Transferts 2021 : Zhou chez Alfa

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Nicklaus le 09 Sep 2021, 08:20

Mouais. Bottas aurait attendu avant de filer chez Alfa
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Lola T70 le 09 Sep 2021, 08:36

Stéphane a écrit:Après, il y a une rumeur qui circule, Vettel serait sur le moins d'arrêter fin d'année, et la place reviendrait à Hulk.

Pour se reconvertir chez Green peace ?
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Stéphane le 09 Sep 2021, 09:02

#spock
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede AllegroTurbo le 09 Sep 2021, 09:22

Stéphane a écrit:Après, il y a une rumeur qui circule, Vettel serait sur le moins d'arrêter fin d'année, et la place reviendrait à Hulk.


Interviews de samedi dernier à propos de line up Aston Martin (à noter que Stroll n'a pas de contrat pour l'an prochain mais ça ne saurait tarder)

« Il y a une fenêtre de temps dans laquelle nous voulons nous asseoir. Ce n’est pas loin. Nous aimons Sebastian et il nous aime. Maintenant, nous devons parler de la façon dont cela devrait se passer l’année prochaine. Otmar Szafnauer


A propos de 2022 (il y a une option pour 2022 dans le contrat de Vettel qui peut être déclenchée par le pilote à une date fixée en amont) : « Je ne suis pas tellement le marché des conducteurs maintenant. En ce qui concerne ma position, tout est clair jusqu’à présent » / « Vous serez sur la grille en 2022? - Oui, je pense que oui ».
"Il est aussi atroce qu'absurde, de voir les uns regorger de superflu, et les autres manquer du nécessaire." (D'Alembert)
Avatar de l'utilisateur
AllegroTurbo
Champcar For Ever
 
Messages: 2260
Inscription: 24 Avr 2006, 14:02

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede 1er tigre le 09 Sep 2021, 13:52

Nicklaus a écrit:
Mufasa a écrit:Je suis déçu. Albon chez Williams, ça veut probablement dire De Vries chez Alfa. Dans tous les cas, ça signifie que Hülkenberg ne reviendra pas en F1. Sportivement c’est injuste et regrettable de perdre un pilote de son calibre.


Mais vous avez quoi avec Hulkenberg ? A chaque occasion de monter sur le podium, il a merdé.

On pouvait dire la même chose de Nick Heidfeld pour les victoires, mais dans les faits il était vraiment bon. Parfois, il faut un peu de chance.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Nicklaus le 09 Sep 2021, 14:40

1er tigre a écrit:
Nicklaus a écrit:
Mufasa a écrit:Je suis déçu. Albon chez Williams, ça veut probablement dire De Vries chez Alfa. Dans tous les cas, ça signifie que Hülkenberg ne reviendra pas en F1. Sportivement c’est injuste et regrettable de perdre un pilote de son calibre.


Mais vous avez quoi avec Hulkenberg ? A chaque occasion de monter sur le podium, il a merdé.

On pouvait dire la même chose de Nick Heidfeld pour les victoires, mais dans les faits il était vraiment bon. Parfois, il faut un peu de chance.


Heidfeld n'a jamais eu la moindre occasion de gagner, hormis le canada 2008 où BMW lui a ordonné de laisser l'autre passer pour assurer le doublé ( sinon c'était Nick P1 et l'autre 4). Les seules occasions qu'Heidfeld a pu avoir, c 'était pour des podiums et il les a saisies quand Hulkenberg les a toutes ratées.


Et j'en ai vraiment marre qu'on me sorte Heidfeld ceci, ou Heidfeld cela quand je parle d'un pilote. Autant venant de nazes comme une personne ici qui n'a que ça comme arguments, je peux comprendre. Mais là..... 10 ans, bordel, ça fait 10 ans qu Heidfeld n'est plus en F1. Changez de disque un peu.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Stéphane le 09 Sep 2021, 16:30

Ça sent de plus en plus Zhou chez Sauber
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Cyril le 09 Sep 2021, 16:41

Nicklaus a écrit:Changez de disque un peu.

Le "Il va revenir... sûrement" de ta signature, ça parle de qui ? :D :jesors:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede 1er tigre le 09 Sep 2021, 17:16

Nicklaus a écrit:
1er tigre a écrit:
Nicklaus a écrit:
Mufasa a écrit:Je suis déçu. Albon chez Williams, ça veut probablement dire De Vries chez Alfa. Dans tous les cas, ça signifie que Hülkenberg ne reviendra pas en F1. Sportivement c’est injuste et regrettable de perdre un pilote de son calibre.


Mais vous avez quoi avec Hulkenberg ? A chaque occasion de monter sur le podium, il a merdé.

On pouvait dire la même chose de Nick Heidfeld pour les victoires, mais dans les faits il était vraiment bon. Parfois, il faut un peu de chance.


Heidfeld n'a jamais eu la moindre occasion de gagner, hormis le canada 2008 où BMW lui a ordonné de laisser l'autre passer pour assurer le doublé ( sinon c'était Nick P1 et l'autre 4). Les seules occasions qu'Heidfeld a pu avoir, c 'était pour des podiums et il les a saisies quand Hulkenberg les a toutes ratées.


Et j'en ai vraiment marre qu'on me sorte Heidfeld ceci, ou Heidfeld cela quand je parle d'un pilote. Autant venant de nazes comme une personne ici qui n'a que ça comme arguments, je peux comprendre. Mais là..... 10 ans, bordel, ça fait 10 ans qu Heidfeld n'est plus en F1. Changez de disque un peu.

C'était pour montrer qu'il y avait une part de chance. Heidfeld n'a jamais gagné car il n'a quasi jamais eu l'occasion mais il ne l'a pas non plus provoqué. Pour Hulkenberg c'est pareil avec les podiums. Parce que si Heidfeld n'a jamais eu une voiture capable de gagner, il a eu une voiture capable de faire des podiums à la régulière. Hulkenberg, n'a pas eu cette chance. Evidemment, il y a eu des situations chanceuses ou particulières où il aurait pû mais ça ne s'est pas concrétisé.
Donc c'était surtout pour dire que c'est aussi bête de juger Hulkenberg sur ses non podium que de juger Heidfeld sur ses non victoires.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Stéphane le 09 Sep 2021, 17:24

C'est peut-être un mauvais choix de leur part, mais les patrons d'équipes gagnantes avaient visiblement pas besoin d'eux.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Mufasa le 09 Sep 2021, 17:59

1er tigre a écrit:C'était pour montrer qu'il y avait une part de chance. Heidfeld n'a jamais gagné car il n'a quasi jamais eu l'occasion mais il ne l'a pas non plus provoqué. Pour Hulkenberg c'est pareil avec les podiums. Parce que si Heidfeld n'a jamais eu une voiture capable de gagner, il a eu une voiture capable de faire des podiums à la régulière. Hulkenberg, n'a pas eu cette chance. Evidemment, il y a eu des situations chanceuses ou particulières où il aurait pû mais ça ne s'est pas concrétisé.
Donc c'était surtout pour dire que c'est aussi bête de juger Hulkenberg sur ses non podium que de juger Heidfeld sur ses non victoires.


C’est juste, mais un détracteur d’Hülkenberg/défenseur de Heideld pourrait rétorquer que si Heidfeld n’a pas “provoqué” une occasion de victoire, il n’a pas non plus vendangé une victoire qui lui tendait les bras. Alors que Hülkenberg a du avoir 6 ou 7 occasions de podiums (dont une occasion de victoire, à Interlagos), et il a du en gâcher 3 ou 4 (au pif). Ce serait intéresssant de faire la liste. Mais c'est partiellement pour ça que Perez était plus "attractif" que Hülkenberg : il est moins rapide, mais il concrétisait presque toujours les occasions de podiums.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Stéphane le 09 Sep 2021, 18:03

Mais du coup, chez RB, il sert à rien, Perez.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Mufasa le 09 Sep 2021, 18:08

Ben oui, justement, RB ferait mieux de le remplacer par Hülkenberg. :D
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Mufasa le 09 Sep 2021, 18:10

Bon à part ça, le transfert de Russell me fait remarquer qu'en 2022, on aura les 4 meilleurs jeunes dans les 4 meilleures équipes : Verstappen chez RB, Russell chez Mercedes, Leclerc chez Ferrar et Norris chez McLaren. Manque plus que Gasly chez Renault. Comme on dit en anglais la crême remonte vers le haut. :good
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Nicklaus le 09 Sep 2021, 18:45

Mufasa a écrit:
1er tigre a écrit:C'était pour montrer qu'il y avait une part de chance. Heidfeld n'a jamais gagné car il n'a quasi jamais eu l'occasion mais il ne l'a pas non plus provoqué. Pour Hulkenberg c'est pareil avec les podiums. Parce que si Heidfeld n'a jamais eu une voiture capable de gagner, il a eu une voiture capable de faire des podiums à la régulière. Hulkenberg, n'a pas eu cette chance. Evidemment, il y a eu des situations chanceuses ou particulières où il aurait pû mais ça ne s'est pas concrétisé.
Donc c'était surtout pour dire que c'est aussi bête de juger Hulkenberg sur ses non podium que de juger Heidfeld sur ses non victoires.


C’est juste, mais un détracteur d’Hülkenberg/défenseur de Heideld pourrait rétorquer que si Heidfeld n’a pas “provoqué” une occasion de victoire, il n’a pas non plus vendangé une victoire qui lui tendait les bras. Alors que Hülkenberg a du avoir 6 ou 7 occasions de podiums (dont une occasion de victoire, à Interlagos), et il a du en gâcher 3 ou 4 (au pif). Ce serait intéresssant de faire la liste. Mais c'est partiellement pour ça que Perez était plus "attractif" que Hülkenberg : il est moins rapide, mais il concrétisait presque toujours les occasions de podiums.

Mais en quelle occasion Heidfeld aurait pu provoquer une occasion de victoire comme tu dis ? Quand tu reprends toutes les années où il était en F1, la seule victoire improbable acquise par un pilote ayant une mauvaise voiture, c'est le Brésil 2003. et qu'est-ce qui est arrivé à Heidfeld ce jour là ? Moteur cassé dès les premiers tours ( sous sc en plus). Vu son habilité dans ce genre de conditions, c'était une occasion mais voilà........... Reste le canada 2008 mais BMW lui a volé cette occasion. A Spa cette année là, il termine à 10 secondes de massa à peu près parce qu'il avait passé les pluies, un tour de plus il gagnait vu la différence de rythme.

Spa 2008, c'est justement la différence entre Heidfeld et Hulkenberg et qui fait que Nick valait bien mieux que lui : il a vu une fenêtre de tir et en a profité et concrétisé. Hulkenberg lui a toujours foiré. Hulk a toujours bénéficié d'une côte d'enfer après sa pole en 2010 qui fait oublier que durant toute la saison, Barrichello l'a désossé toute l'année alors qu'il était proche de la quarantaine.

J'ai rien de spécial contre Hulkenberg, au contraire, mais cette différence de traitement entre lui et Heidfeld m'a toujours écoeuré.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Lola T70 le 09 Sep 2021, 19:23

Moi j aimais bien le look Heifekd avec sa barbe et ses cheveux longs. Cela me le rendait sympathique. Maintenant comme pilote il n a jamais eu un rang de cdm,,un bon pilote on ne fait pas de F1 par hasard sauf si on est un fils de,ce qui n est pas son cas , à ma connaissance.
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede denifumi le 09 Sep 2021, 21:25

Reste le canada 2008 mais BMW lui a volé cette occasion. :eek:
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Nicklaus le 10 Sep 2021, 05:50

bah oui, tout le monde le sait et l'équipe l'avait même : Heidfeld ne laissait pas passer Kubica, il gagnait et l'autre faisait 4. Il jouait le jeu d el'équipe en le laissant passer et en retenant Alonso et c'était le doublé.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Nicklaus le 10 Sep 2021, 05:55

https://www.formula1.com/en/latest/article.canada-08-how-bmw-sauber-sacrificed-heidfeld-for-kubicas-breakthrough-win.6IYrIHUioMzSYqeNf8Un6G.html

les fumiers de tf1 s'était branlés toute la course sur roooooobbbbbeeerrrttt sans jamais dire ou même voir qu'en début de course, une fois débarrassé de barrichello, Heidfeld avec plus d'essence était plus rapide que kubica beaucoup plus léger. D'ailleurs, ces salopards disaient que Kubica allait aussi vite qu'Hamilton alors qu'il perdait du temps. Et quand ils ont réalisé qu'Heidfeld pouvait gagner, ils pleuraient sur l'écart qu'il creusait sur ce pauvre mais magnifique roooooooobbbbbbbeeeeeerrttttttttttttt.

Des salopes.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Chris76 le 10 Sep 2021, 09:47

Les gars, arrêtez....vous voyez bien qu'il a encore mal. :D

Pour revenir à 2022, oui, effectivement, les tops pilotes seront quasiment ts ds des gros teams. Y'aura que Gasly qui sera ds une équipe "B", mais vu comme il arrive à sortir des perfs malgré tout, on aura p'tet la totale en 2023.

RHE champion 2001, 2003, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2016, 2018, 2021, 2023 ! Go Dragons !

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Chris76
"Ça passait, c'était beau!"
 
Messages: 3040
Inscription: 14 Avr 2005, 20:03
Localisation: Rouen! Rouen! ici c'est Rouen!

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Nono le 10 Sep 2021, 10:54

Il ne faut pas oublier non plus que l'an prochain ce sont les nouvelles autos et que forcément les cartes vont être redistribuées. Les "équipes de pointe" ne seront peut-être plus les mêmes. Les plafonds budgétaires tendent de plus en plus à reconsidérer les équipes historiquement de pointe.

J'ai tendance aussi à penser aussi que ces budgets réduits feront qu'on aura surement des voitures B identiques aux voitures A. La mutualisation des coûts de développement et la réduction du temps de soufflerie des équipes leaders poussera à ça.

RBR notamment à le droit à très peu de temps de soufflerie et pourrait bien lorgner sur celui de AT. Il suffit juste qu'AT ait la même auto et elle pourrait faire des tests en soufflerie complémentaires à ceux que fait RBR.

Pareil pour Ferrari/AR, Mercedes/AM...
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Aym le 10 Sep 2021, 11:24

Ca serait ballot qu'au final, l'an prochain, les Williams soient devant tout le monde, et les Mercedes à la traîne :D
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Ghinzani le 10 Sep 2021, 11:25

Aym a écrit:Ca serait ballot qu'au final, l'an prochain, les Williams soient devant tout le monde, et les Mercedes à la traîne :D

:D :D :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Nono le 10 Sep 2021, 11:28

Aym a écrit:Ca serait ballot qu'au final, l'an prochain, les Williams soient devant tout le monde, et les Mercedes à la traîne :D


Ça résume en gros 80% de la carrière d'Alonso ça. :D
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Nuvo le 10 Sep 2021, 12:34

:lol:
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Ouais_supère le 10 Sep 2021, 16:42

Nono a écrit:
Aym a écrit:Ca serait ballot qu'au final, l'an prochain, les Williams soient devant tout le monde, et les Mercedes à la traîne :D


Ça résume en gros 80% de la carrière d'Alonso ça. :D


Jean Alesi retweeted that.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Toma le 10 Sep 2021, 18:56

Est ce que, contrat signé , Valteri va autant aidé Hamilton où il va vouloir dire fuck et prendre les points et les victoires s'il le peut?
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Stéphane le 10 Sep 2021, 19:06

C'est quand la dernière fois que Bottas à eu l'air de pouvoir battre Hamilton ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Ouais_supère le 10 Sep 2021, 19:37

Stéphane a écrit:C'est quand la dernière fois que Bottas à eu l'air de pouvoir battre Hamilton ?


Froid, mais réaliste.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede 1er tigre le 11 Sep 2021, 21:27

Stéphane a écrit:C'est quand la dernière fois que Bottas à eu l'air de pouvoir battre Hamilton ?

Je dirais ce weekend mais c'est raté. :D
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede denifumi le 12 Sep 2021, 08:20

moi ce qui m'etonne c'est qu 'hamilton a l'air resigné c4est pas de lui ca.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Stéphane le 12 Sep 2021, 09:28

Il se rend compte qu'il est pas loin au championnat sur des faits de course. En conditions "normales", c'est beaucoup plus compliqué
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Cyril le 16 Sep 2021, 09:31

Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Ouais_supère le 17 Sep 2021, 17:03

Peut-être le duo le moins excitant de toute la grille.
Au moins les pilotes Haas ont la générosité de se mettre sur la gueule un peu...
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Stéphane le 17 Sep 2021, 17:09

Stroll a essayé, un peu
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Ouais_supère le 17 Sep 2021, 17:12

Je suis prêt à pardonner mais n'en parlons pas trop non plus.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Nicklaus le 23 Sep 2021, 11:06

Schumacher/Mazepin confirmé chez Haas, ne reste plus qu'un volant chez alfa à pouvoir
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Lola T70 le 23 Sep 2021, 11:26

Bizarre que Schumacher n'ait pas cherché à aller chez Alfa
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Nicklaus le 23 Sep 2021, 13:31

Tu le fais exprès ? Ca fait mille fois qu'on dit que Ferrari n'a plus son mot à dire. Le seul truc bizarre, c'est que tu arrives à écrire un message ici alors que tu ne sais visiblement pas lire.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Nono le 23 Sep 2021, 13:38

Lola T70 a écrit:Bizarre que Schumacher n'ait pas cherché à aller chez Alfa


Qui te dit, en plus de ce que dit Nicklaus, qu'il n'a pas cherché à aller chez Alfa?
C'est comme toi. Tu échoues à chaque fois à avoir un avis et une vision cohérente sur la F1.
Ça ne veut pas dire que tu n'essaies pas.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Transferts 2021 : Bottas chez Alfa

Messagede Lola T70 le 23 Sep 2021, 17:02

Nicklaus a écrit:Tu le fais exprès ? Ca fait mille fois qu'on dit que Ferrari n'a plus son mot à dire. Le seul truc bizarre, c'est que tu arrives à écrire un message ici alors que tu ne sais visiblement pas lire.

Tu travailles chez Ferrari pour avoir ce genre d'infos? Quand à mes capacités de lecteur , tu es qui pour en juger ?
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités