GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Nicklaus le 08 Oct 2022, 17:28

Pas sûr que ceux qui étaient à un tour après 6 tours aient envie de retenter
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Nicklaus le 08 Oct 2022, 17:56

Il y avait cette ordure de debouzze pour remettre un trophée.... :roll:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede redmatt17 le 08 Oct 2022, 18:21

Non, mais je pense que ça sera un concept peut-être différent. Mais après, certains ne sont pas de si gros Youtubers que ça, en plus.
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Maverick le 08 Oct 2022, 21:35

Cyril a écrit:Il suffit que je vois le terme "influenceur" pour me faire fuir. Sans doute une des pires choses qui est arrivé ces dernières années.

Ca sera donc sans moi.
Il y a du bon et du moins bon dans les influenceurs.

Sur youtube, je suis abonné à beaucoup de chaîne qui créent du contenu (Histoire, sport, science, cinéma, etc..). Par contre ceux qui racontent ou montrent leurs vies (Je joue à des jeux, je montre mes vêtements, mes motos, mes voitures, etc...), ça m'intéresse pas.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Cyril le 10 Oct 2022, 07:27

A partir du moment où un mec (ou une fille) se filme en gros plan pour parler d'un sujet, même si c'est intéressant et intelligent, ça me fait fuir. Le narcissisme de plus en plus marqué au sein de notre société a comme un effet répulsif.
Je sais que c'est parfois dommage mais il y a tellement d'autres sources d'informations que je ne pense pas perdre grand chose.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Garion le 10 Oct 2022, 07:36

Ca existait à la TV avant Youtube . Je ne vois pas la différence.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Nicklaus le 10 Oct 2022, 07:43

bah c'était mieux avant.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Cyril le 10 Oct 2022, 08:02

Garion a écrit:Ca existait à la TV avant Youtube . Je ne vois pas la différence.

Ca n'a absolument rien à voir. Il s'agit ici de médias où n'importe quel quidam peut satisfaire ses envies de notoriété en se proclamant expert de n'importe quel sujet. Et je ne pense qu'il y ait eu beaucoup d'émissions où on voir en gros plan une seule personne parler d'un sujet.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Ouais_supère le 10 Oct 2022, 08:08

C'est un format qui permet aussi au peuple de prendre la parole sur des sujets jusqu'ici verrouillés par les grands médias.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Cyril le 10 Oct 2022, 08:14

Pour ce point, je suis tout à fait d'accord qu'il s'agit d'une bonne chose.

Mais je doute que les participants à cet événement soit des éveilleurs conscience (mais corrigez moi si je me trompe, puisque je ne les connais pas).
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Ouais_supère le 10 Oct 2022, 08:38

Ce qui me plait c'est la réappropriation par des quidam d'une activité jusqu'ici extrêmement restreinte dans son accès.

On a souvent entendu le cliché du "si ça se trouve le meilleur pilote du monde est boulanger et n'a jamais pu tenir un volant etc. etc."
Bon, ben si le meilleur pilote du monde est un jeune qui fait des vidéos depuis sa piaule, peut-être qu'on le saura.

Au fond, il faut faire attention car c'est peut-être un réflexe purement bourgeois, de se pincer le nez devant ces jeunes voyous qui "salissent" notre "beau sport" réservée à une "élite méritante" (= des fils de chef d'entreprise).
Ca me fait un peu penser aux cris d'orfraie devant les prisonniers qui font du karting, "de quel droit ces sous-hommes y ont-ils eu accès ?".
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Stéphane le 10 Oct 2022, 09:32

Perso, je vois juste ça comme une sortie kart entre potes. Juste avec beaucoup plus de moyens, et une organisation conséquente.
Mais niveau interet sportif, ça va pas plu loin.



Ce qui est marrant, c'est collent ils en sont arrivés là.



Covid, plus de course auto, projecteurs sur le sim racing, les youtubers s'y mettent, et ils y vont en vrai une fois le covid moins là.


Tout ça c'est grâce au covid.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Ouais_supère le 10 Oct 2022, 10:30

Oui, c'était la porte d'entrée, ça et Drive To Survive... qui a décollé peu avant le covid.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Cyril le 10 Oct 2022, 13:51

Ouais_supère a écrit:Ce qui me plait c'est la réappropriation par des quidam d'une activité jusqu'ici extrêmement restreinte dans son accès.

On a souvent entendu le cliché du "si ça se trouve le meilleur pilote du monde est boulanger et n'a jamais pu tenir un volant etc. etc."
Bon, ben si le meilleur pilote du monde est un jeune qui fait des vidéos depuis sa piaule, peut-être qu'on le saura.

Au fond, il faut faire attention car c'est peut-être un réflexe purement bourgeois, de se pincer le nez devant ces jeunes voyous qui "salissent" notre "beau sport" réservée à une "élite méritante" (= des fils de chef d'entreprise).
Ca me fait un peu penser aux cris d'orfraie devant les prisonniers qui font du karting, "de quel droit ces sous-hommes y ont-ils eu accès ?".


Ce n'est pas le fait qu'ils fassent mumuse avec des F4 qui me dérange, au contraire. Si cela permet de démocratiser ce sport qui nous passionne, pourquoi pas (tant que cela n'attire pas des foules de speudo-supporters totalement irréfléchis et violents). C'est le concept même d'influenceur que me pose problème et le fait que ces derniers soient mis en avant.

Les influenceurs sont, pour moi, une des pires déviances de notre société actuelle.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Stéphane le 10 Oct 2022, 14:57

Après, ils ont une plate-forme et tout, mais c'est homme sandwich c'est pas trop un métier récent.

Après, comme déjà dit, je les connais pas tous, mais les gars de vilebrequin, c'est vraiment pas des influences au sens où tu l'entends.

Que t'aimes pas, c'est pas un problème, mais essaie juste de pas devenir un gars qui juge sans faire l'effort de savoir un peu.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Cyril le 10 Oct 2022, 15:50

Bien sûr que cela a existe depuis des années... Mais il y a des changements notables :
- L'aspect égocentrique de la démarche : au lieu de se focaliser sur une produit, on se focalise sur une personne. Le discours n'est plus de faire acheter un produit pour ses qualités mais de faire acheter un produit parce qu'il est recommandé par une personne.
- L'explosion des réseaux sociaux.

Ces deux points ont un fort impact (notamment les jeunes). Ma copine, qui travaille beaucoup avec des enfants en bas age, entend de plus en plus régulièrement des jeunes souhaitant devenir influenceur. C'est quelque chose de totalement nouveau et je trouve cela effarant. Et ces jeunes ne jurent plus que par ces fameux influenceurs, dévorant à longueur de journée des vidéos gavées de placement publicitaire. Par contre, niveau culture générale ou même actualité, c'est le néant absolu. Autre point qui m'inquiète, c'est que cela va dans le sens d'une augmentation encore accrue de la consommation, avec tous les problèmes que cela génère.

Alors, attention, je ne juge que le rôle d'influenceur (ceux qui passent leur vie devant les caméras pour se montrer et se faire du fric en refourguant leur camelote). Je ne classe pas dans le lot ceux qui ne font que commenter l'actualité quelque soit le sujet ou font de la vulgarisation avec le rôle de (pseudo) expert. En règle générale, je ne les apprécie pas particulièrement non plus (car on retrouve souvent ce côté égocentrique et souvent très racoleur, j'en ai régulièrement des rappels avec les podcasts et autres publications concernant la course à pied) mais pour moi, ce ne sont pas des influenceurs.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Maverick le 10 Oct 2022, 15:50

Certains ne sont pas sponsorisés donc même homme sandwich, c'est un peu réducteur.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Nicklaus le 13 Oct 2022, 07:47

Respire cyril, respire

Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Cyril le 13 Oct 2022, 10:03

Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre... Je ne cautionne pas le statut d'influenceur, son impact sur la société et l'importance que vous avez l'air de lui donner, mais ça s'arrête là.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Nicklaus le 13 Oct 2022, 10:07

C'est pas un influenceur. Par contre, ils ont aussi fait rouler une des nanas qui a terminé 9, Manon, elle c'est une influenceuse
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Maverick le 13 Oct 2022, 16:15

En même temps, ce terme influenceur est tellement flou...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Stéphane le 13 Oct 2022, 16:20

Pourtant, le nom dit bien ce que c'est. Mais on a tendance à mettre des gens qui sont pas influenceurs dans le même groupe.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Garion le 13 Oct 2022, 18:52

Oui, on met n'importe quoi dans le terme influenceur.
Villebrequin, c'est juste une sorte de TopGear.
Joueur du grenier, l'un des Youtubeurs français majeur n'influence personne, il teste des jeux.
Nota Bene raconte l'histoire
etc...

Concernant l'égocentrisme avec lequel Cyril a un problème, c'est, il me semble, le principe même de n'importe quel star dans n'importe domaine qui parle en public d'autre chose que de sa profession. Et là, je pense que si on remonte jusqu'au moyen-âge, on va en trouver des millions. Par exemple :
Coluche qui parle de politique.
Tous les acteurs qui se sont prononcés en faveur de tel ou tel candidat à la présidentielle.
Jean-Jacques Coustaud et Claude Allègre qui nient le réchauffement climatique
etc..
Je ne connais aucune star qui n'a pas profité de sa célébrité pour faire passer des messages personnels, et ça n'a rien à voir avec Internet.
Internet a juste permis à un plus grand nombre de le faire plus facilement, et à la limite, c'est pas plus mal, ça diversifie les avis.

Si les gens croient n'importe quoi, ce n'est pas du aux influenceurs, ça a toujours été comme ça depuis la nuit des temps, c'est juste qu'on ne leur à pas appris à avoir l'esprit critique.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Toma le 13 Oct 2022, 21:52

Encore une fois Cyril parle sans connaître; les youtubeurs présents dans le GP Explorer sont pour la grande majorité des créateurs de contenus avec du "sens". Je mets entre guillemets car est ce que roter/peter en essayant une Ferrari ou faire des blagues potaches ça a du sens ? Mais il y a un contenu travaillé sur youtube. Ils font des vidéos de plusieurs minutes ou dizaines de minutes avec un script, un montage, des recherches.

Les influenceurs ce sont les mecs et nanas de W9 ou NRJ 12 qui eux font homme/femme sandwich et ne créent aucun contenu qui a du sens mais uniquement un contenu qui a pour but de vendre un produit, principalement sur tiktok et Instagram. Des vidéos d'une durée de quelques secondes sans aucun montage.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede redmatt17 le 14 Oct 2022, 10:08

D'ailleurs, même si je peux comprendre que le concept ne plaise pas à tout le monde, je conseille ce documentaire sur le GP Explorer sorti par Amixem.

c'est super bien réalisé, et je pense que même Cyril pourra trouver ça intéressant ! Ca retrace toute la préparation. Et vous verrez que c'était pas une course de karting filmée entre potes et publiée sur Youtube.


Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Stéphane le 14 Oct 2022, 11:38

C'est pas pour dénigrer que je faisais cette comparaison. C'est juste que sur le plan purement sportif, ça va pas tellement plus loin.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Nicklaus le 14 Oct 2022, 12:09

Ça a quand même coûté 3 millions d'euros cet événement
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Cyril le 14 Oct 2022, 12:26

Toma a écrit:Encore une fois Cyril parle sans connaître.


Encore une fois, Toma parle sans lire complètement les messages. J'avais réagi au terme influenceur. Pas aux créateurs de contenus pour lesquels j'avais fait une belle et claire distinction.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Cyril le 14 Oct 2022, 12:31

Garion a écrit:Concernant l'égocentrisme avec lequel Cyril a un problème, c'est, il me semble, le principe même de n'importe quel star dans n'importe domaine qui parle en public d'autre chose que de sa profession.


Ce qui me gêne, justement, c'est que ces gens n'ont pas de profession, pas de statut public, autre que celui de vouloir "influencer" le public.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Toma le 14 Oct 2022, 15:16

Nicklaus a écrit:Ça a quand même coûté 3 millions d'euros cet événement


Ils ont fait beaucoup d'entraînement, 20 voitures a chaque fois plus un circuit et ses infrastructures (commissaires, technique, médecin.....).
Ensuite, louer un circuit pour 40 000 personnes ça coûte aussi une blinde (sécurité, sanitaires....)

C'est pas étonnant, fait pas prendre en compte juste la journée de la course. Mais tout a été payé par les sponsors et Squeezie a du s'en mettre dans la poche aussi, ce qui est normal en tant que "producteur" de cet événement.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede redmatt17 le 14 Oct 2022, 16:05

De ce que j'ai lu, ils ne savent pas encore pour les comptes. Ils ont signé à l'aveugle, mais ils vont largement rentrer dans leurs frais puisque finalement ils ont remis des billets en vente.

Après, ça aurait pu faire un flop, les sponsors auraient pu ne pas suivre, et c'était de sa poche. Ma foi, c'est ça l'entrepreunariat. S'il y a gagné quelque chose au passage, il a fait tout juste. Mais ce n'était pas sans risque.
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Nicklaus le 14 Oct 2022, 17:09

Squeezie il a assez de blé pour organiser ça avec son fric . C'est un mec qui a su se servir du net pour faire du fric avec ses passions.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Toma le 14 Oct 2022, 17:26

Nicklaus a écrit:Squeezie il a assez de blé pour organiser ça avec son fric . C'est un mec qui a su se servir du net pour faire du fric avec ses passions.


Comme Cyprien et Norman, son argent vient surtout des parts qu'il avait dans Webedia et pas des "vues" de sa chaîne.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Garion le 14 Oct 2022, 17:27

Cyril a écrit:
Garion a écrit:Concernant l'égocentrisme avec lequel Cyril a un problème, c'est, il me semble, le principe même de n'importe quel star dans n'importe domaine qui parle en public d'autre chose que de sa profession.


Ce qui me gêne, justement, c'est que ces gens n'ont pas de profession, pas de statut public, autre que celui de vouloir "influencer" le public.

Ben ils ont une profession : One man show.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Cyril le 15 Oct 2022, 06:38

Garion a écrit:
Cyril a écrit:
Garion a écrit:Concernant l'égocentrisme avec lequel Cyril a un problème, c'est, il me semble, le principe même de n'importe quel star dans n'importe domaine qui parle en public d'autre chose que de sa profession.


Ce qui me gêne, justement, c'est que ces gens n'ont pas de profession, pas de statut public, autre que celui de vouloir "influencer" le public.

Ben ils ont une profession : One man show.


Cela ne va pas dans la logique de ta comparaison : un artiste qui parle d'autre chose que sa profession a obtenu sa notoriété par son talent, pas pour ses opinions. Ce que je critique, ce sont des personnes qui ne sont rien (publiquement) et qui ne font que chercher de la visibilité pour vendre quelque chose (leur égo ou/et un produit). Pas pour apporter quelque chose (connaissances ou production artistique par exemple). Même si je t'accorde que certains (beaucoup ?) d'artistes (ou plutôt producteurs d'artistes) n'ont que l'aspect marketing en tête.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Stéphane le 15 Oct 2022, 11:47

On est assez loin du gpexplorer dans ce dont tu parles, Cyril. Enfin, c'est mon impression.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Cyril le 17 Oct 2022, 10:29

OK. Dans ce cas là, c'est dommage de dire qu'il s'agit d'une courses d'influenceurs.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede RandyMarsh le 28 Oct 2022, 12:34



J'ai regardé 5 minutes, la vidéo à l'air sympa :)

https://www.youtube.com/watch?v=dF6CRulW4G0
Avatar de l'utilisateur
RandyMarsh
 
Messages: 231
Inscription: 06 Jan 2015, 15:22

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Nicklaus le 09 Sep 2023, 13:58

Au fait, il y a le gp explorer 2 aujourd'hui
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Nuvo le 11 Sep 2023, 17:19

Dimanche midi je me suis retrouvé dans un petit McDo en périphérie du Mans à côté de Sylvain de Vilbrequin, vainqueur l'an passé. Il était avec des jolies filles et un mec mais personne ne l'a reconnu.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: GP Explorer - Circuit Bugatti du Mans - LIVE

Messagede Maverick le 12 Sep 2023, 14:06

J'ai pas regardé parce que je m'en fous.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités