Maverick a écrit:Et je fais le pari que ces voitures n'apporteront rien en terme de spectacle.
Les courses chiantes sont très souvent celles où le 1er est plus rapide que le 2ème qui lui-même est plus rapide que le 3ème, etc...des voitures qui se dépassent plus facilement ne changera rien à ça.
Le risque, c'est qu'une écurie maitrise mieux la nouvelle réglementation technique et domine la concurrence. Alors qu'au contraire, c'est dans les cas de réglementation technique stable sur plusieurs années que les rapports de force sont nivelées et que les bagarres sont les plus intéressantes. Comme aujourd'hui entre RB et MGP et le milieu de peloton Ferrari/McLaren/Aston Martin/Alpine.
Maverick a écrit:Se suivre pour ? Se doubler ? Franchement, les rares cas où les pilotes ne peuvent pas se dépasser sont rares et ça ne sera pas résolu avec les voitures 2022. Sur quasiment tous les circuits, la voiture plus rapide d'au moins 0"4 finit par passer.
C'est même parfois trop facile de passer. Quand je vois un pilote qui en rattrape un autre et qui passe à la 1ère tentative alors qu'il était à 8/10 au déclenchement du DRS, je suis frustré du manque de bagarre.
Feyd a écrit:Elle est moche.
Feyd a écrit:C'était un running gag nicklausien.
Feyd a écrit:Bah alors pourquoi tu viens m'faire chier ?
Cortese a écrit:juste par curiosité, c'est quoi pour vous la plus belle F1 de l'histoire ? (et ne me sortez pas la McLaren MP4/4, hein, on l'a vue jusqu'à la nausée celle là)
Trop d'ailerons pour moi.Nono a écrit:Pour ma part, j'adore les versions 2007.
Toute cette période était encore marquée par des évolutions aéros visibles, et j'aime ça.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Maverick a écrit:Se suivre pour ? Se doubler ? Franchement, les rares cas où les pilotes ne peuvent pas se dépasser sont rares et ça ne sera pas résolu avec les voitures 2022. Sur quasiment tous les circuits, la voiture plus rapide d'au moins 0"4 finit par passer.
C'est même parfois trop facile de passer. Quand je vois un pilote qui en rattrape un autre et qui passe à la 1ère tentative alors qu'il était à 8/10 au déclenchement du DRS, je suis frustré du manque de bagarre.
Je n'ai pas dit que ça ne me plaisait pas. Tu as mal compris.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Se suivre pour ? Se doubler ? Franchement, les rares cas où les pilotes ne peuvent pas se dépasser sont rares et ça ne sera pas résolu avec les voitures 2022. Sur quasiment tous les circuits, la voiture plus rapide d'au moins 0"4 finit par passer.
C'est même parfois trop facile de passer. Quand je vois un pilote qui en rattrape un autre et qui passe à la 1ère tentative alors qu'il était à 8/10 au déclenchement du DRS, je suis frustré du manque de bagarre.
Et quand des coéquipiers se dépassent ou se « bagarrent « en piste, cela ne te plait pas. Or, ce risque de lutte est le plus probable vu l’importance de la voiture, identiques dans le cas de coéquipiers.
Je suis contre toutes ces aides débiles, DRS, en premier qui dénaturent les courses.
Ghinzani a écrit:Je suis contre toutes ces aides débiles, DRS, en premier qui dénaturent les courses.
Cyril a écrit:Ferrari 312T4 :
sheon a écrit:Ah ouais ? Je la trouve immonde, le nez est similaire à la Caterham postée par Nicklaus.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:sheon a écrit:Ah ouais ? Je la trouve immonde, le nez est similaire à la Caterham postée par Nicklaus.
Sur certains angles de vue, elle a un charme indéniable. Et puis une voiture qui gagne devient belle comme le disait Enzo Ferrari (pas sûr). C'est aussi la F1 de Gilles à Dijon 79, la dernière titrée chez les pilotes pour Ferrari quand je me suis intéressé à la F1, Gilles sur 3 roues à Zandvoort, etc.
Maverick a écrit:Je n'ai pas souvenir d'une F1 potable dans les années 70 et 80...La McLaren 88 et 90 à la limite et encore.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 53 invités