GP d'Australie 2022

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: GP d'Australie 2022

Messagede Nono le 13 Avr 2022, 21:28

Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: GP d'Australie 2022

Messagede denifumi le 14 Avr 2022, 11:57

manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: GP d'Australie 2022

Messagede Nicklaus le 15 Avr 2022, 12:49


on lui a dit que c'était Bolsonaro le président là bas ? Monsieur droits de l'homme citoyen d'honneur d'un pays dirigé par l'extrême droite, c'est cocasse.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: GP d'Australie 2022

Messagede Nono le 15 Avr 2022, 13:07

Ah parce que faut choisir les pays en fonction du parti au pouvoir?
Tu peux me dire ce qu'il a fait Bolsonaro contre les droits de l'homme?
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: GP d'Australie 2022

Messagede Nicklaus le 15 Avr 2022, 13:29

J'sais pas mais il appartient à cette caste de donneurs de leçons qui nous bassine avec leur tolérance qui se n'hésitent pas à taper sur ce qui est trop à droite pour eux et là, bah ça ne le gêne pas....Encore une fois entre les paroles et les actes, il y a un fossé. Après, ce qu'a fait Bolsonaro, je sais pas . J'imagine que ça doit être cauchemardesque vu comme on nous met en garde contre Le Pen.

Et si tu veux pas que je réponde, ne m'interpelle pas.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: GP d'Australie 2022

Messagede Cyril le 15 Avr 2022, 13:31

Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: GP d'Australie 2022

Messagede Nono le 15 Avr 2022, 14:27



Je ne disais pas que c'était faux, juste qu'il n'en savait rien et que c'était juste un procès d'intention (ah t'as vu je parle comme toi :D ).

Amesty International et les droits de l'homme on a des plaintes et des mises en garde aussi nous en France.
Concernant les prisonniers, les immigrés....

Ce que je veux dire c'est que si ça devait devenir une Charte. On courrait nulle part.

Mais de façon générale quand on demande une explications à Nicklaus de ses paroles, ça commence toujours par "Je sais pas, j'en sais rien.... Mais j'imagine que... " :D

Suffit juste de remettre une pièce et la basic loop de 32Ko.se remet en branle. C'est fabuleux. :D
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: GP d'Australie 2022

Messagede Nono le 15 Avr 2022, 14:33

Nicklaus a écrit:J'sais pas mais il appartient à cette caste de donneurs de leçons qui nous bassine avec leur tolérance qui se n'hésitent pas à taper sur ce qui est trop à droite pour eux et là, bah ça ne le gêne pas....Encore une fois entre les paroles et les actes, il y a un fossé. Après, ce qu'a fait Bolsonaro, je sais pas . J'imagine que ça doit être cauchemardesque vu comme on nous met en garde contre Le Pen.

Et si tu veux pas que je réponde, ne m'interpelle pas.


Je te posais deux questions ça veut pas dire que je ne veux pas que tu répondes.
Tu le comprends comme ça toi?
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: GP d'Australie 2022

Messagede Ouais_supère le 15 Avr 2022, 15:06

Ceci dit, pour rebondir sur ce que dit Nicklaus, on est sûr qu'il est de gauche Hamilton ?
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: GP d'Australie 2022

Messagede Cyril le 15 Avr 2022, 15:25

Nono a écrit:Je ne disais pas que c'était faux, juste qu'il n'en savait rien et que c'était juste un procès d'intention (ah t'as vu je parle comme toi :D ).


Je vais me recycler comme influenceur :D Et c'était juste pour compléter ta remarque, justement :wink:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: GP d'Australie 2022

Messagede Nicklaus le 15 Avr 2022, 16:26

Nono a écrit:
Nicklaus a écrit:J'sais pas mais il appartient à cette caste de donneurs de leçons qui nous bassine avec leur tolérance qui se n'hésitent pas à taper sur ce qui est trop à droite pour eux et là, bah ça ne le gêne pas....Encore une fois entre les paroles et les actes, il y a un fossé. Après, ce qu'a fait Bolsonaro, je sais pas . J'imagine que ça doit être cauchemardesque vu comme on nous met en garde contre Le Pen.

Et si tu veux pas que je réponde, ne m'interpelle pas.


Je te posais deux questions ça veut pas dire que je ne veux pas que tu répondes.
Tu le comprends comme ça toi?

Dans la mesure où tu postes ça comme ça sans que ce soit lié au sujet du topic, c'est juste que tu as envie de me faire chier, pas vraiment d'en parler. Après, tu peux tourner ça en dérision si tu me veux, je m'en fiche tout autant que de la morale à deux balles de la pleureuse à tresses.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: GP d'Australie 2022

Messagede Nono le 15 Avr 2022, 17:30

Ouais_supère a écrit:Ceci dit, pour rebondir sur ce que dit Nicklaus, on est sûr qu'il est de gauche Hamilton ?


On s'en branle surtout non? :wink:
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: GP d'Australie 2022

Messagede Nono le 15 Avr 2022, 17:38

Cyril a écrit:
Nono a écrit:Je ne disais pas que c'était faux, juste qu'il n'en savait rien et que c'était juste un procès d'intention (ah t'as vu je parle comme toi :D ).


Je vais me recycler comme influenceur :D Et c'était juste pour compléter ta remarque, justement :wink:


Ok. Après je dis pas que Bolsonaro est un mec bien, mais le fait que ce soit potentiellement un connard n'a rien à voir avec le fait d'aller courir là-bas ou pas...

De façon générale je suis toujours sidéré de voir à quel point les gens peuvent juger de France, sans avoir jamais vu ou étudié un pays, la légitimité du chef de l'état.
Et c'est très français ça (bon un peu Belge et Suisse aussi visiblement).
Quand tu vois l'état de notre pays ça fait rire un peu de vouloir conseiller les autres.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: GP d'Australie 2022

Messagede Nicklaus le 15 Avr 2022, 18:19

Ouais_supère a écrit:Ceci dit, pour rebondir sur ce que dit Nicklaus, on est sûr qu'il est de gauche Hamilton ?


Le mouvement BLM, l'inclusivité, les minorités visibles etc, ce sont des trucs de gauche.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: GP d'Australie 2022

Messagede Ouais_supère le 15 Avr 2022, 19:19

Nono a écrit:
Ouais_supère a écrit:Ceci dit, pour rebondir sur ce que dit Nicklaus, on est sûr qu'il est de gauche Hamilton ?


On s'en branle surtout non? :wink:


Complètement, à titre personnel, mais comme apparemment les opinions de Hamilton intéressent ceux qui font vivre cette conversation je voulais essayer de participer.

Mais t'as raison j'aurais pas dû.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: GP d'Australie 2022

Messagede Nono le 15 Avr 2022, 19:30

Ouais_supère a écrit:
Nono a écrit:
Ouais_supère a écrit:Ceci dit, pour rebondir sur ce que dit Nicklaus, on est sûr qu'il est de gauche Hamilton ?


On s'en branle surtout non? :wink:


Complètement, à titre personnel, mais comme apparemment les opinions de Hamilton intéressent ceux qui font vivre cette conversation je voulais essayer de participer.

Mais t'as raison j'aurais pas dû.


Ah non j'ai pas dit que tu aurais pas dû.
C'était juste mon avis que de dire qu'on s'en branle. :wink:
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: GP d'Australie 2022

Messagede sheon le 15 Avr 2022, 21:48

Et si on pouvait éviter les attaques personnelles, ça serait mieux, merci.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: GP d'Australie 2022

Messagede Owp le 16 Avr 2022, 19:42

Nono a écrit:
Cyril a écrit:
Nono a écrit:Je ne disais pas que c'était faux, juste qu'il n'en savait rien et que c'était juste un procès d'intention (ah t'as vu je parle comme toi :D ).


Je vais me recycler comme influenceur :D Et c'était juste pour compléter ta remarque, justement :wink:


Ok. Après je dis pas que Bolsonaro est un mec bien, mais le fait que ce soit potentiellement un connard n'a rien à voir avec le fait d'aller courir là-bas ou pas...

De façon générale je suis toujours sidéré de voir à quel point les gens peuvent juger de France, sans avoir jamais vu ou étudié un pays, la légitimité du chef de l'état.
Et c'est très français ça (bon un peu Belge et Suisse aussi visiblement).
Quand tu vois l'état de notre pays ça fait rire un peu de vouloir conseiller les autres.


J'ai aussi tendance à croire que le français moyen est également un hableur, légèrement extraverti et particulièrement fier de son histoire...
Qu'il ne faut donc pas prendre tout ce qu'il dit trop à coeur... :lol:
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1740
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Précédente

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités