Schumacher a quitté l'hôpital pour être soigné à domicile

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Schumacher a quitté l'hôpital pour être soigné à domicile

Messagede sheon le 24 Déc 2020, 13:28

Hugues a écrit:C'est surtout la phrase en gras qui est intéressante, c'est à mon sens la première fois qu'on a quelque chose de concret sur son état qui confirme les bruits, et pas des phrases évasives façon Keimh (je sais même plus si ça s'écrit comme ça) ou Corinna.

Hugues

Je ne vois pas ce que ça apporte de plus. Ross Brawn dit qu'il ne sait rien, comme nous.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Schumacher a quitté l'hôpital pour être soigné à domicile

Messagede Nuvo le 12 Fév 2021, 15:06

J'ai vu un documentaire sur RMC Story il y a quelques jours. Il doit dater d'un an car ils parlent de la saison 2020 comme celle de la dernière chance pour Mick.
Visiblement Schumacher vit en Espagne et ça pose problème au niveau fiscal... vis à vis de la loi suisse.
Vous en avez déjà certainement entendu parler donc je ne fais pas de résumé :D
Dernière édition par Nuvo le 14 Fév 2021, 01:57, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: Schumacher a quitté l'hôpital pour être soigné à domicile

Messagede Nicklaus le 12 Fév 2021, 15:25

C'est une rediffusion d'un reportage passé en septembre dernier.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Schumacher a quitté l'hôpital pour être soigné à domicile

Messagede Nono le 12 Fév 2021, 15:34

Ah bah tiens justement je l'ai vu ce reportage aussi.
Au tout début. La voix off explique qu'il risque sa vie sur les circuits.... Et 1ère image de F1: Hongrie 2010!
Quand il sert Barrichello contre le mur de la pitlane à pleine charge en bout de ligne!!! :mouarf:

Je sais pas dire si c'est du génie d'un "anti" ou la boulette d'un journaliste pressé mais j'ai adoré :D
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 14:12

Re: Schumacher a quitté l'hôpital pour être soigné à domicile

Messagede Nicklaus le 12 Fév 2021, 17:12

C'est surtout de la grosse merde. Peu de temps avant que ce soit diffusé, un pote m'en parle et dit : regarde, sa famille va tout dire, il y aura ses médecins. je lui réponds que non, que ce sera de la merde et que la famille Schumacher ne ferait pas de révélations fracassantes sur une obscure chaîne de la TNT en France, le mec y croyait dur comme fer : ça passe à la téloche donc ça va être du lourd.

Au final, on apprend que dalle, comme prévu. De toute façon : lésions bilatérales diffuses et saignements dans tout le cerveau, c'était le bilan des toubibs dès le lendemain de l'accident. Fallait pas être médecin pour comprendre qu'il était "fichu"
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Schumacher a quitté l'hôpital pour être soigné à domicile

Messagede Garion le 13 Fév 2021, 02:25

Oui, l'absence de nouvelle confirme qu'il n'y a pas de bonnes nouvelles.
Schumy est devenu un légume suite à son accident et le restera, c'est triste, mais c'est comme ça.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Précédente

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 63 invités