Épines et lauriers: Saison 2021

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede Fouad le 13 Déc 2021, 19:22

denifumi a écrit:lauriers: HAMILTON c'est un geant il a quand meme faillit gagner le titre seul contre 2 voitures et pire la FIA la dernier ecourse a montré tout son talent calme et le plus rapide.

epines/ MASI et la FIA pour avoir gaché et surtout manipulé le championnat pour que verstapen soit champions .


J aurais qd meme un minuscule reproche à lui faire.
Dans le dernier tour il aurait peut etre pu défendre plus agressivement quitte à s accrocher.
J ai l impression qu il a défendu comme en début de course, en voulant avant tout éviter l accrochage.
Perdu pour perdu il aurait dû se rabattre sur la tronche de Verstappen, comme le fait systématiquement le hollandais.
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3203
Inscription: 09 Jan 2009, 17:59

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede denifumi le 13 Déc 2021, 20:20

Fouad a écrit:
denifumi a écrit:lauriers: HAMILTON c'est un geant il a quand meme faillit gagner le titre seul contre 2 voitures et pire la FIA la dernier ecourse a montré tout son talent calme et le plus rapide.

epines/ MASI et la FIA pour avoir gaché et surtout manipulé le championnat pour que verstapen soit champions .


J aurais qd meme un minuscule reproche à lui faire.
Dans le dernier tour il aurait peut etre pu défendre plus agressivement quitte à s accrocher.
J ai l impression qu il a défendu comme en début de course, en voulant avant tout éviter l accrochage.
Perdu pour perdu il aurait dû se rabattre sur la tronche de Verstappen, comme le fait systématiquement le hollandais.



hamilton ne fera jamais ca c'est juste la difference entre un grand champion et un petit morveux.
en plus masi aurait ete capable de lui enlever des points pour que verstapen soit quand meme champion.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede Maverick le 13 Déc 2021, 21:29

Oui il aurait pu mais ce n'est pas son style d'aller chercher un titre sur un accrochage. Alors ça lui coûte peut-être un titre mais tant mieux.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede Fouad le 13 Déc 2021, 21:38

denifumi a écrit:
Fouad a écrit:
denifumi a écrit:lauriers: HAMILTON c'est un geant il a quand meme faillit gagner le titre seul contre 2 voitures et pire la FIA la dernier ecourse a montré tout son talent calme et le plus rapide.

epines/ MASI et la FIA pour avoir gaché et surtout manipulé le championnat pour que verstapen soit champions .


J aurais qd meme un minuscule reproche à lui faire.
Dans le dernier tour il aurait peut etre pu défendre plus agressivement quitte à s accrocher.
J ai l impression qu il a défendu comme en début de course, en voulant avant tout éviter l accrochage.
Perdu pour perdu il aurait dû se rabattre sur la tronche de Verstappen, comme le fait systématiquement le hollandais.



hamilton ne fera jamais ca c'est juste la difference entre un grand champion et un petit morveux.
en plus masi aurait ete capable de lui enlever des points pour que verstapen soit quand meme champion.


Je ne dis pas de sciemment préméditer un accrochage comme le faisait ce tricheur de Schumacher ou de commettre un attentat
comme Senna en 1990, mais de faire une défense virile.

Verstappen quand il a fait ses dépassements (au premier et dernier tour) jaillit au dernier moment à l'intérieur.
Normalement un pilote se porte à la hauteur du pilote à dépasser bien en amont du virage...
Hamilton aurait pu fermer la porte dans la mesure où Verstappen surgit au dernier moment, ça aurait été un incident de course.
Rien à voir avec MS en 94 qui revient de piste après s'être mangé un mur pour déglinguer Hill.

Cela dit ses pneus étaient morts.
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3203
Inscription: 09 Jan 2009, 17:59

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede 1er tigre le 13 Déc 2021, 21:46

C'est vrai mais par exemple Perez s'est un peu mieux défendu lui aussi en pneus morts face à Hamilton. Il a tenu 1 tour et demi, et y avait le DRS. Ça aurait suffi à Hamilton pour le titre.. .
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede Ouais_supère le 13 Déc 2021, 21:56

Perez ne zigzaguait pas, lui.
Au contraire de l'autre Red Bull.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede Stéphane le 13 Déc 2021, 21:58

Le plus marrant, c'est qu'en cas d'acrochage dans le dernier tour avec abandon pour les deux, c'était Lewis le champion.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede denifumi le 13 Déc 2021, 22:10

Stéphane a écrit:Le plus marrant, c'est qu'en cas d'acrochage dans le dernier tour avec abandon pour les deux, c'était Lewis le champion.



je me suis fait la meme reflexion pour un point parce qu'il avait le mt mais bon masi lui aurait enlever 5 points pour l'accident c'est sur. :D
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede mamboo le 13 Déc 2021, 22:13

1er tigre a écrit:C'est vrai mais par exemple Perez s'est un peu mieux défendu lui aussi en pneus morts face à Hamilton. Il a tenu 1 tour et demi, et y avait le DRS. Ça aurait suffi à Hamilton pour le titre.. .


C’est quand même un peu différent :
1. Perez n’avait absolument rien à perdre, car pas impliqué personnellement. Ce n’est quand même pas tout à fait la même chose qu’Hamilton dans le dernier tour.
2. Les pneus, ce n’est pas tout à fait comparable non plus. Lors du dépassement de Hamilton sur Perez, les pneus d’Hamilton avaient 5 ou 6 tours, ceux de Perez 20. Lors du dépassement de Verstappen sur Hamilton, les pneus de Verstappen avaient quoi, 2 ou 3 tours sous SC, ceux d’Hamilton 40…
Personnellement j’ai trouvé qu’Hamilton avait tout tenté en restant propre. Mais avec les zigzags de Max, compliqué effectivement…

Et pour comptabiliser le MT, il faut être dans les 10 premiers, donc en cas d’accrochage, c’était bien Max le champion.
mamboo
 
Messages: 2
Inscription: 13 Déc 2021, 21:59

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede Stéphane le 13 Déc 2021, 22:15

Non, Masi a laissé passer juste assez de voiture pour qu'en cas de double abandon, ils soient P10 et P11.Rien à voir avec le MT, c'est le fait que Lewis est devant au début du tour qui compte.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede mamboo le 13 Déc 2021, 22:20

Stéphane a écrit:Non, Masi a laissé passer juste assez de voiture pour qu'en cas de double abandon, ils soient P10 et P11.Rien à voir avec le MT, c'est le fait que Lewis est devant au début du tour qui compte.


Exact, bien vu !
Ça aurait été un beau bordel avant que tout le monde comprenne le classement à la fin :D
mamboo
 
Messages: 2
Inscription: 13 Déc 2021, 21:59

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede Maverick le 13 Déc 2021, 23:34

Un beau bordel ouai. Déjà en 2008, je n'avais pas capté que Vettel et Hamilton avaient dépassé Glock dans le dernier virage (J'étais concentré sur la course, pas le LT et les gars de TF1 n'avait pas capté non plus).

C'est au moment de regarder le classement sur le côté que je me suis rendu compte qu'il était P5 alors que je croyais qu'il avait perdu le titre en finissant P6.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede 1er tigre le 14 Déc 2021, 00:21

Stéphane a écrit:Le plus marrant, c'est qu'en cas d'acrochage dans le dernier tour avec abandon pour les deux, c'était Lewis le champion.

??? C'était Verstappen qui avait le meilleur tour.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede 1er tigre le 14 Déc 2021, 00:23

Oh punaise t'as raison. Ils finissaient 10 et 11. Donc Hamilton marquait un point.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede Will ou Porcaro le 14 Déc 2021, 14:40

Merci à Julien Febreau de faire vivre ainsi la F1. De loin le meilleur commentateur depuis des lustres
Will ou Porcaro
 
Messages: 38
Inscription: 09 Déc 2021, 14:43

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede Maverick le 14 Déc 2021, 14:47

Il est pas trop mal.

Par contre concernant Villeneuve, j'ai trouvé que sa préférence envers Max était de plus en plus voyante au fil des dernières courses.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede Feyd le 14 Déc 2021, 15:14

Ha ouais qd même ta signature. :lol: Et après on me traite implicitement de complotiste. :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede Maverick le 14 Déc 2021, 15:16

:D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede Alfa le 14 Déc 2021, 20:45

1er tigre a écrit:Oh punaise t'as raison. Ils finissaient 10 et 11. Donc Hamilton marquait un point.

Ca c'est dingue, et je pense qu'aucun des deux pensait a cela dans ce dernier tour.
D'ailleurs je me demande l'utilité du point du dernier tour hormis le fait que régulièrement on voit un pilote rentrer au stand pour chausser de nouvelles gommes, bof.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede Maverick le 14 Déc 2021, 21:30

Ce qui aurait été drôle, c'est que Verstappen provoque un accrochage croyant toujours que l'abandon des 2 le titrerait.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede Maverick le 14 Déc 2021, 22:55

Sinon, malgré les déclarations des équipes, on s'est rendu compte une nouvelle fois en voyant les gueules chez RB et MGP que c'est le titre pilote le plus important et que le titre constructeurs est un titre de consolation.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede Stéphane le 14 Déc 2021, 22:57

D'autant plus avec les budgets capés et les restrictions diverses en fonction du classement.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede Nono le 14 Déc 2021, 23:03

C'est clair que là, Verstappen est champion et RBR va avoir 10 ou 15% de soufflerie en plus. :D
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede Waddle le 15 Déc 2021, 01:19

Fouad a écrit:
denifumi a écrit:lauriers: HAMILTON c'est un geant il a quand meme faillit gagner le titre seul contre 2 voitures et pire la FIA la dernier ecourse a montré tout son talent calme et le plus rapide.

epines/ MASI et la FIA pour avoir gaché et surtout manipulé le championnat pour que verstapen soit champions .


J aurais qd meme un minuscule reproche à lui faire.
Dans le dernier tour il aurait peut etre pu défendre plus agressivement quitte à s accrocher.
J ai l impression qu il a défendu comme en début de course, en voulant avant tout éviter l accrochage.
Perdu pour perdu il aurait dû se rabattre sur la tronche de Verstappen, comme le fait systématiquement le hollandais.
:good
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede Waddle le 15 Déc 2021, 01:21

Maverick a écrit:Oui il aurait pu mais ce n'est pas son style d'aller chercher un titre sur un accrochage. Alors ça lui coûte peut-être un titre mais tant mieux.

On ne lui demande pas de s'accrocher mais de défendre comme quelqu'un qui a fin. Le dépassement de Verstappen est facile, tellement Lewis lui laisse la porte ouverte à l'intérieur.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede Waddle le 15 Déc 2021, 01:26

Cyril a écrit:Quelle stupidité d'affirmer cela.

Je n'ai jamais caché mon aversion pour le personnage, je ne comprends pas comment tu peux affirmer une telle ânerie depuis le temps qu'on débat ensemble. De la même manière que je n'ai jamais nié son talent au volant.

Dur de faire la part des choses on dirait. C'est déjà difficile pour vous, le groupies, d'imaginer que l'on puisse critiquer Hamilton et qu'on puisse lui trouver des défauts, mais depuis hier soir, c'est un florilège.

Je suis tellement groupie que j'ai dit ici que je souhaitais que Max gagne le titre. Non, c'est juste que tu dois être le seul au monde à donner des épines à Hamilton pour ses bastons avec Max alors que 9 fois sur 10, il se jette dehors pour éviter l'accrochage, 9 fois sur 10 Max le double comme s'il était seul ou Max défend en coupant la chicane, mais Hamilton à des épines pour ça.

Et à la fin on dit que c'est parce qu'on est des groupies :-D
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede Ouais_supère le 15 Déc 2021, 11:35

*censuré*
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede Nono le 15 Déc 2021, 12:47

:D Pas mieux.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede Maverick le 15 Déc 2021, 13:32

:lol:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede Cyril le 15 Déc 2021, 13:39

Et beh :|
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede Nono le 15 Déc 2021, 13:52

Ne le prends pas mal Cyril mais vu ton ton et tes attaques ad personam, comme quoi certains à part toi, seraient des ânes, des groupies sans discernement etc etc... Au bout d'un moment faut assumer tes propos et qu'en face ça change de ton. Ça me paraît un minimum. :wink:
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede Cyril le 15 Déc 2021, 14:14

J'assume totalement.

Mais la malhonnête (chronique) de Waddle et la caricature erronée (volontairement ou non) de Ouais_sup et de mon avis en général, ajoutées à l'inondation de messages depuis dimanche montrant que le pauvre petit Lewis s'est fait voler son titre par le méchant Max et l'incapable Michael Masi me conforte encore plus dans mon point de vue sur les supporters d'Hamilton.

Quand j'ai vu que l'ambiance générale du forum, dimanche soir, était au niveau des interventions de denifumi, je me suis dit qu'on était tombé bien bas. Je veux bien mettre ça sur l'effet de l'exaltation du moment mais ça n'a pas l'air de trop dégonfler.

Encore une fois, le plus classe dans toute cette histoire, c'est celui pour qui cela a été le plus dur : Hamilton lui-même (si on omet quelques mots brefs à la radio en fin de course).

Mais promis, je ne vous dérange plus, vous avez assez de grain à moudre.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede Ouais_supère le 15 Déc 2021, 14:19

Moi je t'en veux pas de rager, je le fais tout le temps, c'est la passion, mais il faut accepter qu'on se foute un peu de notre poire quand ça arrive.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede Ouais_supère le 15 Déc 2021, 14:24

Et j'avoue le truc du "sournois qui cherche les ennuis" ça m'a fait penser à 3000 conneries qui me font rire, et je sais pas me retenir...
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede Nono le 15 Déc 2021, 14:31

Moi ça m'a fait penser - compte tenu du style vestimentaire de Lewis - à la mini jupe de la nana qui cherche le viol.

Et au passage, il faut dire Sir Lewis désormais car il a obtenu un titre cette année.
Aujourd'hui, y'avait chevalierisation par le grand Charles.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede Cyril le 15 Déc 2021, 14:57

Ouais_supère a écrit:Moi je t'en veux pas de rager, je le fais tout le temps, c'est la passion, mais il faut accepter qu'on se foute un peu de notre poire quand ça arrive.


C'est ça qui est fou, c'est que je ne rage pas. Ce n'est pas moi qui suis aux abois depuis dimanche, à pondre des dizaines et des dizaines de messages pour faire comprendre qu'Hamilton a été spolié de la victoire et du titre. Il ne faut pas inverser les rôles.

Je suis juste désabusé par le niveau des commentaires et des attaques. Cela a toujours été compliqué d'avoir la moindre critique sur Hamilton sur ce forum, je me suis assez souvent pris la tête ici face à ses supporters. J'aurais du me douter qu'à ce dernier grand prix, ça n'aurait pas arrangé les choses, au contraire.

Quant à ma remarque sur le style sournois d'Hamilton quand il est en bagarre direct, je le maintiens et l'assume. Votre attitude et vos moqueries ne changeront pas mon point de vue. Par contre, encore une fois, je n'ai jamais dit qu'il cherchait des ennuis. Ce sont des choses différentes. Encore de la malhonnêteté.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede Maverick le 15 Déc 2021, 15:13

Cyril a écrit:J'assume totalement.

Mais la malhonnête (chronique) de Waddle et la caricature erronée (volontairement ou non) de Ouais_sup et de mon avis en général, ajoutées à l'inondation de messages depuis dimanche montrant que le pauvre petit Lewis s'est fait voler son titre par le méchant Max et l'incapable Michael Masi me conforte encore plus dans mon point de vue sur les supporters d'Hamilton.

Quand j'ai vu que l'ambiance générale du forum, dimanche soir, était au niveau des interventions de denifumi, je me suis dit qu'on était tombé bien bas. Je veux bien mettre ça sur l'effet de l'exaltation du moment mais ça n'a pas l'air de trop dégonfler.

Encore une fois, le plus classe dans toute cette histoire, c'est celui pour qui cela a été le plus dur : Hamilton lui-même (si on omet quelques mots brefs à la radio en fin de course).

Mais promis, je ne vous dérange plus, vous avez assez de grain à moudre.
Volé oui mais pas par Max, par Masi et la FIA donc.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede Nono le 15 Déc 2021, 15:13

Tu peux très bien être en désaccord sans pour autant attaquer l'autre sur sa personnalité, son comportement, ou son intégrité.
Alors que tout le monde ici juge des actes et la course, tu es le seul à faire ce type de commentaire.
Malhonnêteté, âneries, fans groupies... Et j'en passe.

Tu es le seul à attaquer l'autre ici. Il n'y a aucune attaque personnelle contre toi, aucune violence, aucune animosité, aucune attaque personnelle contre toi et ta façon de voir les choses. Juste que l'on n'est pas d'accord, mais ça te paraît impossible si on est honnête, de bonne foi ou autre.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede Cyril le 15 Déc 2021, 17:54

Aucune attaque personnelle contre moi ?

Me faire tenir des propos que je n'ai pas dit, c'est une attaque personnelle. Et de la malhonnêteté (est-ce condamnable de trouver ce type d'attitude malhonnête ?).
Caricaturer mes propos, c'est aussi une attaque.
Lire régulièrement que mon avis sur Hamilton ne vaut rien car je ne l'apprécie (même quand je ne cite personne), je dois considérer cela comment ?
Et caractériser de groupies certaines personnes dont le premier réflexe est de dédouaner Hamilton de la majorité des actions douteuses, est-ce si méchant que cela (surtout quand ce sont les mêmes personnes avec qui je m'accroche au sujet d'Hamilton).

J'assume ne pas apprécier Hamilton, c'est pas un souci. Mais tu remarqueras (enfin j'espère) que je suis loin d'être le dernier à reconnaître ses qualités en tant que pilote, de trouver que ce qui lui est arrivé dimanche est cruel et qu'il méritait également le titre.

Par contre, me dire que je suis le seul, ici, à attaquer l'autre, non. Ça fait bien (trop) longtemps que je suis ici et je peux t'assurer que j'ai eu ma part de coups dans la tronche.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede Ouais_supère le 15 Déc 2021, 19:21

Allez mais bordel, c'est bon quoi.

Je te présente mes excuses, d'accord ?

C'était une plaisanterie, une caricature, juste une putain de caricature.

Je retire, je vire mon message.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Épines et lauriers: Saison 2021

Messagede Stéphane le 15 Déc 2021, 19:35

Je croyais que c'est de moi que tu te moquais. J'avais aussi un peu analysé ma tactique comme ça.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités