Déclarations et polémiques diverses

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cortese le 08 Sep 2021, 17:04

Il me semble que Schumacher n'a vraiment commencé à faire son Schumacher que lors des quatre ans où il a couru désespérément derrière le titre avec toute l'Italie qui poussait derrière, avec une voiture nettement inférieure aux Williams puis aux McLaren. Peut-être que ça a commencé aussi chez Benetton, lorsqu'il se faisait honteusement voler des points par la FIA.
Dernière édition par Cortese le 08 Sep 2021, 18:32, édité 1 fois.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Mufasa le 08 Sep 2021, 18:05

Le duel à Spa avec Damon Hill a fait froncer beaucoup de sourcils. C'était en 1995. Je m'en rappelle mal, il faudrait que je le revoie, mais ce serait trop douloureux. Mais c'est le même contexte: même si Schumacher a mené presque tout le championnat, de son point de vue il était un outsider, sachant que la Benetton était difficile à régler (il faisait rarement la pole position), et que Hill constituait une menace réelle permanente tout du long du championnat, jusqu'à la confrontation épique au Nürbürgring en fin de saison. Donc Schumacher ne pouvait jamais "gérer" son avance, il deviat tout le temps piloter comme un sauvage pour maximiser sa position et terminer devant Hill à tout prix.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede denifumi le 08 Sep 2021, 18:12

Cortese a écrit:Il me semble que Schumacher n'a vraiment commencé à faire son Schumacher pendant les quatre ans où il a couru désespérément derrière le titre avec toute l'Italie qui poussait derrière, avec une voiture nettement inférieure aux Williams puis aux McLaren. Peut-être que ça a commencé aussi chez Benetton, lorsqu'il se faisait honteusement voler des points par la FIA.

:onfire: :onfire: :onfire:
merci merci merci.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede 1er tigre le 08 Sep 2021, 20:00

Mufasa a écrit:Le duel à Spa avec Damon Hill a fait froncer beaucoup de sourcils. C'était en 1995. Je m'en rappelle mal, il faudrait que je le revoie, mais ce serait trop douloureux. Mais c'est le même contexte: même si Schumacher a mené presque tout le championnat, de son point de vue il était un outsider, sachant que la Benetton était difficile à régler (il faisait rarement la pole position), et que Hill constituait une menace réelle permanente tout du long du championnat, jusqu'à la confrontation épique au Nürbürgring en fin de saison. Donc Schumacher ne pouvait jamais "gérer" son avance, il deviat tout le temps piloter comme un sauvage pour maximiser sa position et terminer devant Hill à tout prix.

Tu devrais le regarder à nouveau ce duel à spa en slicks vs wet. Franchement, Schumacher ne fait rien de spécial, il reste un peu au milieu de la piste et sort un peu large parfois avec Hill à côté mais sans jamais lui fermer la porte clairement, sans jamais l'emmener au large et sans faire comme s'il n'était pas là.
Et puis bloquer assez ouvertement en changeant plusieurs fois de ligne c'était encore toléré à l'époque (même si dans ce cas là il ne l'a pas particulièrement fait).
C'était simplement pas la même époque. A ce titre, un des duels les plus palpitants de cette période c'est Prost vs Senna à Silverstone en 93. C'est magnifique mais aujourd'hui ce ne serait pas toléré. Senna part à gauche, à droite, serre Prost, prend le virage comme si Prost n'était pas là, etc.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 08 Sep 2021, 20:02

Puis Hill ce jour là, il aurait dû vérifier où il avait oublié ses noisettes parce qu'en chier en wet sur une piste humide face à un mec en pneus secs, c'est pas reluisant.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 08 Sep 2021, 20:14

Le circuit était sec par endroit. C'était plus ou moins du 50/50. Puis Hill a qd même battu Schumacher à Suzuka l'année précédente dans des conditions bien plus compliquées (jamais compris d'ailleurs comment il avait fait).
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 08 Sep 2021, 20:19

C'était plus mouillé que sec
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 08 Sep 2021, 20:22

Tiens, je viens de regarder une vidéo en anglais et mêmes les commentateurs le disaient : il bloque mais ne change pas de ligne au freinage. Ce sont les vendus de tf1 qui chouinaient
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Maverick le 08 Sep 2021, 20:42

1er tigre a écrit:
Mufasa a écrit:Le duel à Spa avec Damon Hill a fait froncer beaucoup de sourcils. C'était en 1995. Je m'en rappelle mal, il faudrait que je le revoie, mais ce serait trop douloureux. Mais c'est le même contexte: même si Schumacher a mené presque tout le championnat, de son point de vue il était un outsider, sachant que la Benetton était difficile à régler (il faisait rarement la pole position), et que Hill constituait une menace réelle permanente tout du long du championnat, jusqu'à la confrontation épique au Nürbürgring en fin de saison. Donc Schumacher ne pouvait jamais "gérer" son avance, il deviat tout le temps piloter comme un sauvage pour maximiser sa position et terminer devant Hill à tout prix.

Tu devrais le regarder à nouveau ce duel à spa en slicks vs wet. Franchement, Schumacher ne fait rien de spécial, il reste un peu au milieu de la piste et sort un peu large parfois avec Hill à côté mais sans jamais lui fermer la porte clairement, sans jamais l'emmener au large et sans faire comme s'il n'était pas là.
Et puis bloquer assez ouvertement en changeant plusieurs fois de ligne c'était encore toléré à l'époque (même si dans ce cas là il ne l'a pas particulièrement fait).
C'était simplement pas la même époque. A ce titre, un des duels les plus palpitants de cette période c'est Prost vs Senna à Silverstone en 93. C'est magnifique mais aujourd'hui ce ne serait pas toléré. Senna part à gauche, à droite, serre Prost, prend le virage comme si Prost n'était pas là, etc.
Plutôt d'accord, je n'ai jamais trouvé la défense de MS à Spa 95 indéfendable. Un peu agressive mais correcte.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Maverick le 08 Sep 2021, 20:48

Nicklaus a écrit:Puis Hill ce jour là, il aurait dû vérifier où il avait oublié ses noisettes parce qu'en chier en wet sur une piste humide face à un mec en pneus secs, c'est pas reluisant.
C'était fréquent à l'époque, enfin ça arrivait. C'est en 97 que ça a changé avec la guerre des pneus quand les pneus pluies sont devenus d'un coup 10" plus rapides.
Disons que pour un circuit X et sur le sec, le temps au tour était de 1'20", le temps sous une pluie moyenne était de 1'40" (A quelques secondes prés hein). Ce qui laissait 20" de marge à des pilotes avec des slicks sur le mouillé avant d'être plus lents que ceux en pneus pluie.
A partir de 97, les temps au tour en pluie se sont nettement améliorés et du coup, la fenêtre pour les pilotes en slicks sur le mouillé s'est grandement réduite. Et les moments de course où les performances des slicks vs pluies se croisent n'arrivent quasiment plus.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede denifumi le 08 Sep 2021, 21:16

1er tigre a écrit:
Mufasa a écrit:Le duel à Spa avec Damon Hill a fait froncer beaucoup de sourcils. C'était en 1995. Je m'en rappelle mal, il faudrait que je le revoie, mais ce serait trop douloureux. Mais c'est le même contexte: même si Schumacher a mené presque tout le championnat, de son point de vue il était un outsider, sachant que la Benetton était difficile à régler (il faisait rarement la pole position), et que Hill constituait une menace réelle permanente tout du long du championnat, jusqu'à la confrontation épique au Nürbürgring en fin de saison. Donc Schumacher ne pouvait jamais "gérer" son avance, il deviat tout le temps piloter comme un sauvage pour maximiser sa position et terminer devant Hill à tout prix.

Tu devrais le regarder à nouveau ce duel à spa en slicks vs wet. Franchement, Schumacher ne fait rien de spécial, il reste un peu au milieu de la piste et sort un peu large parfois avec Hill à côté mais sans jamais lui fermer la porte clairement, sans jamais l'emmener au large et sans faire comme s'il n'était pas là.
Et puis bloquer assez ouvertement en changeant plusieurs fois de ligne c'était encore toléré à l'époque (même si dans ce cas là il ne l'a pas particulièrement fait).
C'était simplement pas la même époque. A ce titre, un des duels les plus palpitants de cette période c'est Prost vs Senna à Silverstone en 93. C'est magnifique mais aujourd'hui ce ne serait pas toléré. Senna part à gauche, à droite, serre Prost, prend le virage comme si Prost n'était pas là, etc.


et pourtant verstapen a fait ca a silverstone lors de la premiere course et la deuxieme et je parle pas du virage ou il y a eu l'accident.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Mufasa le 09 Sep 2021, 02:31

Bon, j'ai regardé. Ça faisait 26 ans que j'avais vu ça. Effectivement Schumacher n'est pas vraiment scandaleux. Je pense que Hill a chouiné en raison du Raidillon et de Blanchimont, mais c'est moins aggressif que Senna à Silverstone, même si Schumacher s'est pris une réprimande (ou bien une suspension en sursis). Je ne trouve pas que Hill soit particulièrement à chier. Il est peut-être juste un peu trop prudent au premier tour au freinage des Combes, il n'imaginait peut-être pas que Schumacher allait tenter de résister avec ses slicks. Sa performance n'est pas en cause, c'est surtout la performance de Schumacher qui est intéressante, son abilité à contrôler sa voiture dans ces conditions.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede denifumi le 09 Sep 2021, 11:54

manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Lola T70 le 09 Sep 2021, 12:35

denifumi a écrit:https://fr.motorsport.com/f1/news/alfa-romeo-continuer-travailler-raikkonen/6662992/

:o :o

Alfa se revonvertit à la vente d alcool ?
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede echoes le 09 Sep 2021, 13:04

Nicklaus a écrit:je l'ai déjà dit 1000 fois : vous voulez voir un comportement de salope en piste ? revisionnez la course de villeneuve à suzuka 97? Départ en crabe pour tenter de shooter Schumacher, on roule au pas au risque de créer un carambolage derrière, on ressort des stands en coupant la ligne pour tenter à nouveau de shooter Schumacher. Le mec qui 3 ans plus tard instaura un lynchage en règle.


Le pire, c'était sa sortie des stands en mode kamikaze où il balaie directement la piste pour bloquer Schumacher qui arrivait en plein trajectoire.
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 09 Sep 2021, 13:15

Il ne voulait pas le bloquer, là il voulait clairement le dégommer
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede 1er tigre le 09 Sep 2021, 13:47

Feyd a écrit:Le circuit était sec par endroit. C'était plus ou moins du 50/50. Puis Hill a qd même battu Schumacher à Suzuka l'année précédente dans des conditions bien plus compliquées (jamais compris d'ailleurs comment il avait fait).

C'était quand même bien mouillé, ils étaient en 2'23 au tour...
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Maverick le 09 Sep 2021, 14:55

Oui en 94, c'était mouillé partout. Feyd confond peut-être avec 95.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 09 Sep 2021, 15:02

94 c'était le fond plat abimé mais piste sèche , 95 c'était mouillé
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Maverick le 09 Sep 2021, 15:04

Ah merde, je croyais que ça parlait de Suzuka. :oops:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 09 Sep 2021, 15:08

Le début c'était spa où Hill a été nul sur une piste humide à spa puis ça a viré sur Suzuka.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede denifumi le 10 Sep 2021, 11:51

manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede B.Verkiler le 10 Sep 2021, 17:13

Tout sera bien pour lui, du moment où il n'est pas à nouveau équipier de Verstappen pour se reprendre la même branlée
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede B.Verkiler le 10 Sep 2021, 17:28

Feyd a écrit:Le circuit était sec par endroit. C'était plus ou moins du 50/50. Puis Hill a qd même battu Schumacher à Suzuka l'année précédente dans des conditions bien plus compliquées (jamais compris d'ailleurs comment il avait fait).


Ben, Hill a été plutôt bon, exceptionnellement bon même, et la strategie de Benetton mauvaise. Ils se sont tenus à leur stratégie à 2 arrêts contre un poir les autres, et les safety cars ont plombé le tout.

Schumacher a été constamment plus rapide que Hill, mais Hill a gagné. Mais encore une fois, sans un Hill en état de grâce, et malgré une mauvaise stratégie, Schumacher aurait gagné. Donc mérite à Hill, sûrement la plus belle course de sa carrière.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede denifumi le 10 Sep 2021, 17:43

B.Verkiler a écrit:Tout sera bien pour lui, du moment où il n'est pas à nouveau équipier de Verstappen pour se reprendre la même branlée



ou alors on le met sur le meme pied d'egalité et il met une branlée a verstapen.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede B.Verkiler le 10 Sep 2021, 17:48

Bien sûr, cela va sans dire !
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 10 Sep 2021, 18:26

Faudra vraiment qu'on m'explique l'intérêt de Red Bull de " saboter " un de ses pilotes. Là, ça fait 3 équipiers de suite que Verstappen flingue. C'est quoi l'intérêt ? Tout le monde sait que Verstappen c'est un top et il a besoin d'un équipier pour lutter contre les mercedes.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Lola T70 le 10 Sep 2021, 18:32

Nicklaus a écrit:Faudra vraiment qu'on m'explique l'intérêt de Red Bull de " saboter " un de ses pilotes. Là, ça fait 3 équipiers de suite que Verstappen flingue. C'est quoi l'intérêt ? Tout le monde sait que Verstappen c'est un top et il a besoin d'un équipier pour lutter contre les mercedes.

Ils cherchent mais ne trouvent pas
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede denifumi le 10 Sep 2021, 18:40

Nicklaus a écrit:Faudra vraiment qu'on m'explique l'intérêt de Red Bull de " saboter " un de ses pilotes. Là, ça fait 3 équipiers de suite que Verstappen flingue. C'est quoi l'intérêt ? Tout le monde sait que Verstappen c'est un top et il a besoin d'un équipier pour lutter contre les mercedes.

en effet mais ferrari avec schumi a fait ca red bull avec vettel merco avec hamilton .
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Garion le 10 Sep 2021, 19:06

denifumi a écrit: en effet mais ferrari avec schumi a fait ca red bull avec vettel merco avec hamilton .

Hamilton ? Il n'a pas eu Rosberg comme coéquipier qui l'a battu ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede denifumi le 10 Sep 2021, 19:14

Garion a écrit:
denifumi a écrit: en effet mais ferrari avec schumi a fait ca red bull avec vettel merco avec hamilton .

Hamilton ? Il n'a pas eu Rosberg comme coéquipier qui l'a battu ?

avec la benediction de merco todt par exemple n'aurait jamais voulu ca briatore avec alonso aussi.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Owp le 17 Sep 2021, 09:28

Le MGU-H va être abandonné alors que la F1 s’apprête à reporter l’introduction de la nouvelle génération de groupe moteur à 2026


https://www.f1actu.com/vers-labandon-du ... izon-2026/

Curieux ce choix d'abandonner un élément dans lequel de nombreux ingénieurs ont permis le développement.
Il faudra sans doute une autre solution plus "écologique"...

À une époque, j'avais pensé à la possibilité de récupérer l'énergie sur la déformation des ailerons grâce à l'aérodynamisme.
Quand on voit la charge que peut supporter ce type d'élément, je suis presque étonné que rien n'ait été suggéré dans ce sens.
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1740
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Maverick le 17 Sep 2021, 10:08

Mais comment ça marcherait ? Tu peux récupérer de l'énergie d'un mouvement mais d'une déformation je vois pas...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nono le 17 Sep 2021, 10:34

Un peu comme ce qui se fait avec le production d'électricité issue de la houle des océans peut-être?

Genre avec des vérins couplés a un ensemble bobine + aimant.

Ou alors sur le modèle des briquets électroniques ou l'ont créé une étincelle en appuyant sur un bouton?

Ça doit être possible oui. De là à dire que c'est énergétiquement rentable, je ne sais pas.

En revanche, l'énergie générée à la décélération est elle très importante. Un genre d'aero-frein pourrait faire le job.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nono le 17 Sep 2021, 10:38

Moi je ne pige pas pourquoi on n'a jamais tenté le full électrique sur certaines portions ou moment de la course. Passage aux stands, derrière le SC, etc.... Le FCY était décrié mais en mode full électrique ça aurait du sens. Pas de surchauffe moteur par exemple.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Alfa le 17 Sep 2021, 10:51

C'est la quand même avec le recul qu'on se rend compte que Schumacher lors de son retour, bien qu'il en avait naturellement perdu, était encore bon face a un très bon coéquipier, quand on voit ce que Rosberg a pu faire face a Hamilton et ce que n'arrive pas a reproduire Bottas...
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede denifumi le 18 Sep 2021, 22:06

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 63764.html

IL n'a pas du voir la derniere course et celle d'avant.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 19 Sep 2021, 04:54

Schumacher lui avait collé 5 dixièmes en qualifications. Le truc, c'est que Mazepin force comme un salopard durant les départs pour passer Schumacher et le faire chier
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cyril le 23 Sep 2021, 13:12

C'est rare de voir un "vieux" pilote affirmer ouvertement apprendre de son jeune coéquipier.

Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 23 Sep 2021, 13:33

Il a attendu de le battre pour le dire, quand-même :D
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Maverick le 23 Sep 2021, 16:03

Je pense que c'est Norris qui a volé le téléphone de Ricciardo pour écrire ça. :D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 39 invités