Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Lola T70 a écrit:Tu es juste jaloux ,en fait
sheon a écrit:Lola T70 a écrit:Tu es juste jaloux ,en fait
Je confirme, même quand on croit que t'as touché le fond tu peux encore faire mieux.
Et tu l'appelles comment ? La blonde ? Gros nichons ? J'imagine que, quand on ne voit son épouse qu'à travers la couleur de ses cheveux et la taille de ses seins, utiliser un prénom est superflu.
Mufasa a écrit:
Sinon j'aimerais bien qu'on fasse un topic à part pour la W series/les pilotes féminins.(on peut commencer par le premier message d'AllegroTurbo du 22 juin?)
DCP a écrit:Sinon, historiquement, je suis très mauvais, mais à part Michèle Mouton, il y a eu d'autres femmes 'top-pilotes' avec d'excellents résultats ?
AllegroTurbo a écrit:Mufasa a écrit:
Sinon j'aimerais bien qu'on fasse un topic à part pour la W series/les pilotes féminins.(on peut commencer par le premier message d'AllegroTurbo du 22 juin?)
Ben en fait, tu vois, ça valait pas trop le coup.
Mufasa a écrit:DCP: Je crois que Michèle Mouton c'est la seule vraiment au top, c'est-à-dire avec des victoires dans la plus haute catégorie et en lice pour devenir championne du monde de sa discipline automobile.
Mais Cortese nous parlait aussi jadis de Pat Moss et surtout Maria Theresa de Filippis comme vainqueure de certaines courses majeures.
On peut éventuellement considérer que Danica Patrick était un top pilote pour sa 4e puis 3e place aux 500 Miles et sa victoire au Japon et sa notoriété de superstar. Mais si elle était très médiatique et on peut respecter ses quelques accomplissements, elle n'avait pas vraiment un top niveau comparable.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Moins en vue car pilote de GT, mais un bon coup de volant : Lilian Bryner, seule femme à avoir remporté les 24h de Spa au général (en 2004).
Nicklaus a écrit:Elles ont cru qu'il y a avit une paire de chaussures en solde dans le mur de pneus ?
C'est à dire ?Owp a écrit:Je trouve aussi dommage que cette série ne contribue pas à appuyer la mixité des genres en sport automobile.
Maverick a écrit:C'est à dire ?Owp a écrit:Je trouve aussi dommage que cette série ne contribue pas à appuyer la mixité des genres en sport automobile.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 2 invités