OK, bonnes remarques. Il faut aussi avouer que l'Indy Lights est beaucoup plus compétitive que par le passé. Je me rappelle avoir assisté en personne à une course d'Indy Lights à Indianapolis sur le circuit F1, en 2018, et il n'y avait que... 7 engagés.
Pour revenir à la W series, pour souligner l'échec total des objectifs de ce championnat, qui était de promouvoir des femmes vers la F1, F2 et F3 FIA : en 2023, le championnat F2 a zéro femmes, et le championnat international de F3 (FIA F3) a une seule femme, qui est ... Sophia Floersch, qui n'a pas couru en W series et y était d'ailleurs farouchement opposée.

En fait, la plupart des pilotes de W series ont même "rétrogradé" dans le championnat F1 Academy qui est théoriquement plus faible (puisque c'est censé être une F4 ou une étape intermédiaire entre le karting et la F3).