GP de Hongrie

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Messagede oz.1 le 25 Aoû 2003, 16:18

Il faudra m'expliquer comment Montoya ne jouait pas le titre au Nurburgring et le joue maintenant... :roll:
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede wario959 le 25 Aoû 2003, 16:27

Waddle a écrit:
wario959 a écrit:La façon dont c'est dit plus haut, en généralisant et en résumant la carrière de jpm à une course dans laquelle il n'a pas doublé ne me plaît pas, c'est pour celà que je réponds. Simple non ?

Quand à MS en Angleterre, il me semble qu'un max de pilotes ont doublé un nombre impressionnant de fois là-bas, c'est pas le cas ici. Non ?


Si tu veux, je m'en fous que JPM ne double pas et qu'il assure les points.

Mais c'est juste pour repliquer aux anti-MS, qui ont pas arreter de traiter MS d'épiciers, parce qu'il faisait au mieux avec le matos qu'il avait, et aux pro-JPM qui le traitaient de génie, de fougueux et de tout ce que tu veux, quand il dépassait MS alors que ce dernier jouait le titre et pas lui.

Maintenant qu'il joue le titre, la réalité se dessine: aucun dépassement, des tentatives prudentes et timides sur Trulli, bref, quelqu'un qui assure quoi, comme tout le monde.

Je repete encore une fois, ca ne me dérange pas qu'il soit comme ca. Mais que les anti-MS ou les pro-JPM réfléchissent a ca, avant de venir traiter JPM de génie quand il dépasse les pilotes qui vont 2 secondes moins vite que lui, et quand il n'a pas la pression du titre dans la tete.


Ouais. Ca se tiens. :wink:
Avatar de l'utilisateur
wario959
Fan de Montoya
 
Messages: 3108
Inscription: 19 Fév 2003, 16:42
Localisation: perpignan au soleil ^_^

Messagede Waddle le 25 Aoû 2003, 16:34

oz.1 a écrit:Il faudra m'expliquer comment Montoya ne jouait pas le titre au Nurburgring et le joue maintenant... :roll:


Le Oz des grands jours.

Au Nurbugring, JPM avait 23 points de retard sur MS, et MS venait tout juste de gagner la course précedente, a savoir le Canada.

A l'époque, les Williams ne semblaient pas aussi dominatrices que maintenant, car JPM avait gagné en bouconnant à Monaco, et MS avait reussi à les battre juste avant, certes en bouchonnant.

C'est pas clair ca?

Et puis, si ca t'as pas convaincu, rappelle toi les paroles de JPM apres son depassement de cette course "je tenterais toujours des attaques comme ca sur MS, vu que c'est lui qui joue le titre, il a interet a s'ecarter", tu t'en souviens au moins de ca?

Comme quoi, faire ":roll: :roll:" , c'est facile, mais c'est toujours les mauvaises personnes qui le font :roll:
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Messagede oz.1 le 25 Aoû 2003, 16:39

Waddle a écrit:
oz.1 a écrit:Il faudra m'expliquer comment Montoya ne jouait pas le titre au Nurburgring et le joue maintenant... :roll:


Le Oz des grands jours.

Au Nurbugring, JPM avait 23 points de retard sur MS, et MS venait tout juste de gagner la course précedente, a savoir le Canada.

A l'époque, les Williams ne semblaient pas aussi dominatrices que maintenant, car JPM avait gagné en bouconnant à Monaco, et MS avait reussi à les battre juste avant, certes en bouchonnant.

C'est pas clair ca?

Et puis, si ca t'as pas convaincu, rappelle toi les paroles de JPM apres son depassement de cette course "je tenterais toujours des attaques comme ca sur MS, vu que c'est lui qui joue le titre, il a interet a s'ecarter", tu t'en souviens au moins de ca?

Comme quoi, faire ":roll: :roll:" , c'est facile, mais c'est toujours les mauvaises personnes qui le font :roll:


Sauf qu'après l'Autriche, il avait dit qu'il pouvait toujours être champion. Et il a ensuite fait une impressionnante série de bons résultats.

De quoi penser qu'il joue le titre depuis très longtemps et qu'il fait ce qu'il peut. En Hongrie, les dépassements sont périlleux et Trulli n'est pas le plus facile à prendre. Je ne mets pas son manque de dépassements sur la piste sur un comportement d'épicier.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede B.Verkiler le 25 Aoû 2003, 16:46

oz.1 a écrit: Je ne mets pas son manque de dépassements sur la piste sur un comportement d'épicier.


T'as raison, c'est sa voiture. Trop faible.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede oz.1 le 25 Aoû 2003, 16:47

b.verkiler a écrit:
oz.1 a écrit: Je ne mets pas son manque de dépassements sur la piste sur un comportement d'épicier.


T'as raison, c'est sa voiture. Trop faible.


:D

non, disons qu'il aurait pû tenter des dépassements en jouant le tout pour le tout, mais ça aurait pas été très malin.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede Waddle le 25 Aoû 2003, 16:53

oz.1 a écrit:
Waddle a écrit:
oz.1 a écrit:Il faudra m'expliquer comment Montoya ne jouait pas le titre au Nurburgring et le joue maintenant... :roll:


Le Oz des grands jours.

Au Nurbugring, JPM avait 23 points de retard sur MS, et MS venait tout juste de gagner la course précedente, a savoir le Canada.

A l'époque, les Williams ne semblaient pas aussi dominatrices que maintenant, car JPM avait gagné en bouconnant à Monaco, et MS avait reussi à les battre juste avant, certes en bouchonnant.

C'est pas clair ca?

Et puis, si ca t'as pas convaincu, rappelle toi les paroles de JPM apres son depassement de cette course "je tenterais toujours des attaques comme ca sur MS, vu que c'est lui qui joue le titre, il a interet a s'ecarter", tu t'en souviens au moins de ca?

Comme quoi, faire ":roll: :roll:" , c'est facile, mais c'est toujours les mauvaises personnes qui le font :roll:


Sauf qu'après l'Autriche, il avait dit qu'il pouvait toujours être champion. Et il a ensuite fait une impressionnante série de bons résultats.

De quoi penser qu'il joue le titre depuis très longtemps et qu'il fait ce qu'il peut. En Hongrie, les dépassements sont périlleux et Trulli n'est pas le plus facile à prendre. Je ne mets pas son manque de dépassements sur la piste sur un comportement d'épicier.


Je ne me souviens pas l'avoir lu dire qu'il pouvait encore etre champion, mais en tout cas, il y a une différence entre penser que c'est possible mathématiquement, et le penser vraiment, avec la pression qui va avec.

Apres l'Autriche, JPM n'avait aucune raison claire d'avoir la pression du titre dans la tete. Preuve en sont ses déclarations apres le gp du Nurbugring sur le fait justement, qu'il ne joue pas le titre, tu t'en souviens bien de ca non?

Sinon, pour son non-dépassement pour Trulli, je lui en veut pas, comme j'ai dit a Wario, je m'en fous. Mais quand MS fait une course du meme genre a Silverstone, ou il depasse qui il peut depasser, en Allemagne ou il dépasse ce meme Trulli et se place 2eme (donc ne peut faire mieux), on le traite d'épicier. Alors pourquoi ne pas traiter JPM d'épicier?

Il a la meme voiture que RS, et depuis Monaco, il a gagné 1 seule fois, et encore, RS était out. Pourquoi ne pas le traiter d'épicier?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Messagede B.Verkiler le 25 Aoû 2003, 16:54

oz.1 a écrit:non, disons qu'il aurait pû tenter des dépassements en jouant le tout pour le tout, mais ça aurait pas été très malin.


Non, mais panache : Schumacher qui passe Raikkonen en autriche, Schumacher qui passe TRulli à Hockheineim, Schumacher qui passe Alonso puis VIlleneuve à Silverstone, Schumacher qui résiste peut-être plus que de raison à un kamikaze fou au nurburgring, tout en ayant sans cesse à l'esprit le championnat, son absence de droit à l'erreur, la sienne mais aussi celle de l'autre.

