Epines et lauriers: Qatar 2021

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede DCP le 21 Nov 2021, 16:36

Lauriers: Alonso et Alpine
Epines: Alpha Tauri, surtout Gasly qui finit très loin de son excellente position de départ
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede Maverick le 21 Nov 2021, 16:51

Lauriers : Alpine

Epines : Bottas, Pénalité, départ raté et des difficultés pour remonter. Reste sa crevaison qui n'est pas de sa faute.
Mention à AT qui était pourtant bien en qualif
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede Ouais_supère le 21 Nov 2021, 16:54

Sur ce grand prix c'est dur de critiquer Bottas, les dépassements étaient possibles mais pas au début où on a eu petit train-train, c'est seulement quand la piste a commencé à vraiment être limée qu'on a pu voir les pilotes se doubler.

Bottas a fait un boulot honnête pour moi.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede FrosT le 21 Nov 2021, 16:55

Ouais_supère a écrit:Sur ce grand prix c'est dur de critiquer Bottas, les dépassements étaient possibles mais pas au début où on a eu petit train-train, c'est seulement quand la piste a commencé à vraiment être limée qu'on a pu voir les pilotes se doubler.

Bottas a fait un boulot honnête pour moi.


Il a complètement chié son départ….
Avatar de l'utilisateur
FrosT
 
Messages: 1471
Inscription: 15 Mar 2013, 18:41
Localisation: Paris/Lyon

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede Ouais_supère le 21 Nov 2021, 16:58

Et il est bien remonté.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede denifumi le 21 Nov 2021, 16:59

epines hamilton c'est le boss verstapen fera un excellent deuxieme et alonso sympa son podium.

epines: BOTTAS qui rate lamentablement son depart ce qui ruine toute sa course decidement il ne sert a rien chez merco
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede Nono le 21 Nov 2021, 17:02

Alpine qui sécurise sa 5e place au championnat, bravo.
McLaren s'effondre peut-être dû au moteur Merco qui usé, semble avoir moins de bourrins. Si Norris était pas mal au début, quand ça a commencé à dépasser il a reculé dans la hiérarchie au fur et à mesure.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede Neoflo le 21 Nov 2021, 17:39

Lauriers : Mercedes, 8 années d'affilée la meilleure voiture, c'est extraordinaire et totalement inédit.

Épines : Bottas, 3/4 du plateau doit être meilleur que lui.
Neoflo
 
Messages: 2531
Inscription: 24 Fév 2003, 23:58
Localisation: Meudon, France

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede AllegroTurbo le 21 Nov 2021, 17:47

Lauriers :
Hamilton, au dessus facilement
Verstappen, excellent départ, weekend optimisé, à la régulière il ne pouvait pas faire mieux que 2e + meilleur tour
Alpine et Alonso en particulier, du rythme et de gros points au bon moment.

Epines
Le départ de Bottas.
La course des AlphaTauri, 0 point, derrière Ferrari, McLaren, AstonMartin, Alpine -> 7e force après des EL et qualifs où ils étaient 3e force. Du coup 25 points de retard sur Alpine au classement constructeur.
Dernière édition par AllegroTurbo le 22 Nov 2021, 12:30, édité 1 fois.
"Il est aussi atroce qu'absurde, de voir les uns regorger de superflu, et les autres manquer du nécessaire." (D'Alembert)
Avatar de l'utilisateur
AllegroTurbo
Champcar For Ever
 
Messages: 2260
Inscription: 24 Avr 2006, 14:02

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede FrosT le 21 Nov 2021, 18:00

Ouais_supère a écrit:Et il est bien remonté.


Ce qui ne servait à rien si c’est pour être derrière Verstappen
Son but c’est de prendre des points à Verstappen : cela impliquait de ne pas rater son départ aujourd’hui. Et en terme de rythme c’était pas bien folichon une fois encore
Avatar de l'utilisateur
FrosT
 
Messages: 1471
Inscription: 15 Mar 2013, 18:41
Localisation: Paris/Lyon

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede Nono le 21 Nov 2021, 18:04

Neoflo a écrit:Lauriers : Mercedes, 8 années d'affilée la meilleure voiture, c'est extraordinaire et totalement inédit.

