Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Je n'ai jamais aimé la marque Audi, j'ai toujours associé ça à une marque pour vieux, un truc sinistre. Beurk !
Nicklaus a écrit:Je n'ai jamais aimé la marque Audi, j'ai toujours associé ça à une marque pour vieux, un truc sinistre. Beurk !
cétérouge a écrit:Les propriétaires de Porsche sont plus âgés...
Le Financial Times a repris l'information
Ce serait la fin des McLaren de route, et un quasi monopole VW sur les marques sportives...même si le marché des sportives essences est sans doute condamné à court terme.
Je ne duis pas sûr que cela soit un problème pour Mercedes, qui a plutôt intérêt à ce que d'autres motoristes s'engagent...
Renault a motorisé beaucoup d'équipes à la fin des années 90 voire même dans les années 80, mais cela n'a pas vraiment bénéficié à sa notoriété
Xp a écrit:Nicklaus a écrit:Je n'ai jamais aimé la marque Audi, j'ai toujours associé ça à une marque pour vieux, un truc sinistre. Beurk !
Une RS6 est tout de même une sacré caisse. Impeccable pour les Go Fast.
Feyd a écrit:cétérouge a écrit:Les propriétaires de Porsche sont plus âgés...
Le Financial Times a repris l'information
Ce serait la fin des McLaren de route, et un quasi monopole VW sur les marques sportives...même si le marché des sportives essences est sans doute condamné à court terme.
Je ne duis pas sûr que cela soit un problème pour Mercedes, qui a plutôt intérêt à ce que d'autres motoristes s'engagent...
Renault a motorisé beaucoup d'équipes à la fin des années 90 voire même dans les années 80, mais cela n'a pas vraiment bénéficié à sa notoriété
N'empêche, des Ferrari, Lambo, Bugatti, Maserati électriques c'est même pas la peine de continuer. Autant fermer boutique.
Lola T70 a écrit:Audi a considérablement rajeuni son image grace à l endurance , à la FE .
D ailleurs les conducteurs des go fast sont assez jeunes en règle générale
denifumi a écrit:Lola T70 a écrit:Audi a considérablement rajeuni son image grace à l endurance , à la FE .
D ailleurs les conducteurs des go fast sont assez jeunes en règle générale
tu veux dire que audi c'est la voiture des trafiquants de drogue en fait.
Alfa a écrit:Tout finira par etre Allemand avec en face l'américain Tesla, il restera un peu de Jap' et peut etre Ferrari jouant un role mineur mais qui perdurera peut etre pour l'histoire, avant fatalement, un jour ou l'autre par etre repris par les.... Chinois
Garion a écrit:Alfa a écrit:Tout finira par etre Allemand avec en face l'américain Tesla, il restera un peu de Jap' et peut etre Ferrari jouant un role mineur mais qui perdurera peut etre pour l'histoire, avant fatalement, un jour ou l'autre par etre repris par les.... Chinois
Quelle connerie quand même, on a des millions de tonnes de déchets organiques qui permettent de créer facilement du méthane renouvelable (on peut aussi utiliser de l'électricité renouvelable) pour alimenter les voitures sans CO2 fossile ni particule.
Au lieu de ça on privilégie l'électrique avec des batteries plutôt polluantes.
Maverick a écrit:Je me demande qui va faire la même connerie que McLaren a fait avec Honda en 2015.
C'est à dire ?Stéphane a écrit:Y a 4 ans d'avance ici. Ça avait été plus court pour Honda.
Et Audi part de moins loin.
Maverick a écrit:C'est à dire ?Stéphane a écrit:Y a 4 ans d'avance ici. Ça avait été plus court pour Honda.
Maverick a écrit:Et j'ai pas compris l'histoire de Sauber et Alfa Romeo. Ils se quittent fin 2023 ok et Alfa compte revenir en F1 en 2027 mais avec sa propre écurie ou avec un partenariat ?
Stéphane, c'est bien beau de faire des messages courts mais faut qu'il soient compréhensibles...4,5 ans entre quoi et quoi ? 2 ans entre quoi et quoi ?Stéphane a écrit:Maverick a écrit:C'est à dire ?Stéphane a écrit:Y a 4 ans d'avance ici. Ça avait été plus court pour Honda.
4 ans et demi c'est plus long que deux ans.
Et Audi a une branche sport auto bien plus prête maintenant que Honda ne l'avait en 2013.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 115 invités