Tout ça c'est pas malin (quoique, tout point prenable est bon à prendre) , mais c'est beau.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede oz.1 le 25 Aoû 2003, 16:55

Waddle a écrit:Apres l'Autriche, JPM n'avait aucune raison claire d'avoir la pression du titre dans la tete. Preuve en sont ses déclarations apres le gp du Nurbugring sur le fait justement, qu'il ne joue pas le titre, tu t'en souviens bien de ca non?


non. Je me souviens qu'il a dit que MS jouait le titre et ne pouvait pas se permettre de perdre de gros points ou un truc du genre...il n'a pas dit que lui ne jouait rien et pouvait faire n'importe quoi.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede oz.1 le 25 Aoû 2003, 16:58

b.verkiler a écrit:
oz.1 a écrit:non, disons qu'il aurait pû tenter des dépassements en jouant le tout pour le tout, mais ça aurait pas été très malin.


Non, mais panache : Schumacher qui passe Raikkonen en autriche, Schumacher qui passe TRulli à Hockheineim, Schumacher qui passe Alonso puis VIlleneuve à Silverstone, Schumacher qui résiste peut-être plus que de raison à un kamikaze fou au nurburgring, tout en ayant sans cesse à l'esprit le championnat, son absence de droit à l'erreur, la sienne mais aussi celle de l'autre.

Tout ça c'est pas malin (quoique, tout point prenable est bon à prendre) , mais c'est beau.


Trulli ralentissait énormément de telle sorte que le bouchonnage était vraiment de trop pour MS.


Poir reprendre tes exemples :
Montoya qui était devant en Autriche
Montoya qui était devant à Hockenheim
Montoya qui a dépassé Villeneuve, Firman, Pizzonia et bien d'autres à Silverstone.

ça c'était plus beau pour moi. :D :P
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede Xave le 25 Aoû 2003, 16:59

Oz, le jour ou il a dit ça, il sous-entendait tout de même nettement que lui, ayant des enjeus différents, pouvait prendre ce genre de risques... On a d'ailleurs eu la preuve hier qu'il ne les prenait plus quand il y avait enjeu, lui-ce "risque-tout formidable" :wink: .

Pour moi, c'est l'un des enseignements de cette course.
Dernière édition par Xave le 25 Aoû 2003, 17:01, édité 2 fois.
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Messagede Maverick le 25 Aoû 2003, 17:00

b.verkiler a écrit:
Mickeya a écrit:
Montoya epicier ? J avais pas remarqué.......

Oui, c'est le but de mes interventions. Et il faut qu'elles soient musclées, un lavage de cerveau, ça s'efface pas en 5 minutes

Et si il avait attaqué ca aurait donné quoi a ton avis ?
Un champion un peu plus panache. Un Hakkinen qui dépasse MS à Spa, un MS qui dépasse Coulthard à Indy, Alesi au nurburg (et encore là c'était gratuit). Un vrai champion, quoi!
Pas un ex-kamikaze avoué qui devient une vraie lavette sous la pression du résultat le tout en laissant Ralf être systématiquement plus rapide et en le devançant qu'à la faveur d'incidents en piste.
D'un autre coté, difficile je l'admets d'imaginer que Montoya est un vrai épicier, au vu des nombres de bourdes qu'il fait. C'est déja le 4eme tête à queue de Montoya en course, et le 4eme sans incident au championnat.
Finalement de champion, il n'en a que le fion, je crois.


Deja pourquoi epicié ? Parcequ il n a pas depassé MS et son frere oui ?
Tu as deja oublié qu il a fallu une certaine chance a RS pour passer son frere (depassement de Zolt et JPM qui attaque Trulli)........
Et puis il a été vachement prudent au depart hein ? :?

Ensuite meme si il est epicier (etre prudent dans les depassement quoi, c est bien de ca qu on parle ?) est ce une raison pour le critiquer a ce point parceque tu as entendu des parole de forumiste que tu n a pas aimé ?
Bref t as pas l air d aimé que PM soit a 1 point de MS et ca se voit, tu le critique kan il attaque et qu il le dit, tu critique kan il attaque moins, etc etc.......
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede oz.1 le 25 Aoû 2003, 17:01

Xave a écrit:Oz, le jour ou il a dit ça, il sous-entendait tout de même nettement que lui, ayant des enjeus différents, pouvait prendre ce genre de risques... On a d'ailleurs eu la preuve hier qu'il ne les prenais plus quand il y avait enjeu, lui-ce "risque-tout formidable" :wink: .

Pour moi, c'est l'un des enseignements de cette course.



non, pour moi, c'est que le circuit ne facilite toujours pas les dépassements, la preuve en est le bouchonnage de Webber et Trulli pendant les 3/4 de la course.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede B.Verkiler le 25 Aoû 2003, 17:02

Comme Waddle de le dit, et tu peux le remercier car tu sembles avoir la mémoire courte, avant ses 2 coups de fion de Silvesrtyone et Hockeheim qui lui ont permis de prendre 18 points à RS en 2 courses, l'ami Popaul tirait la gueule sur le podium du GP de Fce estimant que le championnat était fini pour lui.

Donc tu parles de choses révolues, sans pression, où Montoya pouvait se permettre le "dégage ou on sort", texto à part le "dégage".
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede Waddle le 25 Aoû 2003, 17:03

oz.1 a écrit:

Montoya qui était devant en Autriche
Montoya qui était devant à Hockenheim
Montoya qui a dépassé Villeneuve, Firman, Pizzonia et bien d'autres à Silverstone.

ça c'était plus beau pour moi. :D :P


Pour Silverstone, ok, mais avec une voiture qui vaut 1.5 au tour sur le peleton, et un JV qui resiste a MS plus qu'il ne le fait quand c'est JPM.

Pour Autriche, je ne vois pas ce qui est beau, d'etre devant apres le pb de MS aux stands.

Pour Hockeneim, oui, par contre, ca j'avoue, ca c'est joué au panache et aux forceps.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Messagede Waddle le 25 Aoû 2003, 17:08

Sinon, Oz, voici ce que JPM avait dit exactement:

"« Ce que je peux vous garantir, c’est que si vous êtes assez près de lui à l’abord d’un freinage et que les deux voitures sont à la même hauteur, il est probable que Michael ouvre la porte. Sans quoi, les deux monoplaces pourraient s’accrocher et se retrouver dehors… Il n’y a pas intérêt car il mène le championnat et il a besoin de points "

Sous-entendu, moi je suis pas dans la meme situation que lui, je n'ai pas spécialement besoin de points alors je m'en branle.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Messagede Xave le 25 Aoû 2003, 17:08

Le tracé n'est pas propice, pourtant, il y en a eu des tentatives, et des dépassements, et pas uniquement d'une Williams sur la Ferrari ...

Or, Montoya, Monsieur l'Attaquant Fabuleux Qui n'A Peur de Rien Ni De Personne, n'a pas esquissé le moindre décallage. Cela même qui a valu par deux fois d'être traité de tous les noms, à commencer par "Couille Molle" à Ralf...

Je croyais que, justement, La Force de Montoya, et son intérêt, c'était qu'il dépassait et osait, là ou ça semblait impossible au commun des pilotes ?

Nous, ses détracteurs, répondions "Ok, soit, pas mal, mais qu'en sera-t-il quand il aura un enjeu réel sur les épaules ?"

J'estime, mais c'est à confirmer, que l'on commence à y voir plus clair... :wink:
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Messagede Waddle le 25 Aoû 2003, 17:10

Xave a écrit:Le tracé n'est pas propice, pourtant, il y en a eu des tentatives, et des dépassements, et pas uniquement d'une Williams sur la Ferrari ...

Or, Montoya, Monsieur l'Attaquant Fabuleux Qui n'A Peur de Rien Ni De Personne, n'a pas esquissé le moindre décallage. Cela même qui a valu par deux fois d'être traité de tous les noms, à commencer par "Couille Molle" à Ralf...

Je croyais que, justement, La Force de Montoya, et son intérêt, c'était qu'il dépassait et osait, là ou ça semblait impossible au commun des pilotes ?

Nous, ses détracteurs, répondions "Ok, soit, pas mal, mais qu'en sera-t-il quand il aura un enjeu réel sur les épaules ?"