Épines : Bottas, 3/4 du plateau doit être meilleur que lui.


A savoir qu'il lui ont retiré l'aileron arrière survitaminé vendredi soir pour le laisser seulement sur la voiture de Lewis. Il s'est plaint dès samedi matin de l'équilibre de sa voiture.

Même si ça n'est pas un foudre de guerre il souffre aussi probablement de sa place de N2 et des essais ou tests qu'ils font sur sa voiture.
Quand toto lui a dit de remonter il l'a fait instantanément et s'il crève c'est parce qu'ils lui laissent les pneus trop longtemps pour tenter une stratégie alternative....
Mais ok, il a foiré son départ, pour le reste il semble appliquer à la lettre les stratégies de Merco et ne pas être censé faire la même course que Lewis....

Aujourd'hui il devait préserver ses pneus pour 1 seul arrêt comme semble lui avoir imposé l'écurie et la stratégie.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede Nono le 21 Nov 2021, 18:06

FrosT a écrit:
Ouais_supère a écrit:Et il est bien remonté.


Ce qui ne servait à rien si c’est pour être derrière Verstappen
Son but c’est de prendre des points à Verstappen : cela impliquait de ne pas rater son départ aujourd’hui. Et en terme de rythme c’était pas bien folichon une fois encore


Son rythme était imposé pour faire 1 seul arrêt.
On ne peut pas tourner au même rythme si on compte faire 1 ou deux arrêts.
C'est pas aussi simple que d'aller à fond, à fond, à fond la F1 avec les pneus.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede Damien le 21 Nov 2021, 18:10

Lauriers: Alonso et Occon
Epines: Bottas, la réalisation, Alpha Tauri (pour l'écart entre la performance du samedi et celle du dimanche),Ricciardo
Damien
 
Messages: 750
Inscription: 18 Sep 2012, 12:04

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede Ouais_supère le 21 Nov 2021, 18:10

Nono a écrit:
FrosT a écrit:
Ouais_supère a écrit:Et il est bien remonté.


Ce qui ne servait à rien si c’est pour être derrière Verstappen
Son but c’est de prendre des points à Verstappen : cela impliquait de ne pas rater son départ aujourd’hui. Et en terme de rythme c’était pas bien folichon une fois encore


Son rythme était imposé pour faire 1 seul arrêt.
On ne peut pas tourner au même rythme si on compte faire 1 ou deux arrêts.
C'est pas aussi simple que d'aller à fond, à fond, à fond la F1 avec les pneus.


:o
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede Ouais_supère le 21 Nov 2021, 18:56

Epinasse : Pierre "oh mince, je suis sorti trop large, Verstappen va me dépasser, aïe aïe aïe c'est ballot, et au fait vous pouvez dire à Christian d'arrêter de gueuler dans l'oreillette je saigne du tympan" Gasly.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede Chris76 le 21 Nov 2021, 19:12

Lauriers :
- Hamilton/Mercedes : au top tt le WE !
- Alpine : les monoplaces ont été performantes, bonne stratégie !
- Alonso : y'a pas à dire, il l'a, il l'aura toujours...
- Stroll, assez inattendu

Epines :
- la clique RB : de Horner et sa grossièreté en conf de presse ou envers les commissaires, à Marko qui vient spécialement voir Gasly pour l'inciter à emmerder Hamilton oui laisser passer Verstappen alors qu'il l'a pourri régulièrement auparavant...une belles bande de connards.
- Bottas : départ ridicule, une fois de plus.
- le rythme des AT en course, quel écart avec les qualifs
- les manoeuvres en pistes de certains, vraiment sales.

RHE champion 2001, 2003, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2016, 2018, 2021, 2023 ! Go Dragons !

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Chris76
"Ça passait, c'était beau!"
 
Messages: 3040
Inscription: 14 Avr 2005, 20:03
Localisation: Rouen! Rouen! ici c'est Rouen!

