Déclarations et polémiques diverses

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 18 Jan 2021, 18:33

Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Alfa le 20 Jan 2021, 15:15

Nono a écrit:Non je sais bien. Et il connaît bien sa caisse le Maylander, non pour la vitesse faudrait une F2.

Une voiture de sport plus rapide et modifié (genre FXXK Laferrari) pourrait déjà etre facile 10 sec au tour plus rapide que la benz' de Maylander.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Maverick le 20 Jan 2021, 23:55

Je savais pas qu'il y a eu une F1 quadriplace.

Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 04 Fév 2021, 15:50

Maverick a écrit:Je savais pas qu'il y a eu une F1 quadriplace.


Une Arrows, je pense.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 18 Fév 2021, 15:00

Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 19 Fév 2021, 10:49

Williams ou Haas en rose . C’est possible.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede 1er tigre le 22 Fév 2021, 10:17

Ils signeraient avec BWT ?
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 22 Fév 2021, 10:48

1er tigre a écrit:Ils signeraient avec BWT ?

Il semble que ce dernier souhaite rester visible en F1.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede denifumi le 23 Fév 2021, 20:22

GROSJEAN a declaré que s'il n'y avaiT pas eu malheureusement l'accident de bianchi ,il ne serait plus vivant le halo lui a sauvé la vie.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Maverick le 23 Fév 2021, 21:53

Quand on regarde la modélisation 3D de l'accident, c'est une évidence. Sans le halo, il prenait la glissière pleine tête.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 24 Fév 2021, 07:46

Va falloir arrêter, le Halo est pas là suite au carton de Bianchi. C'est surtout Surtees Jr, Wilson, Massa un peu,...

Les suites de Bianchi, c'est plutôt qu'on laisse plus les grues côté piste sans (V)SC.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 24 Fév 2021, 07:52

denifumi a écrit:GROSJEAN a declaré que s'il n'y avaiT pas eu malheureusement l'accident de bianchi ,il ne serait plus vivant le halo lui a sauvé la vie.

Tiens, en parlant de Grosjean...Comme les chiens, il a marqué son territoire dans un bac à graviers lors de sa première journée "indy". :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cyril le 24 Fév 2021, 08:19

Quand j'ai vu l'information ce matin,j'étais prêt à parier que tu n'allais pas manquer une nouvelle occasion de cracher ta bile sur le pilote français.

Une petite explication pour ceux qui veulent dépasser les préjugés :

Eurosport a écrit:Ses essais ont surtout été marqués par un tête-à-queue dès le premier virage, avec une sortie de piste. Il a expliqué qu'un talon-pointe (accélérer tout en freinant lors du rétrogradage) avait déstabilisé la voiture, "alors qu'en Formule 1, ça la stabiliserait". "C'était une expérience instructive, après je ne l'ai plus refait et c'était mieux", a-t-il simplement commenté, ces premiers essais lui permettant justement de s'acclimater à sa monoplace, mais aussi à la conduite en IndyCar en général.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Maverick le 24 Fév 2021, 08:46

Un talon pointe avec des vitesses semi-auto ? :?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Lola T70 le 24 Fév 2021, 09:01

Maverick a écrit:Un talon pointe avec des vitesses semi-auto ? :?

Effectivement si il faisait encore des talons pointes avec une boite de f1 cela explique ses perfs foudroyantes !
cette fois ci il n'est pas sorti dans la pit lane , sous safety ou dans le tour de formation !
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 24 Fév 2021, 09:04

Il est suisse, non?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Lola T70 le 24 Fév 2021, 09:04

Ghinzani a écrit:Il est suisse, non?

franco suisse !
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cyril le 24 Fév 2021, 09:16

Ghinzani a écrit:Il est suisse, non?


Il court sous licence française actuellement. Je ne suis pas comme certains belges ou autres qui s'accaparent la nationalité de pilotes seulement quand ils font de bonnes performances.

Maverick a écrit:Un talon pointe avec des vitesses semi-auto ? :?


Ca m'a fait un peu tiquer également mais je pense qu'on peut lui faire confiance là dessus. Contrairement aux propos de certains pilotes de canapé (voir commentaire un peu au dessus), il y a sans doute une bonne raison (à moins que ça ne soit une erreur de traduction).
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 24 Fév 2021, 09:19

Qu'il garde un filet de gaz, oui, certainement. Mais un vrai talon-pointe, certainement pas. Surtout avec un pied sur chaque pédale.

Surement une mauvaise traduction (m'étonnerait qu'il y ait des journaleux français sur place).
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 24 Fév 2021, 09:57

BWT serait le sponsor titre de Williams cette saison.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 24 Fév 2021, 10:42

Je vous laisse traduire, ce serait toujours mieux qu'Eurosport.

When I was on the brake, I also picked up the throttle, which you do in the high-speed. But because it’s a mechanical diff, it does open the diff when you do that and therefore it sends you, it makes the car lose [grip], whereas in Formula 1 it would actually stabilise the car. So I would say it was a learning experience, and then I didn’t do it any more and it was better.”
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Maverick le 24 Fév 2021, 10:49

Ça doit être ça, un problème de traduction. Il parlait plutôt d'un filet de gaz.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 24 Fév 2021, 11:11

Cyril a écrit:
Ghinzani a écrit:Il est suisse, non?


Il court sous licence française actuellement. Je ne suis pas comme certains belges ou autres qui s'accaparent la nationalité de pilotes seulement quand ils font de bonnes performances.


du coup vandoorne est apatride ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 24 Fév 2021, 11:19

Mais non, tu sais bien qu'il était aussi bon qu'Alonso mais qu'ils n'avaient pas la même voiture.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede denifumi le 24 Fév 2021, 12:56

Stéphane a écrit:Va falloir arrêter, le Halo est pas là suite au carton de Bianchi. C'est surtout Surtees Jr, Wilson, Massa un peu,...

Les suites de Bianchi, c'est plutôt qu'on laisse plus les grues côté piste sans (V)SC.



c'est surtout suite a la mort de bianchi qu'ils ont decider de faire quelque chose car pour massa il n(ont rien fait.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 24 Fév 2021, 13:02

Ils ont pas mal modifié les casques quand-même.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 24 Fév 2021, 14:53

sheon a écrit:Mais non, tu sais bien qu'il était aussi bon qu'Alonso mais qu'ils n'avaient pas la même voiture.

Absolument pas.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nono le 24 Fév 2021, 14:57

Maverick a écrit:Ça doit être ça, un problème de traduction. Il parlait plutôt d'un filet de gaz.


Moi aussi je comprends ça. Ce qui a bloqué le diff et fait décrocher l'arrière vu la différence de vitesse des roues intérieure et extérieure. Z'êtes d'accord les autres (semble y avoir méprise aussi dans le terme blocage/déblocage du diff.)

Le terme de Talon-pointe est de plus en plus méconnu car les journaleux sont de plus en plus jeunes... Ça semble vouloir dire appuyer sur les deux pédales en même temps aujourd'hui, pas plus.

D'ailleurs j'ai une question subsidiaire pour les gamers. Vous faites comment avec vos volants modernes quand vous pilotez des veilles mamies ? Le talon pointe ou l'accelération quand tu montes les rapports ça doit pas être facile avec les palettes au volant non? Et dernière question, le jeux réagit comment? Il s'adapte au matos ou la boîte morfle et ça pète avant la fin?
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 24 Fév 2021, 15:01

D'ailleurs, c'est quoi déjà le talon pointe ? Appuyer sur une pédale avec le talon et sur l'autre avec la pointe ?
(ouais je suis jeune)
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nono le 24 Fév 2021, 15:19

Oui c'est ça avec le pied droit car le gauche est sur l'embrayage. L'idée est de synchroniser les deux axes de chaque côté de l'embrayage pour éviter les à coups.
Faut donc, en gros, accélérer le moteur qui est jusque là en descente dans les tours et en mode frein moteur, pour lui faire reprendre des tours. Cependant le pied gauche est sur l'embrayage et le droit sur le frein.
Du coup le droit sert à freiner et accélérer brièvement au moment du débrayage.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cyril le 24 Fév 2021, 15:20

Une bonne explication sur le site de l'équipe CD Sport (avec qui je fais faire un stage de Formule Renault fin avril à la Ferté Gaucher) :
https://www.cd-sport.com/cd-conseils/technique-de-pilotage-a-quoi-sert-talon-pointe/
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 24 Fév 2021, 15:31

BWT reste avec Aston Martin mais de manière plus discrète.
Dommage pour Williams qui aurait pu se défaire de l’emprise Lattifi père pour larguer le boulet fils.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 24 Fév 2021, 15:34

Nono a écrit:
Maverick a écrit:D'ailleurs j'ai une question subsidiaire pour les gamers. Vous faites comment avec vos volants modernes quand vous pilotez des veilles mamies ? Le talon pointe ou l'accelération quand tu montes les rapports ça doit pas être facile avec les palettes au volant non? Et dernière question, le jeux réagit comment? Il s'adapte au matos ou la boîte morfle et ça pète avant la fin?


C'est la misère... :lol:
Je peux un peu rapprocher les pédales, mais faut bricoler un peu. J'y arrive beaucoup mieux sur ma voiture réelle. En fait, j'arrive même à rentrer les vitesses sans toucher l'embrayage (j'ai les oreilles qui saignent quand-même parfois quand je suis pas assez syncro).

Mais bon, une grosse partie des voitures qu'on conduit dans les jeux ont de toutes façons déjà plus d'embrayage, ou qui sert qu'au démarrage.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nono le 24 Fév 2021, 15:42

Si tu te mets en mode palette embrayage auto avec une voiture des 60's ça passe ou pas? Ou genre c'est impilotable car justement l'arrière bloque à cause de l'impossibilité de faire les bons gestes, ou simplement le moteur ou la boîte cassent?
Ou alors le jeu sait que tu ne pourras pas faire le talon pointe (par exemple) et du coup "retire" cette spécificité de la course pour ta voiture ? Voyez ce que je veux dire?
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 24 Fév 2021, 15:53

Sur iRacing, par exemple tu peux tu peux paramétrer. Full manuel, full auto, manuel mais avec le "blip"(coup de gaz) auto, juste l'anti-calage. Me semble que c'est les 4 réglages.
Alors oui, pour les voitures où c'est pas prévu, tu vas pouvoir dézinguer le moteur en rétrogradant trop tôt.


Mais tout ça dépend un peu des jeux. Et pour ceux qui veulent, il y a des levier à grille en "H". J'en avais un avec mon ancien G25, je sais pas si il suffit que je le branche dans le G29 pour que ça marche. A voir, mais j'ai pas vraiment de suppport pour le mettre sur mon siège actuel.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nono le 24 Fév 2021, 18:28

Ah merci c'est exactement ce que je voulais savoir :good

Bon sinon dans un autre registre, Salo semble dire que la pénalité infligée à Ferrari en 2020 serait une bride à l'admission de carburant. La fraude en 2019 serait au sujet du débit d'essence ou de la quantité...
En somme ils ont bouffé en 2019 une partie de l'essence 2020. Ça serait alors terminé pour cette année.

Parallèlement, Ferrari vient d'annoncer sa participation au WEC 2023. Rien à voir mais ça vient de tomber :D
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 24 Fév 2021, 21:21

Nono a écrit:En somme ils ont bouffé en 2019 une partie de l'essence 2020. Ça serait alors terminé pour cette année.


Qué ? #spock

On règlemente aussi la quantité de carburant à consommer en course pour chaque saison ? :pasrond:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nono le 24 Fév 2021, 21:28

Non c'est pas ce que j'ai dit mais ils ont consommé plus que prévu en 2019, du coup on leur retire du carburant pour 2020, donc ça revient à ça dans les faits. C'est comme s'ils avaient bouffé en 2019 leur carburant 2020.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 24 Fév 2021, 21:31

Putain c'est débile. En fait je comprends rien et j'ai même pas envie de comprendre. :|

EDIT : en fait si il faut disons 100 litres d'essence pour boucler un GP, la FIA a obligé Ferrari à faire tous les GP avec (par exemple) 95 litres ? #spock
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Maverick le 24 Fév 2021, 21:58

Nono a écrit:
Maverick a écrit:Ça doit être ça, un problème de traduction. Il parlait plutôt d'un filet de gaz.


Moi aussi je comprends ça. Ce qui a bloqué le diff et fait décrocher l'arrière vu la différence de vitesse des roues intérieure et extérieure. Z'êtes d'accord les autres (semble y avoir méprise aussi dans le terme blocage/déblocage du diff.)

Le terme de Talon-pointe est de plus en plus méconnu car les journaleux sont de plus en plus jeunes... Ça semble vouloir dire appuyer sur les deux pédales en même temps aujourd'hui, pas plus.

D'ailleurs j'ai une question subsidiaire pour les gamers. Vous faites comment avec vos volants modernes quand vous pilotez des veilles mamies ? Le talon pointe ou l'accelération quand tu montes les rapports ça doit pas être facile avec les palettes au volant non? Et dernière question, le jeux réagit comment? Il s'adapte au matos ou la boîte morfle et ça pète avant la fin?
Je le fais jamais. :D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nono le 24 Fév 2021, 23:37

Feyd a écrit:Putain c'est débile. En fait je comprends rien et j'ai même pas envie de comprendre. :|

EDIT : en fait si il faut disons 100 litres d'essence pour boucler un GP, la FIA a obligé Ferrari à faire tous les GP avec (par exemple) 95 litres ? #spock


C'était 110kg par course l'année passée et un débit de 100kg par heure maxi. Il semblerait que ça porte sur la quantité totale oui. Donc j'imagine qu'ils ont eu droit à 100kg ou 105kg au lieu de 110 avec du lest ou un truc comme-ça.

De toute façon ça devrait se savoir assez vite. J'imagine qu'il doit y avoir des dates de valeurs pour ne plus contester le résultat du championnat 2020. Après le pot aux roses n'aura plus grande valeur...

D'ailleurs, connaissant RBR ils ont eu une compensation aussi car ils gueulaient bien au départ et ne voulaient pas en rester là. Un gel des moteurs ?

Une chose qui m'a tout de suite sauté aux yeux perso, c'est que si on remonte bien bien l'histoire...

Ça commence en 2018 ou étrangement un directeur technique devient team Manager a la surprise de tous.... Avait'il une idée révolutionnaire pour gagner... Mais une idée d'ingénieur quoi, vu que c'est de la qu'il vient! :wink:

Début 2019 Ferrari aux fraises un peu avec Alfa Roméo avec un système d'outwash contraire à tous les autres...
Impossible de changer avec le même châssis, Ferrari évoqué la création d'une Version B... Qu'elle ne fera pas mais revient quand-même au contact des leaders....
Entre temps on soupçonne Ferrari de brûler de l'huile, avec les panaches du fumée qui vont avec sur la grille.
Dans le même temps, ils sont réprimandés car ils masquent la caméra onboard sur la grille pour ne pas voir le volant.
L'huile c'était l'arbre qui cache la forêt.

Alors ça fait beaucoup d'éléments différents mais ça pose tout le contexte. Pour moi le plus significatif est la nomination de Binotto qui sort d'on ne sait où... S'il avait dans sa valoche 80 cheveux de plus, ça devient cohérent non ? Surtout s'il proposait sa combine depuis un moment et qu'on lui refusait.... D'où les tensions entre lui et Arrivabene depuis début 2018.
Arrivabene a qui on a demandé de virer Kimi car les autres avaient peur de lui parler, pour se faire jeter juste après.

Il semblerait que Alfa ait été pénalisé aussi en 2020 mais pas Haas.... Je ne sais pas trop pourquoi. Sinon que l'Alfa, à la différence de Haas, avait le même concept foireux d'outwash que les Rouges. l'Alfa étant plus une voiture B que Haas. Et Avec Kimi dedans ça permet de tester très facilement car ils ont déjà toutes ses datas avec toutes les autos ferrzri des années précédentes dans le simulateur. (Simulateur de performance, pas simulateur de course).
Kimi est dans l'histoire de bout en bout, ils doivent savoir un paquet de trucs avec Vettel à mon avis.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 57 invités

cron