Stéphane a écrit:C'est sûrement ça, oui.
denifumi a écrit:Ocon a signé pour trois ans ne lui a t'on pas demandé d’être derrière Alonso juste pour justifier son salaire?
car d'un coup Alonso est devant bizarre.
denifumi a écrit:Stéphane a écrit:C'est sûrement ça, oui.
C’était une course dominée par la gestion des pneus et le graining, mais les choses ont été très différentes entre nos deux voitures", regrette le directeur exécutif Marcin Budkowski. "Nous avons essayé une stratégie inversée avec Esteban et il a subi beaucoup de graining dans son premier relais. Sa course était déjà compromise au moment de son arrêt."
Waddle a écrit:denifumi a écrit:Stéphane a écrit:C'est sûrement ça, oui.
C’était une course dominée par la gestion des pneus et le graining, mais les choses ont été très différentes entre nos deux voitures", regrette le directeur exécutif Marcin Budkowski. "Nous avons essayé une stratégie inversée avec Esteban et il a subi beaucoup de graining dans son premier relais. Sa course était déjà compromise au moment de son arrêt."
Du coup ça confirme ton hypothèse, à savoir on a demandé à Ocon de ralentir exprès pour justifier son salaire. Et c'est bien connu, les écuries aiment bien s'amuser à ralentir et perdre des points juste pour faire plaisir à un pilote.
Garion a écrit:Lauriers : RB qui a enfin une voiture meilleure que la Merco.
denifumi a écrit:Waddle a écrit:denifumi a écrit:Stéphane a écrit:C'est sûrement ça, oui.
C’était une course dominée par la gestion des pneus et le graining, mais les choses ont été très différentes entre nos deux voitures", regrette le directeur exécutif Marcin Budkowski. "Nous avons essayé une stratégie inversée avec Esteban et il a subi beaucoup de graining dans son premier relais. Sa course était déjà compromise au moment de son arrêt."
Du coup ça confirme ton hypothèse, à savoir on a demandé à Ocon de ralentir exprès pour justifier son salaire. Et c'est bien connu, les écuries aiment bien s'amuser à ralentir et perdre des points juste pour faire plaisir à un pilote.
donc tu ne sais pas lire on lui a filer une strategie de merde pour etre derriere alonso .
Waddle a écrit:C'est ce que je dis. C'est bien connu que les équipes s'amusent à saboter un pilote volontairement alors qu'elles ont bien besoin de points.
Et chez Alpine, l'objectif n'est pas de mettre les deux voitures dans les points mais uniquement d'avantager Alonso. C'est évident
Waddle a écrit:Je n'arrête pas de lire ici que la Red Bull était meilleure que Mercedes aujourd'hui.
Je ne crois pas.
Max a fait une bonne qualif (avec un Perez largué néanmoins), mais en course, pour moi la Mercedes était meilleure.
Hamilton gérait sereinement son avance sur Max et ils étaient tellement sereins chez Mercedes qu'ils ont fait rentrer Bottas avant.
Une fois que Max fait l'undercut, Hamilton est collé à lui pendant tout le relai et c'est justement parce que Red Bull suppose que Max ne tiendra pas jusqu'au bout qu'ils changent de stratégie.
Garion a écrit:Waddle a écrit:C'est ce que je dis. C'est bien connu que les équipes s'amusent à saboter un pilote volontairement alors qu'elles ont bien besoin de points.
Et chez Alpine, l'objectif n'est pas de mettre les deux voitures dans les points mais uniquement d'avantager Alonso. C'est évident
Ben oui, les écuries ralentissent leurs pilotes pour perdre des points et de l'argent en fin d'année comme le suggère Denifumi .
1er tigre a écrit:Mentions : franchement, faut enlever cette chicane au milieu de la ligne droite du mistral !
Feyd a écrit:1er tigre a écrit:Mentions : franchement, faut enlever cette chicane au milieu de la ligne droite du mistral !
C'est trop dangereux ! Sécurité toussa...
Pourtant la grande ligne droite de Bakou est bien plus risquée...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Sans la chicane, ça ferait grosso modo la ligne droite de Bakou non ?Nono a écrit:Feyd a écrit:1er tigre a écrit:Mentions : franchement, faut enlever cette chicane au milieu de la ligne droite du mistral !
C'est trop dangereux ! Sécurité toussa...
Pourtant la grande ligne droite de Bakou est bien plus risquée...
C'est aussi techniquement compliqué car les F1 seraient au rupteur très tôt et les réglages aéros un peu chiadés . Les boîtes étant figées pour la saison désormais y'a des critères à respecter.
Un moulin bloqué à 12000 pendant 20 secondes c'est pas très bon.
Et il y a les pneus aussi. 370kmh à chaque tour, pas sûr qu'ils tiennent
Nono a écrit:J'ai voulu tuer vigneron cette semaine. C'est plus possible.
Non seulement il a été à chier, mais en plus il est "malhonnête" le gars.
Il a passé la semaine à donner des chiffres, des stats, des infos en commençant à chaque fois par "Alors, je vous ai fait quelques recherches, bla bla bla"....
Et le Mec il déroulait les twitter de F1 et AMG Merco presque dans l'ordre avec les infos postées cette semaine.
Comment je déteste ce genre de comportement. Même si c'est pas bien grave en sois, ça veut dire pas mal de chose sur la compétence du gars et l'honnêteté du gars.
Et puis faut vraiment qu'il apprenne l'anglais hein. Parce que ses traductions radio c'est n'importe quoi. La moitié du temps il dit qu'on n'entend pas ce que le pilote dit et l'autre moitié il traduit au pif. Quel nul.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
denifumi a écrit:lauriers hamilton avec une voiture largement inferieure il fait douter red bull,gasly encore tres solide mais il est pas bon.
epines:Ferrari et alpine pas a la hauteur et la fia pour favoriser red bull.
Stéphane a écrit:A vous lire vous plaindre de Vigneron , je me rends compte que j'écoute même plus ce qu'il dit en fait.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cortese a écrit:-Hamilton, le Fangio moderne
1er tigre a écrit:mais une fois qu'ils avaient perdu la track position c'était mort.
denifumi a écrit:https://fr.motorsport.com/f1/news/limites-piste-verstappen-echappe-sanction/6593016/
et voila
sheon a écrit:Cortese a écrit:-Hamilton, le Fangio moderne
Pourtant, c'est Verstappen qui a fait une stratégie à la Nürburgring 57
(Ouais, Mercedes et Red Bull n'ont rien inventé)
Cortese a écrit:Si j‘ai comparé Hamilton à Fangio, c‘est parce qu‘il donne la même impression de sérénité, de calme, de maîtrise, tout en gardant un moral en acier inoxydable en toutes occasions
sheon a écrit:Cortese a écrit:Si j‘ai comparé Hamilton à Fangio, c‘est parce qu‘il donne la même impression de sérénité, de calme, de maîtrise, tout en gardant un moral en acier inoxydable en toutes occasions
C'est pas ce que laissent penser ses pleurs à la radio dès que quelque chose ne va pas.
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