GP de Hongrie

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Messagede B.Verkiler le 25 Aoû 2003, 11:45

Mickeya a écrit:A noté que FA a fait la pole avec 3 tours d essence en moins que RS et avec seulement 250/1000 d avance.......
Dommage que les Wills soit toute deux parti du coté sale de la piste



Oui, la Williams était la meilleure voiture. Bravo JPM, ça, ça va être un grand champion panache.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede oz.1 le 25 Aoû 2003, 11:49

b.verkiler a écrit:
Mickeya a écrit:A noté que FA a fait la pole avec 3 tours d essence en moins que RS et avec seulement 250/1000 d avance.......
Dommage que les Wills soit toute deux parti du coté sale de la piste



Oui, la Williams était la meilleure voiture. Bravo JPM, ça, ça va être un grand champion panache.


Tes petites piques ne chageront rien. Le circuit ne permettait pas de dépasser sans un écart énorme de perf. Même avec 1s au tour de mieux, Kimi n'a pas pû prendre Webber et Montoya n'a pas pû prendre MS. Ils ont dû attendre les pitstops.

Par contre, MS avec 1s de mieux que Trulli ne le dépasse pas, même pas aux stands. Il est où le panache chez MS là ?
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede B.Verkiler le 25 Aoû 2003, 11:54

oz.1 a écrit:
b.verkiler a écrit:
Mickeya a écrit:A noté que FA a fait la pole avec 3 tours d essence en moins que RS et avec seulement 250/1000 d avance.......
Dommage que les Wills soit toute deux parti du coté sale de la piste



Oui, la Williams était la meilleure voiture. Bravo JPM, ça, ça va être un grand champion panache.


Tes petites piques ne chageront rien. Le circuit ne permettait pas de dépasser sans un écart énorme de perf. Même avec 1s au tour de mieux, Kimi n'a pas pû prendre Webber et Montoya n'a pas pû prendre MS. Ils ont dû attendre les pitstops.

Ralf a bien passé beaucoup de monde, including son frere. mais c'est vrai qu'il avait une voiture intouchable.En tout cas, un sacré épicier que ce colombien. Un reglement taillé sur mesure pour lui.

Par contre, MS avec 1s de mieux que Trulli ne le dépasse pas, même pas aux stands. Il est où le panache chez MS là ?

MS 1s de mieux que TRulli? Où ça? Qd ça? Le vendredi? Le samedi? Le dimanche?
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede oz.1 le 25 Aoû 2003, 11:55

b.verkiler a écrit:
oz.1 a écrit:
b.verkiler a écrit:
Mickeya a écrit:A noté que FA a fait la pole avec 3 tours d essence en moins que RS et avec seulement 250/1000 d avance.......
Dommage que les Wills soit toute deux parti du coté sale de la piste



Oui, la Williams était la meilleure voiture. Bravo JPM, ça, ça va être un grand champion panache.


Tes petites piques ne chageront rien. Le circuit ne permettait pas de dépasser sans un écart énorme de perf. Même avec 1s au tour de mieux, Kimi n'a pas pû prendre Webber et Montoya n'a pas pû prendre MS. Ils ont dû attendre les pitstops.

Ralf a bien passé beaucoup de monde, including son frere. mais c'est vrai qu'il avait une voiture intouchable.En tout cas, un sacré épicier que ce colombien. Un reglement taillé sur mesure pour lui.


arrete de faire le charlot. :roll:

Par contre, MS avec 1s de mieux que Trulli ne le dépasse pas, même pas aux stands. Il est où le panache chez MS là ?

MS 1s de mieux que TRulli? Où ça? Qd ça? Le vendredi? Le samedi? Le dimanche?


en course d'après leurs meilleurs tours.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede B.Verkiler le 25 Aoû 2003, 12:03

Oz, quel charlot?

Montoya est un épicier, une fadasse qui dépasse rien du tout quand il veut terminer la course, qu'il termine derrière des voitures inférieures. Dieu Merci, MS n' a jamais fait ça, quelle honte.

Quant au non-dépassement de MS sur TRulli, il lui manquait un peu. Mais comme Montoya n'a pas dépassé TRulli non plus, ça ne change rien à ce que je dis sur Montoya. Si, avec une voiture 1s+(gap énorme sur le Ferrari), il fait pas mieux. Super-Epicier ou super-kamikaze quand il joue sur le fait que MS veut finir la course et lui s'en branle. Vraiment un grand panache, une belle mentalité, même Prost paré insensé à coté et De Cesaris bien timoré de l'autre. Et dire qu'il a 27 ans seulement et qu'on le surnome "le feu". Qu'est-ce que ça va être à 32 avec en plus la pression d'un champion du monde, et plus l'image du jeune premier qui fait des "exploits" face à MS dans une voiture soit disant inférieure (je parle de 2001 et 2002) et à qui on pardonne tout.

