GP du Brésil 2021

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: GP du Brésil 2021

Messagede 1er tigre le 13 Nov 2021, 21:13

Dervi a écrit:
echoes a écrit:Hamilton n'a aucun intérêt à participer à la course sprint. Mercedes ne devrait même pas l'envoyer en piste.


Hamilton peut remonter rapidement sur ce circuit pendant la course sprint. Il peut terminer autour de la 5e place au bout de 24 tours et donc un départ demain autour de la 10e place plutôt que dernier.

:good :o
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: GP du Brésil 2021

Messagede Nono le 13 Nov 2021, 21:15

Course sympa.
A l'arrivée Lewis était quasiment dans le DRS de Perez.

Gros avantage aux pneus tendres, quand on voit le départ de Bottas et Sainz.
Il manque quelques tours pour que les medium prennent le dessus. Dommage.

Au final je trouve que ces courses sprint c'est une réussite. Le changement de la réglementation l'année prochaine pour l'attribution de la pôle devrait finir de convaincre les plus récalcitrants.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: GP du Brésil 2021

Messagede denifumi le 13 Nov 2021, 21:42

ca y est c'est tombé hamilton est declassé parce que son casque n'avait pas la meme couleur que lors des qualifs.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: GP du Brésil 2021

Messagede Stéphane le 13 Nov 2021, 21:47

arrete de ronchoner, va.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: GP du Brésil 2021

Messagede Ouais_supère le 13 Nov 2021, 21:52

Profite, deni, on a eu un joli sprint grâce à tout ce bazar.
On aurait juste eu deux pilotes qui se regardent en chien de faïence sans ça.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: GP du Brésil 2021

Messagede denifumi le 13 Nov 2021, 21:59

Ouais_supère a écrit:Profite, deni, on a eu un joli sprint grâce à tout ce bazar.
On aurait juste eu deux pilotes qui se regardent en chien de faïence sans ça.

ba je sais pas j'ai pas regardé.
d'ailleurs je regarde plus cette F1 de merde ou on favorise une ecurie et un pilote ca me rapelle l'epoque schumi et ferrari.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: GP du Brésil 2021

Messagede sheon le 13 Nov 2021, 22:10

denifumi a écrit:
horatio a écrit:
denifumi a écrit:18:09 La sanction est tombée pour Lewis Hamilton, disqualifié de la séance de qualifications et contraint de s'élancer dernier tout à l'heure.

et voila la saison est pliée remarque c'etait joué des le debut red bull et verstapen peuvent dire merci a la FIA.


C'est pas de la faute de la FIA si Mercedes a roulé avec un aileron non conforme.

celui de verstapen est pas bon aussi mais bon......

Mercedes n'a qu'à porter plainte.
Skapu a écrit:
Maverick a écrit:C'est fini pour le championnat.

Bien sûr que non. Je suis étonné que des gens qui suivent la F1 depuis 20 ou 30 ans en arrivent encore à faire des raccourcis de ce genre.

Vu que Hamilton lui a repris 43 points en deux courses cette année, c'est certain.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: GP du Brésil 2021

Messagede denifumi le 13 Nov 2021, 22:23

merco ne va surtout pas porter plainte ca ve se retourner contre eux.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: GP du Brésil 2021

Messagede denifumi le 13 Nov 2021, 22:49

attention verstapen soupçonne l'aileron de merco qui est flexible messieurs les commissaires une petite penalité pour bottas et hamilton svp.
https://fr.motorsport.com/f1/news/verst ... s/6778675/
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: GP du Brésil 2021

Messagede Maverick le 13 Nov 2021, 22:52

sheon a écrit:
denifumi a écrit:
horatio a écrit:
denifumi a écrit:18:09 La sanction est tombée pour Lewis Hamilton, disqualifié de la séance de qualifications et contraint de s'élancer dernier tout à l'heure.

et voila la saison est pliée remarque c'etait joué des le debut red bull et verstapen peuvent dire merci a la FIA.


C'est pas de la faute de la FIA si Mercedes a roulé avec un aileron non conforme.

celui de verstapen est pas bon aussi mais bon......

Mercedes n'a qu'à porter plainte.
Skapu a écrit:
Maverick a écrit:C'est fini pour le championnat.

Bien sûr que non. Je suis étonné que des gens qui suivent la F1 depuis 20 ou 30 ans en arrivent encore à faire des raccourcis de ce genre.

Vu que Hamilton lui a repris 43 points en deux courses cette année, c'est certain.
C'est fini dans le sens où Max a 80% de chance de gagner le championnat.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: GP du Brésil 2021

Messagede denifumi le 13 Nov 2021, 22:54

« Nous avons échoué à des tests consécutifs par la plus petite des marges, 0,2 millimètre de trop, et dans le passé, cela aurait signifié "réparez-le". Nous l’avons vu avec l’aileron arrière de Red Bull le week-end dernier. L’aileron a tout simplement été endommagé pendant la séance de qualification. »
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: GP du Brésil 2021

Messagede Nicklaus le 14 Nov 2021, 09:13

L' aigreur et la mauvaise foi qui ressortent par tous les pores de la peau, c'est le signe d'un beau championnat. Dommage que ça se terminera sur un circuit à la con. Le pire ce serait à jeddha entre une brouette de ciment et un parpaing.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: GP du Brésil 2021

Messagede denifumi le 14 Nov 2021, 11:19

ET si c'etait verstapen qui avait "habimé" l'aileron de la merco en appuyant dessus. :D
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: GP du Brésil 2021

Messagede Nicklaus le 14 Nov 2021, 12:03

Mercedes a bien cassé ses moteurs en angleterre et hongrie en le foutant au tas.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: GP du Brésil 2021

Messagede Dervi le 14 Nov 2021, 12:03

Dervi a écrit:
echoes a écrit:Hamilton n'a aucun intérêt à participer à la course sprint. Mercedes ne devrait même pas l'envoyer en piste.


Hamilton peut remonter rapidement sur ce circuit pendant la course sprint. Il peut terminer autour de la 5e place au bout de 24 tours et donc un départ demain autour de la 10e place plutôt que dernier.


Bon, ça c'est fait.
A présent, il serait pas surprenant qu'il soit situé entre la troisième et cinquième position à l'issue du premier tour s'il évite l'accrochage. Cela lui laisserait même l'opportunité de gagner vu comme la Mercedes tourne sur ce circuit. Ce sera intéressant en tout cas et aussi de voir qui de Bottas et Perez protègeront le mieux leur leader.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: GP du Brésil 2021

Messagede Nicklaus le 14 Nov 2021, 12:04

Enfin bon, si les ailerons cassent avec un doigt, vaut mieux pas aller en piste avec plus d'une tonne de charge dessus, ça va mal finir

Si c'était un doigt du gros juan pablo, je comprendrais
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: GP du Brésil 2021

Messagede Stéphane le 14 Nov 2021, 12:06

Après, certains ont aussi moins résisté en se disant qu'il part derrière de toutes façons avec son +5.


On peut se demander aussi auquel point son moteur pousse plus fort, avec que 4 courses à faire. Soit quasi 2 fois moins que tous les autres, qui ont pas loin de tous déjà 4 courses dans la gueule
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: GP du Brésil 2021

Messagede Nicklaus le 14 Nov 2021, 12:08

Les haas et alfla sont les seuls à ne pas avoir eu de péna je crois. Bon les haas ils tirent pas dans le moulin les pauvres et comme ils finissent à trois tours, après 20 courses, ils ont économisé une course
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: GP du Brésil 2021

Messagede Nono le 14 Nov 2021, 12:57

Stéphane a écrit:Après, certains ont aussi moins résisté en se disant qu'il part derrière de toutes façons avec son +5.


On peut se demander aussi auquel point son moteur pousse plus fort, avec que 4 courses à faire. Soit quasi 2 fois moins que tous les autres, qui ont pas loin de tous déjà 4 courses dans la gueule


Les moteurs Merco semblent perdre en fiabilité avec les bornes accumulées. L'an passé il y a eu des casses en fin de championnat aussi notamment avec Perez et d'autres aussi. McLaren...

Cette faiblesse ne semble pas être nouvelle de cette année.

Sinon on a vu hier que Lewis remontait bien dans les lignes droites et à l'accélération mais prenait un peu de distance dans le sinueux.

Ce soir la pression est sur Bottas qui va avoir comme rôle de conserver sa première place au départ et de résister à Max en attendant que Lewis remonte.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: GP du Brésil 2021

Messagede Stéphane le 14 Nov 2021, 13:01

La stratégie pourrait etre assez puante, oui. A voir si Bottas voudra jouer le jeu.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: GP du Brésil 2021

Messagede echoes le 14 Nov 2021, 13:24

Stéphane a écrit:On peut se demander aussi auquel point son moteur pousse plus fort, avec que 4 courses à faire. Soit quasi 2 fois moins que tous les autres, qui ont pas loin de tous déjà 4 courses dans la gueule


On peut même imaginer qu'il ne va faire que 2 courses avec ce moteur et qu'il rechangera encore une fois en Arabie Saoudite où il y a pas mal de pleines charges apparemment. Vu qu'ils sont dominés à la régulière et qu'il n'y a plus qu'avec le moteur qu'ils peuvent jouer sur la performance, c'est sans doute la tactique qu'ils ont choisi pour la fin de saison.
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Re: GP du Brésil 2021

Messagede Nono le 14 Nov 2021, 14:19

A savoir qu'il lui en reste des moteurs qui ne sont peut-etre pas morts. Ils ont peut-être prévu le truc en décidant de changer ce WE car ce circuit leur permettait mieux la remontée .
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: GP du Brésil 2021

Messagede Nono le 14 Nov 2021, 14:27

Je ne sais plus qui a dit hier que en gros Perez avait fait de la merde car il ne parvenait pas à remonter sur Sainz.
Je ne suis pas d'accord. Les deux RBR étaient en mediums, Sainz était en tendres, comme Bottas.
Perez n'a.pas pu remonter sur Sainz comme Max n'a pas pu remonter sur Bottas.

Sinon, ce qui l'a choqué hier c'est le temps qu'à pris Hamilton pour rejoindre la grille. Il était loin derrière et on attendais que lui à la fin.
C'est peut être pas anodin en sachant que les pneus mediums allaient refroidir devant et que Bottas allait sûrement avoir un avantage au départ :wink:
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: GP du Brésil 2021

Messagede Stéphane le 14 Nov 2021, 14:31

C'est surtout théoriquement illégal. Mais soit, on a jamais puni personne pour ça.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: GP du Brésil 2021

Messagede echoes le 14 Nov 2021, 14:37

Nono a écrit:Je ne sais plus qui a dit hier que en gros Perez avait fait de la merde car il ne parvenait pas à remonter sur Sainz.
Je ne suis pas d'accord. Les deux RBR étaient en mediums, Sainz était en tendres, comme Bottas.
Perez n'a.pas pu remonter sur Sainz comme Max n'a pas pu remonter sur Bottas.


Qu'est ce que tu racontes ? Verstappen a dépassé Sainz en 2 tours. Dès qu'il a eu le DRS, il l'a dépassé (ce que n'a jamais réussi à faire Perez lors des 20 tours restants). Perez, c'est comme Bottas. Ils ne sont pas suffisamment incisifs dans les dépassements.
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Re: GP du Brésil 2021

Messagede Aym le 14 Nov 2021, 16:14

Stéphane a écrit:La stratégie pourrait etre assez puante, oui. A voir si Bottas voudra jouer le jeu.

Jusqu'à présent, Mercedes s'est montré très réglo face à Red Bull en course et hors-course.
La réciproque n'est pas forcément vraie.

Je ne pense pas que Bottas fera quoi que ce soit d'antisportif.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: GP du Brésil 2021

Messagede Nono le 14 Nov 2021, 16:14

Je raconte la course ni plus ni moins.
Donc en gros ce que tu dis c'est que Perez aurait dû passer Sainz comme l'a fait Max ? Faut savoir je croyais que Verstappen était un pilote exceptionnel et faudrait que Perez l'égale ?

Donc dans la même optique, comment t'expliques que Max n'ait pas pu passer Bottas avec le DRS alors qu'il était plus rapide aux qualifs ? Et que comme tu dis, Bottas n'est pas un pilote incisif.... :gratte:
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: GP du Brésil 2021

Messagede Nono le 14 Nov 2021, 16:16

Aym a écrit:
Stéphane a écrit:La stratégie pourrait etre assez puante, oui. A voir si Bottas voudra jouer le jeu.

Jusqu'à présent, Mercedes s'est montré très réglo face à Red Bull en course et hors-course.
La réciproque n'est pas forcément vraie.

Je ne pense pas que Bottas fera quoi que ce soit d'antisportif.


Je pense la même chose. Et même s'il n avait l'ordre c'est en aucun cas le genre de Bottas de faire un truc antisportif.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: GP du Brésil 2021

Messagede sheon le 14 Nov 2021, 16:51

Dervi a écrit:
Dervi a écrit:
echoes a écrit:Hamilton n'a aucun intérêt à participer à la course sprint. Mercedes ne devrait même pas l'envoyer en piste.


Hamilton peut remonter rapidement sur ce circuit pendant la course sprint. Il peut terminer autour de la 5e place au bout de 24 tours et donc un départ demain autour de la 10e place plutôt que dernier.


Bon, ça c'est fait.
A présent, il serait pas surprenant qu'il soit situé entre la troisième et cinquième position à l'issue du premier tour s'il évite l'accrochage. Cela lui laisserait même l'opportunité de gagner vu comme la Mercedes tourne sur ce circuit. Ce sera intéressant en tout cas et aussi de voir qui de Bottas et Perez protègeront le mieux leur leader.

Faut voir, ça ne seront pas les mêmes voitures devant lui au départ, cette fois. Moins facile de gagner cinq places en un tour.

Aym a écrit:
Stéphane a écrit:La stratégie pourrait etre assez puante, oui. A voir si Bottas voudra jouer le jeu.

Jusqu'à présent, Mercedes s'est montré très réglo face à Red Bull en course et hors-course.
La réciproque n'est pas forcément vraie.

Je ne pense pas que Bottas fera quoi que ce soit d'antisportif.

Y a quand même une course où ils ont volontairement fait en sorte de reculer Bottas sur la grille pour bloquer la remontée de Verstappen (stratégie qui a lamentablement foiré). Mais, mis à part ça, c'était pas spécialement sale, effectivement.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: GP du Brésil 2021

Messagede Owp le 14 Nov 2021, 17:45

Nono a écrit:Je raconte la course ni plus ni moins.
Donc en gros ce que tu dis c'est que Perez aurait dû passer Sainz comme l'a fait Max ? Faut savoir je croyais que Verstappen était un pilote exceptionnel et faudrait que Perez l'égale ?

Donc dans la même optique, comment t'expliques que Max n'ait pas pu passer Bottas avec le DRS alors qu'il était plus rapide aux qualifs ? Et que comme tu dis, Bottas n'est pas un pilote incisif.... :gratte:


Parce que Bottas a tout maîtrisé pour obtenir cette victoire en qualification.
S'il n'a pas besoin de gérer autre chose que le meilleur résultat possible, il reste un pilote performant.
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1740
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: GP du Brésil 2021

Messagede Cortese le 14 Nov 2021, 18:28

Nicklaus a écrit:L' aigreur et la mauvaise foi qui ressortent par tous les pores de la peau, c'est le signe d'un beau championnat. Dommage que ça se terminera sur un circuit à la con. Le pire ce serait à jeddha entre une brouette de ciment et un parpaing.


Te casse pas la tête, "Djedda" c'est très simple à prononcer, exactement comme "Jedda" en américain.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: GP du Brésil 2021

Messagede Cortese le 14 Nov 2021, 18:35

Les Mercedes ont l'air imbattables ici à mon avis, avec la longue ligne droite en montée, le Honda ne tient pas la comparaison. Sinon, hier à un moment, l'écart entre Bottas et Max a brutalement chuté, je m'attendais à une victoire facile de Verstappen mais l'écart s'est stabilisé. J'ai l'impression que les tendres vont mieux marcher que prévu.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: GP du Brésil 2021

Messagede denifumi le 14 Nov 2021, 20:58

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 65640.html

la ca devient grace ou comique quand meme :roll:
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: GP du Brésil 2021

Messagede denifumi le 14 Nov 2021, 21:01

manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: GP du Brésil 2021

Messagede 1er tigre le 14 Nov 2021, 21:40

Nono a écrit:Je raconte la course ni plus ni moins.
Donc en gros ce que tu dis c'est que Perez aurait dû passer Sainz comme l'a fait Max ? Faut savoir je croyais que Verstappen était un pilote exceptionnel et faudrait que Perez l'égale ?

Donc dans la même optique, comment t'expliques que Max n'ait pas pu passer Bottas avec le DRS alors qu'il était plus rapide aux qualifs ? Et que comme tu dis, Bottas n'est pas un pilote incisif.... :gratte:

ça s'explique très facilement : Bottas a une mercedes alors que Sainz a une Ferrari...
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: GP du Brésil 2021

Messagede echoes le 15 Nov 2021, 00:20

Nono a écrit:Je raconte la course ni plus ni moins.
Donc en gros ce que tu dis c'est que Perez aurait dû passer Sainz comme l'a fait Max ? Faut savoir je croyais que Verstappen était un pilote exceptionnel et faudrait que Perez l'égale ?

Donc dans la même optique, comment t'expliques que Max n'ait pas pu passer Bottas avec le DRS alors qu'il était plus rapide aux qualifs ? Et que comme tu dis, Bottas n'est pas un pilote incisif.... :gratte:


Quand tu as une Red Bull, tu as le droit de rester bloqué derrière une Mercedes mais tu n'as pas le droit de rester bloqué derrière une Ferrari.
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Re: GP du Brésil 2021

Messagede Nicklaus le 15 Nov 2021, 06:37



La vitesse d'Hamilton m'a semblé suspecte tout le week end
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: GP du Brésil 2021

Messagede Shoemaker le 15 Nov 2021, 07:11

Je n'ai pas compris ce que "dit" ou révèle, cette vidéo...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: GP du Brésil 2021

Messagede Nicklaus le 15 Nov 2021, 07:26

On dirait qu'il tire légèrement le volant vers lui, comme s'il utilisait le système DAS de l'an passé qui est interdit
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: GP du Brésil 2021

Messagede Shoemaker le 15 Nov 2021, 08:26

Ok
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: GP du Brésil 2021

Messagede Nicklaus le 15 Nov 2021, 08:37

Que la mercedes ait un avantage en ligne droite tout à fait légalement, ok. Mais au mexique, la ligne droite est bien plus importante qu'au Brésil et pourtant Red Bull était nettement devant. C'est peut être les pneus mais on aurait dit qu' Hamilton était dans un autre monde ce week-end, ça m'a vraiment "choqué "
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

cron