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede Nono le 21 Nov 2021, 19:41

Le circuit est pas mal du tout, et les pilotes ont eu l'air de s'amuser.
En revanche Épine pour la real. A mon avis ils ont placé les caméras comme pour le moto GP sauf qu'une F1 c'est beaucoup plus gros et ça va beaucoup plus vite donc on voyait pas grand chose d'intéressant. Les images étaient bof.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede Garion le 21 Nov 2021, 21:51

Damien a écrit:Epines: Ricciardo


"Il s’est passé des choses avec l’économie de carburant et on s’est perdus" indique l’Australien. "Dès le premier tour j’ai eu des avertissements sur la consommation de carburant, ce que l’on n’a pas normalement au premier tour."

"Je les ai donc ignorés, je me suis dit que ça venait de l’affichage, et assez vite, on m’a dit qu’il fallait que j’économise du carburant. J’en ai sauvé beaucoup, je pensais que c’était assez, mais ce ne l’était pas."

"On m’a dit qu’il fallait que j’en économise davantage. Je roulais deux secondes plus lentement et dans ces conditions, les pneus refroidissent, les freins refroidissent, et ça n’a jamais semblé être assez."
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede Feyd le 21 Nov 2021, 21:58

Ils ont oublié de mettre un bidon d'essence dans le réservoir ou quoi ? :lol:

toujours avoir un petit bidon de 5 litres dans le coffre...
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Messagede Maverick le 22 Nov 2021, 11:34

Neoflo a écrit:Lauriers : Mercedes, 8 années d'affilée la meilleure voiture, c'est extraordinaire et totalement inédit.

Épines : Bottas, 3/4 du plateau doit être meilleur que lui.
T'es dur sur sa vitesse mais par contre, il est nul dans les dépassements c'est une certitude ça.

Il n'a toujours pas compris qu'il doit trouver de l'air propre pour suivre une voiture de plus près et donc éviter l'air sale généré par la voiture de devant qui suit la bonne trajectoire (qui est aussi la plus rapide évidemment). Bottas lui continue de suivre la même trajectoire qui la bonne et la plus rapide mais quand il a de l'air propre ! A suivre une voiture sur la même trajectoire, il est donc constamment déventé...
Certains pilotes ont compris qu'il est plus rapide d'être un peu hors trajectoire et avec de l'air propre que sur la bonne trajectoire et de l'air sale. Surtout que le dernier virage permettait d'avoir une trajectoire un peu extérieur.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede steph1370 le 22 Nov 2021, 11:37

AllegroTurbo a écrit:Lauriers :
Hamilton, au dessus facilement
Verstappen, excellent départ, weekend optimisé, à la régulière il ne pouvait pas faire mieux que 2e + meilleur tour
Alpine et Alonso en particulier, du rythme et de gros points au bon moment.

Epines
Le départ de Bottas.
La course des AlphaTauri, 0 point, derrière Ferrari, McLaren, AstonMartin, Alpine -> 6e force après des EL et qualifs où ils étaient 3e force. Du coup 25 points de retard sur Alpine au classement constructeur.



Verstappen : excellent départ.
Comme à CHAQUE grand prix, il place sa voiture clairement devant la marque jaune réglementaire...
Je ne comprends pas pourquoi on laisse faire. C'est systématique chez lui.
steph1370
 
Messages: 2
Inscription: 22 Nov 2021, 11:13

Re:

Messagede denifumi le 22 Nov 2021, 13:03

Maverick a écrit:
Neoflo a écrit:Lauriers : Mercedes, 8 années d'affilée la meilleure voiture, c'est extraordinaire et totalement inédit.

Épines : Bottas, 3/4 du plateau doit être meilleur que lui.
T'es dur sur sa vitesse mais par contre, il est nul dans les dépassements c'est une certitude ça.

Il n'a toujours pas compris qu'il doit trouver de l'air propre pour suivre une voiture de plus près et donc éviter l'air sale généré par la voiture de devant qui suit la bonne trajectoire (qui est aussi la plus rapide évidemment). Bottas lui continue de suivre la même trajectoire qui la bonne et la plus rapide mais quand il a de l'air propre ! A suivre une voiture sur la même trajectoire, il est donc constamment déventé...
Certains pilotes ont compris qu'il est plus rapide d'être un peu hors trajectoire et avec de l'air propre que sur la bonne trajectoire et de l'air sale. Surtout que le dernier virage permettait d'avoir une trajectoire un peu extérieur.

en effet perez la fait plusieurs fois juste avant la ligne droite des stands pour depasser.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede Stéphane le 22 Nov 2021, 14:24

Oui, Perez a bien montré comment il fallait faire. :good
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede Nono le 22 Nov 2021, 14:35

steph1370 a écrit:
AllegroTurbo a écrit:Lauriers :
Hamilton, au dessus facilement
Verstappen, excellent départ, weekend optimisé, à la régulière il ne pouvait pas faire mieux que 2e + meilleur tour
Alpine et Alonso en particulier, du rythme et de gros points au bon moment.

Epines
Le départ de Bottas.
La course des AlphaTauri, 0 point, derrière Ferrari, McLaren, AstonMartin, Alpine -> 6e force après des EL et qualifs où ils étaient 3e force. Du coup 25 points de retard sur Alpine au classement constructeur.



Verstappen : excellent départ.
Comme à CHAQUE grand prix, il place sa voiture clairement devant la marque jaune réglementaire...
Je ne comprends pas pourquoi on laisse faire. C'est systématique chez lui.


La marque j'ai eu fait 10 cm de large, donc c'est un peu compliqué de se mettre pile dessus.
C'est pour ça qu'il y a des capteurs pour vérifier ça.

C'est plutôt aux autres de se mettre plus en avant jusqu'à la tolérance max.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede Maverick le 22 Nov 2021, 15:12

steph1370 a écrit:
AllegroTurbo a écrit:Lauriers :
Hamilton, au dessus facilement
Verstappen, excellent départ, weekend optimisé, à la régulière il ne pouvait pas faire mieux que 2e + meilleur tour
Alpine et Alonso en particulier, du rythme et de gros points au bon moment.

Epines
Le départ de Bottas.
La course des AlphaTauri, 0 point, derrière Ferrari, McLaren, AstonMartin, Alpine -> 6e force après des EL et qualifs où ils étaient 3e force. Du coup 25 points de retard sur Alpine au classement constructeur.



Verstappen : excellent départ.
Comme à CHAQUE grand prix, il place sa voiture clairement devant la marque jaune réglementaire...
Je ne comprends pas pourquoi on laisse faire. C'est systématique chez lui.
La position réglementaire n'est pas entre la marque jaune et blanche ? :?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede Nono le 22 Nov 2021, 17:17

En théorie la marque c'est la blanche pour y mettre l'avant de la voiture. Mais ce en F1 ils ne voient pas la lame avant, ils ont mis des bandes jaunes pour la position des roues afin que les pilotes puissent voir où ils se mettent.
Et c'est pour ça que la jaune est sur les côtés, pour qu'elle soit visible du cockpit.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede Stéphane le 22 Nov 2021, 17:21

Comme il dit Nono, c'est la ligne blanche qui compte.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede steph1370 le 22 Nov 2021, 17:34

Nono a écrit:En théorie la marque c'est la blanche pour y mettre l'avant de la voiture. Mais ce en F1 ils ne voient pas la lame avant, ils ont mis des bandes jaunes pour la position des roues afin que les pilotes puissent voir où ils se mettent.
Et c'est pour ça que la jaune est sur les côtés, pour qu'elle soit visible du cockpit.


Je viens de faire une capture d'écran. Pas moyen de l'afficher ici, malheureusement.
Ou alors, faut qu'on m'explique... :lol: :lol:
steph1370
 
Messages: 2
Inscription: 22 Nov 2021, 11:13

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede Nono le 22 Nov 2021, 17:58

Tiens d'ailleurs, il me vient une question? La longueur du porte-à-faux avant est réglementée ? Et du coup quand on parle de petit ou grand empattement, c'est où que ça varie.
Dernière édition par Nono le 22 Nov 2021, 18:01, édité 1 fois.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede Nono le 22 Nov 2021, 18:00

steph1370 a écrit:
Nono a écrit:En théorie la marque c'est la blanche pour y mettre l'avant de la voiture. Mais ce en F1 ils ne voient pas la lame avant, ils ont mis des bandes jaunes pour la position des roues afin que les pilotes puissent voir où ils se mettent.
Et c'est pour ça que la jaune est sur les côtés, pour qu'elle soit visible du cockpit.


Je viens de faire une capture d'écran. Pas moyen de l'afficher ici, malheureusement.
Ou alors, faut qu'on m'explique... :lol: :lol:


Il faut héberger l'image ailleurs. Sur un hébergeur. Tu en trouves en ligne et il y a des applis aussi si tu es sur mobile. Et tu colle le lien ici avec les balises image.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede Stéphane le 22 Nov 2021, 18:43

Nono a écrit:Tiens d'ailleurs, il me vient une question? La longueur du porte-à-faux avant est réglementée ? Et du coup quand on parle de petit ou grand empattement, c'est où que ça varie.

L'empattement, cestentre les...pattes. Donc les roues.

Les portes à faux sont réglementés, oui.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede Owp le 23 Nov 2021, 18:22

Chris76 a écrit:Lauriers :
- Alonso : y'a pas à dire, il l'a, il l'aura toujours...


Quoi donc ?
Le racecraft, la grinta, la vista, toutes ces choses là ? :D
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1740
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede Nono le 23 Nov 2021, 19:07

Stéphane a écrit:
Nono a écrit:Tiens d'ailleurs, il me vient une question? La longueur du porte-à-faux avant est réglementée ? Et du coup quand on parle de petit ou grand empattement, c'est où que ça varie.

L'empattement, cestentre les...pattes. Donc les roues.

Les portes à faux sont réglementés, oui.


Oui merci je sais ce que c'est l'empattement. :D
Mais du coup ma question , si tu agrandis l'empattement la voiture est plus longue où tu réduis un ou des porte à faux..
L'empattement étant libre, il est impossible que les deux porte à faux et la longueur de la voiture soit réglementée, seulement l'un des deux peut l'être..
Et il me semblait que la longueur totale l'était.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede denifumi le 23 Nov 2021, 20:11

Owp a écrit:
Chris76 a écrit:Lauriers :
- Alonso : y'a pas à dire, il l'a, il l'aura toujours...


Quoi donc ?
Le racecraft, la grinta, la vista, toutes ces choses là ? :D



la magouilla,la denonciata aussi
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede Cortese le 23 Nov 2021, 20:35

Owp a écrit:
Chris76 a écrit:Lauriers :
- Alonso : y'a pas à dire, il l'a, il l'aura toujours...


Quoi donc ?
Le racecraft, la grinta, la vista, toutes ces choses là ? :D


Comme Nadal et d'autres. Les Espagnols ont mis huit cents ans pour arriver à nous mettre à la porte, c'est dire s'ils sont hargneux.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede Ouais_supère le 23 Nov 2021, 21:57

Ils sont obligés d'être des teignes, personne prend au sérieux un petit gros trapu qui a l'accent de la paella des castagnettes et des clopes pas chères.
Quand ces mecs-là arrivent au plus haut niveau ils ont passé 20 ans à rentrer par les fenêtres après avoir pris la porte pour être grand-remplacés par des Allemands ou des Anglais.
Des chiens affamés.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede Nono le 23 Nov 2021, 23:14

Z'ont qu'à arrêter de se trimballer tout le temps en tongs déjà... :D
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Epines et lauriers: Qatar 2021

Messagede denifumi le 24 Nov 2021, 07:07

Ouais_supère a écrit:Ils sont obligés d'être des teignes, personne prend au sérieux un petit gros trapu qui a l'accent de la paella des castagnettes et des clopes pas chères.
Quand ces mecs-là arrivent au plus haut niveau ils ont passé 20 ans à rentrer par les fenêtres après avoir pris la porte pour être grand-remplacés par des Allemands ou des Anglais.
Des chiens affamés.




sauf en moto ou si tu es pas esapgnol tu as pas beaucoup de chance de percer,petite exception grace a roissi les italiens reviennent un peu en force.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40


Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 37 invités