Max va bouffer du sushi

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:Et voilà quoi ? C'est pas officiel encore.
Ghinzani a écrit:En espérant qu’il ne se fasse pas hara kiri ( pas).
Nicklaus a écrit:Je milite pour cet échange. Ça prouvera une bonne fois pour toutes que comme tous les japonais, tsunoda bénéficie d'ûe côte de popularité imméritée.
Stéphane a écrit:Je sais pas, je m'en fous des votes. Je rebondissais juste sur la partie course de merde
Ouais_supère a écrit:Il fait vraiment "brouillon", Antonelli.
En qualif notamment il met systématiquement une roue dehors à un moment, beaucoup de corrections de volant.
Il va très vite ça c'est sûr, mais il va lui falloir trouver la juste mesure.
Nicklaus a écrit:Et ? Personne ne le savait durant la course et c'est à ce moment là pourtant qu'on vote.
Et ça reste à prouver, c'est peut-être juste une excuse. Et j'aime pas les rital de toute façon.
Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:En espérant qu’il ne se fasse pas hara kiri ( pas).
MDRRRR HAHAHA les pitits niaponiais qui font hara kiri HAHAHA !!
TCHING TCHONG moua mannier des nemeuh MDRRR
Ouais_supère a écrit:Il fait vraiment "brouillon", Antonelli.
En qualif notamment il met systématiquement une roue dehors à un moment, beaucoup de corrections de volant.
Stéphane a écrit:A la défense peu régulière, pour le coup.
Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Il fait vraiment "brouillon", Antonelli.
Il se débrouille très bien, je trouve et pour un rital , il ne fait pas un cinéma.
L'autre algérien pleurnichard ne peut pas en dire autant, incapable de dépasser à la régulière une Alpine à la dérive .
Ouais_supère a écrit:Stéphane a écrit:A la défense peu régulière, pour le coup.
Moi j'ai trouvé les zig-zags de Doohan très réguliers au contraire, métronomiques même.
Si on a le droit de faire ça désormais alors allons-y mais on va se marrer quand un pilote atterrira dans les tribunes.
Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Il fait vraiment "brouillon", Antonelli.
Il se débrouille très bien, je trouve et pour un rital , il ne fait pas un cinéma.
L'autre algérien pleurnichard ne peut pas en dire autant, incapable de dépasser à la régulière une Alpine à la dérive .
Ah elle était à la dérive, c'est pour ça qu'elle louvoyait.
Je comprends.
"Rital", "algérien pleurnichard". C'est un régal de te lire.
Ouais_supère a écrit:J'en ai rien à foutre, je suis fan de personne, je suis pas comme toi.
AllegroTurbo a écrit:Le choix de RedBull de promouvoir un pilote inexpérimenté (et battu par tsunoda) était assez peu compréhensible, mais de là à le virer après 2 courses (sur des pistes qu'il n'avait jamais pratiquées), c'est n'imp.
AllegroTurbo a écrit:Le choix de RedBull de promouvoir un pilote inexpérimenté (et battu par tsunoda) était assez peu compréhensible, mais de là à le virer après 2 courses (sur des pistes qu'il n'avait jamais pratiquées), c'est n'imp.
Ouais_supère a écrit:Alors lis pas.
denifumi a écrit:C'est pitoyable le niveau de certains ici,on se croirait a la maternelle.
on ne juge pas le pilotage mais plutot la tronche ou la nationalité du pilote ,c'est ca un fan de f1?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités