Et la course de Jos alors? Aucun commentaire?

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Et la course de Jos alors? Aucun commentaire?

Messagede Al Kasil le 10 Mar 2003, 14:38

Bon, je vais encore jouer le tiermondiste de service, mais j'aimerais bien parler de la course de Verstappen.
Evidemment, le mangeur de gouda a fini hors des points, hors des caméras....mais il a fini!!!
Et vues les conditions de cette course et le matériel dont il disposait, moi je dis qu'il y a performance.
Ok, l'équipe a truandé le réglement pour travailler sur les monoplaces pendant la nuit, mais ça n'a servi à rien puisque la PS03 de Jos a eu un problème. Résultat : il a piloté avec le mulet réglé pour Wilson.
Bref, aprés avoir pointé 8éme, il fini bon dernier, mais il a quand même tenu en respect la Jaguar de Pizzonia.
On se console comme on peut bien sur, mais avec une monoplace aussi difficile, moi je lui tire quand même mon chapeau.
Visiblement, si Minardi veut réussir des coups cette saison (au moins un quoi.... :roll: ), c'est sur Verstappen qu'il faut compter.
Avatar de l'utilisateur
Al Kasil
 
Messages: 4435
Inscription: 03 Mar 2003, 10:03
Localisation: in the Great Below...

Messagede oz.1 le 10 Mar 2003, 14:42

Verstappen était à peine moins largué que le débutant Wilson.

Il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir, le moteur Ford leur apporte un plus en ligne droite, elles sont moins larguées qu'avant mais le chassis est à la rue, et loin de tous les autres.

bof bof...
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Messagede Garion le 10 Mar 2003, 15:07

C'était la première fois qu'ils arrivaient à couvrir la distance d'un grand prix sans problème avec la voiture.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village


Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 87 invités