Ouais_supère a écrit:Quand t'as entre 5 et 7 titres de champions du monde, on appelle plus ça des pleurnicheries, mais de l'exigence dans l'excellence.
Et Hamilton est surtout passé maître dans l'intox radiophonique, c'est un outil nouveau et c'est lui qui a quasiment inventé la façon de s'en servir.
Pour moi ça restera, ça, même si ça commence à plus trop marcher.
Tout a fait d'accord.
D'ailleurs maintenant qu'ils ont avoué avoir bridé le moulin 2014 et probablement quelques autres après, ça serait marrant de réécouter leurs coms radios de l'époque
Où Hamilton est très fort à ce jeu, c'est qu'il accompagne sa com' par des changements de rythme dans le but de faire bégayer en Thaïlandais les tacticiens autrichiens ou italiens, derrière leur PC à l'Usine.
Bon sinon, moi ce qui me fait "tiquer" aussi c'est la panne de radio de Verstappen. On l'entend parler de "one stop" mais le message est brouillé...
Son ingé lui dit de déplacer le micro mais on entend bien que c'est un brouillage électronique et pas un pb de placement de micro....
Il est fort possible aussi pour les écuries de brouiller un message de temps en temps.
J'ai vérifié et la FIA n'est pas en direct sur les radios mais récupérent le flux des écuries.
Il suffirait de quelques millisecondes pour brouiller un message qui ne devrait pas être entendu...
Je ne dis pas que c'est le cas précisément mais ils en sont capable.