Stéphane a écrit:Norris ne pouvait pas laisser de la place ? Un tas d'autres y sont arrivés avant lui, et d'autres après.
Ouaip, Hamilton sur Rosberg en 2016 par exemple.
(au virage 2)
Stéphane a écrit:Norris ne pouvait pas laisser de la place ? Un tas d'autres y sont arrivés avant lui, et d'autres après.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:Oui, seul Verstappen a le droit de faire ça sinon c'est interdit.
Leclerc avait eu un avertissement de mémoire. Et puis c'était au freinage, pas en virage.
Nono a écrit:Maverick a écrit:Oui, seul Verstappen a le droit de faire ça sinon c'est interdit.
Leclerc avait eu un avertissement de mémoire. Et puis c'était au freinage, pas en virage.
Verstappen le fait systématiquement en effet, et personne ne dit rien. Et d'autres aussi. C'est selon..
Me souviens d'une course l'année passée où c'était systématique. Imola je crois...
Soit les commissaires se fient au juger... (Dans ce cas ils devraient plutôt jouer aux fléchettes ou être homéopathes) ou alors à la télémétrie, mais va falloir expliquer un peu ces décisions de pénalités car ça devient lourd. Vraiment.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:C'est exactement ce que j'allais dire quand j'ai lu le message d'Aym. Les exemples où ça s'est bien passé sont nombreux.Stéphane a écrit:Norris ne pouvait pas laisser de la place ? Un tas d'autres y sont arrivés avant lui, et d'autres après.
Les exemples dans ce virages sont nombreux. Ça va de réussites à échecs, sans que l'attaquant soit mis dehors.
Il suffit juste que l'attaqué n'élargisse pas la trajectoire. Parfois, il le fait volontairement en réaccélérant, d'autres fois il a souviré à cause d'une vitesse d'entrée un peu trop optimiste. Mais dans les 2 cas, il est responsable.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
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