Déclarations et polémiques diverses

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Maverick le 23 Sep 2021, 16:03

Je pense que c'est Norris qui a volé le téléphone de Ricciardo pour écrire ça. :D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cyril le 23 Sep 2021, 16:07

En effet :lol:

Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede B.Verkiler le 23 Sep 2021, 17:56

[Image
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cortese le 23 Sep 2021, 18:36

#larme
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 23 Sep 2021, 18:42

Image
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede 1er tigre le 24 Sep 2021, 08:19

B.Verkiler a écrit:[Image

C'est un montage ?
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cyril le 24 Sep 2021, 08:30

Non, du tout. Et encore, c'est gentillet par rapport à ceux qui étaient présents à cette cérémonie.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Lola T70 le 24 Sep 2021, 09:04

1er tigre a écrit:
B.Verkiler a écrit:[Image

C'est un montage ?

Non pas du tout ,et il y a encore pire comme photos
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Alfa le 24 Sep 2021, 09:20

Il a vraiment une coiffure ridicule.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 24 Sep 2021, 09:30

Pas que la coiffure. Et sinon, le mec soucieux de la planète qui prend l'avion pour filer à New-York pour un truc aussi futile, il pue un peu la merde.


Et il ne va pas se sentir con avec sa minute de silence en Arabie saoudite ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Toma le 24 Sep 2021, 09:30

Depuis l'arrivée de Lady Gaga, tout le monde s'habille n'importe comment

et vous avez vu le nouveau clip de Lil Nas X ? .... ca va bien faire avancer la cause des gay noirs dans les quartiers :lol: :lol: :lol:



et puis la il y a appropriation culturelle ..... ah bah non, il est noir et gay donc il a le droit lui, il sera pas Cancel

"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cyril le 24 Sep 2021, 10:42

C'est vrai qu'avec une attitude comme la tienne, la situation avancerait beaucoup plus vite.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Maverick le 24 Sep 2021, 11:57

Nicklaus a écrit:Pas que la coiffure. Et sinon, le mec soucieux de la planète qui prend l'avion pour filer à New-York pour un truc aussi futile, il pue un peu la merde.


Et il ne va pas se sentir con avec sa minute de silence en Arabie saoudite ?
J'aime bien Hamilton mais son engagement écolo alors qu'il prend l'avion tous les 4 matins, c'est très hypocrite.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Toma le 24 Sep 2021, 12:10

Cyril a écrit:C'est vrai qu'avec une attitude comme la tienne, la situation avancerait beaucoup plus vite.


Tu as bien raison, mieux ne vaut pas évoquer les problèmes ou situations ubuesques. Il vaut mieux se faire et fermer les yeux, comme ça, ça n'existe pas et on vit dans un monde parfait.

Le seul, ou le seul vraiment connu, rappeur noir ou errements gay ...... Se présente dans des situations de sexualisation et de féminisation extrême. Je suis pas sur que ça fasse changer les mentalités des gens sur les gays noirs. Et ça va pas aider les gays noirs a faire leur coming out.


Concernant la cancel culture et l'appropriation culturelle, toutes les stars de la pop et du rap se font tomber dessus par les soirs dès qu'elles mettent un symbole d'une autre culture .... Pour lui, ca passe. Quelle est la raison? C'est répète sans cesse, une victime d',oppression ne peut être oppresseur. Y a t il une logique, non?

En laissant tout faire, on fini par bruler les livres comme au Canada, et refaire l'histoire comme aux USA, c'est très grave.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cyril le 24 Sep 2021, 12:41

Donc, en gros, le mec n'a pas le droit de faire comme il le souhaite pour évoquer ou instrumentaliser sa sexualité. S'il ne rentre pas dans ton carcan de pensée, c'est forcément mauvais. Il vaut mieux se foutre de sa gueule, ça sera plus productif.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Garion le 25 Sep 2021, 00:22

Moi je dis qu'avec cette tendance actuelle, l'homosexualité, la transsexualité, ça va faire baisser la natalité, ce qui ne peut être que mieux pour la planète (et tant pis pour ma retraite).
Après, chacun fait ce qu'il veut de son cul ou de son look du moment qu'il ne fait pas la morale sur l'hétérosexualité.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Garion le 25 Sep 2021, 00:40

Maverick a écrit:J'aime bien Hamilton mais son engagement écolo alors qu'il prend l'avion tous les 4 matins, c'est très hypocrite.

