Epines et Lauriers : Abu Dhabi 2020

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Epines et Lauriers : Abu Dhabi 2020

Messagede Chris76 le 13 Déc 2020, 16:13

Lauriers :
- RB et Verstappen, un WE quasi parfait
- Ricciardo, bon final chez Renault
- Gasly, une nouvelle fois une bonne course
- McLaren, belle récompense au championnat

Epines :
- Ferrari
- le circuit, moche et sans saveur
- Mercedes, pas top sur cette fin de saison
- Stroll, mauvaise course

RHE champion 2001, 2003, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2016, 2018, 2021, 2023 ! Go Dragons !

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Chris76
"Ça passait, c'était beau!"
 
Messages: 3040
Inscription: 14 Avr 2005, 20:03
Localisation: Rouen! Rouen! ici c'est Rouen!

Re: Epines et Lauriers : Abu Dhabi 2020

Messagede Lola T70 le 13 Déc 2020, 16:42

Lauriers :Vertastapen week-end parfait
Riccardo fait le taf jusqu au bout
Mac Laren un bon retour depuis le départ d Alonso
Gasly course solide

Épines Bottas incapable de suppléer un leader malade
Ferrari nul part
Vettel qui a lâche l affaire
Albon pas au niveau de son coéquipier
La course soporifique
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: Epines et Lauriers : Abu Dhabi 2020

Messagede horatio le 13 Déc 2020, 18:04

Lauriers :

Verstappen, week end parfait
Ricciardo : pour son MT et une course solide
Mc Laren : une 3ème place méritée au championnat, en espérant que l'an prochain la livrée soit moins déguelasse.
Gasly, une nouvelle belle course pour lui

Epines :

Hamilton, qui aurait pu laisser Russell de nouveau profiter d'une machine performante
Ferrari, au fond du trou, que ce soit au niveau stratégie, chassis, moteur.... ça ne pourra pas etre pire l'an prochain (quoique)
Stroll qui a fait une course anonyme
Le circuit, soporifique comme pas possible, va falloir penser à changer le tracé bordel !
horatio
 
Messages: 2212
Inscription: 20 Sep 2010, 07:39

Re: Epines et Lauriers : Abu Dhabi 2020

Messagede AllegroTurbo le 13 Déc 2020, 21:22

Lauriers :
Verstappen, devant Mercedes à la régulière
Ricciardo, belle tenue des pneumatiques
McLaren, solide

Epines :
Course sans saveur malgré une victoire non mercedes, sur tracé sans saveur. à dégager du calendrier. Pourquoi confie-t-on le dessin des tracés modernes toujours à la même personne ? Un architecte différent par projet de circuit aurait au moins permis d'espérer parfois un peu de nouveauté.
RacingPoint, pour la non fiabilité de la monoplace de Perez. Mention à Stroll qui avait bien du mal aujourd'hui.
"Il est aussi atroce qu'absurde, de voir les uns regorger de superflu, et les autres manquer du nécessaire." (D'Alembert)
Avatar de l'utilisateur
AllegroTurbo
Champcar For Ever
 
Messages: 2260
Inscription: 24 Avr 2006, 14:02

Re: Epines et Lauriers : Abu Dhabi 2020

Messagede DCP le 13 Déc 2020, 21:30

Lauriers: Verstappen, Mclaren

Epines: Racing Point
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Epines et Lauriers : Abu Dhabi 2020

Messagede iceman46 le 13 Déc 2020, 22:10

lauriers red bull pour avoir donné un avion de chasse pour ce circuit meme albon a fait un bon resultat juste derriere les merco et mc laren beau tir groupé.
epines:ferrari au fond du fond du trou.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Epines et Lauriers : Abu Dhabi 2020

Messagede 1er tigre le 14 Déc 2020, 11:59

Lauriers : Red Bull et Verstappen. Première fois de l'année où ils ont la voiture la plus performante, indépendamment de la gestion des pneus. Et évidemment, Verstappen n'a pas gâché l'occasion. Il a dominé les Mercedes sans sourciller.
Mentions à Mclaren, ce beau tir groupé leur permet de ravir la 3e place à Racing Point.

Epines : 13e et 14e à la régulière, en bagarre avec les Sauber malgré des pilotes d'un tout autre calibre. Pfiou, c'est triste à voir. Vraiment horrible. J'espère qu'ils vont progresser rapidement parce que c'est un sacré gâchis.

Mentions à Albon, il fait probablement sa meilleure course de l'année et c'est ça qui est triste. Son meilleur résultat c'est 4e avec la meilleure voiture, en finissant à 20s de son équipier qui était en mode je déroule jusqu'à l'arrivée (en réalité l'écart était déjà de 20s à 15 tours de la fin). Pire, il a bien été aidé par le SC qui a effacé un retard de 15s tout en lui permettant de se débrasser de ses pneus tendres et de se retrouver sur la même stratégie que les 3 leaders. Bref, à la régulière, il aurait probablement fini à 40s...
à Stroll : il n'a pas su palier à l'abandon de Perez en ne devançant pas les Mclaren, pire il s'est fait taper par les Renault et Gasly.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Epines et Lauriers : Abu Dhabi 2020

Messagede sheon le 14 Déc 2020, 18:41

Lauriers : Red Bull, manifestement la meilleure bagnole ce week-end. Surprenant mais c'est bien d'avoir un peu de changement devant.
- Gasly, encore une fois dans les bons coups. Mention à Kvyat qui s'est lui aussi bien débrouillé pour sa probable dernière course de F1.
- Ricciardo, qui fait un relai incroyable avec ses pneus durs, se permettant en début de course d'être plus rapide que son coéquipier en mediums, puis de creuser jusqu'à trois secondes d'avance sur Norris qui était en pneus mediums neufs, et enfin le meilleur tour en course dans le dernier tour.

Épines : Stroll, en difficultés pendant toute la course, incapable d'aller chatouiller les McLaren.
- Ferrari qui donne une stratégie bizarre à Leclerc, le laisser en pneus mediums à l'arrivée de la voiture de sécurité était clairement un mauvais choix. Est-ce qu'ils comptent changer de stratège cet hiver ou pas ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Epines et Lauriers : Abu Dhabi 2020

Messagede sheon le 14 Déc 2020, 18:44

1er tigre a écrit:Mentions à Albon, il fait probablement sa meilleure course de l'année et c'est ça qui est triste. Son meilleur résultat c'est 4e avec la meilleure voiture, en finissant à 20s de son équipier qui était en mode je déroule jusqu'à l'arrivée (en réalité l'écart était déjà de 20s à 15 tours de la fin). Pire, il a bien été aidé par le SC qui a effacé un retard de 15s tout en lui permettant de se débrasser de ses pneus tendres et de se retrouver sur la même stratégie que les 3 leaders. Bref, à la régulière, il aurait probablement fini à 40s...

En début de course jusqu'à la voiture de sécurité, il perdait 2 secondes au tour sur Verstappen. Après la voiture de sécurité, ça allait mieux, seulement 1 seconde au tour... Et puis Verstappen a ralentit l'allure et Albon a pu stopper l'hémorragie.
J'espère que Red Bull ne va pas le juger sur cette seule course où il a légèrement titillé Hamilton à la fin.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Epines et Lauriers : Abu Dhabi 2020

Messagede Lola T70 le 14 Déc 2020, 18:53

sheon a écrit:
1er tigre a écrit:Mentions à Albon, il fait probablement sa meilleure course de l'année et c'est ça qui est triste. Son meilleur résultat c'est 4e avec la meilleure voiture, en finissant à 20s de son équipier qui était en mode je déroule jusqu'à l'arrivée (en réalité l'écart était déjà de 20s à 15 tours de la fin). Pire, il a bien été aidé par le SC qui a effacé un retard de 15s tout en lui permettant de se débrasser de ses pneus tendres et de se retrouver sur la même stratégie que les 3 leaders. Bref, à la régulière, il aurait probablement fini à 40s...

En début de course jusqu'à la voiture de sécurité, il perdait 2 secondes au tour sur Verstappen. Après la voiture de sécurité, ça allait mieux, seulement 1 seconde au tour... Et puis Verstappen a ralentit l'allure et Albon a pu stopper l'hémorragie.
J'espère que Red Bull ne va pas le juger sur cette seule course où il a légèrement titillé Hamilton à la fin.

Il a réussi à 'Titiller' un Hamilton malade , avec un moteur dégonflé ! Mais très très loin de son coéquipier tout de même !
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: Epines et Lauriers : Abu Dhabi 2020

Messagede Ouais_supère le 14 Déc 2020, 19:09

sheon a écrit:- Ferrari qui donne une stratégie bizarre à Leclerc, le laisser en pneus mediums à l'arrivée de la voiture de sécurité était clairement un mauvais choix. Est-ce qu'ils comptent changer de stratège cet hiver ou pas ?


C'est-à-dire qu'actuellement ils ont plus de PDG et un ingénieur chef malade.

Mais j'imagine que c'est en projet pour 2026.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Epines et Lauriers : Abu Dhabi 2020

Messagede Maverick le 14 Déc 2020, 21:29

sheon a écrit:- Ferrari qui donne une stratégie bizarre à Leclerc, le laisser en pneus mediums à l'arrivée de la voiture de sécurité était clairement un mauvais choix. Est-ce qu'ils comptent changer de stratège cet hiver ou pas ?
C'était clairement une mauvaise stratégie pour Leclerc mais selon Leclerc, ils ont tenté un coup. Ils se sont sans doute dit qu'avec des pneus plus frais et en cas de SC, y'avait un coup à jouer. Pari perdu.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Epines et Lauriers : Abu Dhabi 2020

Messagede Ouais_supère le 14 Déc 2020, 21:32

Il a perdu un peu de temps parce qu'ils ont pas osé dire à Vettel de s'écarter à mon avis.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Epines et Lauriers : Abu Dhabi 2020

Messagede sheon le 14 Déc 2020, 23:00

Ouais_supère a écrit:
sheon a écrit:- Ferrari qui donne une stratégie bizarre à Leclerc, le laisser en pneus mediums à l'arrivée de la voiture de sécurité était clairement un mauvais choix. Est-ce qu'ils comptent changer de stratège cet hiver ou pas ?


C'est-à-dire qu'actuellement ils ont plus de PDG et un ingénieur chef malade.

Mais j'imagine que c'est en projet pour 2026.

Ça fait des années qu'ils ont des stratégies de merde, ça ne date pas de cette année hélas :?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Epines et Lauriers : Abu Dhabi 2020

Messagede Mufasa le 15 Déc 2020, 00:53

Lauriers : personne puisque je n'ai pas noté de performance exceptionnelle. Je m'apprêtais à les décerner à Ricciardo en m'attendant à un bon stint sur la fin qui lui aurait permis d'avaler les McLaren, mais ça ne s'est pas fait. Bonne course quand même avec le MT. Bonne course de Gasly après être devancé en qualif ; il a notamment passé Stroll sans l'avantage DRS avec un freinage audacieux, Riccardi-esque. A noter que le dépassement d'Ocon dans le dernier tour permet à Gasly de terminer 10e du championnat. Beau tir groupé des McLaren qui méritent au moins des lauriers sur l'ensemble de l'année pour ce résultat global qu'est la 3e place, devant Racing Point pourtant plus performant à la régulière.

Epines : rien de fracassant à part pour le circuit et la pénibilité de ces Grands Prix où l'optimisation de la performance rend les pilotes et les écuries timides et timorées, à l'instar d'Hamilton qui en descendant se plaint de ne pouvoir s'approcher à moins de 3" de Bottas sans glisser. A part ça j'en veux un peu à Mercedes pour leur timidité et leur conservatisme dans la stratégie. Ils ont 2 voitures dans la même position donc ils ont l'avantage de pouvoir splitter la stratégie. Lors du VSC ils auraient pu garder une voiture en piste pour l'avantage temporaire du track position. Par la suite alors 2nd et 3e c'était pas vraiment risqué de pitter une voiture pour tenter de cravacher ou mettre la pression sur RB, éventuellement pour les avoir au bluff si RB réagit en pittant Verstappen. C'et pas comme si Albon en pneus usés était un obstacle important. Les chances de succès sont minces en splttant la stratégie, mais en ne tentant rien, elles sont nulles.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Epines et Lauriers : Abu Dhabi 2020

Messagede 1er tigre le 15 Déc 2020, 09:09

Mufasa a écrit:Lauriers : personne puisque je n'ai pas noté de performance exceptionnelle. Je m'apprêtais à les décerner à Ricciardo en m'attendant à un bon stint sur la fin qui lui aurait permis d'avaler les McLaren, mais ça ne s'est pas fait. Bonne course quand même avec le MT. Bonne course de Gasly après être devancé en qualif ; il a notamment passé Stroll sans l'avantage DRS avec un freinage audacieux, Riccardi-esque. A noter que le dépassement d'Ocon dans le dernier tour permet à Gasly de terminer 10e du championnat. Beau tir groupé des McLaren qui méritent au moins des lauriers sur l'ensemble de l'année pour ce résultat global qu'est la 3e place, devant Racing Point pourtant plus performant à la régulière.

La point commun de tout ça (Gasly 10e, Mclaren 3e), c'est la faillite de Stroll. Racing Point aurait dû être aisément 3e. De l'intérêt d'avoir 2 bons pilotes...

Mufasa a écrit:Epines : rien de fracassant à part pour le circuit et la pénibilité de ces Grands Prix où l'optimisation de la performance rend les pilotes et les écuries timides et timorées, à l'instar d'Hamilton qui en descendant se plaint de ne pouvoir s'approcher à moins de 3" de Bottas sans glisser. A part ça j'en veux un peu à Mercedes pour leur timidité et leur conservatisme dans la stratégie. Ils ont 2 voitures dans la même position donc ils ont l'avantage de pouvoir splitter la stratégie. Lors du VSC ils auraient pu garder une voiture en piste pour l'avantage temporaire du track position. Par la suite alors 2nd et 3e c'était pas vraiment risqué de pitter une voiture pour tenter de cravacher ou mettre la pression sur RB, éventuellement pour les avoir au bluff si RB réagit en pittant Verstappen. C'et pas comme si Albon en pneus usés était un obstacle important. Les chances de succès sont minces en splttant la stratégie, mais en ne tentant rien, elles sont nulles.

Je pense que c'est ce qu'ils auraient fait sans la SC. Tenter un undercut pour obliger Verstappen à couvrir une des deux Mercedes.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Epines et Lauriers : Abu Dhabi 2020

Messagede Ouais_supère le 15 Déc 2020, 10:42

1er tigre a écrit:La point commun de tout ça (Gasly 10e, Mclaren 3e), c'est la faillite de Stroll. Racing Point aurait dû être aisément 3e. De l'intérêt d'avoir 2 bons pilotes...



C'est exactement ce que Perez a dit en interview après la course. :D

On sait pas vraiment si ça s'adresse à Racing Point ou à Red Bull. :D
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Epines et Lauriers : Abu Dhabi 2020

Messagede DCP le 15 Déc 2020, 10:45

Ouais_supère a écrit:
1er tigre a écrit:La point commun de tout ça (Gasly 10e, Mclaren 3e), c'est la faillite de Stroll. Racing Point aurait dû être aisément 3e. De l'intérêt d'avoir 2 bons pilotes...



C'est exactement ce que Perez a dit en interview après la course. :D

On sait pas vraiment si ça s'adresse à Racing Point ou à Red Bull. :D


ça s'appelle faire d'une pierre deux coups.... :D
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Epines et Lauriers : Abu Dhabi 2020

Messagede Lola T70 le 15 Déc 2020, 11:23

Stroll n 'est pas un si mauvais que cela . C'est un fils un papa soit , mais Villeneuve , Rosberg , Hill , Schumacher le sont aussi !
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: Epines et Lauriers : Abu Dhabi 2020

Messagede Maverick le 15 Déc 2020, 11:25

Ils sont surtout champion du monde...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Epines et Lauriers : Abu Dhabi 2020

Messagede Lola T70 le 15 Déc 2020, 11:39

Il y en a d autres : Lauda , Alesi , Piquet JR , cela doit être le hasard si ils sont à ce niveau du sport auto !
L an prochain nous aurons aussi Mazepin mais Stroll m a pluitot agréablement surpris , il fait le taf au moins aussi bien qu 'Albon ou Latifi
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: Epines et Lauriers : Abu Dhabi 2020

Messagede 1er tigre le 15 Déc 2020, 11:51

Lola T70 a écrit:Il y en a d autres : Lauda , Alesi , Piquet JR , cela doit être le hasard si ils sont à ce niveau du sport auto !
L an prochain nous aurons aussi Mazepin mais Stroll m a pluitot agréablement surpris , il fait le taf au moins aussi bien qu 'Albon ou Latifi

Oui enfin Albon et Latifi en l'occurrence, ils le font pas le taf justement.
Stroll est pas "mauvais" mais il est pas bon non plus. Avec Hulkenberg dans la 2e racing point, ils finissent 3e du championnat à l'aise.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Epines et Lauriers : Abu Dhabi 2020

Messagede Lola T70 le 15 Déc 2020, 11:56

Sans Stroll , il n'y aurait pas de Racing Point par contre , l écurie était en faillite
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: Epines et Lauriers : Abu Dhabi 2020

Messagede Nicklaus le 15 Déc 2020, 12:15

La famille mazepin voulait racheter aussi à l'époque.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Epines et Lauriers : Abu Dhabi 2020

Messagede Aym le 16 Déc 2020, 08:59

Stroll n'est pas un champion du monde en puissance, mais il ne démérite pas. Sa pole en Turquie, il ne l'a volée à personne et ne la doit qu'à lui-même.
On a eu largement pire. Je pense qu'il vaut un Magnussen ou un Grosjean, par exemple. Et je préfère avoir un Stroll en course qu'un Mazepin avec son comportement de merde.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Epines et Lauriers : Abu Dhabi 2020

Messagede Lola T70 le 16 Déc 2020, 12:50

Aym a écrit:Stroll n'est pas un champion du monde en puissance, mais il ne démérite pas. Sa pole en Turquie, il ne l'a volée à personne et ne la doit qu'à lui-même.
On a eu largement pire. Je pense qu'il vaut un Magnussen ou un Grosjean, par exemple. Et je préfère avoir un Stroll en course qu'un Mazepin avec son comportement de merde.

Il y a eu bien pire effectivement , il ne sera sans doute jamais CDM , mais pas plus ni moins qu'un Hulk , Perez ou Bottas sur une voiture normale ( je veux dire pas une Mercedes !!
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: Epines et Lauriers : Abu Dhabi 2020

Messagede 1er tigre le 16 Déc 2020, 23:44

Petites épines aussi à Hamilton : il aurait peut être mieux fait de rester au fond de son lit. Il n'a jamais semblé vraiment dans le coup ce week-end. Et je crois qu'on aurait été nombreux à aimer voir Russell une 2e fois dans la Mercedes. Ceci dit, on peut comprendre l'intérêt d'Hamilton à ce que le festival Russell ne se poursuive pas...
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Epines et Lauriers : Abu Dhabi 2020

Messagede Ouais_supère le 17 Déc 2020, 00:13

Bah, c'est la saison où il explose les records, c'était d'ailleurs un peu le fil rouge de cette année, c'est dur de se résigner à finir le truc "à pieds"...

Franchement je crois pas qu'il ait fait ça par ego, à cause de Russell.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Epines et Lauriers : Abu Dhabi 2020

Messagede iceman46 le 17 Déc 2020, 21:10

Ouais_supère a écrit:Bah, c'est la saison où il explose les records, c'était d'ailleurs un peu le fil rouge de cette année, c'est dur de se résigner à finir le truc "à pieds"...

Franchement je crois pas qu'il ait fait ça par ego, à cause de Russell.



bien sur que non c'est un competiteur c'est tout.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Epines et Lauriers : Abu Dhabi 2020

Messagede Cortese le 17 Déc 2020, 21:44

Moi je dirais que les organisateurs le voulaient à tout prix. S'embêter à dépenser des sous pour un GP sans spectateurs et sans Hamilton en plus, c'est trop pour eux.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Epines et Lauriers : Abu Dhabi 2020

Messagede sheon le 17 Déc 2020, 22:24

Oui, il y avait ça aussi, ça a sans doute joué.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55


Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 37 invités