Jaguar ou l'armée mexicaine.

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Jaguar ou l'armée mexicaine.

Messagede Nelson le 24 Fév 2003, 17:00

Un nouveau nom a se mettre en tete chez Jaguar:

Aujourd’hui, Tony Purnell, le patron de Premier Performance Division, a annoncé l’arrivée de John Hogan, un ancien vice-président de Philip Morris, en qualité de directeur sportif et commercial. Un poste au sujet duquel les noms de Martin Brundle, John Watson et Alain Prost avaient été évoqués. Hogan, 59 ans, fut par le passé responsable du programme F1 de Marlboro, et par extension associé à la restructuration de Mclaren alors passée sous la responsabilité de Ron Dennis. Hogan fut également associé à la signature du partenariat entre le cigarettier et Ferrari. Jaguar annonce ainsi en avoir terminé avec sa restructuration au niveau de ses cadres supérieurs. John Hogan confie : « Mon rôle consistera à renforcer la division commerciale et à appliquer mon expérience à d’autres domaines comme les relations entre l’écurie et la FIA, Ford, les automobiles Jaguar et les investisseurs clés de ce business. » Reste que de Richard Parry-Jones à Tony Purnell, en passant par David Pitchforth, Mark Gillan et John Hogan, nul ne comprend qui dirigera réellement l’écurie cette saison. Une mauvaise habitude…

Bon, moi je suis largué la....
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede Xave le 24 Fév 2003, 17:06

Jaguar, ce n'est pas une écurie de F1, c'est une "usine à chefs autogérée"... :lol:
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Messagede Yo le 24 Fév 2003, 17:09

Jaguar ou l'écurie qui a plus de patrons que de mécaniciens. :roll: :D
Avatar de l'utilisateur
Yo
B5iste
 
Messages: 7043
Inscription: 18 Fév 2003, 17:01

Messagede Aym le 24 Fév 2003, 17:19

Yo a écrit:Jaguar ou l'écurie qui a plus de patrons que de mécaniciens. :roll: :D


et qui n'a pas de pilotes :D


Nan, la c'est pas vrai quand meme :P
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Messagede Mac Crash le 27 Fév 2003, 10:21

Z'en ont plus vraiment...
Pi ils ont dégagé Bad'Irv... Quelle erreur !
Image
Avatar de l'utilisateur
Mac Crash
 
Messages: 934
Inscription: 26 Fév 2003, 11:41
Localisation: Sous la pluie toujours


Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 52 invités

cron