L'écologie ne passe pas forcément par la décroissance. Par exemple, c'est quoi la quantité de CO2 dégagé par la F1 (tout compris) comparé à celle dégagée par les fans qui viennent le voir sur le circuit ?
Combien de gens évitent de partir se promener en voiture pour regarder le GP de F1 ? Et quelle quantité de CO2 est évité ainsi par rapport à eux ?




On regarde un blockbuster à la TV mais qui se préoccupe de savoir combien de CO2 ? (bien plus qu'un GP de F1 probablement, mais ça se voit moins).
Il faut imaginer la différence entre un évènement de loisir et la consommation de 7 Md de personnes.
La différence, elle ne se fera pas sur les évènements de loisir mais sur ce que fait l'ensemble de la population mondiale.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nono le 25 Sep 2021, 11:21

Toma a écrit:
Cyril a écrit:C'est vrai qu'avec une attitude comme la tienne, la situation avancerait beaucoup plus vite.


Tu as bien raison, mieux ne vaut pas évoquer les problèmes ou situations ubuesques. Il vaut mieux se faire et fermer les yeux, comme ça, ça n'existe pas et on vit dans un monde parfait.

Le seul, ou le seul vraiment connu, rappeur noir ou errements gay ...... Se présente dans des situations de sexualisation et de féminisation extrême. Je suis pas sur que ça fasse changer les mentalités des gens sur les gays noirs. Et ça va pas aider les gays noirs a faire leur coming out.


Concernant la cancel culture et l'appropriation culturelle, toutes les stars de la pop et du rap se font tomber dessus par les soirs dès qu'elles mettent un symbole d'une autre culture .... Pour lui, ca passe. Quelle est la raison? C'est répète sans cesse, une victime d',oppression ne peut être oppresseur. Y a t il une logique, non?

En laissant tout faire, on fini par bruler les livres comme au Canada, et refaire l'histoire comme aux USA, c'est très grave.


C'est pas ce que tu fais toi? De l'appropriation ?
En prônant haut et fort ce qu'ils doivent faire et comment?
On dirait que tu appelles au boycott du thon rouge pour éviter la surpêche ! C'est pas ça plutôt le racisme et le rejet de l'autre?

Regarde ce qu'il se passe ici où on poste des photos d'êtres humains pour se foutre de leur gueule en criant qu'ils ne sont pas normaux et inférieurs à nous!

On ne peut plus les enfermer dans des camps alors on cherche à les faire taire? Pourquoi pas les empêcher de créer et les interdire de réseaux sociaux et de média aussi?

Dénigrer les autres ne vous aidera pas à vous aimer plus vous-même.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 25 Sep 2021, 13:04

Moi il me fait marrer Hamilton avec ses excentricités vestimentaires. Surtout qu'il ne s'agit que d'une occasion isolée de s'habiller de cette manière. Ca me rappelle Lady Gaga avec sa robe confectionnée avec des morceaux de viande. La mode a toujours été source de polémiques. Et ce depuis des siècles voire des millénaires.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nono le 25 Sep 2021, 13:23

Tout à fait d'accord avec toi.
D'autant que si on devait poster ici nos garde robes respectives, je pense que chacun de nous aurait des fous rires au regard de ce que portent les autres.

Le racisme, le fascisme, le rejet de l'autre quoi, il ne commence pas dans les urnes mais dans la vie de tous les jours.

Quant à ceux qui critiquent le physique des autres, commencez par poster une photo de vous, de votre coupe de cheveux et de vos gonzesses qu'on puisse se marrer aussi. ! (Si tant est que vous en ayez une...)

Et arrêtez de vous offusquer que les gamins de 2006 se moquent des gamins de 2010, car c'est vous qui leur montrez l'exemple!
Dernière édition par Nono le 25 Sep 2021, 15:50, édité 2 fois.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 25 Sep 2021, 15:25

D'ailleurs c'est pas James Hunt qui avait fait scandale à la cérémonie de fin d'année de remise des prix de la FIA en 1976 pour être venu en costume avec des baskets aux pieds ? :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Toma le 25 Sep 2021, 16:55

Cyril a écrit:Donc, en gros, le mec n'a pas le droit de faire comme il le souhaite pour évoquer ou instrumentaliser sa sexualité. S'il ne rentre pas dans ton carcan de pensée, c'est forcément mauvais. Il vaut mieux se foutre de sa gueule, ça sera plus productif.


Toi et Nono êtes en plein délire :eek:
Encore une fois, comme toujours, vous me faites dire des choses que je ne dis pas. C'est incroyable, est ce que vous réfléchissez ou vous relisez un minimum ?

Est ce que je dois qu'il n'a pas le droit de le faire et qu'on devrait l'interdire .... C'est simple, non.
Je dis juste que la seule image d'un rappeur ouvertement homo est représentée par lui et ses clips et que je pense, je suis même persuadé, que ça ne fera pas avancer la cause gay pour les noirs du ghetto.

Mais évidemment il est plus facile de me tomber dessus en me traitant de facho, raciste ou autre .... Ça ne demande pas de réflexion.

C'est comme Hamilton qui met une jupe sur son pantalon, faut pas être sorti de St Cyr pour ne pas y voir qu'un style, qu'une mode. C'est le relai du wokisme pour dire qu'il n'y a pas de genre, et que le genre n'est pas lié au sexe. Une négation de la science.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cyril le 25 Sep 2021, 17:04

Je ne t'ai pas traité de facho ni de raciste. Juste que tu oses faire une fois de plus la morale en te foutant de la gueule d'une personne qui n'aborde pas un problème avec la même approche que toi.

Donc, pour le manque de réflexion et l'absence de lecture... :roll:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nono le 25 Sep 2021, 18:09

Toma a écrit:
Cyril a écrit:Donc, en gros, le mec n'a pas le droit de faire comme il le souhaite pour évoquer ou instrumentaliser sa sexualité. S'il ne rentre pas dans ton carcan de pensée, c'est forcément mauvais. Il vaut mieux se foutre de sa gueule, ça sera plus productif.


Toi et Nono êtes en plein délire :eek:
Encore une fois, comme toujours, vous me faites dire des choses que je ne dis pas. C'est incroyable, est ce que vous réfléchissez ou vous relisez un minimum ?

Est ce que je dois qu'il n'a pas le droit de le faire et qu'on devrait l'interdire .... C'est simple, non.
Je dis juste que la seule image d'un rappeur ouvertement homo est représentée par lui et ses clips et que je pense, je suis même persuadé, que ça ne fera pas avancer la cause gay pour les noirs du ghetto.

Mais évidemment il est plus facile de me tomber dessus en me traitant de facho, raciste ou autre .... Ça ne demande pas de réflexion.

C'est comme Hamilton qui met une jupe sur son pantalon, faut pas être sorti de St Cyr pour ne pas y voir qu'un style, qu'une mode. C'est le relai du wokisme pour dire qu'il n'y a pas de genre, et que le genre n'est pas lié au sexe. Une négation de la science.


Toi relis bien aussi.
Hamilton a fait la promotion de stylistes noirs. Son combat depuis toujours.
Or, tu ne peux t'empêcher de parler de cause gay et en plus (et c'est bien ce que j'ai écrit) tu te permets de juger ce qui est bon pour eux ou pas pour défendre leur cause dans ton monde.
Es-tu sûr de savoir ce qui est bon pour eux? De savoir s'il cherchent sans cesse dans chacune de leurs actions à défendre une cause.
Tu les catalogues toi-même dans une catégorie où une minorité qui doit se battre ou défendre une cause.

Ne font ils pas tout simplement ce qu'ils aiment faire à la base? Ils vivent, travaillent, s'amusent etc... Comme tout le monde quoi. Ce sont des êtres humains avant tout. Pas une catégorie de gens à parker dans telle ou telle groupe.

Quand tu t'exprimes ici, cherche t-on à savoir pourquoi tu le fais? Si tu veux défendre telle ou telle chose ou si on doit derrière tout ça t'attribuer un groupe?
Non! Tu donnes ton avis, tu discutes, participes à une activité avec d'autres personnes tout simplement.

Mais parce qu'ils ont une couleur différente, une sexualité qui n'est pas la tienne, tu te focalises dessus pour initier un débat et essayer de justifier leurs actes (la mode ).

Alors oui, ça c'est du racisme, du rejet de l'autre et un sentiment de supériorité inhérent à ta position sociale dominante.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nono le 25 Sep 2021, 18:40

Si tu regardes le film français "le 8e jour", la première chose à laquelle tu penses c'est si c'est bien ou pas pour la cause de la trisomie 21 que de s'afficher dans un film?
S'il ne vaudrait pas mieux que "ce genre" de personne ne soient pas médiatisé et qu'elle restent en dehors de notre monde de gens dits normaux?
Moi je vois un film, du cinéma point barre. Et si je me dis que c'est bien qu'il y ait cette diversité, en aucun cas je sais ce qui est bon pour eux ou pas. Si je dois les adouber et leur donner mon accord ou mon avis....
Car ça serait avant tout ce que moi je souhaiterais voir, mais en aucun cas un conseil avisé pour leur bien.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Toma le 25 Sep 2021, 19:11

Nono a écrit:Si tu regardes le film français "le 8e jour", la première chose à laquelle tu penses c'est si c'est bien ou pas pour la cause de la trisomie 21 que de s'afficher dans un film?
S'il ne vaudrait pas mieux que "ce genre" de personne ne soient pas médiatisé et qu'elle restent en dehors de notre monde de gens dits normaux?
Moi je vois un film, du cinéma point barre. Et si je me dis que c'est bien qu'il y ait cette diversité, en aucun cas je sais ce qui est bon pour eux ou pas. Si je dois les adouber et leur donner mon accord ou mon avis....
Car ça serait avant tout ce que moi je souhaiterais voir, mais en aucun cas un conseil avisé pour leur bien.


:pasrond:
Donc on a plus le droit de s'exprimer, de dire ce que l'on pense de quelque chose, c'est bien cela?
On ne peut plus émettre des hypothèses, des propos contradictoires ... C'est fini.
Vous n'attaquez, ne contredisez pas ce que je dit, vous attaquez ce que vous pensez que je suis.

J'ai le droit de penser que ce n'est pas bon pour les gays d'être représentés (même si Lil Nas X ne se pose pas en représentant de la communauté gay noire, les médias et les gens le verront ainsi, quoiqu'on en dise). J'ai le droit d'avoir un avis? Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec cette avis, mais non, vous ne contredisez pas cet avis, mais moi directement.

Si je vous donne mon avis sur la sexualisation des chanteuses de RnB qui a un gros public mineur, les simulations de sexe et de masturbation sur scène et dans les clips. Vous allez developer une idées ou me traiter de bigot? Vous serez plus raisonnables car il n'y a ni le mot gay, ni le mot noir. Des mots tabous dès qu'on exprime un avis, une idée sur ces sujets.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cyril le 26 Sep 2021, 12:31

Tu n'as rien compris. Le problème, ce n'est pas ce que l'on pense de toi, ce n'est pas toujours le fond (même si je suis en désaccord sur ce point), mais c'est ta suffisance et le mépris que tu affiches pour ceux qui ne luttent pas de la manière qui te sied pour une cause, ou pire, ceux qui ne vont pas dans ton sens. Donner son avis est une chose, manquer de respect pour ceux avec qui nous sommes en désaccord est en une autre.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Lola T70 le 26 Sep 2021, 13:27

Cyril a écrit:Tu n'as rien compris. Le problème, ce n'est pas ce que l'on pense de toi, ce n'est pas toujours le fond (même si je suis en désaccord sur ce point), mais c'est ta suffisance et le mépris que tu affiches pour ceux qui ne luttent pas de la manière qui te sied pour une cause, ou pire, ceux qui ne vont pas dans ton sens. Donner son avis est une chose, manquer de respect pour ceux avec qui nous sommes en désaccord est en une autre.

Ce qui est bien avec toi c est que personne ne comprend rien ,sauf toi bien entendu. Comme tout bon prof tu connais tout sur tout et tu méprises ceux qui ne pensent pas comme toi
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cyril le 26 Sep 2021, 13:39

Tiens, dans un autre sujet, je disais que tu ne savais que balancer des préjugés sans réfléchir. Merci de confirmer mes propos :o
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nono le 26 Sep 2021, 15:49

Toma a écrit:
Nono a écrit:Si tu regardes le film français "le 8e jour", la première chose à laquelle tu penses c'est si c'est bien ou pas pour la cause de la trisomie 21 que de s'afficher dans un film?
S'il ne vaudrait pas mieux que "ce genre" de personne ne soient pas médiatisé et qu'elle restent en dehors de notre monde de gens dits normaux?
Moi je vois un film, du cinéma point barre. Et si je me dis que c'est bien qu'il y ait cette diversité, en aucun cas je sais ce qui est bon pour eux ou pas. Si je dois les adouber et leur donner mon accord ou mon avis....
Car ça serait avant tout ce que moi je souhaiterais voir, mais en aucun cas un conseil avisé pour leur bien.


:pasrond:
Donc on a plus le droit de s'exprimer, de dire ce que l'on pense de quelque chose, c'est bien cela?
On ne peut plus émettre des hypothèses, des propos contradictoires ... C'est fini.
Vous n'attaquez, ne contredisez pas ce que je dit, vous attaquez ce que vous pensez que je suis.

J'ai le droit de penser que ce n'est pas bon pour les gays d'être représentés (même si Lil Nas X ne se pose pas en représentant de la communauté gay noire, les médias et les gens le verront ainsi, quoiqu'on en dise). J'ai le droit d'avoir un avis? Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec cette avis, mais non, vous ne contredisez pas cet avis, mais moi directement.

Si je vous donne mon avis sur la sexualisation des chanteuses de RnB qui a un gros public mineur, les simulations de sexe et de masturbation sur scène et dans les clips. Vous allez developer une idées ou me traiter de bigot? Vous serez plus raisonnables car il n'y a ni le mot gay, ni le mot noir. Des mots tabous dès qu'on exprime un avis, une idée sur ces sujets.


Tu sais lire ou bien? Où tu le fais exprès peut-être.
Ça n'est en aucun cas donner son avis ce que tu fais.
Tu ne dis pas j'aime où je n'aime pas.

Tu dis ce qu'ils devraient faire. Tu n'es apparemment ni noir ni homo mais tu as une idée bien précise sur ce qu'ils devraient faire pour défendre leur cause...

Et en plus, au départ c'est bien toi qui parle de cause et d'homosexualité alors que c'est un sujet sur la mode....

Donc c'est bien ce que je dis, en fonction de l'apparence des gens, tu les catalogues en en faisant une minorité qui doit défendre une cause.
Au départ ces gens-là sont juste-là pour faire leur métier où leur passion. Mais toi, tu les vois différents alors forcément, il faut qu'ils défendent leur cause de "différent" pour s'intégrer où je ne sais quoi.

C'est en ça que c'est du racisme oui, car c'est bien toi qui met ça en avant avant même leur talent. C'est bien toi qui fait une fixation sur ça non?

D'ailleurs tu parles de leur sexualité mais en es- tu bien sûr de leur sexualité ?
C'est en cela que tu es rabaissant et discriminant.

Tu défends une cause toi en donnant ton avis ici? Non, tu donnes ton avis point barre. Alors pourquoi les autres devraient ils en avoir une de cause à défendre ?
Ne donnent-ils pas tout simplement leur avis sur la mode en présentant leur création ? Mais toi, tu considères que comme ils sont noirs et que selon tes critères de sexualité il devraient défendre une cause. Leur homosexualité. .
Donc si tu es homosexuel il faut en tenir comptes dans tout ce que tu fais ? Mettre ça au premier plan avant tout le reste et penser avant tout à ce que vont penser les hétéros de tout ça ?

Quand Kubica revient en F1 c'est pour piloter, pratiquer sa passion, pas pour défendre la cause des handicapés.

Quand tu rencontres quelqu'un la première question que tu te poses c'est quelle est son origine ethnique et quelle est sa sexualité ?
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Toma le 26 Sep 2021, 16:12

Nono a écrit:
Toma a écrit:
Nono a écrit:Si tu regardes le film français "le 8e jour", la première chose à laquelle tu penses c'est si c'est bien ou pas pour la cause de la trisomie 21 que de s'afficher dans un film?
S'il ne vaudrait pas mieux que "ce genre" de personne ne soient pas médiatisé et qu'elle restent en dehors de notre monde de gens dits normaux?
Moi je vois un film, du cinéma point barre. Et si je me dis que c'est bien qu'il y ait cette diversité, en aucun cas je sais ce qui est bon pour eux ou pas. Si je dois les adouber et leur donner mon accord ou mon avis....
Car ça serait avant tout ce que moi je souhaiterais voir, mais en aucun cas un conseil avisé pour leur bien.


:pasrond:
Donc on a plus le droit de s'exprimer, de dire ce que l'on pense de quelque chose, c'est bien cela?
On ne peut plus émettre des hypothèses, des propos contradictoires ... C'est fini.
Vous n'attaquez, ne contredisez pas ce que je dit, vous attaquez ce que vous pensez que je suis.

J'ai le droit de penser que ce n'est pas bon pour les gays d'être représentés (même si Lil Nas X ne se pose pas en représentant de la communauté gay noire, les médias et les gens le verront ainsi, quoiqu'on en dise). J'ai le droit d'avoir un avis? Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec cette avis, mais non, vous ne contredisez pas cet avis, mais moi directement.

Si je vous donne mon avis sur la sexualisation des chanteuses de RnB qui a un gros public mineur, les simulations de sexe et de masturbation sur scène et dans les clips. Vous allez developer une idées ou me traiter de bigot? Vous serez plus raisonnables car il n'y a ni le mot gay, ni le mot noir. Des mots tabous dès qu'on exprime un avis, une idée sur ces sujets.


Tu sais lire ou bien? Où tu le fais exprès peut-être.
Ça n'est en aucun cas donner son avis ce que tu fais.
Tu ne dis pas j'aime où je n'aime pas.

Tu dis ce qu'ils devraient faire. Tu n'es apparemment ni noir ni homo mais tu as une idée bien précise sur ce qu'ils devraient faire pour défendre leur cause...

Et en plus, au départ c'est bien toi qui parle de cause et d'homosexualité alors que c'est un sujet sur la mode....

Au départ ces gens-là sont juste-là pour faire leur métier où leur passion. Mais toi, tu les vois différents alors forcément, il faut qu'ils défendent leur cause de "différent" pour s'intégrer où je ne sais quoi.

C'est en ça que c'est du racisme oui, car c'est bien toi qui met ça en avant avant même leur talent. C'est bien toi qui fait une fixation sur ça non?

D'ailleurs tu parles de leur sexualité mais en es- tu bien sûr de leur sexualité ?
C'est en cela que tu es rabaissant et discriminant.



Tu es vraiment ignare et candide.

Et concernant la phrase en gras tu as le jackpot, je ne suis ni X ni Y donc je n'ai pas d'avis a donner sur X et Y.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Waddle le 27 Sep 2021, 14:43

Nono a écrit:
Toma a écrit:
Cyril a écrit:C'est vrai qu'avec une attitude comme la tienne, la situation avancerait beaucoup plus vite.


Tu as bien raison, mieux ne vaut pas évoquer les problèmes ou situations ubuesques. Il vaut mieux se faire et fermer les yeux, comme ça, ça n'existe pas et on vit dans un monde parfait.

Le seul, ou le seul vraiment connu, rappeur noir ou errements gay ...... Se présente dans des situations de sexualisation et de féminisation extrême. Je suis pas sur que ça fasse changer les mentalités des gens sur les gays noirs. Et ça va pas aider les gays noirs a faire leur coming out.


Concernant la cancel culture et l'appropriation culturelle, toutes les stars de la pop et du rap se font tomber dessus par les soirs dès qu'elles mettent un symbole d'une autre culture .... Pour lui, ca passe. Quelle est la raison? C'est répète sans cesse, une victime d',oppression ne peut être oppresseur. Y a t il une logique, non?

En laissant tout faire, on fini par bruler les livres comme au Canada, et refaire l'histoire comme aux USA, c'est très grave.


C'est pas ce que tu fais toi? De l'appropriation ?
En prônant haut et fort ce qu'ils doivent faire et comment?
On dirait que tu appelles au boycott du thon rouge pour éviter la surpêche ! C'est pas ça plutôt le racisme et le rejet de l'autre?

Regarde ce qu'il se passe ici où on poste des photos d'êtres humains pour se foutre de leur gueule en criant qu'ils ne sont pas normaux et inférieurs à nous!

On ne peut plus les enfermer dans des camps alors on cherche à les faire taire? Pourquoi pas les empêcher de créer et les interdire de réseaux sociaux et de média aussi?

Dénigrer les autres ne vous aidera pas à vous aimer plus vous-même.

Il a dénigré les autres ici Toma?
Je n'ai pas l'impression.

Il a dit (avec ses mots) qu'il trouvait ces fameux déguisements incongrus et probablement inutiles pour la cause qu'ils sont censés défendre.
Il peut se tromper sur son analyse mais j'ai l'impression que vous (Cyril et toi) vous allez bien au-delà de ce qu'il dit.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Waddle le 27 Sep 2021, 14:45

Garion a écrit:Moi je dis qu'avec cette tendance actuelle, l'homosexualité, la transsexualité, ça va faire baisser la natalité, ce qui ne peut être que mieux pour la planète (et tant pis pour ma retraite).
Après, chacun fait ce qu'il veut de son cul ou de son look du moment qu'il ne fait pas la morale sur l'hétérosexualité.

Bof. Ca reste marginal et surtout en France par exemple, grâce à Macron, on pourra fabriquer des bébés à l'hopital pour des lesbiennes donc la technologie et ces lois libérales vont aider à compenser le manque.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cyril le 27 Sep 2021, 15:11

Waddle a écrit:Il a dénigré les autres ici Toma?
Je n'ai pas l'impression.

Il a dit (avec ses mots) qu'il trouvait ces fameux déguisements incongrus et probablement inutiles pour la cause qu'ils sont censés défendre.
Il peut se tromper sur son analyse mais j'ai l'impression que vous (Cyril et toi) vous allez bien au-delà de ce qu'il dit.


Relis ce que je lui reproche.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Waddle le 27 Sep 2021, 16:12

Cyril a écrit:
Waddle a écrit:Il a dénigré les autres ici Toma?
Je n'ai pas l'impression.

Il a dit (avec ses mots) qu'il trouvait ces fameux déguisements incongrus et probablement inutiles pour la cause qu'ils sont censés défendre.
Il peut se tromper sur son analyse mais j'ai l'impression que vous (Cyril et toi) vous allez bien au-delà de ce qu'il dit.


Relis ce que je lui reproche.

Ok j'ai vu.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede 1er tigre le 05 Oct 2021, 10:17

https://f1i.autojournal.fr/infos/livree/mercedes-redevenir-argentees/

Je serais pas contre perso, j'identifie quand même pas mal les Mercedes à cette couleur.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Mufasa le 05 Oct 2021, 15:23

:good :good :good

Pareil, je préfère les flèches d'argent.

Mais je n'avais pas du tout compris que la livrée noire des Mercedes était pour BLM. Je pensais que c'était juste pour le style.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cyril le 05 Oct 2021, 15:44

Non, c'est juste Hamilton qui a imposé son combat personnel (combat de tout ce qu'il y a de plus honorable et justifié... mais qui devrait rester personnel) à son équipe et à l'ensemble de la F1.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Alfa le 05 Oct 2021, 16:01

Cyril a écrit:Non, c'est juste Hamilton qui a imposé son combat personnel (combat de tout ce qu'il y a de plus honorable et justifié... mais qui devrait rester personnel) à son équipe et à l'ensemble de la F1.

Je le vois bien garder sa combinaison en noir ceci dit, ca se faisait dans les années 80, Mansell avait une combi rouge et Piquet son coéquipier une combi blanche.

Je sais pas pourquoi mais je doute que ce soit acceptè de nos jours.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cyril le 05 Oct 2021, 16:11

Plus récemment, les pilotes BAR avaient des combinaisons différentes en 1999 (ils avaient au moins pu garder cette différence, puisque la FIA avait refusé deux monoplaces de la même équipe avec une décoration différente).

Il me semble aussi que Massa a eu pour certaines courses (au Brésil notamment) une combinaison différente de son coéquipier.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 05 Oct 2021, 16:56

Alfa a écrit:
Cyril a écrit:Non, c'est juste Hamilton qui a imposé son combat personnel (combat de tout ce qu'il y a de plus honorable et justifié... mais qui devrait rester personnel) à son équipe et à l'ensemble de la F1.

Je le vois bien garder sa combinaison en noir ceci dit, ca se faisait dans les années 80, Mansell avait une combi rouge et Piquet son coéquipier une combi blanche.

Je sais pas pourquoi mais je doute que ce soit acceptè de nos jours.


Normal, tout était mieux dans les années 80. Je me suis maté en HD Buenos Aires 1981 et Zeltweg 1984. Quels circuits ! Je prends plus de plaisir à regarder de vieilles courses...
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 43 invités