J'estime, mais c'est à confirmer, que l'on commence à y voir plus clair... :wink:


Oui, ca resume aussi exactement ma pensée.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Messagede oz.1 le 25 Aoû 2003, 17:11

Waddle a écrit:Sinon, Oz, voici ce que JPM avait dit exactement:

"« Ce que je peux vous garantir, c’est que si vous êtes assez près de lui à l’abord d’un freinage et que les deux voitures sont à la même hauteur, il est probable que Michael ouvre la porte. Sans quoi, les deux monoplaces pourraient s’accrocher et se retrouver dehors… Il n’y a pas intérêt car il mène le championnat et il a besoin de points "

Sous-entendu, moi je suis pas dans la meme situation que lui, je n'ai pas spécialement besoin de points alors je m'en branle.


non, je ne vois pas le même sous-entendu. Montoya se dit qu'il doit gagner plus de points que MS, donc il doit tenter quelque chose. Assurer une place derrière MS ne lui rapporte rien. Alors que MS doit finir et ramener des points pour assurer, et pour ça, il faut ouvrir la porte.

Nettement différent de ton "j'ai pas besoin de points, je m'en branle" :roll:
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede oz.1 le 25 Aoû 2003, 17:13

Xave a écrit:Le tracé n'est pas propice, pourtant, il y en a eu des tentatives, et des dépassements, et pas uniquement d'une Williams sur la Ferrari ...

Or, Montoya, Monsieur l'Attaquant Fabuleux Qui n'A Peur de Rien Ni De Personne, n'a pas esquissé le moindre décallage. Cela même qui a valu par deux fois d'être traité de tous les noms, à commencer par "Couille Molle" à Ralf...

Je croyais que, justement, La Force de Montoya, et son intérêt, c'était qu'il dépassait et osait, là ou ça semblait impossible au commun des pilotes ?

Nous, ses détracteurs, répondions "Ok, soit, pas mal, mais qu'en sera-t-il quand il aura un enjeu réel sur les épaules ?"

J'estime, mais c'est à confirmer, que l'on commence à y voir plus clair... :wink:


combien de tours est-il resté bloqué ?

il n'a pas passé sa course derrière MS comme Ralf l'a fait au Canada sans rien tenter. Il savait qu'à chaque pitstop, il allait en passer en attaquant avec la piste libre. Quel intéret d'attaquer comme un taré dans ce cas là ? :roll:
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede wario959 le 25 Aoû 2003, 17:16

Waddle a écrit:
Xave a écrit:Le tracé n'est pas propice, pourtant, il y en a eu des tentatives, et des dépassements, et pas uniquement d'une Williams sur la Ferrari ...

Or, Montoya, Monsieur l'Attaquant Fabuleux Qui n'A Peur de Rien Ni De Personne, n'a pas esquissé le moindre décallage. Cela même qui a valu par deux fois d'être traité de tous les noms, à commencer par "Couille Molle" à Ralf...

Je croyais que, justement, La Force de Montoya, et son intérêt, c'était qu'il dépassait et osait, là ou ça semblait impossible au commun des pilotes ?

Nous, ses détracteurs, répondions "Ok, soit, pas mal, mais qu'en sera-t-il quand il aura un enjeu réel sur les épaules ?"

J'estime, mais c'est à confirmer, que l'on commence à y voir plus clair... :wink:


Oui, ca resume aussi exactement ma pensée.


Ouais à Confirmer et dans le bon sens ! :-P
Avatar de l'utilisateur
wario959
Fan de Montoya
 
Messages: 3108
Inscription: 19 Fév 2003, 16:42
Localisation: perpignan au soleil ^_^

Messagede Xave le 25 Aoû 2003, 17:19

oz.1 a écrit:Quel intéret d'attaquer comme un taré dans ce cas là ? :roll:


Ben, parce que c'est JiPé, le Nouveau Héros, Sans Peur et Sans Reproche, qui, "lui", n'attend pas bêtement les ravitos pour doubler "en pompiste" ... :roll:

Nan, excusez-moi d'être surpris, je croyais que c'était ça qui vous plaisait tant chez Montoya ... :wink:

On m'aurait menti ? :D
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Messagede Maverick le 25 Aoû 2003, 17:20

Xave a écrit:
oz.1 a écrit:Quel intéret d'attaquer comme un taré dans ce cas là ? :roll:


Ben, parce que c'est JiPé, le Nouveau Héros, Sans Peur et Sans Reproche, qui, "lui", n'attend pas bêtement les ravitos pour doubler "en pompiste" ... :roll:

Nan, excusez-moi d'être surpris, je croyais que c'était ça qui vous plaisait tant chez Montoya ... :wink:

On m'aurait menti ? :D


C est qui "vous" ? :?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Waddle le 25 Aoû 2003, 17:22

Mickeya a écrit:
Xave a écrit:
oz.1 a écrit:Quel intéret d'attaquer comme un taré dans ce cas là ? :roll:


Ben, parce que c'est JiPé, le Nouveau Héros, Sans Peur et Sans Reproche, qui, "lui", n'attend pas bêtement les ravitos pour doubler "en pompiste" ... :roll:

Nan, excusez-moi d'être surpris, je croyais que c'était ça qui vous plaisait tant chez Montoya ... :wink:

On m'aurait menti ? :D


C est qui "vous" ? :?


Bah tout ceux qui aiment chez Montoya le coté:"Nouveau Héros, Sans Peur et Sans Reproche, qui, "lui", n'attend pas bêtement les ravitos pour doubler "en pompiste" "
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Messagede Xave le 25 Aoû 2003, 17:23

Ben "les fans de Montoya", ceux qui s'exaltaient de chaque dépassement de desperado, au nom de "ça c'est de l'attaque !", "ça c'est un pilote ! "


Nan ? Fini ? C'est plus ça, l'important ?
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Messagede Maverick le 25 Aoû 2003, 17:28

Xave a écrit:Ben "les fans de Montoya", ceux qui s'exaltaient de chaque dépassement de desperado, au nom de "ça c'est de l'attaque !", "ça c'est un pilote ! "


Nan ? Fini ? C'est plus ça, l'important ?


Je me souviens pas d avoir dit que Montoya attaquait toujours et toujours sans jamais assurer..... :? :?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede MH Annex le 25 Aoû 2003, 17:33

C'est vrai que si ça avait été inversé et que, JPM avait doublé MS et que RS l'avait sagement fait aux stands, que n'aurait-on pas entendu? :D

Mais bon, soyons pas méchants, il est gentil JPM, il exècre le pilotage agressif de MS, mais il s'en fout ;)
ImageImage
Avatar de l'utilisateur
MH Annex
 
Messages: 4826
Inscription: 10 Mai 2003, 16:29

Messagede wario959 le 25 Aoû 2003, 17:34

:? hum, fini oui ?
Avatar de l'utilisateur
wario959
Fan de Montoya
 
Messages: 3108
Inscription: 19 Fév 2003, 16:42
Localisation: perpignan au soleil ^_^

Messagede Xave le 25 Aoû 2003, 17:56

wario959 a écrit::? hum, fini oui ?


Oui, oui, c'est bon, j'ai ma réponse ... :wink:
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Messagede wario959 le 25 Aoû 2003, 18:07

Xave a écrit:
wario959 a écrit::? hum, fini oui ?


Oui, oui, c'est bon, j'ai ma réponse ... :wink:


Ouais Jeudi c'était :

"jpm à la rue à 1 sec de rs"

Finalement il vous contredit et signe le meilleur tour en course.


"Et maintenant jpm l'épicier qui double pas."

:?

Et après ?
Avatar de l'utilisateur
wario959
Fan de Montoya
 
Messages: 3108
Inscription: 19 Fév 2003, 16:42
Localisation: perpignan au soleil ^_^

Messagede palikou le 25 Aoû 2003, 18:24

Finalement, je pense que Ralf aurait su tirer des avantages à sa pénalité des 10 places.
Il serait peut être parti du côté propre de la piste, il aurait su dépasser des voitures et pourquoi pas gagner... :?

:D :o
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
Avatar de l'utilisateur
palikou
c'est le goût
 
Messages: 2140
Inscription: 21 Fév 2003, 21:48
Localisation: Bruxelles

Messagede Waddle le 25 Aoû 2003, 20:21

palikou a écrit:Finalement, je pense que Ralf aurait su tirer des avantages à sa pénalité des 10 places.
Il serait peut être parti du côté propre de la piste, il aurait su dépasser des voitures et pourquoi pas gagner... :?

:D :o
De toute facon, en grand chevalier, RS qui s'est dit qu'il ne méritait pas autant de gentillesse de la part de la FIA, a décidé de se l'attribuer lui meme cette pénalité, et pas des moindres, puisqu'il s'est pénalisé de 16 places ;-)
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Messagede oz.1 le 25 Aoû 2003, 20:25

palikou a écrit:Finalement, je pense que Ralf aurait su tirer des avantages à sa pénalité des 10 places.
Il serait peut être parti du côté propre de la piste, il aurait su dépasser des voitures et pourquoi pas gagner... :?

:D :o

2 + 10 = 12 donc toujours du côté sale :D
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede oz.1 le 25 Aoû 2003, 20:28

Xave a écrit:Ben "les fans de Montoya", ceux qui s'exaltaient de chaque dépassement de desperado, au nom de "ça c'est de l'attaque !", "ça c'est un pilote ! "


Nan ? Fini ? C'est plus ça, l'important ?


Montoya a tenté une belle attaque sur Trulli mais trulli a fermé la porte comme d'habitude obligeant Montoya à monter fortement sur la bordure au premier virage...c'était au moment où Ralf a dépassé MS pour situer :roll:

MS a tenté quoi sur trulli ? :roll:
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede flyingfrench le 25 Aoû 2003, 20:41

un petit truc, il semblerait que la williams ai eu des problemes d antipatinage, ce qui expliquerait le pourquoi des tetes a queue de monto et de ralf ainsi que leurs depart manque...

source, f1-live...
J'ai un profond respect des dates anniversaires
Ces portes que le Temps dispose autour de nous
Pour ouvrir un instant nos coeurs à ses mystères
Et permettre au passé de voyager vers nous.
flyingfrench
Montoyen williamiste
 
Messages: 972
Inscription: 28 Fév 2003, 13:26
Localisation: Louvain-la-neuve

Messagede Jan le 25 Aoû 2003, 21:23

MH Annex a écrit:C'est vrai que si ça avait été inversé et que, JPM avait doublé MS et que RS l'avait sagement fait aux stands, que n'aurait-on pas entendu?


C'est simple, remonte les topics après Montreal ou Nurburgring.
C'est marrant ça, il y en a qui sont tout de même surprenants.

P.S: Quelqu'un a vu Panzer aujourd'hui ?
Jan
 
Messages: 4660
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Xave le 26 Aoû 2003, 09:07

Jan a écrit:C'est marrant ça, il y en a qui sont tout de même surprenants.



:D Je nuancerais : ils te surprennent, toi ? :D :P


Note à Wario-mémoire courte :wink: : vendredi, je notais uniquement que les trois candidats au titre avaient l'air fébriles :wink: .
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Messagede Waddle le 26 Aoû 2003, 09:34

oz.1 a écrit:
Xave a écrit:Ben "les fans de Montoya", ceux qui s'exaltaient de chaque dépassement de desperado, au nom de "ça c'est de l'attaque !", "ça c'est un pilote ! "


Nan ? Fini ? C'est plus ça, l'important ?


Montoya a tenté une belle attaque sur Trulli mais trulli a fermé la porte comme d'habitude obligeant Montoya à monter fortement sur la bordure au premier virage...c'était au moment où Ralf a dépassé MS pour situer :roll:

MS a tenté quoi sur trulli ? :roll:


Tu compares JPM et MS?

JPM, c'est celui qui a la voiture qui vaut 1 seconde au tour sur la Ferrari?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: GP de Hongrie

Messagede redmatt17 le 26 Oct 2022, 20:29

Incroyable, quand même, un aileron avant rigide comme on ne sait plus en faire en 2022.

Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Précédente

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités