, donc sur une surface nouvelle, il est encore derriere le record de Schum....
Ca laisse MOINS reveur la !

Attendons de voir son temps avec la F2003, la on pourra comparer avec le record officiel dans les memes conditions...

Faut arreter de chercher partout le nouveau Schumacher !
Il y en a qu'un comme lui c'est tout !
Image
Avatar de l'utilisateur
Mac Crash
 
Messages: 934
Inscription: 26 Fév 2003, 11:41
Localisation: Sous la pluie toujours

Messagede Bob Cramer le 27 Fév 2003, 09:19

Mac Crash a écrit:Faut arreter de chercher partout le nouveau Schumacher !
Il y en a qu'un comme lui c'est tout !


Encore heureux :roll::roll:

:lol:
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 09:26

Messagede BARMANOU le 27 Fév 2003, 09:24

Mac Crash a écrit:FO ARRETER AVEC MASSA !

Peut être... En attendant, Ferrari lui a fait confiance.

Ca m'enerve, faut se reveiller, la piste a été refaite, donc sur une surface nouvelle, il est encore derriere le record de Schum....
Ca laisse MOINS reveur la !

Oui et non. Car Massa ne doit pas avoir comme instruction en ce moment de rouler à fond et de faire pêter un record. Bien au contraire... Par conséquent, ses premiers roulages sont très significatifs, en prenant en compte aussi bien l'impact du nouveau revêtement de Fiorano sur les temps de la F2002 comme ceux de la F2003.

Attendons de voir son temps avec la F2003, la on pourra comparer avec le record officiel dans les memes conditions...

Il ne sera pas très éloigné de celui de Michou. Encore faudrait-il que Massa ait l'autorisation de faire pêter un temps avec. Ce qui m'étonnerait !

Faut arreter de chercher partout le nouveau Schumacher !
Il y en a qu'un comme lui c'est tout !

Et heureusement ! :D
Ayrton Senna était un génie, un tyran, généreux, humble ou arrogant sur lequel les opinions ont toujours été partagées. Mais il avait une qualité que nul ne pouvait lui retirer : c'était le pilote de Formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu.
Avatar de l'utilisateur
BARMANOU
 
Messages: 5513
Inscription: 20 Fév 2003, 21:22
Localisation: District de Chitral (Hindu Kush). Vallée du Bumburet. Nord Pakistan.

Messagede F1GT le 27 Fév 2003, 09:29

Mac Crash a écrit:FO ARRETER AVEC MASSA !

Ca m'enerve, faut se reveiller, la piste a été refaite, donc sur une surface nouvelle, il est encore derriere le record de Schum....
Ca laisse MOINS reveur la !

Et alors, il est le 1er à rouler avec une F2002 sur ce nouveau revêtement :?:

Non alors il faut arrêter de vouloir diminuer ce que font les autres.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede B.Verkiler le 27 Fév 2003, 09:34

BARMANOU a écrit:A part cela, je pense quand même que Barrik est capable de dominer à la régulière son leader comme il l'a montré en 2001 ou en 2002 en Autriche par exemple. :roll:



Il n'y aura pas toujours un MOntoya pour permettre à RB plus lent que MS de se retrouver devant Schumacher, comme en autriche 2001.

Par contre, autriche 2002 est un trés bon exemple, puisque c'est le seul. :lol:
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede Mac Crash le 27 Fév 2003, 09:43

Je pense que Massa essaiera de faire peter un tps, mais forcemement vu que ca sera encore loin du BigBoss, on le verra même pas...
:mad:
Image
Avatar de l'utilisateur
Mac Crash
 
Messages: 934
Inscription: 26 Fév 2003, 11:41
Localisation: Sous la pluie toujours

Messagede BARMANOU le 28 Fév 2003, 09:40

Mac Crash a écrit:Je pense que Massa essaiera de faire peter un tps, mais forcemement vu que ca sera encore loin du BigBoss, on le verra même pas...
:mad:



En définitive, tu as eu raison : Massa a pu faire pêter un temps : 57"378. :eek: :eek:

Pour mémoire encore, l'ancien record de la piste pour une F2002 était détenu par Michou en 57"476.

Là ou tu as tord, c'est que Massa a fait mieux que le maître. Et plutôt rapidement... :wink:
Ayrton Senna était un génie, un tyran, généreux, humble ou arrogant sur lequel les opinions ont toujours été partagées. Mais il avait une qualité que nul ne pouvait lui retirer : c'était le pilote de Formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu.
Avatar de l'utilisateur
BARMANOU
 
Messages: 5513
Inscription: 20 Fév 2003, 21:22
Localisation: District de Chitral (Hindu Kush). Vallée du Bumburet. Nord Pakistan.

Messagede Mac Crash le 28 Fév 2003, 09:43

Sur une surface refaite !!!!!!!!!!!!!!

Attends qu'il roule avec une voiture identique !

Puis la F2002 a evolué depuis ce fameux Record.
Et Schum n'a pas encore testé à fond la F2002 sur le nouveaux revetement, il a pas encore fait un vrai chrono...

Le plus simple c'est d'attendre et vous verrez...
:evil:
Image
Avatar de l'utilisateur
Mac Crash
 
Messages: 934
Inscription: 26 Fév 2003, 11:41
Localisation: Sous la pluie toujours

Messagede BARMANOU le 28 Fév 2003, 09:43

b.verkiler a écrit:
BARMANOU a écrit:A part cela, je pense quand même que Barrik est capable de dominer à la régulière son leader comme il l'a montré en 2001 ou en 2002 en Autriche par exemple. :roll:



Il n'y aura pas toujours un MOntoya pour permettre à RB plus lent que MS de se retrouver devant Schumacher, comme en autriche 2001.

Les aléas de la course. Il n'empêche qu'il était devant ! :roll:

Par contre, autriche 2002 est un trés bon exemple, puisque c'est le seul. :lol:

Non. Il y en a deux. Plus ceux qui nous échappent faute de plus amples informations :wink:
Ayrton Senna était un génie, un tyran, généreux, humble ou arrogant sur lequel les opinions ont toujours été partagées. Mais il avait une qualité que nul ne pouvait lui retirer : c'était le pilote de Formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu.
Avatar de l'utilisateur
BARMANOU
 
Messages: 5513
Inscription: 20 Fév 2003, 21:22
Localisation: District de Chitral (Hindu Kush). Vallée du Bumburet. Nord Pakistan.

Messagede BARMANOU le 28 Fév 2003, 09:47

Mac Crash a écrit:Sur une surface refaite !!!!!!!!!!!!!!

Oui. D'ailleurs quelle est la véritable portée de la performance du record de Michou sur la F2003 par rapport à son ancien record avec la F2002 ? Difficile à dire n'est-ce pas ?

Attends qu'il roule avec une voiture identique !

Quand ? Pour l'instant, il lime le bitume avec la F2003. Je vois plutôt Barrik rouler sur la F2002 prochainement !

Puis la F2002 a evolué depuis ce fameux Record.

Certes. Mais tout de même...

Et Schum n'a pas encore testé à fond la F2002 sur le nouveaux revetement, il a pas encore fait un vrai chrono...

Barrik plus vraisemblablement dans ce rôle

Le plus simple c'est d'attendre et vous verrez...
:evil:
Ayrton Senna était un génie, un tyran, généreux, humble ou arrogant sur lequel les opinions ont toujours été partagées. Mais il avait une qualité que nul ne pouvait lui retirer : c'était le pilote de Formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu.
Avatar de l'utilisateur
BARMANOU
 
Messages: 5513
Inscription: 20 Fév 2003, 21:22
Localisation: District de Chitral (Hindu Kush). Vallée du Bumburet. Nord Pakistan.

Messagede Mac Crash le 28 Fév 2003, 09:49

La force est d'admettre que t'as raison BARMANOU !

Pour le record de fiorano de la F2003 ne veut rien dire...
Par contre , a imola oui....
Image
Avatar de l'utilisateur
Mac Crash
 
Messages: 934
Inscription: 26 Fév 2003, 11:41
Localisation: Sous la pluie toujours

Messagede BARMANOU le 28 Fév 2003, 09:54

Mac Crash a écrit:La force est d'admettre que t'as raison BARMANOU !

Pour le record de fiorano de la F2003 ne veut rien dire...
Par contre , a imola oui....



De toute manière, la F2003 sera encore très en avance sur toute la concurrence cette année ! :wink:

Il ne faut pas rêver ! :roll:
Ayrton Senna était un génie, un tyran, généreux, humble ou arrogant sur lequel les opinions ont toujours été partagées. Mais il avait une qualité que nul ne pouvait lui retirer : c'était le pilote de Formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu.
Avatar de l'utilisateur
BARMANOU
 
Messages: 5513
Inscription: 20 Fév 2003, 21:22
Localisation: District de Chitral (Hindu Kush). Vallée du Bumburet. Nord Pakistan.

Messagede Mac Crash le 28 Fév 2003, 09:55

Nan ???????

Serieux, tu crois vraiment ???

Alors la c'est une surprise, je m'y attendais mais pas du tout !

:D :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Mac Crash
 
Messages: 934
Inscription: 26 Fév 2003, 11:41
Localisation: Sous la pluie toujours

Messagede BARMANOU le 28 Fév 2003, 09:56

Mac Crash a écrit:Nan ???????

Serieux, tu crois vraiment ???

Alors la c'est une surprise, je m'y attendais mais pas du tout !

:D :D


:lol: :lol: :wink:
Ayrton Senna était un génie, un tyran, généreux, humble ou arrogant sur lequel les opinions ont toujours été partagées. Mais il avait une qualité que nul ne pouvait lui retirer : c'était le pilote de Formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu.
Avatar de l'utilisateur
BARMANOU
 
Messages: 5513
Inscription: 20 Fév 2003, 21:22
Localisation: District de Chitral (Hindu Kush). Vallée du Bumburet. Nord Pakistan.

Précédente

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 41 invités