Nicklaus a écrit:Petite mention à Mick Schumacher qui n'a rien lâché pour au final avoir la peau de la Williams.
Chris76 a écrit:Nicklaus a écrit:Petite mention à Mick Schumacher qui n'a rien lâché pour au final avoir la peau de la Williams.
+1, j'ai bien aimé sa ténacité sur le coup.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
echoes a écrit:Perez, driver of the day pour sa course transparente
Nicklaus a écrit:Il fait quand même face à un Hamilton monstrueux.
DCP a écrit:echoes a écrit:Perez, driver of the day pour sa course transparente
Il a quand même été en tête un bon moment de la course....
echoes a écrit:Verstappen me déçoit un peu pour le moment. Il fait beaucoup de petites erreurs qui coûtent chères (notamment en qualifs). Il aurait dû faire la pole sur les 3 premiers GP mais il n'en a fait qu'une seule. Pour battre Mercedes et Hamilton, il faut être parfait et ce n'est pas le cas pour le moment. Je suis convaincu qu'il aurait pu gagner cette course en partant de la pole. En plus, la Red Bull est meilleure sur les 2-3 premiers tours donc il a les moyens de partir devant et de se forger une petite avance avant que les Mercedes trouvent leur rythme. Bref il va falloir qu'il arrête ses conneries en Q3 pour mettre beaucoup plus la pression sur les Mercedes. Elles sont prenables cette année mais il doit faire du meilleur boulot qu'actuellement.
Nicklaus a écrit:Moi j'ai l'impression qu'ils ont un peu progressé sur ces 2 dernières courses. A voir à Barcelone.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Moi j'ai l'impression qu'ils ont un peu progressé sur ces 2 dernières courses. A voir à Barcelone.
Je vois plus une progression des pilotes qui s'habituent à la discipline.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cortese a écrit:Tout le monde en pneus durs (des vrais, des moustachus, des tatoués, qui tiennent 500km sans se plaindre), pour que les attaquants puissent enfin attaquer.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
FrosT a écrit:Cortese a écrit:Tout le monde en pneus durs (des vrais, des moustachus, des tatoués, qui tiennent 500km sans se plaindre), pour que les attaquants puissent enfin attaquer.
+1000
Enfin à la limite qu'on garde des composés différents, mais qu'on impose pas au pilote de s'arrêter pour en changer bon dieu !
Feyd a écrit:FrosT a écrit:Cortese a écrit:Tout le monde en pneus durs (des vrais, des moustachus, des tatoués, qui tiennent 500km sans se plaindre), pour que les attaquants puissent enfin attaquer.
+1000
Enfin à la limite qu'on garde des composés différents, mais qu'on impose pas au pilote de s'arrêter pour en changer bon dieu !
Bah oui mais on en revient encore et toujours à l'artificialité complète de la F1 de ce siècle. Normalement, on ne devrait pas avoir d'arrêts aux stands. Aux pilotes de gérer leurs gommes sur les 300 bornes. Ca se faisait encore dans les années 80 alors why not ?
D'ailleurs, inculte que je suis, les pilotes de moto ne changent pas de pneus en course non ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Franchement, techniquement c'est faisable. rappelez-vous 2005, j'ai pas souvenir des les voir vraiment souffrir (oui,ok, Indianapolis, mais les Bridgestone sont allés au bout) excessivement.
echoes a écrit:Perez, driver of the day pour sa course transparente
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités