iceman46 a écrit:je pensais qu'on pouvait avoir la 5G au mugello je me suis dit super les italiens sont au top je vais pouvoir aller voir le gp moto et rester connecté.....
Michel Barraud a écrit:Dans une vidéo de Utube (https://www.youtube.com/watch?v=BkQpF8ggZjI) on voit Hamilton au Mugello en septembre 2020 prendre une accélération latérale de 5 G dans une courbe. Dans les autres courbes du circuit il prend sensiblement moins d'accélération latérale. Pourquoi pas 5 G dans chaque courbe ?
Et avec l'aéro des F1, plus le virage permet à une F1 d'y passer vite, plus elle va générer d'appui et prendre encore plus de G.sheon a écrit:Michel Barraud a écrit:Dans une vidéo de Utube (https://www.youtube.com/watch?v=BkQpF8ggZjI) on voit Hamilton au Mugello en septembre 2020 prendre une accélération latérale de 5 G dans une courbe. Dans les autres courbes du circuit il prend sensiblement moins d'accélération latérale. Pourquoi pas 5 G dans chaque courbe ?
Ça dépend de la vitesse de passage et de l'angle du virage. Plus tu vas vite et tu as un angle serré, plus tu vas prendre de G latéraux.
Ouais_supère a écrit:Y a des compteurs Linky 5G dans les vaccins du Mugello je pense
sheon a écrit:Ouais enfin c'est un lien youtube, tu vas pas te retrouver à commander du viagra, t'inquiète.
sheon a écrit:Ouais enfin c'est un lien youtube, tu vas pas te retrouver à commander du viagra, t'inquiète.
Aiello a écrit:et ça t'inscrit à la newsletter des Mystères de l'amour.
Maverick a écrit:Et avec l'aéro des F1, plus le virage permet à une F1 d'y passer vite, plus elle va générer d'appui et prendre encore plus de G.sheon a écrit:Ça dépend de la vitesse de passage et de l'angle du virage. Plus tu vas vite et tu as un angle serré, plus tu vas prendre de G latéraux.
Garion a écrit:Maverick a écrit:Et avec l'aéro des F1, plus le virage permet à une F1 d'y passer vite, plus elle va générer d'appui et prendre encore plus de G.sheon a écrit:Ça dépend de la vitesse de passage et de l'angle du virage. Plus tu vas vite et tu as un angle serré, plus tu vas prendre de G latéraux.
Je suis de ton avis.
Virage serré, peu d'appuis : peu de G.
Virage rapide, beaucoup d'appui : max de G
Virage passant à fond sans forcer : moins de G car on n'est pas à la limite.
Maverick a écrit:Et avec l'aéro des F1, plus le virage permet à une F1 d'y passer vite, plus elle va générer d'appui et prendre encore plus de G.sheon a écrit:Michel Barraud a écrit:Dans une vidéo de Utube (https://www.youtube.com/watch?v=BkQpF8ggZjI) on voit Hamilton au Mugello en septembre 2020 prendre une accélération latérale de 5 G dans une courbe. Dans les autres courbes du circuit il prend sensiblement moins d'accélération latérale. Pourquoi pas 5 G dans chaque courbe ?
Ça dépend de la vitesse de passage et de l'angle du virage. Plus tu vas vite et tu as un angle serré, plus tu vas prendre de G latéraux.
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