F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede LS le 25 Oct 2021, 15:59

Si, des débats il peut en avoir plusieurs.

Etant sur une autre manifestation je n'ai pas vu la course et je ne porterai pas de jugement sur l'incident lui-même.
j'ai juste eu des nouvelles samedi que rien n'était joué.

Toutefois parmi les débats faudra que l'on m'explique enfin pourquoi l'Academy se revendique FIA mais prend les gamins plus jeunes qu'autorisés (je sais pourquoi) en donc crée un Championnat junior alors qu'au total ce qui compte c'est un Championnat dont on savait avant le début que 3 garçons seulement devaient se disputer les points sur un effectif réduit car 11 pilotes seulement sont à considérer et c'est bizarre mais au démarrage j'aurai juré que c'est Masson le pilote de Didier André qui aurait le titre.
Au demeurant il le mérite.
Vous comprenez le règlement ? il y a décompte non pas en nombre de courses mais en nombre d'épreuves 6 sur 7, après Monza un sentiment d'injustice germait sur le décompte possible de ce week-end de 2 courses seulement (et peu favorable à Masson).
Pourquoi l'Academy veulent -elle imposer son DC et son président de collège dans des épreuves qui ont déjà un DC et un collège nommés pour toutes les autres courses ?
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 12:36

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede Damien le 25 Oct 2021, 20:17

Cyril a écrit:Article Auto Hebdo ? :D

Je n'ai pas vu la manœuvre (le compétition a-t-elle éta filmée au moins ?), ça devait être une belle attaque de boucher.


oui, Auto hebdo,j'ai oublié d'insérer le lien
Damien
 
Messages: 750
Inscription: 18 Sep 2012, 12:04

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede Cyril le 25 Oct 2021, 20:50

LS a écrit:Si, des débats il peut en avoir plusieurs.

Etant sur une autre manifestation je n'ai pas vu la course et je ne porterai pas de jugement sur l'incident lui-même.
j'ai juste eu des nouvelles samedi que rien n'était joué.

Toutefois parmi les débats faudra que l'on m'explique enfin pourquoi l'Academy se revendique FIA mais prend les gamins plus jeunes qu'autorisés (je sais pourquoi) en donc crée un Championnat junior alors qu'au total ce qui compte c'est un Championnat dont on savait avant le début que 3 garçons seulement devaient se disputer les points sur un effectif réduit car 11 pilotes seulement sont à considérer et c'est bizarre mais au démarrage j'aurai juré que c'est Masson le pilote de Didier André qui aurait le titre.
Au demeurant il le mérite.
Vous comprenez le règlement ? il y a décompte non pas en nombre de courses mais en nombre d'épreuves 6 sur 7, après Monza un sentiment d'injustice germait sur le décompte possible de ce week-end de 2 courses seulement (et peu favorable à Masson).
Pourquoi l'Academy veulent -elle imposer son DC et son président de collège dans des épreuves qui ont déjà un DC et un collège nommés pour toutes les autres courses ?


Tu n'as pas l'air d'apprécier la direction de l'Academy :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede Cyril le 31 Oct 2021, 15:47

La France était à l'honneur lors de la dernière manche de Formule Régional Alpine, à Monza : David s'impose en course 1 devant Hadjar, Hadjar s'impose en course 2 tandis que David finit 3ème. Mais il faut admettre que Hadjar a bénéficié d'une course très animée, avec en point d'orgue le contact entre les deux pilotes de tête (Beganovic et Vidales) :



Et l’équipe française R-Ace GP remporte le titre (Grégoire Saucy étant sacré chez les pilotes depuis quelques temps).
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede Cyril le 03 Nov 2021, 12:12

Clément Novalak passe en F2.

Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede Cyril le 19 Mar 2022, 09:25

En F3, pole pour Colapinto devant Stanek, Maini et le trio d'ART (Saucy, Martins et Correa).
En F2, pole de Doohan devant Pourchaire et Vips.

Courses avec grilles inversées aujourd'hui.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede Stéphane le 19 Mar 2022, 20:00

Hadjar qui gagne en F3, cortese va être content.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede Skapu le 19 Mar 2022, 22:25

Qui est ce monsieur IWASA ? Un inconnu qui part dernier, ça n'augure rien de bon. Et ce monsieur en question est remonté comme une balle en course sprint GP2 et s'est même offert le scalp du poleman en fin de course.
Je vais surveiller ce monsieur à l'avenir.
Skapu
michouforever
 
Messages: 7697
Inscription: 21 Juin 2003, 16:01
Localisation: à gauche toute...

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede Mufasa le 19 Mar 2022, 23:16

Il a un bon package compétitif, il était simplement "out of position" en raison d'une sortie dans le tour de chauffe des qualifs (le pauvre était rouge de honte), c'est pour ça qu'il est parti dernier. Normalement il jouait le podium.

Hadjar c'est la surprise mais précisons qu'il fait 2nd sur la piste. Après le drapeau à damier on a infligé une pénalité au vainqueur (et 2-3 autres) pour track limits. Bon c'est quand même super pour le sport automobile français.

Par contre toujours pas de nanas. Deux ans de W series, et AUCUNE de leur pilotes est parvenue à graduer au championnat international de F3 ou de F2. :evil:
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede Eleanor Rigby le 20 Mar 2022, 00:17

Skapu a écrit:Qui est ce monsieur IWASA ? Un inconnu qui part dernier, ça n'augure rien de bon. Et ce monsieur en question est remonté comme une balle en course sprint GP2 et s'est même offert le scalp du poleman en fin de course.
Je vais surveiller ce monsieur à l'avenir.


Il est parti dernier car il s'était mis dans le bac à gravier au bout de 2 virages durant la qualif
Avatar de l'utilisateur
Eleanor Rigby
 
Messages: 298
Inscription: 18 Déc 2012, 18:26
Localisation: P a r i s

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede Cyril le 20 Mar 2022, 15:45

Cocorico, victoire de Martins en F3 et de Pourchaire en F2 :-D

Alors que les deux avaient abandonné en course sprint (accrochage avec Saucy, son coéquipier, pour Martins, et problème moteur pour Pourchaire).
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede Skapu le 27 Mar 2022, 15:47

Beau score de poupou qui enregistre son 3ème soucis technique en 2 meetings. :roll:
Skapu
michouforever
 
Messages: 7697
Inscription: 21 Juin 2003, 16:01
Localisation: à gauche toute...

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede Cyril le 27 Mar 2022, 15:50

Hallucinant en effet... A voir si ceux du week-end sont liés (indirectement ?) à son accident lors des essais libres.

Sinon Lawson, a gagné la course sprint et Drugovich la course principale.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede Skapu le 27 Mar 2022, 15:54

Heureusement pour Pourchaire, la course n'a pas été lumineuse non plus pour les adversaires les plus dangereux au championnat selon moi : abandon pour Lawson, Doohan et Vips qui ne prennent que des petits points.
Skapu
michouforever
 
Messages: 7697
Inscription: 21 Juin 2003, 16:01
Localisation: à gauche toute...

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede Nicklaus le 27 Mar 2022, 16:03

pourchaire, je trouve qu'il a juste un melon énorme.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede sheon le 28 Mar 2022, 12:12

J'avais pas cette impression lors de sa saison de F3, pourtant.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede Aym le 31 Mar 2022, 07:13

C'est depuis que sa sœur fait Koh-Lanta, ça.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede Toma le 31 Mar 2022, 17:42

Aym a écrit:C'est depuis que sa sœur fait Koh-Lanta, ça.


Je cherchais la vanne, le jeux de mot, mais non, elle est bien dans Koh Lanta
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede Dominique le 23 Avr 2022, 12:23

Toma a écrit:
Aym a écrit:C'est depuis que sa sœur fait Koh-Lanta, ça.


Je cherchais la vanne, le jeux de mot, mais non, elle est bien dans Koh Lanta

Oui c est la blonde avec des couettes Pauline,ex championne de karting
Dominique
 
Messages: 35
Inscription: 08 Avr 2022, 17:14

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede Skapu le 20 Mai 2022, 19:34

Bon, pas terrible encore la qualif de Pourchaire...P7 :|
J'avais des doutes sur la compétitivité de la ART depuis le début de la saison qui expliquerait ses résultats moyens, mais là Vesti est devant lui, donc pas d'excuse.
Son niveau depuis le début de la saison c'est entre P5 et P10 en gros, ça sera insuffisant pour aller chercher le titre face à Doohan, Lawson, Drugovitch ou Vips, à moins de se ressaisir très clairement.
J'avoue que je suis un peu déçu de mon Poupou après sa très belle 1ère saison de F2 et l'année précédente en F3 :(
Skapu
michouforever
 
Messages: 7697
Inscription: 21 Juin 2003, 16:01
Localisation: à gauche toute...

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede Mufasa le 20 Mai 2022, 22:32

C'est plutôt à eux d'aller le chercher... il est leader du championnat. Doohan lui n'a pour l'instant fait aucun résultat. Ça se joue parfois à un rien ces qualifs avec une poignée de pilote qui fait son tour dans le "gap". D'ailleurs Drugovich et Lawson sont encore plus loin sur la grille de départ.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede Nicklaus le 21 Mai 2022, 16:47

Euhhhh canal ils commentent la course de F2 ou celle de pourchaire ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede Feyd le 21 Mai 2022, 16:49

Vive la France. On s'en fout des autres.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede denifumi le 21 Mai 2022, 21:21

Feyd a écrit:Vive la France. On s'en fout des autres.

je suis d'accord theo va devenir un tres bon pilote de f1 malgres qu'il n' pas un nom connu.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede Hugues le 01 Juin 2022, 21:37

Spéciale dédicace à Nicklaus :D :P :



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede 1er tigre le 02 Juin 2022, 09:59

Plus sérieusement, Schumacher va devoir progresser rapidement et prendre le dessus sur Magnussen, sinon il peut avoir peur pour sa place. Même avec son nom, ça va être difficile de se trouver une place avec le nombre de mecs qui poussent au portillon comme Piastri, Pourchaire, Lawson, O'ward, Palou, Herta, etc.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede Nicklaus le 02 Juin 2022, 14:36

Ouais, j'ai vu que 4 ans après, certains avaient encore mal au cul. Ça se soigne pourtant les hémorroïdes, non ?

Bref, comme je le disais à l'époque, la logique aurait été ( si la triche est avérée) de lui mettre un moteur magique dès le début.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede sheon le 02 Juin 2022, 17:54

Hugues a écrit:Spéciale dédicace à Nicklaus :D :P :



Hugues

C'est qui ce Romain Molina ? :|
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede Nicklaus le 03 Juin 2022, 04:09

Sûrement un connard qui a envie de son petit moment de gloire comme cette merde de Jordanf1 cet hiver qui disait avoir des vidéos jamais vues encore prouvant que Red Bull avait influencé Masi alors qu'elles étaient connues depuis le jour de la course et ne pouvaient rien. Un menteur doublé d'une grosse merde qui profite de la débilité des gens.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede DCP le 03 Juin 2022, 10:46

sheon a écrit:
Hugues a écrit:Spéciale dédicace à Nicklaus :D :P :



Hugues

C'est qui ce Romain Molina ? :|


Un journaliste d'investigation actif dans le domaine du football, qui a mis à jour plusieurs scandales...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Romain_Molina
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede DCP le 03 Juin 2022, 10:49

Nicklaus a écrit:Sûrement un connard qui a envie de son petit moment de gloire comme cette merde de Jordanf1 cet hiver qui disait avoir des vidéos jamais vues encore prouvant que Red Bull avait influencé Masi alors qu'elles étaient connues depuis le jour de la course et ne pouvaient rien. Un menteur doublé d'une grosse merde qui profite de la débilité des gens.


ça serait bien de lire correctement le tweet et de se renseigner un minimum avant d'insulter les gens, non ? :roll:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede Nicklaus le 03 Juin 2022, 13:24

J'ai lu et vu ce Tweet il y a plusieurs jours et hormis des insinuations, des accusations et la promesses de preuves qui, 4 ans après, n'arrivent jamais, il n'y a que des divagations.
Qui est insultant ? Celui qui ment ouvertement et jette le discrédit sur quelqu'un qui a gagné le titre sur la piste ou moi qui me contente à juste titre, de dénoncer ces comportements de merde et la débilité de ceux qui y croient.

Il n'y a aucune preuve parce qu'il n'y a pas de triche.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede Nicklaus le 03 Juin 2022, 13:26

Dans un des Tweet, ça parle de preuves sur un discord, mais là tu n'auras jamais accès à ce discord et ça te dit que tout le monde le sait, mais 4 ans après, personne n'a jamais officiellement accusé hormis ticktum qui est un connard avéré.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede DCP le 03 Juin 2022, 14:14

Nicklaus a écrit:J'ai lu et vu ce Tweet il y a plusieurs jours et hormis des insinuations, des accusations et la promesses de preuves qui, 4 ans après, n'arrivent jamais, il n'y a que des divagations.
Qui est insultant ? Celui qui ment ouvertement et jette le discrédit sur quelqu'un qui a gagné le titre sur la piste ou moi qui me contente à juste titre, de dénoncer ces comportements de merde et la débilité de ceux qui y croient.

Il n'y a aucune preuve parce qu'il n'y a pas de triche.


Sauf que, dans l'enchaînement des messages, tu t'en prends à Romain Molina, et que son nom est cité dans le tweet, mais qu'il n'a rien à voir avec tout ce que tu cites, d'où ma remarque.
Pour le reste, on a pas tout l'historique, et même s'il avance des choses sans preuves, bah, il y a moyen de le dire sans traiter ce quentin Ant de tous les noms, non ? :vieux:
Enfin, chacun fait comme il veut. :wink:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede Nicklaus le 03 Juin 2022, 16:24

Un mec qui accuse de triche, qui dit avoir des preuves mais ne les fournit pas, c'est juste une merde. Désolé, il n'y a pas d'autres mots. Molina, je m'en tape.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede Nicklaus le 03 Juil 2022, 10:13

Quel taré nissany en F2, sans le halo il se faisait tuer par un pilote qu'il pousse hors piste
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede Skapu le 03 Juil 2022, 10:16

Bravo les boudins de merde qui font décoller Hauger. Il tape en plein dans le halo de Nissany :|
Skapu
michouforever
 
Messages: 7697
Inscription: 21 Juin 2003, 16:01
Localisation: à gauche toute...

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede denifumi le 03 Juil 2022, 12:30

Nicklaus a écrit:Quel taré nissany en F2, sans le halo il se faisait tuer par un pilote qu'il pousse hors piste

clair ca aurait pu etre plus grave c'etait Verstappen dans l'autre voiture vu qu'il roule sur la tete de nissany? :D
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede sheon le 04 Juil 2022, 17:03

C'est quoi le rapport entre Verstappen et la F3 ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede Skapu le 16 Juil 2022, 19:02

Vache le carton en FE :|
Forte averse, ça passe de piste sèche à aquaplanning instantanément... tous les leaders aux tas... Il doit y avoir bien la moitié du plateau qui a abandonné ou a des dégâts #spock
Skapu
michouforever
 
Messages: 7697
Inscription: 21 Juin 2003, 16:01
Localisation: à gauche toute...

Re: F4-FRA-F3-F2 (formules de promotion)

Messagede Stéphane le 16 Juil 2022, 19:05

Ça repart pas, on prend le classement avant. Cassidy vainqueur
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 41 invités