Déclarations et polémiques diverses

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cyril le 09 Avr 2022, 13:31

Oui, Red Bull n'avait pas géré correctement l'adversité entre leurs deux pilotes. Ils n'avaient d'ailleurs pas mieux réussi avec Verstappen et Ricciardo.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nono le 09 Avr 2022, 14:37

D'ailleurs, après ça ils sont revenus à leurs premières amours. 1 pilote N°2 plus jeune et sans ambition à cours terme. Au moins c'est clair.

Pour Perez c'est différent, ils lui ont sauvé sa carrière et il n'attend probablement rien derrière. Mais c'est le même cas de figure.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede denifumi le 09 Avr 2022, 20:32

manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nono le 09 Avr 2022, 21:28

Quand y'en a un qui aura son calbard en Lycra fondu sur les couilles... Ça devrait moins gueuler!
Je pensais même que c'était déjà obligatoire !
D'un point de vue assurantiel ça me paraît plus qu'évident même.
Ça fait un peu con de la part de Gasly sur le coup. Ça fait rebelle mais pas plus.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede denifumi le 16 Avr 2022, 19:17

manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede B.Verkiler le 17 Avr 2022, 15:03

Cyril a écrit:Je l'ai toujours apprécié, quelque soit la période. Certes, son comportement avec Webber ne m'a toujours plus plu, mais je pense surtout à un manque de maturité.

Ben c'était un p'tit con qui n'en veut chez Reb Bull, comme sont les jeunes pilotes qui arrivent au sommet ( Alonso, Hamilton...), puis il a pris en maturité chez Ferrari. Jusqu'à Hockenheim 2018, où il a commencé a ressembler à Claudius Cornodurus, puis il a continué à sombrer jusqu'à devenir le woke arc en ciel qui balaie les tribunes et bientôt recurre les chiottes des motorhomes du paddock piur faire du bio carburant. Ca lui donne un côté sympathique, mais aussi assez pathétique.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 17 Avr 2022, 16:34

T'étais son plus fervent supporter début 2019 avant qu'il devienne adepte de la branlée monegasque et soudain on t'a plus vu... A ton retour tu parlais plus que de tulipes en faisant le moulin avec ta bite et en criant "fais-moi ta révolution orange mon Maxou" !!
On a jamais compris. :-D
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede 1er tigre le 17 Avr 2022, 16:45

Ouais_supère a écrit:T'étais son plus fervent supporter début 2019 avant qu'il devienne adepte de la branlée monegasque et soudain on t'a plus vu... A ton retour tu parlais plus que de tulipes en faisant le moulin avec ta bite et en criant "fais-moi ta révolution orange mon Maxou" !!
On a jamais compris. :-D

:D
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 17 Avr 2022, 16:55

denifumi a écrit:https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/schumacher-a-encore-besoin-de-trois-ans-avant-de-rejoindre-ferrari-selon-tost,170086.html

Je ne sais pas trop quel crédit il faut accorder à Franz Tost, qui n'est ni chez Ferrari ni chez Haas.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede B.Verkiler le 17 Avr 2022, 18:37

Ouais_supère a écrit:T'étais son plus fervent supporter début 2019 avant qu'il devienne adepte de la branlée monegasque et soudain on t'a plus vu... A ton retour tu parlais plus que de tulipes en faisant le moulin avec ta bite et en criant "fais-moi ta révolution orange mon Maxou" !!
On a jamais compris. :-D


T'es un fin psychologue. C'est bien sûr Vettel et Verstappen qui conditionnent ma présence ici.Rien à voir avec une quelconque impression de voir ici les mêmes automates lobotomisés et piquouzés qu'on voit partout ailleurs.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede denifumi le 17 Avr 2022, 19:44

sheon a écrit:
denifumi a écrit:https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/schumacher-a-encore-besoin-de-trois-ans-avant-de-rejoindre-ferrari-selon-tost,170086.html

Je ne sais pas trop quel crédit il faut accorder à Franz Tost, qui n'est ni chez Ferrari ni chez Haas.

apres trois ans c'est possible sans etre mechant je previens d'avance baby schumi n'a pas le talent pour percer immediatement c'est un bosseur il y arrivera peut etre ou pas mais ce n'est que mon avis il n'a pas le talent pour etre champion du monde car la F1 c'est le must de la discipline et il y a beaucoup de monde et tres peu d'elus.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 17 Avr 2022, 19:57

Personne n'a jamais dit que c'était un mec du calibre de Max Verstappen, moi le premier. Mais il peut très clairement faire une carrière à la Nico Rosberg. Un truc que j'ai remarqué cette année, c'est qu'en qualification, il perd toujours beaucoup de temps sur Magnussen dans le secteur 1. Peut être un problème pour chauffer ses gommes.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede denifumi le 17 Avr 2022, 20:01

Nicklaus a écrit:Personne n'a jamais dit que c'était un mec du calibre de Max Verstappen, moi le premier. Mais il peut très clairement faire une carrière à la Nico Rosberg. Un truc que j'ai remarqué cette année, c'est qu'en qualification, il perd toujours beaucoup de temps sur Magnussen dans le secteur 1. Peut être un problème pour chauffer ses gommes.

il apprend la F1 et pas de bol pour lui on change radicalement de phylosophie donc il lui faudra encore un temps d'adaptation.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 18 Avr 2022, 11:07

denifumi a écrit:
sheon a écrit:
denifumi a écrit:https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/schumacher-a-encore-besoin-de-trois-ans-avant-de-rejoindre-ferrari-selon-tost,170086.html

Je ne sais pas trop quel crédit il faut accorder à Franz Tost, qui n'est ni chez Ferrari ni chez Haas.

apres trois ans c'est possible sans etre mechant je previens d'avance baby schumi n'a pas le talent pour percer immediatement c'est un bosseur il y arrivera peut etre ou pas mais ce n'est que mon avis il n'a pas le talent pour etre champion du monde car la F1 c'est le must de la discipline et il y a beaucoup de monde et tres peu d'elus.

Sérieusement, mets de la ponctuation dans tes phrases, je suis en apnée à chaque fois que je les lis :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Hugues le 18 Avr 2022, 14:06

B.Verkiler a écrit:
Ouais_supère a écrit:T'étais son plus fervent supporter début 2019 avant qu'il devienne adepte de la branlée monegasque et soudain on t'a plus vu... A ton retour tu parlais plus que de tulipes en faisant le moulin avec ta bite et en criant "fais-moi ta révolution orange mon Maxou" !!
On a jamais compris. :-D


T'es un fin psychologue. C'est bien sûr Vettel et Verstappen qui conditionnent ma présence ici.Rien à voir avec une quelconque impression de voir ici les mêmes automates lobotomisés et piquouzés qu'on voit partout ailleurs.


Attention, BV, effet Dunning-Kruger possible aussi.

Après tout, l'automate loboto-"éveillé" a toujours un certain mépris pour ses semblables alors... qu'il raconte n'importe quoi..

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede denifumi le 18 Avr 2022, 20:36

sheon a écrit:
denifumi a écrit:
sheon a écrit:
denifumi a écrit:https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/schumacher-a-encore-besoin-de-trois-ans-avant-de-rejoindre-ferrari-selon-tost,170086.html

Je ne sais pas trop quel crédit il faut accorder à Franz Tost, qui n'est ni chez Ferrari ni chez Haas.

apres trois ans c'est possible sans etre mechant je previens d'avance baby schumi n'a pas le talent pour percer immediatement c'est un bosseur il y arrivera peut etre ou pas mais ce n'est que mon avis il n'a pas le talent pour etre champion du monde car la F1 c'est le must de la discipline et il y a beaucoup de monde et tres peu d'elus.

Sérieusement, mets de la ponctuation dans tes phrases, je suis en apnée à chaque fois que je les lis :lol:

en fait c'est juste pour eliminer certains forumistes avec des faiblesses respiratoires. :D
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede denifumi le 19 Avr 2022, 20:33

manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Hugues le 19 Avr 2022, 21:40

Maintenant on peut plus pleurer sur le motoriste.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Hugues le 26 Avr 2022, 14:59

Hugues a écrit:Bah c'est quand même une question de CV...
Entre Horner et lui.. et quelques autres parfois, ils ont l'air d'être de sacrés connards. Ca peut pas être un hasard, c'est choisi volontairement.

Hugues




Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede denifumi le 26 Avr 2022, 19:40

au temps le fils a du talent au temps le pere etait un sacré tocard donc il ferait mieux de fermer sa gueule ensuite il doit bien s'entendre avec horner c'est sur.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 26 Avr 2022, 20:19

Comme on dit : Pourquoi tant de haine ? :D

Cela ne me surprend plus trop. Il faut croire que les années de triomphes de Mercedes et Hamilton les ont aigris. C'est stupide car la roue tourne. Red Bull est maintenant devant et tout le reste appartient au passé désormais.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nono le 26 Avr 2022, 20:36

En effet, si Max avait perdu le championnat l'année passée, la colère aurait pu expliquer cette violence.
Mais là ! Franchement c'est à vomir.

Le mec s'est pris un KO, il est à terre et tu lui pisses dessus en plus ?
Ça me dépasse ce genre de comportement....

Et après on va critiquer la violence des supporters de foot.
On n'est plus très loin d'avoir des bagarres dans les tribunes de F1..
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 27 Avr 2022, 20:31

Qu'avait dit Alonso après avoir pris un tour à Schumacher en Hongrie 2003 ? Pas ça, en tous cas.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 27 Avr 2022, 20:52

C'est des gros debilos chez Red Bull, pas étonnant qu'avec leurs moyens colossaux ils aient réussi qu'à arracher un titre de raccroc et qu'ils aient même pas la lucidité de comprendre qu'ils l'ont volé.

Vivement que Verstappen s'échappe de là.

Y a quand même une autre tenue chez Mercedes.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 28 Avr 2022, 10:58

En même temps, Hamilton a un palmarès bien plus important à lui tout seul que celui de RedBull.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede B.Verkiler le 01 Mai 2022, 16:39

Ouais_supère a écrit:C'est des gros debilos chez Red Bull, pas étonnant qu'avec leurs moyens colossaux ils aient réussi qu'à arracher un titre de raccroc et qu'ils aient même pas la lucidité de comprendre qu'ils l'ont volé.

Vivement que Verstappen s'échappe de là.

Y a quand même une autre tenue chez Mercedes.

C'est vrai, feter sa victoire à Silverstone comme si c'était un exploit alors que Verstappen est encore à l'hosto, tout en expliquant que c'est de sa faute et se servir de l'exemple de Leclerc pour appuyer la démonstration alors que justement cet exemple montre à quel point Hamilton a fait n'importe quoi contre Verstappen, c'est une toute autre tenue.

Mais heureusement il y a le karma... "Hamilton who ? " comme dirait l'Alonso de 2003.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede B.Verkiler le 01 Mai 2022, 16:41

Feyd a écrit:En même temps, Hamilton a un palmarès bien plus important à lui tout seul que celui de RedBull.



Et puis heureusement qu'il est là pour maintenir l'équipe à flot quand les choses se compliquent.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 01 Mai 2022, 18:31

B.Verkiler a écrit:
Ouais_supère a écrit:C'est des gros debilos chez Red Bull, pas étonnant qu'avec leurs moyens colossaux ils aient réussi qu'à arracher un titre de raccroc et qu'ils aient même pas la lucidité de comprendre qu'ils l'ont volé.

Vivement que Verstappen s'échappe de là.

Y a quand même une autre tenue chez Mercedes.

C'est vrai, feter sa victoire à Silverstone comme si c'était un exploit alors que Verstappen est encore à l'hosto, tout en expliquant que c'est de sa faute et se servir de l'exemple de Leclerc pour appuyer la démonstration alors que justement cet exemple montre à quel point Hamilton a fait n'importe quoi contre Verstappen, c'est une toute autre tenue.

Mais heureusement il y a le karma... "Hamilton who ? " comme dirait l'Alonso de 2003.


Aaaaaaw, pauv' biquet... y gnétait gnà gnosto...

Bon, déjà il est pas à une centaine de neurones près vu la façon dont il se sert de son cerveau, et ensuite quand il comprendra qu'on colle pas dans le virage une voiture qu'on a préalablement tassé pour l'empêcher de prendre l'apex il aura moins de chance d'aller dire bonjour aux spectateurs en bord de piste.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Maverick le 01 Mai 2022, 19:58

:lol:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede B.Verkiler le 03 Mai 2022, 19:14

Mais j'admets sans pb que les 3/4 de ce premier tour était d'anthologie. 2 grands pilotes au sommet de leur art.

Bon il se trouve qu'il y en a un qui était un peu au dessus de ses moyens, et que ça a craqué. C'est pas bien grave en soi. Le suite est nettement moins reluisante.

Mais bon, ,ben...c'est Hamilton quoi.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 03 Mai 2022, 19:45

Pour rappel :

Extrait du règlement du forum :

Respectez les membres de ce forum

Le respect de tous les membres de ce forum est de mise en tout temps. Les attaques personnelles ne seront plus tolérées. Si les propos, opinions ou commentaires d'un forumiste vous choquent, ne répondez pas par une attaque personnelle envers l'auteur. Signalez le message à un modérateur, qui prendra les actions nécessaires. Les auteurs d'attaques personnelles sont dorénavant passibles de bannissement, avec ou sans avertissement selon la gravité de l'attaque.


À bon entendeur...
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede B.Verkiler le 03 Mai 2022, 19:53

Je peux entendre ce genre de conneries, de là à les ecouter...
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 03 Mai 2022, 21:52

B.Verkiler a écrit:Mais j'admets sans pb que les 3/4 de ce premier tour était d'anthologie. 2 grands pilotes au sommet de leur art.

Bon il se trouve qu'il y en a un qui était un peu au dessus de ses moyens, et que ça a craqué. C'est pas bien grave en soi. Le suite est nettement moins reluisante.

Mais bon, ,ben...c'est Hamilton quoi.


Tu n'as pas tort, c'est tout l'art d'un grand pilote que de savoir à qui il a affaire, et le cas échéant d'anticiper les points faibles de l'adversaire.

Verstappen aurait dû prévoir le déport de Lewis ici, de la même façon que ce dernier n'aurait jamais dû partir du principe que le cerveau de Max puisse taper une pointe de QI jusqu'à le rendre capable de lutter en piste sans employer des méthodes que même les gros noobs de simracing auraient honte d'utiliser. :D
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Hugues le 03 Mai 2022, 23:28

B.Verkiler a écrit:Mais j'admets sans pb que les 3/4 de ce premier tour était d'anthologie. 2 grands pilotes au sommet de leur art.

Bon il se trouve qu'il y en a un qui était un peu au dessus de ses moyens, et que ça a craqué.


Oui, Max :D

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 04 Mai 2022, 07:05

C'est vraiment bac à sable... :roll:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede B.Verkiler le 12 Mai 2022, 16:31

Ouais_supère a écrit:
B.Verkiler a écrit:Mais j'admets sans pb que les 3/4 de ce premier tour était d'anthologie. 2 grands pilotes au sommet de leur art.

Bon il se trouve qu'il y en a un qui était un peu au dessus de ses moyens, et que ça a craqué. C'est pas bien grave en soi. Le suite est nettement moins reluisante.

Mais bon, ,ben...c'est Hamilton quoi.


Tu n'as pas tort, c'est tout l'art d'un grand pilote que de savoir à qui il a affaire, et le cas échéant d'anticiper les points faibles de l'adversaire.

Verstappen aurait dû prévoir le déport de Lewis ici, de la même façon que ce dernier n'aurait jamais dû partir du principe que le cerveau de Max puisse taper une pointe de QI jusqu'à le rendre capable de lutter en piste sans employer des méthodes que même les gros noobs de simracing auraient honte d'utiliser. :D


T'es qd même au courant que les commissaires ont donné tort à Hamilton ? Nan parce que vous me semblez planer dans une autre dimension ici. Ou comme dirait l'autre, une bulle de réalité alternative. Une bulle de haut QI certes, mais qd même.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede 1er tigre le 12 Mai 2022, 16:48

B.Verkiler a écrit:
Ouais_supère a écrit:
B.Verkiler a écrit:Mais j'admets sans pb que les 3/4 de ce premier tour était d'anthologie. 2 grands pilotes au sommet de leur art.

Bon il se trouve qu'il y en a un qui était un peu au dessus de ses moyens, et que ça a craqué. C'est pas bien grave en soi. Le suite est nettement moins reluisante.

Mais bon, ,ben...c'est Hamilton quoi.


Tu n'as pas tort, c'est tout l'art d'un grand pilote que de savoir à qui il a affaire, et le cas échéant d'anticiper les points faibles de l'adversaire.

Verstappen aurait dû prévoir le déport de Lewis ici, de la même façon que ce dernier n'aurait jamais dû partir du principe que le cerveau de Max puisse taper une pointe de QI jusqu'à le rendre capable de lutter en piste sans employer des méthodes que même les gros noobs de simracing auraient honte d'utiliser. :D


T'es qd même au courant que les commissaires ont donné tort à Hamilton ? Nan parce que vous me semblez planer dans une autre dimension ici. Ou comme dirait l'autre, une bulle de réalité alternative. Une bulle de haut QI certes, mais qd même.

Oui enfin ça serait pas la première fois que les commissaires font n'imp hein. Même si dans ce cas là, oui c'est bien la faute d'Hamilton, car Verstappen ne le tasse pas, c'est lui qui vient se mettre dans un trou de souris et se retrouve coincé.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede B.Verkiler le 12 Mai 2022, 16:57

Certes, le verdict des commissaires n'est pas parole d'évangile. Preuve en est Monza qui a suivi.

Mais entre argumenter à l'encontre de l'avis des commissaires et traiter le cas avec la subtilité qu'on voit ici
, il y a un pas. Et moi a chaque fois qu'on me parle du QI de Verstappen, je sais juste que j'en apprends surtout sur le qi de celui qui parle. Et ça peut faire un peu de peine,en toute confidence.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 12 Mai 2022, 18:09

Tu me portais si haut en estime, franchement ?
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede B.Verkiler le 12 Mai 2022, 18:17

Oui. Et sur le coup tu fais complètement fausse route, sur le fond mais plus encore sur la forme et les moyens.Et comme je t'aime bien, je te le dis. Tu serais un genre de chris76, ma foi, je dirais rien.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 12 Mai 2022, 18:26

Tu vois, ta dernière phrase est assez typique de ce qui se passe en fait.
Tu es revenu de nulle part dégobillant de sarcasme avec des opinions tranchées comme un civil à Marioupol (pardon), j'ai pris le parti de répondre en miroir, parce que je trouvais ça drôle, et que ça detendrait l'atmosphère, mais du coup je sais plus trop où me situer maintenant parce que j'ai l'impression que toi tu déconnes vraiment pas en fait.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

cron