Ouais_supère a écrit:Tu t'es interrogé sur la conformité du Mercedes depuis des années quand l'équipe pouvait même se permettre de le brider pour assurer une fiabilité de 100% ?
Ouais_supère a écrit:Je crois simplement qu'Honda a trouvé le truc, ça devait arriver un jour, c'est un règne incroyablement long pour Mercedes, c'est du jamais vu en F1 une telle domination sur le long terme. L'anomalie est plutôt là.
Quant à Ferrari, ils ont été un peu trop loin dans "l'interprétation" du règlement, et vu comme ils ne se sont pas tellement défendus face aux accusations, et comment ils ont accepté d'être relégués si loin, c'est signe qu'ils savaient qu'ils avaient déconné.
Cortese a écrit:Les moteurs Mercedes ont toujours l'air diablement rapides en ligne droite, à mon avis c'est pas le moteur qui pêche.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Hamilton, car ?
Stéphane a écrit:Épines pour la règle des pneus de q2 au départ dont on voit de plus en plus les limites .
Ferrari qui fait la q2 en médium quitte à ne pas passer plutôt que se retrouver en sort au départ.
Les Aston qui font bouchon à cause des sorts et se retrouvent hors points.
Y a que Gasly dans les points de ceux partis en soft.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Hamilton, car ?
Lola T70 a écrit:Ouais_supère a écrit:Hamilton, car ?
Il na pas su gérer ses pneus
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Stéphane a écrit:Épines pour la règle des pneus de q2 au départ dont on voit de plus en plus les limites .
Ferrari qui fait la q2 en médium quitte à ne pas passer plutôt que se retrouver en sort au départ.
Les Aston qui font bouchon à cause des sorts et se retrouvent hors points.
Y a que Gasly dans les points de ceux partis en soft.
AllegroTurbo a écrit:
Epines :
Ocon qui s'effondre de plus en plus à chaque weekend (pas grand chose à faire sur son abandon, à part partir plus haut sur la grille..son coéquipier pouvait viser un top 5 en qualifs et lui finit 17e), sans sursaut, son beau contrat tout neuf pourrait vite finir à la poubelle. Car à part quelques courses en fin de saison 2020 et le début de saison 2021, le reste n'a as été folichon depuis son retour.
AllegroTurbo a écrit:Ricciardo, bonne course, mais à cause de son coéquipier, on sait que le voiture vaut beaucoup mieux que ce que l'australien en fait. Il s'était adapté beaucoup plus vite à la Renault il y a 2 ans. ça commence à faire long.
AllegroTurbo a écrit:AstonMartin, les perfs entrevues à Monaco et Baku sont restées sans suite. Une monoplace qui ne fonctionne que sur circuits urbain ?
1er tigre a écrit:A ce propos, je suis assez surpris de cette prolongation précoce et qui plus est jusqu'en 2024 ! Pour un gars qui globalement n'a pas vu le jour face à Ricciardo et qui n'a cette année pas non plus fait des étincelles, c'est étonnant.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ocon sortait d'une année sans volant lorsqu'il a affronté Ricciardo.
Là, sa chute de performance est anormale, il y a eu un changement de direction de développement (quel développement d'ailleurs ?) ou sa voiture a un loup.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cortese a écrit:Ils sont obligés de modifier les deux voitures ?
Ouais_supère a écrit:Je crois simplement qu'Honda a trouvé le truc, ça devait arriver un jour, c'est un règne incroyablement long pour Mercedes, c'est du jamais vu en F1 une telle domination sur le long terme. L'anomalie est plutôt là.
Quant à Ferrari, ils ont été un peu trop loin dans "l'interprétation" du règlement, et vu comme ils ne se sont pas tellement défendus face aux accusations, et comment ils ont accepté d'être relégués si loin, c'est signe qu'ils savaient qu'ils avaient déconné.
1er tigre a écrit:AllegroTurbo a écrit:
Epines :
Ocon qui s'effondre de plus en plus à chaque weekend (pas grand chose à faire sur son abandon, à part partir plus haut sur la grille..son coéquipier pouvait viser un top 5 en qualifs et lui finit 17e), sans sursaut, son beau contrat tout neuf pourrait vite finir à la poubelle. Car à part quelques courses en fin de saison 2020 et le début de saison 2021, le reste n'a as été folichon depuis son retour.
A ce propos, je suis assez surpris de cette prolongation précoce et qui plus est jusqu'en 2024 ! Pour un gars qui globalement n'a pas vu le jour face à Ricciardo et qui n'a cette année pas non plus fait des étincelles, c'est étonnant.
denifumi a écrit:CE qui est bizarre c'est que ocon etait performant et puis d'un coup il se traine et alonso fait le chemin inverse et cela juste apres la signature de son contrat.
les sponsors d'alonso ont peut etre menacé de plus payer l'espagnol s'il se trainait encore du coup alpine a fait le necessaire pour qu'ils soient satisfait ou plus simplement alonso a fait pression pour ne plus etre ridicule.
mais du coup pourquoi sacrifier une voiture quand on a besoin de points synonymes d'argent.
incomprehensible .
Ghinzani a écrit:denifumi a écrit:CE qui est bizarre c'est que ocon etait performant et puis d'un coup il se traine et alonso fait le chemin inverse et cela juste apres la signature de son contrat.
les sponsors d'alonso ont peut etre menacé de plus payer l'espagnol s'il se trainait encore du coup alpine a fait le necessaire pour qu'ils soient satisfait ou plus simplement alonso a fait pression pour ne plus etre ridicule.
mais du coup pourquoi sacrifier une voiture quand on a besoin de points synonymes d'argent.
incomprehensible .
Ocon est peut-être juste à son niveau Max ( pas Verstappen évidemment).
Ghinzani a écrit:Peut-être aussi que les sous de Renault sont nécessaires.
Gasly serait plus efficace.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités