[TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAM Vs VER Monza p6

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAMILT Vs VERST p2

Messagede Nono le 01 Aoû 2021, 20:37

Ouais_supère a écrit:
Nono a écrit:J'avais adoré ça aussi.
Et la réaction de tarlouze d'Ocon qui cherchait la caméra des yeux l'air de dire "z'avez vu le méchant il m'a tapé !"...

Mine de rien le français a perdu beaucoup de fans et de notoriété ce jour là... Auprès des fans et du paddock. Et pas à cause de sa manoeuvre en piste qui a été vite oubliée, mais par sa réaction après.


Je suis pas d'accord avec ça, Ocon était légitimement choqué de la fausse réaction de racaillou de Verstappen et essayait de pas se mettre en faute.

Si tu veux mon avis, celui qui jouait avec la caméra c'est Max, pour moi ça puait la comédie avec ses petites bousculades de merde genre "retiens moi Madeleine".


Ça m'étonne pas de toi tiens.... :D
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAMILT Vs VERST p2

Messagede Ouais_supère le 01 Aoû 2021, 20:43

Ah ? :D

Je trouve qu'il a pas besoin de ça, ça lui nuit complètement. Autant son comportement en piste en fait un mec hyper badass, autant dès qu'il veut "faire le mec" en dehors il me fait penser à un fiston à son papa qui fait un caprice.
Il a pas besoin !
Il est parfait tel qu'il pilote.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAMILT Vs VERST p2

Messagede Nono le 01 Aoû 2021, 21:02

Il a changé un peu quand-même..
Pour l'histoire de Sylverstone il était plutôt mesuré je trouve.
Quand on voit comment ses maîtres attisaient le bordel je l'ai trouvé plutôt modéré par rapport à ce qu'il était avant...

D'ailleurs il se dit être très touché par les Mercedes en ce moment. Tu vois qu'il a du cœur.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAMILT Vs VERST p2

Messagede sheon le 01 Aoû 2021, 22:46

Je vais vous mettre d'accord : Ocon et Verstappen ont tous les deux fait leurs têtes de cons ce jour-là.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAMILT Vs VERST p2

Messagede Ouais_supère le 01 Aoû 2021, 22:50

Je suis pas d'accord, même si les deux ont des torts.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAMILT Vs VERST p2

Messagede sheon le 01 Aoû 2021, 22:54

Bah sur la piste c'était Verstappen le plus con, mais disons qu'Ocon n'était pas en reste non plus.
Comme avait dit Brundle lors d'un certain GP de Chine : "That was inevitable!"
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAMILT Vs VERST p2

Messagede Nono le 02 Aoû 2021, 06:46

Ouais_supère a écrit:Je suis pas d'accord, même si les deux ont des torts.


Les torts en piste c'est une chose. Après, au niveau du comportement ça reste une appréciation personnelle du style. Y'a pas à trancher. Soit on aime soit on n'aime pas.

J'aime bien le style de Verstappen car ça fait du spectacle et c'est pour ça qu'on regarde aussi. Mais je pense que je serais plus pote avec un Ocon qu'avec un Verstappen.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAMILT Vs VERST p2

Messagede Aym le 02 Aoû 2021, 07:22

Niveau caractère, Verstappen est une tête de con imbuvable.
Mais Ocon m'a désagréablement surpris depuis qu'il est en F1, il arrivait avec un capital sympathie assez fort, et je l'ai trouvé arrogant / prétentieux assez souvent. Et effectivement, sa réaction face à Verstappen au Brésil, sans reprendre un qualificatif homophobe, ça faisait un peu premier de la classe gêné qui cherche à s'en sortir avec le beau rôle.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAMILT Vs VERST p2

Messagede Lola T70 le 02 Aoû 2021, 07:49

Aym a écrit:Niveau caractère, Verstappen est une tête de con imbuvable.
Mais Ocon m'a désagréablement surpris depuis qu'il est en F1, il arrivait avec un capital sympathie assez fort, et je l'ai trouvé arrogant / prétentieux assez souvent. Et effectivement, sa réaction face à Verstappen au Brésil, sans reprendre un qualificatif homophobe, ça faisait un peu premier de la classe gêné qui cherche à s'en sortir avec le beau rôle.

Quel rapport avec l homophobie ? Effectivement Ocon n apparaît pas comme un garçon fort sympathique pas plus que Vertapen contrairement à Leclerc ou Ricciardo voir Vettel ces derniers temps
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAMILT Vs VERST p2

Messagede Nono le 02 Aoû 2021, 09:46

Aym a écrit:Niveau caractère, Verstappen est une tête de con imbuvable.
Mais Ocon m'a désagréablement surpris depuis qu'il est en F1, il arrivait avec un capital sympathie assez fort, et je l'ai trouvé arrogant / prétentieux assez souvent. Et effectivement, sa réaction face à Verstappen au Brésil, sans reprendre un qualificatif homophobe, ça faisait un peu premier de la classe gêné qui cherche à s'en sortir avec le beau rôle.


N'importe quoi!!!! Faut arrêter de voir des phobes partout hein !!!

Tarlouze est quasiment entré dans le language courant pour dire qu'il s'est comporté comme un lâche, etc...

Et dire de Max que c'est une tête de con, c'est quoi? Un délit de faciès ?

Et un gros con? C'est grossophobe et misogyne ?

Et un premier de la classe c'est quoi? De la lutte des classes ? Tu es contre ceux qui réussissent à l'école ?

Pfff. Franchement c'est n'importe quoi !!!!
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAMILT Vs VERST p2

Messagede Ouais_supère le 02 Aoû 2021, 10:02

Ocon n'est pas un gosse de riche, lui et sa famille ont dû se battre plus que d'autres pour qu'il y arrive, rien que pour ça je suis obligé d'avoir de la sympathie pour lui.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAMILT Vs VERST p2

Messagede Lola T70 le 02 Aoû 2021, 13:12

Ouais_supère a écrit:Ocon n'est pas un gosse de riche, lui et sa famille ont dû se battre plus que d'autres pour qu'il y arrive, rien que pour ça je suis obligé d'avoir de la sympathie pour lui.

Pour une fois je suis d accord avec toi sur la première partie de ton raisonnement. Par contre être né sans argent ne me le rend pas sympathique pour autant. Leclerc est né riche mais semble humble et sympathique
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAMILT Vs VERST p2

Messagede Ouais_supère le 02 Aoû 2021, 13:43

On s'en fout de la sympathie de toute façon, on les connaît pas en vrai, mieux vaut qu'on en revienne à ce qui se passe en piste.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAMILT Vs VERST p2

Messagede Lola T70 le 02 Aoû 2021, 14:40

Ouais_supère a écrit:On s'en fout de la sympathie de toute façon, on les connaît pas en vrai, mieux vaut qu'on en revienne à ce qui se passe en piste.

C est bien toi qui parle de sympathie pour Ocon non?
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAMILT Vs VERST p2

Messagede Ouais_supère le 02 Aoû 2021, 16:12

Oui oui, mais j'ai peur que ça nous entraîne tous dans des considérations du type "untel est un con", etc., j'ai horreur de ça.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAMILT Vs VERST p2

Messagede Mufasa le 02 Aoû 2021, 17:39

L’échange Ocon-Verstappen à l’arrivée est vraiment anecdotique. C’est marrant, mais c’est du même tonneau que le casquettegate entre Hamilton et Rosberg à Austin. D’ailleurs, le geste de kéké de Verstappen est bien moins violent que celui de Senna, qui avait envoyé une baffe à Irvine, alors que les conséquences de l’incident étaient moins importantes (Verstappen a perdu la victoire, alors que Senna s’est plaint d’avoir perdu 10-15 secondes du leadership sur Prost mais gagne quand même). La meilleure engueulade à l’arrivée reste Alonso-Massa au Nürbürgring (en italien, je crois).

Je préfère parler de l’incident lui-même. On le compare souvent à Irvine, comme quoi c’est la même impolitesse montrée au leader de la course par l’attardé. Mais j’ai plus de sympathie pour Ocon. Irvine n’était pas plus rapide que Senna ; il a pu se dédoubler uniquement parce que Senna s’est retrouvé bouchonné par Damon Hill (qui est le coupable indirect de l’incident). Alors qu'Ocon avait alors un meilleur rythme que Verstappen et qu’il était logique pour lui de se dédoubler momentanément, même si c’est pour céder la place à Verstappen deux tours plus tard. Ce dernier aurait du lui laisser la place d'une voiture et éventuellement le laisser filer si vraiment Ocon a alors le meilleur grip. La circonstance atténuante pour Irvine, c’est qu’à l’époque n’existait pas cette même culture qui fait des retardataires les paillassons des leaders, obligés de jeter l’ancre et de s’écraser platement devant leur maîtres au moindre petit drapeau bleu.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAMILT Vs VERST p2

Messagede Cortese le 02 Aoû 2021, 19:01

C'était aussi le même genre d'arrogance stupidement imprudente de la part de Verstappen que lors de l'accrochage avec Hamilton. On ne referme pas la porte sans avoir vérifié qu'elle peut se fermer, sinon gare à la tête !
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAMILT Vs VERST p2

Messagede Aym le 03 Aoû 2021, 10:21

Nono a écrit:N'importe quoi!!!! Faut arrêter de voir des phobes partout hein !!!

Tarlouze est quasiment entré dans le language courant pour dire qu'il s'est comporté comme un lâche, etc...

Et dire de Max que c'est une tête de con, c'est quoi? Un délit de faciès ?

Et un gros con? C'est grossophobe et misogyne ?

Et un premier de la classe c'est quoi? De la lutte des classes ? Tu es contre ceux qui réussissent à l'école ?

Pfff. Franchement c'est n'importe quoi !!!!


Je sais bien que tu n'es pas homophobe (enfin, a priori, d'après tout ce que j'ai lu de toi, je te trouve plutôt tolérant d'une façon générale).
Mais c'est pas parce que les gens se sont habitués à dire "on n'est pas des pédés", "c'est une tarlouze ce mec" et autres immondices du genre qu'il ne faut pas rappeler l'homophobie initiale de ces expressions, et qu'il pourrait donc être futé de ne plus les employer.
Donc perso, je refuse d'accepter que ce soit dans le langage courant, et je fais la remarque chaque fois que nécessaire. Parce que sinon on accepte et on banalise. Et il y a des gens que ça touche, et que ça blesse.
De la même façon que je reprendrai systématiquement des gens qui diraient "ça va, je suis pas une gonzesse moi".
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAMILT Vs VERST p2

Messagede Nono le 03 Aoû 2021, 18:04

Oui tu as peut-être raison.
De mon côté je partais plutôt du principe inverse.
Tenter de donner à ces mots une autre signification que celle d'origine...

J'ai des potes homos d'ailleurs qui disent souvent "eh oh, on est pas des pédés nous!" et ça me fait plutôt marrer. :mouarf:

J'adore l'argot et pour moi un pédé n'est pas un homosexuel, une tarlouze non plus, et un gonzesse n'est pas une femme.

Mais comme tu le dis très justement ça peut blesser un lecteur ou un auditeur non initié et au final c'est ça qui est important.

Et pour aller plus loin, le fait que je l'écrive et que tu me reprennes est peut-être pas si mal pédagogiquement dans son ensemble finalement.

Ce que je rejette surtout c'est tous ces mots xxxxxxphobes qui hélas ne protègent pas tout le monde.

Étant maigre et bègue, j'ai beaucoup souffert de moquerie dans ma vie. Beaucoup.
Et je n'ai pas la chance d'avoir des "mots" pour me défendre.
La bèguophobie et la maigrophobie n'existent pas alors "on" considére que c'est autorisé.

C'est le rejet de l'autre et la moquerie en général qu'il faut combattre.

Quand je vois sur les réseaux sociaux des "memes" dits humoristiques avec des photos de gens au physique extraordinaire, différents, voir disgracieux selon les critères en vigueur, j'ai envie de vomir (certains ici le savent car j'ai quitté des groupes à cause de ça) ou de chialer plutôt... Je les imagine voir leur photo raillée par tous et je me dis qu'il doivent être d'un courage exceptionnel pour ne pas se foutre en l'air....

Je crois qu'au final notre approche est différente (ou plutôt l'était car j'y ferai gaffe à l'avenir) mais que l'idée est la même.

Merci pour ce moment. :good

Bruno
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAMILT Vs VERST p2

Messagede Nono le 03 Aoû 2021, 18:10

Ouais_supère a écrit:Oui oui, mais j'ai peur que ça nous entraîne tous dans des considérations du type "untel est un con", etc., j'ai horreur de ça.


Rhooo mais quelle tapette çuila!.... :D
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAMILT Vs VERST p2

Messagede Aym le 03 Aoû 2021, 19:27

Nono a écrit:Je crois qu'au final notre approche est différente (ou plutôt l'était car j'y ferai gaffe à l'avenir) mais que l'idée est la même.

Merci pour ce moment. :good

Bruno

Avec grand plaisir, et merci pour ta réponse ;-)
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAMILT Vs VERST p2

Messagede denifumi le 12 Aoû 2021, 11:53

Ce fut un temps ou je vous aurez expliqué vraiment ce qu'il s'est passé a silverstone mais je n'ai plus le sisu.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAMILT Vs VERST p2

Messagede Ouais_supère le 12 Sep 2021, 16:29

HAMILTON VERSTAPPEN EPISODE II

Alors ??
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAM Vs VER Monza p6

Messagede denifumi le 12 Sep 2021, 16:34

verstapen a fait du verstapen le bourrin c'est au autres de ceder pour laisser passer sa majestée,lors du gp il y a eu des actions semblables et le pilote a l'exterieur a toujours laisser et a prit l'echappatoire pas verstapen merci au halo qui a sauvé lewis attention quand meme un jour ca va mal finir cette histoire.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAM Vs VER Monza p6

Messagede Cortese le 12 Sep 2021, 16:37

Verstappen est le surdoué le plus stupide que la F1 ait jamais eu. Quand je pense qu'on va se coltiner ce stronzo jusqu'à la fin de mes jours, c'est encore plus désespérant que les machins qui décorent l'avant et l'arrière des bagnoles.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAM Vs VER Monza p6

Messagede Cyril le 12 Sep 2021, 16:46

A chaud, je pensais plus à 60 (Verstappen) / 40 (Hamilton).

En revoyant les images sous un autre angle, 50/50. Verstappen insiste (trop) mais Hamilton le tasse à l'intérieur. Cela aurait pu être une manœuvre intelligente si l'anglais n'avait pas autant serré, Verstappen n'aurait sans doute pas pu prendre le virage correctement. Mais Hamilton n'a absolument laissé aucun espace au néerlandais, provoquant l'accrochage.

Tant pis pour eux deux.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAM Vs VER Monza p6

Messagede Ouais_supère le 12 Sep 2021, 17:00

1- Verstappen a DEUX ROUES HORS PISTE lorsqu'il tente de porter son attaque et de revenir sur la piste, Hamilton a ses quatre roues sur la piste depuis le début.

2- Verstappen a sous-estimé le message délivré par Hamilton à Silverstone : la technique de terroriste de Max "si tu résistes on s'accroche" ne MARCHE PLUS. Hamilton n'a pas peur, il ne cèdera plus, et tant pis pour les points.

Verstappen est en tort.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAM Vs VER Monza p6

Messagede Cortese le 12 Sep 2021, 17:02

On a vu des dizaines de fois des pilotes doté eux d'une intelligence normale, céder lorsqu'il leur apparaissait évident qu'il n'y avait pas de place, à tort ou à raison, et couper la chicane pour reprendre la lutte plus loin. On a même entendu Bottas dire que Pérez avait été assez malin pour trouver avantage à couper puis rétrocéder tout en collant alors assez pour bénéficier de l'aspiration. On va finir par croire que Max a juste une moelle épinière épicétou.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAM Vs VER Monza p6

Messagede Cyril le 12 Sep 2021, 17:13

Ouais_supère a écrit:1- Verstappen a DEUX ROUES HORS PISTE lorsqu'il tente de porter son attaque et de revenir sur la piste, Hamilton a ses quatre roues sur la piste depuis le début.


Verstappen met deux roues hors piste parce que Hamilton le sert avant le virage.


Ouais_supère a écrit:2- Verstappen a sous-estimé le message délivré par Hamilton à Silverstone : la technique de terroriste de Max "si tu résistes on s'accroche" ne MARCHE PLUS. Hamilton n'a pas peur, il ne cèdera plus, et tant pis pour les points.


C'est bien ça le problème. Personne n'a le droit de résister à Hamilton. Ca a toujours été le cas.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAM Vs VER Monza p6

Messagede Ouais_supère le 12 Sep 2021, 17:15

Hamilton prend la chicane dans laquelle il arrive bien le premier et où il n'y a pas la place pour deux.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAM Vs VER Monza p6

Messagede Ouais_supère le 12 Sep 2021, 17:23

Purée c'est encore PLUS évident que pour Silverstone, je vois pas où est l'ambiguïté là.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAM Vs VER Monza p6

Messagede denifumi le 12 Sep 2021, 17:27

Ouais_supère a écrit:Purée c'est encore PLUS évident que pour Silverstone, je vois pas où est l'ambiguïté là.

c'est juste quand tu es anti hamilton, sinon c'est evident hamilton l'a fait et perez aussi .
et tu verras qu'il n'y aura aucunes sanctions envers verstapen fait de course ils vont dire.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAM Vs VER Monza p6

Messagede Cyril le 12 Sep 2021, 17:32

Ouais_supère a écrit:Hamilton prend la chicane dans laquelle il arrive bien le premier et où il n'y a pas la place pour deux.


Je ne savais pas qu'on n'avait pas le droit d'essayer de passer quelqu'un (ou simplement Hamilton ?) qui sort des stands :roll:

Salaud de Frentzen, heureusement que Schumacher l'a poussé hors piste au Grand Prix du Canada 1998.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAM Vs VER Monza p6

Messagede Ouais_supère le 12 Sep 2021, 17:35

Non mais Cyril, tu fais la queue à la Poste, et soudain un mec veut s'insérer dans la file par ta gauche.
T'es obligé de lui laisser la place par fair-play, ou t'as quand même le droit de lui dire d'aller se faire voir ?
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAM Vs VER Monza p6

Messagede Cyril le 12 Sep 2021, 17:38

Bien sûr ! Mais je n'ai pas non plus à le pousser contre le mur, surtout si ça risque de me faire tomber également. Et puis à la poste, le but du jeu n'est pas de passer devant l'autre, contrairement à une course automobile (même si parfois, ce n'est pas l'envie qui manque :D ).

Hamilton avait tout à fait le droit de résister, on est d'accord. Mais avec un peu plus de vista, il aurait laissé assez de place pour que Verstappen loupe son virage tout seul.
Dernière édition par Cyril le 12 Sep 2021, 17:42, édité 1 fois.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAM Vs VER Monza p6

Messagede denifumi le 12 Sep 2021, 17:39

Ouais_supère a écrit:Non mais Cyril, tu fais la queue à la Poste, et soudain un mec veut s'insérer dans la file par ta gauche.
T'es obligé de lui laisser la place par fair-play, ou t'as quand même le droit de lui dire d'aller se faire voir ?

ca depend si tu reconnais verstapen tu le laisses passer sinon il va te rentrer dedans :D
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAM Vs VER Monza p6

Messagede Aym le 12 Sep 2021, 17:43

Y'a beaucoup plus simple pour trancher : Horner et Marko parlent d'un incident de course, c'est donc qu'ils jugent Verstappen coupable.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAM Vs VER Monza p6

Messagede denifumi le 12 Sep 2021, 17:44

Aym a écrit:Y'a beaucoup plus simple pour trancher : Horner et Marko parlent d'un incident de course, c'est donc qu'ils jugent Verstappen coupable.


:o :o
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAM Vs VER Monza p6

Messagede Ouais_supère le 12 Sep 2021, 17:47

Aym a écrit:Y'a beaucoup plus simple pour trancher : Horner et Marko parlent d'un incident de course, c'est donc qu'ils jugent Verstappen coupable.


:o
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAM Vs VER Monza p6

Messagede Cyril le 12 Sep 2021, 17:49

Aym a écrit:Y'a beaucoup plus simple pour trancher : Horner et Marko parlent d'un incident de course, c'est donc qu'ils jugent Verstappen coupable.


Je ne vois pas comment tu peux passer de "incident de course" à "Verstappen coupable".
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: [TOPIC GENERALISTE] "La faute à qui ??" HAM Vs VER Monza p6

Messagede Aym le 12 Sep 2021, 17:51

Parce que quand c'est incident de course, ils chargent Hamilton et demandent à ce qu'il soit exclu.
Faut juste savoir régler le baromètre de leurs déclarations.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

cron