Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede DCP le 20 Mar 2022, 18:41

Vous commencez à avoir l'habitude.....

Lauriers: Ferrari, et leur "moteur" a l'air vraiment bien né, vu les performances de Hass et d'Alfa Romeo, mention spéciale aussi à Magnussen, 5ème.... :eek:

Epines: Red Bull, zéro pointé et Mclaren
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede denifumi le 20 Mar 2022, 18:49

Lauriers ferrari et leclerc syper gp et sainz pour le doublé pour magnussen aussi a confirmer par contre.
epines le moteur honda qui fait perdre de gros points a red bull.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede Rainier le 20 Mar 2022, 18:58

Lauriers : le moteur Ferrari, si j'ai bien compté il marque 63 points sur 102 avec 6 voitures, contre 27 pour le Mercedes avec 8 voitures, 8 pour le Renault avec 2 F1 ...et 4 pour le Honda avec 4 F1
Leclerc qui fait le hat-trick et domine assez nettement son équipier
Magnussen et la Haas que je ne voyais pas à cette place
Verstappen quand même qui a bien inquiété Leclerc plusieurs fois
Zhou pour son premier GP


Epines : la fiabilité du moteur Honda
Les McLaren surtout et les Aston-Martin complètement à la rue
La course globalement assez ennuyeuse malgré quelques tentatives de Max pour me réveiller.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede Xp le 20 Mar 2022, 19:09

Lauriers à Ferrari et ses équipes soeurs.

Mention à Magnussen, comme quoi la Hass de 2019 était vraiment une daube.

Epines à Mc Laren, la plongée est sévère

Mention à Red Bull pour son très beau doublé ... :)
Xp
 
Messages: 5033
Inscription: 19 Fév 2003, 12:55
Localisation: Saint-Herblain (44)

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede Cyril le 20 Mar 2022, 19:15

Lauriers :
- Ferrari, Charles Leclerc en particulier... Que ça fait plaisir !
- Le redressement de Haas, et un Magnussen vite remis dans le bain.
Mention à Zhou, pas forcément exceptionnel mais un joli premier point et une bonne attitude, loin de la fanfaronnade de certains débutants.

Épines :
- McLaren, quel dommage, Norris et Ricciardo ne méritent pas ça.
- Honda, que de points perdus !
Mention à Schumacher (même s'il n'a pas été aidé par l’harponnage d'Ocon) et Stroll, faibles en qualif face à des revenants.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede Nicklaus le 20 Mar 2022, 19:27

Lauriers : Haas
Epines : les pneus qui restent de belles merdes qu'on doit toujours cajoler visiblement, le poids des F1 n'aidant pas.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede Ouais_supère le 20 Mar 2022, 20:41

Lauriers : l'intelligence et le sang froid de Leclerc dans son combat contre Verstappen. Il m'a bluffé.

Épines : le duo Vigneron - Froissart sur F1TV. Je crois pas avoir mérité ça.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede Skapu le 20 Mar 2022, 20:53

Ouais_supère a écrit:Épines : le duo Vigneron - Froissart sur F1TV. Je crois pas avoir mérité ça.

Moi ils m'ont fait marrer :D
Mais c'est ma 1ère course complète sur f1tv, ça doit être l'indulgence qui parle
Skapu
michouforever
 
Messages: 7697
Inscription: 21 Juin 2003, 16:01
Localisation: à gauche toute...

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede Mufasa le 20 Mar 2022, 21:30

Lauriers : Leclerc pour sa belle victoire qu'il a du mériter non seulement par de la gestion mais aussi pas ses passes d'armes avec Verstappen. Ce n'était pas une victoire facile (sauf si on considère en retrospective que Verstappen allait abandonner).
Magnussen quand on pense qu'il y a une semaine il n'était pas sur la liste et ne connaissait pas du tout les nouvelles voitures.

Epines : encore un SC en fin de course. Je les hais.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede Ouais_supère le 20 Mar 2022, 21:43

Skapu a écrit:
Ouais_supère a écrit:Épines : le duo Vigneron - Froissart sur F1TV. Je crois pas avoir mérité ça.

Moi ils m'ont fait marrer :D
Mais c'est ma 1ère course complète sur f1tv, ça doit être l'indulgence qui parle


Alors écoute, on va faire une expérience : rendez-vous à la mi-saison pour poursuivre cette conversation. :D
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede Maverick le 20 Mar 2022, 22:14

Lauriers : Ferrari qui rafle tout. Pole, victoire, meilleur tour et doublé.
Mention à Magnussen et Haas.

Epines : Red Bull. Double abandon.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede AllegroTurbo le 20 Mar 2022, 23:00

Lauriers
Ferrari pour l'instant les vainqueurs du changement de règlement, Leclerc, plus rapide que son coéquipier et solide face à Verstappen
Haas et Alfa, bonnes surprises
Mentions à Zhou et Albon pour leur bonne première

Épines
Le moteur Honda, qui prive RedBull de gros points et laisse Mercedes dans la course
McLaren, saison galère en vue
Aston Martin, guère mieux
"Il est aussi atroce qu'absurde, de voir les uns regorger de superflu, et les autres manquer du nécessaire." (D'Alembert)
Avatar de l'utilisateur
AllegroTurbo
Champcar For Ever
 
Messages: 2260
Inscription: 24 Avr 2006, 14:02

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede Waddle le 21 Mar 2022, 00:17

Lauriers: Intéressant de voir que la hierarchie a un peu changé et qu'on pourra peut-être avoir une saison animée en terme de possibilités de vainqueurs.
Leclerc, patron.
Ferrari: Joli retour aux avants poste.
Hamilton: Toujours présent, quoi qu'il arrive :-D
Content pour Magnussen et Bottas aussi.

Epines: McLaren nulle part.
Petite note à Max quand même qui est un super pilote, peut-être le meilleur, mais je m'interroge encore sur son intelligence de course qui me paraît suspecte par moment. Déjà j'ai l'impression que sur la bataille face à Leclerc, y avait mieux à faire que tenter systématiquement de passer au 1er virage et se faire redoubler dans le suivant. Ensuite son petit caprice parce que son équipe lui dit d'y aller doucement sur le tour de sortie.... Bon ça vaut pas des épines mais je voulais le mentionner.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede DCP le 21 Mar 2022, 00:36

Waddle a écrit:Lauriers: Intéressant de voir que la hierarchie a un peu changé et qu'on pourra peut-être avoir une saison animée en terme de possibilités de vainqueurs.
Leclerc, patron.
Ferrari: Joli retour aux avants poste.
Hamilton: Toujours présent, quoi qu'il arrive :-D
Content pour Magnussen et Bottas aussi.

Epines: McLaren nulle part.
Petite note à Max quand même qui est un super pilote, peut-être le meilleur, mais je m'interroge encore sur son intelligence de course qui me paraît suspecte par moment. Déjà j'ai l'impression que sur la bataille face à Leclerc, y avait mieux à faire que tenter systématiquement de passer au 1er virage et se faire redoubler dans le suivant. Ensuite son petit caprice parce que son équipe lui dit d'y aller doucement sur le tour de sortie.... Bon ça vaut pas des épines mais je voulais le mentionner.


Je comprends pas ce genre de remarques: l'équipe lui dit d'aller doucement, il a l'impression qu'il aurait pu prendre la tête en y allant fort, c'est un gagneur, normal qu'il soit frustré de cette situation et réagisse comme cela à chaud.....et, en plus, si j'ai bien compris, il a suivi les consignes de son équipe ? Tu lui reproches quoi alors ? D'oser discuter les consignes de son équipe ?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede Aym le 21 Mar 2022, 07:59

Ouais_supère a écrit:Épines : le duo Vigneron - Froissart sur F1TV. Je crois pas avoir mérité ça.

J'adore Lionel Froissart, c'était un régal.

Lauriers : Ferrari ; la voiture est belle et performante, ler pilotes sont doués, ça augure de très bonnes choses.
Red Bull : double abandon, ok, mais avant ça ils ont prouvé avoir une très bonne voiture. La saison promet beaucoup.
Hamilton et Russel : beau résultat par rapport au gouffre en qualifs.
Haas : content de les voir performants. Bravo à Magnussen que je n'aime toujours pas, et c'est une saison cruciale pour Schumacher : il ne doit pas se faire désosser par Magnussen. Il a une voiture pour être parfois dans les points, j'espère qu'il pourra briller.
Alfa Romeo : prometteur aussi, bravo aux 2 pilotes : Zhou n'a fait aucune erreur pour sa première.
Alpine : pas mal, à confirmer.

Épines : McLaren, Aston Martin, Alfa Tauri, Williams, qui se sont plus ou moins ratés sur le chanqgement de réglementation.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede Stéphane le 21 Mar 2022, 08:03

Alpha Tauri.



Sinon, la course bof. A part la petite baston Charles vs Max, c'était bien ronflant.

On verra la suite.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede Cyril le 21 Mar 2022, 08:18

C'est vrai que la passe d'arme entre Verstappen et Leclerc était sympa.

Comme quoi, quand le néerlandais est face à un pilote correct, il n'y a pas d'accrochage :jesors:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede 1er tigre le 21 Mar 2022, 09:17

Waddle a écrit:
Epines: McLaren nulle part.
Petite note à Max quand même qui est un super pilote, peut-être le meilleur, mais je m'interroge encore sur son intelligence de course qui me paraît suspecte par moment. Déjà j'ai l'impression que sur la bataille face à Leclerc, y avait mieux à faire que tenter systématiquement de passer au 1er virage et se faire redoubler dans le suivant. Ensuite son petit caprice parce que son équipe lui dit d'y aller doucement sur le tour de sortie.... Bon ça vaut pas des épines mais je voulais le mentionner.


Il avait pas trop le choix. Leclerc a toujours laissé l'intérieur pour pouvoir sortir mieux et repasser au virage 4. Sa seule chance aurait été de croiser Leclerc mais avec Leclerc sur la trajectoire idéal quasi aucune chance que ça arrive.
Il a tenté, c'est ce qu'il devait faire. D'ailleurs sur la première tentative c'est pas loin de passer, il couvre bien la corde au virage 4 et Leclerc repasse de justesse.

Pour son râlage, il a pas tout à fait tort, peut être que sa compromettait un peu son rythme par la suite mais le plus important c'était la position en piste. L'undercut marchait très fort. On l'a vu à la régulière Leclerc s'échappait à chaque fois petit à petit, ses seules chances étaient à ces moments là. Pour moi c'était normal de pousser au max.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede Chris76 le 21 Mar 2022, 09:21

Lauriers :
- Leclerc, WE parfait, il a bien enfumé le batave et s'offre enfin une belle victoire dans un contexte normal.
- Ferrari, et le moteur en particulier. Toutes les équipes munies du propulseur italien ont fait un beau WE, y'a pas de coincidence à ce niveau.
- Hamilton, toujours là et dominant sur Russell dès le premier GP.
- Magnussen, Bottas, qui s'en sortent bien

Epines :
- Mc Laren, au fond du trou.
- Red Bull et leur manque de fiabilité.
- Aston Martin, aux côtés de Mc Laren ds le trou.
- Verstappen et ses communications agressives, typiques.

RHE champion 2001, 2003, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2016, 2018, 2021, 2023 ! Go Dragons !

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Chris76
"Ça passait, c'était beau!"
 
Messages: 3040
Inscription: 14 Avr 2005, 20:03
Localisation: Rouen! Rouen! ici c'est Rouen!

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede Maverick le 21 Mar 2022, 09:53

Aym a écrit:
Ouais_supère a écrit:Épines : le duo Vigneron - Froissart sur F1TV. Je crois pas avoir mérité ça.

J'adore Lionel Froissart, c'était un régal.

Lauriers : Ferrari ; la voiture est belle et performante, ler pilotes sont doués, ça augure de très bonnes choses.
Je ne dis pas non à un duel Verstappen vs Leclerc pour le titre. Ça sera intéressant de savoir qui des deux gagne en premier le titre pilote. glissant:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede Nono le 21 Mar 2022, 10:16

Bottas a encore merdé son départ. Et bien bien cette fois.

C'est dingue, le gars qui a le départ le plus rapide de l'histoire, doit être celui qui en foire le plus aussi...
Du coup ça fait moins rêver son 0.101 de temps de réaction en Autriche 2017.
Dernière édition par Nono le 21 Mar 2022, 11:36, édité 1 fois.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede DCP le 21 Mar 2022, 10:37

Chris76 a écrit:Lauriers :
- Hamilton, toujours là et dominant sur Russell dès le premier GP.


Je ne vois pas en quoi cela mérite d'être dans les épines..... :gratte: Hamilton a été 7x champion du monde, il court depuis longtemps pour Mercedes, l'écurie et lui ont bâti leur succès ensemble, il est comme à la maison, alors que Russell a couru 1x pour Mercedes, a seulement 3 saisons en formule 1 chez Williams, plutôt en queue de peloton...bref, c'est plus que normal qu'Hamilton le domine.....
Ce qui va être intéressant, c'est la suite, voir si Russell arrive à s'en rapprocher, voir à le battre de temps en temps....il a beaucoup plus à apprendre et donc une plus grande marge de progression qu'Hamilton...
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede Hugues le 21 Mar 2022, 11:18

DCP a écrit:Je comprends pas ce genre de remarques: l'équipe lui dit d'aller doucement, il a l'impression qu'il aurait pu prendre la tête en y allant fort, c'est un gagneur, normal qu'il soit frustré de cette situation et réagisse comme cela à chaud.....et, en plus, si j'ai bien compris, il a suivi les consignes de son équipe ? Tu lui reproches quoi alors ? D'oser discuter les consignes de son équipe ?


De toute façon les relevés dans les microsecteurs ont prouvé apparemment que même si il a prétendu qu'il pouvait aller plus fort, ce n'était pas vrai, il n'a pas écouté l'équipe en réalité et était au "Max".

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede DCP le 21 Mar 2022, 11:19

Hugues a écrit:
DCP a écrit:Je comprends pas ce genre de remarques: l'équipe lui dit d'aller doucement, il a l'impression qu'il aurait pu prendre la tête en y allant fort, c'est un gagneur, normal qu'il soit frustré de cette situation et réagisse comme cela à chaud.....et, en plus, si j'ai bien compris, il a suivi les consignes de son équipe ? Tu lui reproches quoi alors ? D'oser discuter les consignes de son équipe ?


De toute façon les relevés dans les microsecteurs ont prouvé apparemment que même si il a prétendu qu'il pouvait aller plus fort, ce n'était pas vrai, il n'a pas écouté l'équipe en réalité et était au "Max".

Hugues


Merci pour ces infos complémentaires, dans ce.cas,.effectivement, vraiment pas top de sa part comme attitude..
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede Hugues le 21 Mar 2022, 11:21

Ouais_supère a écrit:
Skapu a écrit:
Ouais_supère a écrit:Épines : le duo Vigneron - Froissart sur F1TV. Je crois pas avoir mérité ça.

Moi ils m'ont fait marrer :D
Mais c'est ma 1ère course complète sur f1tv, ça doit être l'indulgence qui parle


Alors écoute, on va faire une expérience : rendez-vous à la mi-saison pour poursuivre cette conversation. :D


Allez les gars courage, vous savez que vous pouvez mettre la version anglaise quand vous voulez sortir de ce calvaire (d'ailleurs vous avez vu la nouveauté cette année, ils proposent en plus des commentaires de Sky, ceux de F1TV.. que personne ne doit mettre)

Je me rappelle plus le niveau de Froissart en commentaire.
Mais Vigneron, chaque fois que je le met 60s je peux pas je dois changer.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede 1er tigre le 21 Mar 2022, 11:59

Ben moi avant je regardais en anglais, mais depuis que les petits se sont mis à la F1, on regarde en belge. :D
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede Stéphane le 21 Mar 2022, 12:01

Après, Croft, c'est pas non plus le top.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede Hugues le 21 Mar 2022, 12:10

Au royaume des Vigneron, Fébreau et Villeneuve, les Croft même loin du top sont rois...

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede Ouais_supère le 21 Mar 2022, 12:18

1er tigre a écrit:Ben moi avant je regardais en anglais, mais depuis que les petits se sont mis à la F1, on regarde en belge. :D


Un peu pareil, je regarde avec ma compagne, c'est déjà assez génial d'en avoir trouvé une qui aime regarder la F1 et me voir jouer aux jeux vidéos, je vais pas dénoncer le bail pour ça.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede Stéphane le 21 Mar 2022, 13:04

Hugues a écrit:Au royaume des Vigneron, Fébreau et Villeneuve, les Croft même loin du top sont rois...

Hugues

Il parle anglais donc ça fait un peu classe. Mais il est aussi mauvais que les autres.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede 1er tigre le 21 Mar 2022, 13:05

:D
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede Hugues le 21 Mar 2022, 13:20

On peut pas être aussi mauvais que Vigneron.

Personne, même pas Fébreau, n'y arrive.

Non quand même Croft est meilleur que Vigneron, et même que Fébreau qui sait que s'exciter et crier (pour des choses où il n'y pas à s'exciter ni à jouir, comme ce summun du non-sport):


Le summum du ridicule.

Hugues

PS: Croft même si il a des faiblesses, Brundle les fait oublier en étant parfait de son côté...
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede Stéphane le 21 Mar 2022, 13:42

Je dois trop traîner sur le forum d'autosport alors. Là ba, personne ne l'aime
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede Ouais_supère le 21 Mar 2022, 13:50

Il faut quand même vivre avec le fait que Vigneron et Froissart ont VU de leurs yeux VU la roue de Verstappen se détacher quand il a commencé à se plaindre d'un inconfort.
C'était ÉVIDENT !!

Bon...
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede Hugues le 21 Mar 2022, 14:07

Je vais aller regarder le replay alors :D

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede Rainier le 21 Mar 2022, 14:07

Hugues a écrit:

Le summum du ridicule.


On croirait Eugène Saccomano ressuscité !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede Cyril le 21 Mar 2022, 14:19

Je m'attendais à pire de Froissart, même s'il a été ridicule avec la roue de Verstappen qui se "détachait".
Ce n'était pas "bien", mais j'ai connu pire...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede Nicklaus le 21 Mar 2022, 15:08

Cyril a écrit:C'est vrai que la passe d'arme entre Verstappen et Leclerc était sympa.

Comme quoi, quand le néerlandais est face à un pilote correct, il n'y a pas d'accrochage :jesors:

Tu veux dire un pilote qui peut couper la chicane et gagner du temps sans que le méchant Masi ne lui dise rien ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede Cyril le 21 Mar 2022, 16:34

Non, je ne veux rien de plus que de taquiner gentiment nos camarades supporters d'Hamilton, sans aller plus loin.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Epines et Lauriers : Bahreïn 2022

Messagede sheon le 21 Mar 2022, 17:59

Waddle a écrit:Ensuite son petit caprice parce que son équipe lui dit d'y aller doucement sur le tour de sortie.... Bon ça vaut pas des épines mais je voulais le mentionner.

Il a compris qu'il devait prendre exemple sur Hamilton.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Suivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 61 invités