Déclarations et polémiques diverses

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Aym le 12 Aoû 2021, 08:39

Pour rappel, Nico Rosberg était surnommé Britney par ses mécanos, si ça peut lever une ambiguïté...
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nono le 12 Aoû 2021, 08:46

Alonso à propos de 2007.
Je trouve ses propos plein de bon sens. Au final ni lui, ni Lewis ne sont à blâmer. C'est bien l'équipe et surtout son management qui a merdé cette année-là! Et c'est souvent le cas dans des situations comme-ça...
Je n'ai jais vraiment pu le blairer Alonso mais depuis son retour je suis plutôt séduit par le mec. On voit qu'il a pris une autre dimension. Un bonhomme père de famille, avec des couilles quand il le faut, de la retenu quand c'est nécessaire et des épaules un peu larges pour encaisser et soutenir. On luit donnait faussement du charisme jadis alors qu'il n'en était rien. Là désormais il semble enfin en avoir vraiment.

J'aime bien. Il pourrait faire peut-être un bon manager d'équipe.

(Notez le putaclic de la première phrase )

--------------

"Fernando Alonso a blâmé le management de McLaren pour ne pas avoir géré l’animosité entre lui-même et Lewis Hamilton lors de leur lutte pour le titre en F1 en 2007.

Hamilton est arrivé en tant que débutant cette année-là aux côtés d’Alonso et le duo s’est immédiatement retrouvé dans une bagarre avec Ferrari pour les championnats de cette saison.

Alonso avait remporté les deux titres précédents avec Renault, mais les performances d’Hamilton dès sa 1ère saison ont été surprenantes, ce qui a fait monter la tension. Les deux pilotes ont terminé la saison à égalité de points et ont permis, pour un seul point, à Kimi Raikkonen de remporter le titre au nez et à la barbe de McLaren.

"2007 a été une saison très importante pour moi. Lewis est entré en F1 comme un tsunami avec tout son talent, ses capacités et ses résultats, avec des résultats immédiats - c’était intense et aussi difficile pour tout le monde," explique l’Espagnol.

"Avec le recul, et je pense que Lewis pensera la même chose, nous n’avions aucun problème entre nous, nous avions une compétition très difficile mais juste. Honnêtement, je pense et lui aussi je crois, que l’équipe n’a pas bien géré la situation."

"Je ne veux pas blâmer Ron Dennis, je ne veux pas blâmer une personne en particulier mais en tant qu’équipe et en tant que management, nous étions trop jeunes, trop ambitieux et personne ne nous a guidés comme il le fallait cette année-là."
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede DCP le 12 Aoû 2021, 09:12

Aym a écrit:Pour rappel, Nico Rosberg était surnommé Britney par ses mécanos, si ça peut lever une ambiguïté...


Merci, je ne savais pas.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 12 Aoû 2021, 11:23

Et quelqu'un avait collé la photo de britney spears sur son passeport, les flics l'ont vu à l'aéroport
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cortese le 12 Aoû 2021, 11:35

Quand je pense que je voulais juste faire une blague sur le thème "Luke, je suis ta mère".
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede 1er tigre le 12 Aoû 2021, 11:42

Nono a écrit:Alonso à propos de 2007.
Je trouve ses propos plein de bon sens. Au final ni lui, ni Lewis ne sont à blâmer. C'est bien l'équipe et surtout son management qui a merdé cette année-là! Et c'est souvent le cas dans des situations comme-ça...
Je n'ai jais vraiment pu le blairer Alonso mais depuis son retour je suis plutôt séduit par le mec. On voit qu'il a pris une autre dimension. Un bonhomme père de famille, avec des couilles quand il le faut, de la retenu quand c'est nécessaire et des épaules un peu larges pour encaisser et soutenir. On luit donnait faussement du charisme jadis alors qu'il n'en était rien. Là désormais il semble enfin en avoir vraiment.

J'aime bien. Il pourrait faire peut-être un bon manager d'équipe.

(Notez le putaclic de la première phrase )

--------------

"Fernando Alonso a blâmé le management de McLaren pour ne pas avoir géré l’animosité entre lui-même et Lewis Hamilton lors de leur lutte pour le titre en F1 en 2007.

Hamilton est arrivé en tant que débutant cette année-là aux côtés d’Alonso et le duo s’est immédiatement retrouvé dans une bagarre avec Ferrari pour les championnats de cette saison.

Alonso avait remporté les deux titres précédents avec Renault, mais les performances d’Hamilton dès sa 1ère saison ont été surprenantes, ce qui a fait monter la tension. Les deux pilotes ont terminé la saison à égalité de points et ont permis, pour un seul point, à Kimi Raikkonen de remporter le titre au nez et à la barbe de McLaren.

"2007 a été une saison très importante pour moi. Lewis est entré en F1 comme un tsunami avec tout son talent, ses capacités et ses résultats, avec des résultats immédiats - c’était intense et aussi difficile pour tout le monde," explique l’Espagnol.

"Avec le recul, et je pense que Lewis pensera la même chose, nous n’avions aucun problème entre nous, nous avions une compétition très difficile mais juste. Honnêtement, je pense et lui aussi je crois, que l’équipe n’a pas bien géré la situation."

"Je ne veux pas blâmer Ron Dennis, je ne veux pas blâmer une personne en particulier mais en tant qu’équipe et en tant que management, nous étions trop jeunes, trop ambitieux et personne ne nous a guidés comme il le fallait cette année-là."

Ce qui n'a pas aidé non plus, c'est l'affaire de triche la même année...
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede denifumi le 12 Aoû 2021, 11:51

dison que c'est une facon sympa de dire mc laren aurait du me laisser 1er pilote et dire au merdeux de finir derriere moi meme s'il etait meilleur que moi.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 14 Aoû 2021, 19:50

echoes a écrit:La vidéo complète du petit jeu où tous les pilotes de la grille doivent citer le nom de chaque champion du monde par année décroissante :



Bon on sait déjà que Vettel a gagné (impressionnant d'ailleurs). Mais Max est surprenant et le "2021 : Lewis" de Perez au début m'a bien fait marrer :lol:

C'te vieille triche de Hamilton pour 1999 :lol:
Ricciardo a aussi l'air d'attendre la réaction de son interlocutrice avant de répondre.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 14 Aoû 2021, 20:56

Rien ne bat Kimi "on nous je me suis trompé, zut zut zut. Je peux m'en aller maintenant ?"
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Mufasa le 14 Aoû 2021, 23:01

Ce qui est drôle c'est quand Ricciardo prédit la victoire de Vettel: "he's a bit of a nerd."
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 14 Aoû 2021, 23:05

Ce que Ricciardo disait déjà de Vettel il y a 2-3 ans, d'ailleurs. Il avait plutôt parlé d'encyclopédie, à l'époque.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede AllegroTurbo le 15 Aoû 2021, 10:05

Hemut Marko, à propos de Sergio Perez : "Il y a un écart avec Max et il n’en est pas content. Nous penserions aussi qu’il serait plus proche ou plus constant après autant de courses. Il a essayé de trouver ses propres réglages au lieu d’utiliser ceux de Max, et c’est peut-être la meilleure chose à faire pour un pilote."

"Il ne faut pas être trop proche des réglages de Max. Max s’en fout quand sa F1 survire dans des virages rapides. Mais tous nos 2e pilotes ont eu des problèmes avec ça."

"Perez a connu la même chose. Il a essayé ses réglages mais ça n’a pas marché, c’est un vrai casse-tête."

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 62629.html
"Il est aussi atroce qu'absurde, de voir les uns regorger de superflu, et les autres manquer du nécessaire." (D'Alembert)
Avatar de l'utilisateur
AllegroTurbo
Champcar For Ever
 
Messages: 2260
Inscription: 24 Avr 2006, 14:02

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cortese le 15 Aoû 2021, 10:19

Les vrais grands se reconnaissent au survirage
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 15 Aoû 2021, 10:37

Tous les pilotes aiment le survirage.
C'est une légende, ça, ou plutôt une déformation, cette histoire de pilotes qui aiment le sous-virage.

En revanche le survirage "inattendu", disons inconstant, tous les caractères ne s'en accomodent pas.
On a vu que Vettel ne s'y faisait pas du tout, Albon non plus, entre autres.

Verstappen n'a peur d'absolument rien et a probablement des réflexes au dessus de la moyenne, donc pour lui c'est ok.

Mais vous inquiétez pas, il va vieillir aussi, s'habituer à un certain confort de conduite, et vous verrez qu'il passera pour un papy un jour, comme tout le monde.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cortese le 15 Aoû 2021, 10:57

Ouais_supère a écrit:Tous les pilotes aiment le survirage.
C'est une légende, ça, ou plutôt une déformation, cette histoire de pilotes qui aiment le sous-virage.

En revanche le survirage "inattendu", disons inconstant, tous les caractères ne s'en accomodent pas.
On a vu que Vettel ne s'y faisait pas du tout, Albon non plus, entre autres.

Verstappen n'a peur d'absolument rien et a probablement des réflexes au dessus de la moyenne, donc pour lui c'est ok.

Mais vous inquiétez pas, il va vieillir aussi, s'habituer à un certain confort de conduite, et vous verrez qu'il passera pour un papy un jour, comme tout le monde.

Ils disent ça quand il s'agit de s'amuser, mais pour aller à l'extrême limite, je ne crois pas du tout qu'ils aiment ça. Ce n'est pas une question de goût c'est une question de maîtrise, de sensibilité plus que de réflexes. Je ne sais plus si c'est Moss ou Fangio qui décrivaient leur perception du moment avertisseur du décrochage comme un "grognement" inaudible venant du train arrière. Quant au sous-virage, tous les pilotes pus "moyens" choisiraient plutôt le sous que le survirage. J'ai plusieurs fois parlé du cas célèbre de Pedro Rodriguez, qui était quand un très bon (et qui avait fait sensation sous la pluie à Brands Hatch en 71) qui réglait ses voitures, comme sa 917, tellement sous-vireuse qu'elle 'était presque inconduisible pour ses équipiers.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 15 Aoû 2021, 11:06

Elles étaient toutes sous vireuses à l'époque. Y a qu'à voir comment ils les mettaient de travers partout.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 15 Aoû 2021, 11:17

Franchement je ne vois pas comment on pourrait "aimer" le sous-virage à moins d'être un robot.
Faire ce métier c'est aimer la vitesse, et la sensation de lourdeur et de ralentissement en entrée de virage me paraît complètement contre nature dans cette perspective.

Je ne dis pas qu'il n'existe pas des exceptions, mais précisément ce doit être... exceptionnel.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 15 Aoû 2021, 11:19

Je sais pas, regarde les WRC, c'est typiquement sous-vireur, avec les 4RM, au point de devoir jouer du frein à main. Pourtant les mecs ont l'air de se marrer.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 15 Aoû 2021, 11:20

C'est vrai.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cortese le 15 Aoû 2021, 14:24

Ouais_supère a écrit:Franchement je ne vois pas comment on pourrait "aimer" le sous-virage à moins d'être un robot.
Faire ce métier c'est aimer la vitesse, et la sensation de lourdeur et de ralentissement en entrée de virage me paraît complètement contre nature dans cette perspective.

Je ne dis pas qu'il n'existe pas des exceptions, mais précisément ce doit être... exceptionnel.


C'est pas pour le plaisir, c'est pour aller vite. Il faut se rappeler que la 917 première version avait terrifié ses pilotes au moins que les pilotes d'usine avaient refusé de la conduire (au Nurburgring en plus) et que le boss de Porsche (Neerspach ?) avait du engager des "mercenaires" anglais (Piper-Attwood ?). Ce n'est que lorsque Wyer a pris les choses en main qu'ils ont eu l'idée de rajouter des fausses ailes arrières en aluminium, rivetées sur les vraies, pointant vers le ciel que la voiture a pu commencer à gagner. Si Rodriguez faisait ça c'est pour être à l'abri du survirage brutal en allant chercher les derniers centièmes. Une voitures sous-vireuse est bien plus sécurisante qu'une sur-vireuse. Et ça n'a évidemment rien à voir avec l'époque Fangio-Moss, où les voitures étaient de conception pensées pour un survirage facile et maîtrisable, avec un équilibre avant-arrière de la répartition des masses. L'expérience Auto-Union d'avant guère avec le moteur central-arrière, avait été de manière générale jugée non-concluante, à cause justement de la tendance au survirage incontrôlable. Seul Betnd Rosemeyer avait réussi à en tirer tout le potentiel.il venait de la moto et n'avait jamais conduit de voiture de course avant l'AU. Même l'"acrobate" Tazio Nuvolari n'était pas arrivé à en tirer grand chose. Quand les premières Cooper sont arrivées, elles étaient très maîtrisables, un peu à la surprise de tous. Dans l'intervalle, les dernières voitures à moteur avant, la Ferrari 246, avaient tenté d'égaler la motricité des Cooper en reculant le moteur au maximum, et avec des masses concentrées sur le train arrière, elles avaient été accusées d'avoir provoqué la mort de Musso et de Collins, tous deux ayant décroché dans de grandes courbes rapides (la courbe du Calvaire et Pflanzgarten). Par contre Fangio se servait de la facilité de survirage de la vieille Maserati 250F, pour en faire un atout, freiner la voiture en la mettant en travers (en soulageant les tambours) et avec des pneus (en "bois") ainsi réchauffés, obtenir une meilleure adhérence en sortie. Tout cela est donc bien plus compliqué qu'il n'y parait. En tout cas les ingénieurs n'en veulent pas du survirage, qui détruit les pneus modernes, mais ils veulent quelqu'un capable d'aller tout au bord du gouffre sans devoir sacrifier une conception pointue aussi performante qu'imaginable.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Lola T70 le 15 Aoû 2021, 17:54

Quand on est passé des R 8 tire au r 12 qui pourtant allaient plus vite personne ni le public ni les pilotes n a apprécié. Sur au sous virage, tout est dit
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede cétérouge le 15 Aoû 2021, 19:10

C'est parce que les amateurs de sport automobile sont naturellement conservateur. Cependant ils méconnaissent l'essence de l'automobile. La première voiture, le Fardier de Cugnot, était typée sous-virage.

Les F1 des années 50 à moteur avant devaient aussi être nécessairement sous-vireuses. Ce n'est pas pour rien qu'Alfa Romeo a développé le transaxle ou dedoublait les arbres de transmissions pour qu'ils entourent le cockpit
cétérouge
 
Messages: 2597
Inscription: 24 Mar 2003, 03:58

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cortese le 15 Aoû 2021, 21:13

cétérouge a écrit:C'est parce que les amateurs de sport automobile sont naturellement conservateur. Cependant ils méconnaissent l'essence de l'automobile. La première voiture, le Fardier de Cugnot, était typée sous-virage.

Les F1 des années 50 à moteur avant devaient aussi être nécessairement sous-vireuses. Ce n'est pas pour rien qu'Alfa Romeo a développé le transaxle ou dedoublait les arbres de transmissions pour qu'ils entourent le cockpit


C'était pour baisser la position du pilote, pour le centre de gravité. La plupart des F1 avaient un arbre de transmission déporté, avec le moteur incliné. La Lotus 16 avait un arbre de transmission qui passait en biais sous la cuisse gauche du pilote, ce qui ne les rassurait pas du tout. Le problème n° des F1 des années 50 c'était le "fading" des tambours, il fallait pouvoir mettre facilement la voiture en travers pour la freiner. A la Panaméricaine, les grosses berlines américaines gonflées (qui dépassaient largement deux cents, et étaient notoirement sous équipées en matière de freins) laissaient couramment l'équipage en panne de freins, et les gars se débrouillaient avec la boîte et le "dérapage contrôlé". A l'arrivée d'étape on en voyait qui essayaient de s'arrêter en frottant les trottoirs, voire en "débarquant" en route le co-pilote qui assurait l'arrêt complet "à la main".
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 18 Aoû 2021, 22:21



Je crois que la meilleure est la dernière avec Kimi :mouarf:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede denifumi le 20 Aoû 2021, 18:30

CLAIR que kimi devrait passer a autre chose et laisser la place aux jeunes sauf a petit schumi :D
remarque c'est pas sympa de sa part il a deja fait viré le pere de ferrari en plus il a ete champion alors qu'il n'y arrivait pas et maintenant il empeche le fils d'aller chez alfa. :D
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 21 Aoû 2021, 00:45

Complètement hors-sujet.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 21 Aoû 2021, 09:35

Ah ben si, justement. Relis bien le sujet.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 21 Aoû 2021, 18:02

:10:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede denifumi le 06 Sep 2021, 11:48

https://fr.motorsport.com/f1/news/mazep ... t/6661428/
j'adore la fin ou baby schumi dit que c'est pas agreable d'etre poussé contre le mur de stands ca me rapelle quelqu'un mais dans un ordre different.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 06 Sep 2021, 12:01

Oui bon, il n'est pas responsable des crasses de son père.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 06 Sep 2021, 12:14

C'est denifumi hein
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede denifumi le 06 Sep 2021, 18:43

Feyd a écrit:Oui bon, il n'est pas responsable des crasses de son père.

et tu as parfaitement raison mais c'est juste ironique le fait qu'il se plaigne d'un fait que son pere realisait souvent.
et en plus il a raison c'est debile et super dangereux mais mazepin est un gros bourrin,il n'a rien a faire en F1.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Chris76 le 07 Sep 2021, 16:01

Disons que c'est l'ironie de la situation. C'est MS père qui a instauré ce type de défense hyper dangereuse, c'est presque drôle que son fils s'en plaigne aujourd'hui...Dommage de ne pas avoir le sentiment de MS père sur ce coup là.

RHE champion 2001, 2003, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2016, 2018, 2021, 2023 ! Go Dragons !

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Chris76
"Ça passait, c'était beau!"
 
Messages: 3040
Inscription: 14 Avr 2005, 20:03
Localisation: Rouen! Rouen! ici c'est Rouen!

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 07 Sep 2021, 18:43

Il n'a rien instauré du tout, faut pas charrier. :P
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede denifumi le 07 Sep 2021, 20:42

Chris76 a écrit:Disons que c'est l'ironie de la situation. C'est MS père qui a instauré ce type de défense hyper dangereuse, c'est presque drôle que son fils s'en plaigne aujourd'hui...Dommage de ne pas avoir le sentiment de MS père sur ce coup là.


:o
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede 1er tigre le 08 Sep 2021, 10:34

sheon a écrit:Il n'a rien instauré du tout, faut pas charrier. :P

Grave, on a l'impression que personne n'a jamais vu courir Senna. :lol:
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 08 Sep 2021, 14:49

je l'ai déjà dit 1000 fois : vous voulez voir un comportement de salope en piste ? revisionnez la course de villeneuve à suzuka 97? Départ en crabe pour tenter de shooter Schumacher, on roule au pas au risque de créer un carambolage derrière, on ressort des stands en coupant la ligne pour tenter à nouveau de shooter Schumacher. Le mec qui 3 ans plus tard instaura un lynchage en règle.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Mufasa le 08 Sep 2021, 15:22

Le bouchonnage de Villeneuve à Suzuka, est-ce beaucoup plus grave que Hamilton qui ralentit tout le monde à Abu Dhabi pour que leurs adversaires dépassent Rosberg ? Je ne m'en souviens pas parfaitement, juste que c'était sacrément efficace car il tournait 5 secondes au tour moins vite qu'Irvine et malgré ça il était indépassable.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Maverick le 08 Sep 2021, 15:26

Le départ en crabe n'avait rien de plus dangereux que ce que MS avait l'habitude de faire. Par contre, la sortie des stand était réellement dangereuse.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 08 Sep 2021, 16:42

Je ne me rappelle pas trop de Schumacher faisant ça avant
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cortese le 08 Sep 2021, 17:04

Il me semble que Schumacher n'a vraiment commencé à faire son Schumacher que lors des quatre ans où il a couru désespérément derrière le titre avec toute l'Italie qui poussait derrière, avec une voiture nettement inférieure aux Williams puis aux McLaren. Peut-être que ça a commencé aussi chez Benetton, lorsqu'il se faisait honteusement voler des points par la FIA.
Dernière édition par Cortese le 08 Sep 2021, 18:32, édité 1 fois.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 61 invités

cron