J'espère au moins qu'il avale tout ce que Dupasquier lui donne, et sans en perdre une goutte. Ce serait la moindre des choses.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede Nuvo le 25 Aoû 2003, 12:05

b.verkiler a écrit:Oz, quel charlot?

Montoya est un épicier, une fadasse qui dépasse rien du tout quand il veut terminer la course, qu'il termine derrière des voitures inférieures. Dieu Merci, MS n' a jamais fait ça, quelle honte.

Quant au non-dépassement de MS sur TRulli, il lui manquait un peu. Mais comme Montoya n'a pas dépassé TRulli non plus, ça ne change rien à ce que je dis sur Montoya. Si, avec une voiture 1s+(gap énorme sur le Ferrari), il fait pas mieux. Super-Epicier ou super-kamikaze quand il joue sur le fait que MS veut finir la course et lui s'en branle. Vraiment un grand panache, une belle mentalité, même Prost paré insensé à coté et De Cesaris bien timoré de l'autre. Et dire qu'il a 27 ans seulement et qu'on le surnome "le feu". Qu'est-ce que ça va être à 32 avec en plus la pression d'un champion du monde, et plus l'image du jeune premier qui fait des "exploits" face à MS dans une voiture soit disant inférieure (je parle de 2001 et 2002) et à qui on pardonne tout.

J'espère au moins qu'il avale tout ce que Dupasquier lui donne, et sans en perdre une goutte. Ce serait la moindre des choses.


:lol:
eh verkiler, niveau calcul d'épicier, tu te rappeles zeltweg 2001 et 2002 ?
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Messagede oz.1 le 25 Aoû 2003, 12:07

Et après, BV ose me taxer d'anti-MS aveugle et primaire. :D

C'est comique.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede B.Verkiler le 25 Aoû 2003, 12:12

Nuvolari a écrit:
eh verkiler, niveau calcul d'épicier, tu te rappeles zeltweg 2001 et 2002 ?


2002, oui je m'en souviens. Merci Todt, qui ne se contente pas de s'obstiner avec Bridgestone mettant ainsi la fin de carrière de MS en péril, il a aussi pourri 2 de ses titres. Malgré tout en autriche 2002, MS a perdu contre une voiture égale à la sienne. Pas inférieure.

Pour 2001, oui je m'en souviens : c'est qd MS a doublé JPM qui n'ayant rien à perdre, l'a envoyé dans le gravier. Voilà un truc qui ne serait jamais arrivé à MOntoya, c'est sur. Tenter de doubler alors qu'il a plus à perdre, ce n'est pas le style de la maison Popaul. Mais c'est pour ça que MS est un champion à panache, et que Montoya est une caricature de trou de balle médiatique.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede Evelyne le 25 Aoû 2003, 12:17

b.verkiler a écrit:
Nuvolari a écrit:
eh verkiler, niveau calcul d'épicier, tu te rappeles zeltweg 2001 et 2002 ?


2002, oui je m'en souviens. Merci Todt, qui ne se contente pas de s'obstiner avec Bridgestone mettant ainsi la fin de carrière de MS en péril, il a aussi pourri 2 de ses titres. Malgré tout en autriche 2002, MS a perdu contre une voiture égale à la sienne. Pas inférieure.

Pour 2001, oui je m'en souviens : c'est qd MS a doublé JPM qui n'ayant rien à perdre, l'a envoyé dans le gravier. Voilà un truc qui ne serait jamais arrivé à MOntoya, c'est sur. Tenter de doubler alors qu'il a plus à perdre, ce n'est pas le style de la maison Popaul. Mais c'est pour ça que MS est un champion à panache, et que Montoya est une caricature de trou de balle médiatique.


:lol: :lol:
"Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever".
(John A.Holmes).
Avatar de l'utilisateur
Evelyne
 
Messages: 1323
Inscription: 20 Fév 2003, 12:16

Messagede B.Verkiler le 25 Aoû 2003, 12:17

oz.1 a écrit:Et après, BV ose me taxer d'anti-MS aveugle et primaire. :D

C'est comique.


Non, ça n'a rien de comique. Ce qui te parait comique, c'est que j'essaie de t'enlever les idées préfabriquées qu'on a implantées dans ta tête, et dont tu es friand (Montoya, Raikkonen. Un peu plus dur pour Alonso, mais il faut dire que lui est un vrai bon, donc je ne suis pas vraiment surpris).

Montoya passe qd il n'a rin à perdre et a une voiture supérieure qui permet à RS de se balader devant quand lui est encore derrière.
Danbs une voiture supérieure mais avec l'objectif de finir la course, qui devrait être sauf cas particulier l'objectif de tout pilote, il ne fait rien.

Tu peux m'attaquer ce que tu veux, repeter le refrain du panache de MOntoya, le fait est là : de panache, il n'en a pas.

Tu peux argumenter que c'est le reglement qui aide pas, c'est vrai, que Ralf est plus rapide, c'est vrai, que Kimi c'est qd même autre chose, c'est vrai, mais on en est là : malgré tout ça, JPM rajoute sa touche personnelle au manque de panache. Jusqu'à la conférence de presse, où je crois qu'il est le seul à avoir compris de quoi il parlait à propos de MS. (et dire qu'il ne fait pas de complexe Schumacher! Heureusement, sinon, qu'est-ce que ça serait)
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede oz.1 le 25 Aoû 2003, 12:17

Tu te ridiculises BV.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede wario959 le 25 Aoû 2003, 12:23

En forme aujourd'hui Bernard. :?

Je retiendrais qu'hier jpm à fait le meilleur tour en course devant son coéquipier et ce sur ce circuit qu'il n'affectionne pas et où il aurais dût (comme d'hab) être à un tour de celui-ci. Alors bravo !
Avatar de l'utilisateur
wario959
Fan de Montoya
 
Messages: 3108
Inscription: 19 Fév 2003, 16:42
Localisation: perpignan au soleil ^_^

Messagede B.Verkiler le 25 Aoû 2003, 12:24

oz.1 a écrit:Tu te ridiculises BV.


Toujours pas d'opinion aux courses à panache de JPM alors?
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede wario959 le 25 Aoû 2003, 12:26

Et n'oubliez pas non plus que s'il n'est pas incisif ici c'est déjà beaucoup mieux que d'aller faire un tour dans la terre comme l'an dernier quand Raïkkonen l'as dépassé.
Avatar de l'utilisateur
wario959
Fan de Montoya
 
Messages: 3108
Inscription: 19 Fév 2003, 16:42
Localisation: perpignan au soleil ^_^

Messagede wario959 le 25 Aoû 2003, 12:27

b.verkiler a écrit:
oz.1 a écrit:Tu te ridiculises BV.


Toujours pas d'opinion aux courses à panache de JPM alors?


Je pense qu'ici il ne pouvais pas avoir de panache vu d'où il partait par rapport à 2 éditions précédentes. :?
Avatar de l'utilisateur
wario959
Fan de Montoya
 
Messages: 3108
Inscription: 19 Fév 2003, 16:42
Localisation: perpignan au soleil ^_^

Messagede Maverick le 25 Aoû 2003, 12:27

Comment il est aigri le BV ! :eek: :eek:
Pire que le plus pire des anti schumi !! :roll: :roll:

Va boire un sky ca destresse.......
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede B.Verkiler le 25 Aoû 2003, 12:33

Mickeya a écrit:Comment il est aigri le BV ! :eek: :eek:
Pire que le plus pire des anti schumi !! :roll: :roll:



Tu as tort de penser que je suis plus aigri que le plus anti-MS des anti-MS.
Je suis juste au niveau des plus nuancés des anti-MS qui le trouvent sans panache, et je m'adresse à eux.
Quel effet cela fait-il de voir leur superpilote qu'ils qualifient de cojones de torro être plus épicier que MS ne l'a jamais été, bien que MS soit dans la position du favori depuis 10 ans?
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede oz.1 le 25 Aoû 2003, 12:35

Montoya a fait une course intelligente en dépassant dans les stands tous les adversaires qui étaient à sa portée. Du Schumacher des grands jours quoi.

:-D
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede bufo_72 le 25 Aoû 2003, 12:36

oz.1 a écrit:Montoya a fait une course intelligente en dépassant dans les stands tous les adversaires qui étaient à sa portée. Du Schumacher des grands jours quoi.

:-D


Et un Oz en pleine forme, présent sur tous les topics avec le même discours :roll:
La Nature n'admet pas la plaisanterie ; elle est toujours vraie, toujours sérieuse, toujours sévère ; elle a toujours raison.
Les fautes et les erreurs viennent toujours de l'Homme. (Goethe)
Avatar de l'utilisateur
bufo_72
Gentil
 
Messages: 3103
Inscription: 20 Fév 2003, 08:05

Messagede Maverick le 25 Aoû 2003, 12:36

b.verkiler a écrit:
Mickeya a écrit:Comment il est aigri le BV ! :eek: :eek:
Pire que le plus pire des anti schumi !! :roll: :roll:



Tu as tort de penser que je suis plus aigri que le plus anti-MS des anti-MS.
Je suis juste au niveau des plus nuancés des anti-MS qui le trouvent sans panache, et je m'adresse à eux.
Quel effet cela fait-il de voir leur superpilote qu'ils qualifient de cojones de torro être plus épicier que MS ne l'a jamais été, bien que MS soit dans la position du favori depuis 10 ans?


Montoya epicier ? J avais pas remarqué.......
Et si il avait attaqué ca aurait donné quoi a ton avis ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Nelson le 25 Aoû 2003, 12:38

Ou est l'aigreur?

Montoya, c'est un type avec une bonne bouille qui a bati toute sa réputation sur un dépassement, celui de Sao Paulo en 2001.

Dépassement parfaitement régulier à mon sens, mais c'est quand meme passé au forceps. Probleme, c'était son 3e GP, et il était payé pour faire ce genre de coups. Schumacher, lui, il jouait le titre et était payé pour ne pas faire le con. Quite à s'écraser et à passer pour un faible.

Maintenant, la position de Montoya change. Lui aussi joue le titre. Et il ne fait plus vraiment le spectacle, loin s'en faut...

Alors faut dire quoi?

"Bouhhh, ridicule Montoya, il est fort quand il est seul en tete avec 30 secondes d'avance sur tout le monde! Mais dans le trafic, il ne sait meme pas dépasser. Le nul! "

On peut tenter une variante

"Waff le nul Montoya, il ne sait que dépasser dans les stands grace aux supers stratégies de Head"
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede wario959 le 25 Aoû 2003, 12:44

Mes messages ne s'affichent pas sur vos écrans ou bien ?
Avatar de l'utilisateur
wario959
Fan de Montoya
 
Messages: 3108
Inscription: 19 Fév 2003, 16:42
Localisation: perpignan au soleil ^_^

Messagede Maverick le 25 Aoû 2003, 12:45

Nelson a écrit:Ou est l'aigreur?

Montoya, c'est un type avec une bonne bouille qui a bati toute sa réputation sur un dépassement, celui de Sao Paulo en 2001.

Dépassement parfaitement régulier à mon sens, mais c'est quand meme passé au forceps. Probleme, c'était son 3e GP, et il était payé pour faire ce genre de coups. Schumacher, lui, il jouait le titre et était payé pour ne pas faire le con. Quite à s'écraser et à passer pour un faible.

Maintenant, la position de Montoya change. Lui aussi joue le titre. Et il ne fait plus vraiment le spectacle, loin s'en faut...

Alors faut dire quoi?

"Bouhhh, ridicule Montoya, il est fort quand il est seul en tete avec 30 secondes d'avance sur tout le monde! Mais dans le trafic, il ne sait meme pas dépasser. Le nul! "

On peut tenter une variante

"Waff le nul Montoya, il ne sait que dépasser dans les stands grace aux supers stratégies de Head"


Toute ? :eek: :roll:

Et puis adresse toi a qq qui a dit ces phrases, et c est pas mon cas. Arretez la generalisation merci
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Evelyne le 25 Aoû 2003, 12:46

Nelson a écrit:Ou est l'aigreur?

Montoya, c'est un type avec une bonne bouille qui a bati toute sa réputation sur un dépassement, celui de Sao Paulo en 2001.

Dépassement parfaitement régulier à mon sens, mais c'est quand meme passé au forceps. Probleme, c'était son 3e GP, et il était payé pour faire ce genre de coups. Schumacher, lui, il jouait le titre et était payé pour ne pas faire le con. Quite à s'écraser et à passer pour un faible.

Maintenant, la position de Montoya change. Lui aussi joue le titre. Et il ne fait plus vraiment le spectacle, loin s'en faut...

Alors faut dire quoi?

"Bouhhh, ridicule Montoya, il est fort quand il est seul en tete avec 30 secondes d'avance sur tout le monde! Mais dans le trafic, il ne sait meme pas dépasser. Le nul! "

On peut tenter une variante

"Waff le nul Montoya, il ne sait que dépasser dans les stands grace aux supers stratégies de Head"


Ce sont surtout les médias qui ont bati sa réputation!!
Et ils continuent.
Malbranque qui ne cesse de dire "Montoya" a acquis la "taille patron" , c'est lui, l'adversaire de MS..Comptez sur lui pour tenter un dépassement ! :lol: :lol: ..
Heureusement que J.Laffite est là pour remettre les pendules à l'heure.
Quoiqu'on en dise, il a une vision bien plus claire de la situation, malheureusement, on l'a tellement critiqué sur ses propos soi disants trop "pro MS" qu'il ose encore, à peine prononcer son nom.
"Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever".
(John A.Holmes).
Avatar de l'utilisateur
Evelyne
 
Messages: 1323
Inscription: 20 Fév 2003, 12:16

Messagede Solal le 25 Aoû 2003, 12:52

Evelyne a écrit:
Nelson a écrit:Ou est l'aigreur?

Montoya, c'est un type avec une bonne bouille qui a bati toute sa réputation sur un dépassement, celui de Sao Paulo en 2001.

Dépassement parfaitement régulier à mon sens, mais c'est quand meme passé au forceps. Probleme, c'était son 3e GP, et il était payé pour faire ce genre de coups. Schumacher, lui, il jouait le titre et était payé pour ne pas faire le con. Quite à s'écraser et à passer pour un faible.

Maintenant, la position de Montoya change. Lui aussi joue le titre. Et il ne fait plus vraiment le spectacle, loin s'en faut...

Alors faut dire quoi?

"Bouhhh, ridicule Montoya, il est fort quand il est seul en tete avec 30 secondes d'avance sur tout le monde! Mais dans le trafic, il ne sait meme pas dépasser. Le nul! "

On peut tenter une variante

"Waff le nul Montoya, il ne sait que dépasser dans les stands grace aux supers stratégies de Head"


Ce sont surtout les médias qui ont bati sa réputation!!
Et ils continuent.
Malbranque qui ne cesse de dire "Montoya" a acquis la "taille patron" , c'est lui, l'adversaire de MS..Comptez sur lui pour tenter un dépassement ! :lol: :lol: ..
Heureusement que J.Laffite est là pour remettre les pendules à l'heure.
Quoiqu'on en dise, il a une vision bien plus claire de la situation, malheureusement, on l'a tellement critiqué sur ses propos soi disants trop "pro MS" qu'il ose encore, à peine prononcer son nom.


C'est rare de lire ca :D :lol:
Solal
mec sérieux
 
Messages: 9046
Inscription: 06 Mai 2003, 10:40
Localisation: Cape Town, SA

Messagede oz.1 le 25 Aoû 2003, 12:57

Evelyne a écrit:Malbranque qui ne cesse de dire "Montoya" a acquis la "taille patron"


il a dit la même chose d'Alonso, de Barrichello, de Raïkkonen, de Webber,... :roll: :D
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede B.Verkiler le 25 Aoû 2003, 12:59

Mickeya a écrit:
Montoya epicier ? J avais pas remarqué.......

Oui, c'est le but de mes interventions. Et il faut qu'elles soient musclées, un lavage de cerveau, ça s'efface pas en 5 minutes

Et si il avait attaqué ca aurait donné quoi a ton avis ?
Un champion un peu plus panache. Un Hakkinen qui dépasse MS à Spa, un MS qui dépasse Coulthard à Indy, Alesi au nurburg (et encore là c'était gratuit). Un vrai champion, quoi!
Pas un ex-kamikaze avoué qui devient une vraie lavette sous la pression du résultat le tout en laissant Ralf être systématiquement plus rapide et en le devançant qu'à la faveur d'incidents en piste.
D'un autre coté, difficile je l'admets d'imaginer que Montoya est un vrai épicier, au vu des nombres de bourdes qu'il fait. C'est déja le 4eme tête à queue de Montoya en course, et le 4eme sans incident au championnat.
Finalement de champion, il n'en a que le fion, je crois.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede Evelyne le 25 Aoû 2003, 13:02

SoLaL a écrit:
Evelyne a écrit:
Nelson a écrit:Ou est l'aigreur?

Montoya, c'est un type avec une bonne bouille qui a bati toute sa réputation sur un dépassement, celui de Sao Paulo en 2001.

Dépassement parfaitement régulier à mon sens, mais c'est quand meme passé au forceps. Probleme, c'était son 3e GP, et il était payé pour faire ce genre de coups. Schumacher, lui, il jouait le titre et était payé pour ne pas faire le con. Quite à s'écraser et à passer pour un faible.

Maintenant, la position de Montoya change. Lui aussi joue le titre. Et il ne fait plus vraiment le spectacle, loin s'en faut...

Alors faut dire quoi?

"Bouhhh, ridicule Montoya, il est fort quand il est seul en tete avec 30 secondes d'avance sur tout le monde! Mais dans le trafic, il ne sait meme pas dépasser. Le nul! "

On peut tenter une variante

"Waff le nul Montoya, il ne sait que dépasser dans les stands grace aux supers stratégies de Head"


Ce sont surtout les médias qui ont bati sa réputation!!
Et ils continuent.
Malbranque qui ne cesse de dire "Montoya" a acquis la "taille patron" , c'est lui, l'adversaire de MS..Comptez sur lui pour tenter un dépassement ! :lol: :lol: ..
Heureusement que J.Laffite est là pour remettre les pendules à l'heure.
Quoiqu'on en dise, il a une vision bien plus claire de la situation, malheureusement, on l'a tellement critiqué sur ses propos soi disants trop "pro MS" qu'il ose encore, à peine prononcer son nom.


C'est rare de lire ca :D :lol:


Oui mais je n'aime pas dire ce que tout le monde dit pour être "dans le ton" :)
Je reconnais que J.Laffite n'est pas toujours clair mais c'est un pilote , pas un journaliste. Il est là comme consultant et il réagit avec son coeur de pilote et j'aime ça.Et ça ne me gêne absolument pas de le dire.

Quand Malbranque dit "on peut compter sur Montoya pour dépasser...", j'apprécie quand Laffite répond qu'il va être plus prudent car le titre est en jeu...Il a raison.

En plus, on lui a reproché, à la télé, d'être trop pro MS, ce qu'il a réfuté en disant qu'il aimait tous les pilotes mais il reconnaissait que Michael faisait partie des grands champions .
Il n'empêche que depuis, j'ai cru remarquer qu'il faisait moins référence à MS.Et je trouve cela dommage.
"Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever".
(John A.Holmes).
Avatar de l'utilisateur
Evelyne
 
Messages: 1323
Inscription: 20 Fév 2003, 12:16

Messagede Evelyne le 25 Aoû 2003, 13:05

oz.1 a écrit:
Evelyne a écrit:Malbranque qui ne cesse de dire "Montoya" a acquis la "taille patron"


il a dit la même chose d'Alonso, de Barrichello, de Raïkkonen, de Webber,... :roll: :D


Beaucoup beaucoup plus pour Montoya!!
Mais c'est vrai qu'il devrait enrichir son vocabulaire.
"Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever".
(John A.Holmes).
Avatar de l'utilisateur
Evelyne
 
Messages: 1323
Inscription: 20 Fév 2003, 12:16

Messagede Nelson le 25 Aoû 2003, 13:07

Evelyne a écrit:
Nelson a écrit:Ou est l'aigreur?

Montoya, c'est un type avec une bonne bouille qui a bati toute sa réputation sur un dépassement, celui de Sao Paulo en 2001.

Dépassement parfaitement régulier à mon sens, mais c'est quand meme passé au forceps. Probleme, c'était son 3e GP, et il était payé pour faire ce genre de coups. Schumacher, lui, il jouait le titre et était payé pour ne pas faire le con. Quite à s'écraser et à passer pour un faible.

Maintenant, la position de Montoya change. Lui aussi joue le titre. Et il ne fait plus vraiment le spectacle, loin s'en faut...

Alors faut dire quoi?

"Bouhhh, ridicule Montoya, il est fort quand il est seul en tete avec 30 secondes d'avance sur tout le monde! Mais dans le trafic, il ne sait meme pas dépasser. Le nul! "

On peut tenter une variante

"Waff le nul Montoya, il ne sait que dépasser dans les stands grace aux supers stratégies de Head"


Ce sont surtout les médias qui ont bati sa réputation!!
Et ils continuent.

Oui, oui, les médias, on est d'accord...On s'en est tapé hein des couvertures sur le "nouveau Senna", meme début 2000, quand c'est Ralf qui alignait les perfs


Malbranque qui ne cesse de dire "Montoya" a acquis la "taille patron" , c'est lui, l'adversaire de MS..Comptez sur lui pour tenter un dépassement ! :lol: :lol: ..

Ouais, ça à la limite, ça va. Ca ne me dérange pas. Malbranque n'est pas journaliste, il est animateur. Il est à la F1 ce que Jean Pierre Descombes était au Juste Prix. :lol: Un chauffeur de salle. Quoique dans le genre, Van Vliet était plus marrant.


Heureusement que J.Laffite est là pour remettre les pendules à l'heure.
Quoiqu'on en dise, il a une vision bien plus claire de la situation, malheureusement, on l'a tellement critiqué sur ses propos soi disants trop "pro MS" qu'il ose encore, à peine prononcer son nom.


Bof...Laffite...je le trouve nul. Il ne voit rien, il vole au secours de la victoire. Il a tellement de respects pour les pilote que pour lui, ils sont tous "bons" et "jeune" ou "petit". Ahhh, il est bon, le p'tit Alonso! Et regadez, le jeune Montoya, il va y aller!

Bref, tout le monde semblme se valoir avec lui
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede Powered_by le 25 Aoû 2003, 13:08

oz.1 a écrit:
Evelyne a écrit:Malbranque qui ne cesse de dire "Montoya" a acquis la "taille patron"


il a dit la même chose d'Alonso, de Barrichello, de Raïkkonen, de Webber,... :roll: :D


Pas trop non plus. Dans la présentation d'auto-moto, c'était MS vs JPM, KR on s'en fout il est trop loin. Résultats ils sont maintenant tout les 3 en 2 points.
Image
Le 110° ??? ça ne marchera jamais....
Avatar de l'utilisateur
Powered_by
Rhino c'est rosse
 
Messages: 2039
Inscription: 26 Fév 2003, 15:52
Localisation: Au fin fond de la France

Messagede oz.1 le 25 Aoû 2003, 13:10

Evelyne a écrit:
oz.1 a écrit:
Evelyne a écrit:Malbranque qui ne cesse de dire "Montoya" a acquis la "taille patron"


il a dit la même chose d'Alonso, de Barrichello, de Raïkkonen, de Webber,... :roll: :D


Beaucoup beaucoup plus pour Montoya!!
Mais c'est vrai qu'il devrait enrichir son vocabulaire.


il l'enrichit mais d'un mot par week-end : la dernière fois, il avait appris aileron "primaire" sur la Renault. Cette fois, c'était "double quille" sur la Sauber.
C'est un peu lourd de l'entendre répéter la même chose tout le week-end mais bon, c'est comme ça quand on apprend à parler, faut répéter. :roll:
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede Waddle le 25 Aoû 2003, 14:12

wario959 a écrit:Mes messages ne s'affichent pas sur vos écrans ou bien ?


Si Wario, mais toi tu es hors sujet.

Le fait que JPM fasse le meilleur tour en course montre encore plus comment il avait la voiture bien supérieure aux autres, et ca lui donne encore moins d'excuse de ne pas avoir passé MS ou Trulli (en gros, de n'avoir passé personne).

"Et n'oubliez pas non plus que s'il n'est pas incisif ici c'est déjà beaucoup mieux que d'aller faire un tour dans la terre comme l'an dernier quand Raïkkonen l'as dépassé.
"


Justement, ca enleve toute l'image du Montoya incisif, JPM attaquant, JPM le fougueux, le bouillant colombien...
On retombe juste sur nos pieds en voant que finalement, c'est un pilote comme tout le monde, qui dépasse que quand il n'a rien à perdre.

Et pour ton "Je retiendrais qu'hier jpm à fait le meilleur tour en course devant son coéquipier et ce sur ce circuit qu'il n'affectionne pas et où il aurais dût (comme d'hab) être à un tour de celui-ci. Alors bravo !
"
, vraiment rien a dire.

"Normalement" il aurait du etre a 1 tour! Tu veux que je te dise quelle voiture il a?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Messagede Dr Accel le 25 Aoû 2003, 14:22

ça y est j'ai mes réponses :

- c'est la faute à Bridgestone -- qui fait perdre la Ferrari de MS car celle de Barrichello est mystérieusement moins fragile à l'usure --

- c'est la faute au règlement -- taillé spécialement pour JPM sauf quand MS alignait 3 victoires de suite en début de saison --

- c'est la faute à Ferrari -- ah si je l'ai lu :P --

- c'est la faute aux 7 épiciers qui le précédent -- et qui profitent lâchement de la faiblesse ( passagère) de la Ferrari --

"Complot contre Michaël Schumacher"... la nouvelle saga de la rentrée
Dr Accel
Agrafologue
 
Messages: 1474
Inscription: 28 Fév 2003, 14:29

Messagede Solal le 25 Aoû 2003, 14:43

Je ne sais pas ou placer ca mais il n'y a pas auto-critique ce soir sur Eurosport ? Sur le site eurosport aucune trace de programmation de auto-critique...
Solal
mec sérieux
 
Messages: 9046
Inscription: 06 Mai 2003, 10:40
Localisation: Cape Town, SA

Messagede Waddle le 25 Aoû 2003, 14:48

Dr Accel a écrit:ça y est j'ai mes réponses :

- c'est la faute à Bridgestone -- qui fait perdre la Ferrari de MS car celle de Barrichello est mystérieusement moins fragile à l'usure --

C'est la faute à Bridge, ca je pense, c'est indiscutable

- c'est la faute au règlement -- taillé spécialement pour JPM sauf quand MS alignait 3 victoires de suite en début de saison --

Non, pas "sauf", mais "surtout", parce qu'a l'époque, MS ayant 4 victoires aurait repris 16 points à ses poursuivants direct minimum, contre 8 avec les nouvelles regles. Jusqu'a nouvel ordre, c'est lui qui a le plus de victoires.

- c'est la faute à Ferrari -- ah si je l'ai lu :P --

Oui, la aussi y a du vrai, parce que terminer a seulement 25 secondes des Sauber en Bridge, ca veut dire que Ferrari (et MS) n'ont pas trop assuré non plus

- c'est la faute aux 7 épiciers qui le précédent -- et qui profitent lâchement de la faiblesse ( passagère) de la Ferrari --


"Complot contre Michaël Schumacher"... la nouvelle saga de la rentrée

Ca c'est toi qui le dis
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Messagede wario959 le 25 Aoû 2003, 15:24

Waddle a écrit:
wario959 a écrit:Mes messages ne s'affichent pas sur vos écrans ou bien ?


Si Wario, mais toi tu es hors sujet.

Le fait que JPM fasse le meilleur tour en course montre encore plus comment il avait la voiture bien supérieure aux autres, et ca lui donne encore moins d'excuse de ne pas avoir passé MS ou Trulli (en gros, de n'avoir passé personne).

"Et n'oubliez pas non plus que s'il n'est pas incisif ici c'est déjà beaucoup mieux que d'aller faire un tour dans la terre comme l'an dernier quand Raïkkonen l'as dépassé.
"


Justement, ca enleve toute l'image du Montoya incisif, JPM attaquant, JPM le fougueux, le bouillant colombien...
On retombe juste sur nos pieds en voant que finalement, c'est un pilote comme tout le monde, qui dépasse que quand il n'a rien à perdre.

Et pour ton "Je retiendrais qu'hier jpm à fait le meilleur tour en course devant son coéquipier et ce sur ce circuit qu'il n'affectionne pas et où il aurais dût (comme d'hab) être à un tour de celui-ci. Alors bravo !
"
, vraiment rien a dire.

"Normalement" il aurait du etre a 1 tour! Tu veux que je te dise quelle voiture il a?


Ouais. :? En même temps on à rarement vu montoya en tête du championnat ou ayant la possibilité de le gagner à la régulière.

Qui vous dit que ce qu'il n'à pas fait ici, il ne le ferais pas ailleurs ?

Certes il à été clairement moins incisif mais je lui trouve des circonstances atténuantes. Quand on aime pas une piste on prend moins de risques surtout si on sait que l'on peut le faire par les stands.
Avatar de l'utilisateur
wario959
Fan de Montoya
 
Messages: 3108
Inscription: 19 Fév 2003, 16:42
Localisation: perpignan au soleil ^_^

Messagede Waddle le 25 Aoû 2003, 15:31

wario959 a écrit:Quand on aime pas une piste on prend moins de risques surtout si on sait que l'on peut le faire par les stands.


Wario, tu avoues donc toi meme que JPM n'est pas le super cojones-full qu'on veut nous faire croire hein? "surtout si on sait qu'on peut le faire par les stands". Ca veut tout dire hein.

Sinon, le fait qu'on aime pas une piste ne change rien, ca ne doit pas changer l'instinct d'un pilote de course qui est de dépasser quand on est plus rapide.

Et si JPM ne l'a pas fait, c'est donc qu'il est épicier, comme on a bien voulu nous le faire comprendre pour MS, lorsqu'il avait du mal a remonter a Silverstone par exemple, ou a depasser Trulli en Allemagne.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Messagede wario959 le 25 Aoû 2003, 15:58

La façon dont c'est dit plus haut, en généralisant et en résumant la carrière de jpm à une course dans laquelle il n'a pas doublé ne me plaît pas, c'est pour celà que je réponds. Simple non ?

Quand à MS en Angleterre, il me semble qu'un max de pilotes ont doublé un nombre impressionnant de fois là-bas, c'est pas le cas ici. Non ?
Avatar de l'utilisateur
wario959
Fan de Montoya
 
Messages: 3108
Inscription: 19 Fév 2003, 16:42
Localisation: perpignan au soleil ^_^

Messagede Waddle le 25 Aoû 2003, 16:15

wario959 a écrit:La façon dont c'est dit plus haut, en généralisant et en résumant la carrière de jpm à une course dans laquelle il n'a pas doublé ne me plaît pas, c'est pour celà que je réponds. Simple non ?

Quand à MS en Angleterre, il me semble qu'un max de pilotes ont doublé un nombre impressionnant de fois là-bas, c'est pas le cas ici. Non ?


Si tu veux, je m'en fous que JPM ne double pas et qu'il assure les points.

Mais c'est juste pour repliquer aux anti-MS, qui ont pas arreter de traiter MS d'épiciers, parce qu'il faisait au mieux avec le matos qu'il avait, et aux pro-JPM qui le traitaient de génie, de fougueux et de tout ce que tu veux, quand il dépassait MS alors que ce dernier jouait le titre et pas lui.

Maintenant qu'il joue le titre, la réalité se dessine: aucun dépassement, des tentatives prudentes et timides sur Trulli, bref, quelqu'un qui assure quoi, comme tout le monde.

Je repete encore une fois, ca ne me dérange pas qu'il soit comme ca. Mais que les anti-MS ou les pro-JPM réfléchissent a ca, avant de venir traiter JPM de génie quand il dépasse les pilotes qui vont 2 secondes moins vite que lui, et quand il n'a pas la pression du titre dans la tete.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Messagede oz.1 le 25 Aoû 2003, 16:18

Il faudra m'expliquer comment Montoya ne jouait pas le titre au Nurburgring et le joue maintenant... :roll:
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 62 invités

cron