Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
runaway a écrit:Plus clair, plus simple, plus precis...Y'a quand meme la place pour que ca soit moins variable quand meme.
Et puis, c'est pas reglementaire donc...Alors pourquoi elle courent demain?
Ca l'est? Alors pourquoi changer?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nan mais auto-critique repasse ce soir à 23h45.rossa27 a écrit:Ca doit être du lourd!
T'as un lien?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Je n'y connais rien en mécanique, mais le fait de supprimer les bougies ( à supposer que ça soit possible, je ne sais pas), impliquerait une refonte importante du moteur, non ? Et le gel des moteurs, il en a fait quoi ?
Cyril a écrit:Je n'y connais rien en mécanique, mais le fait de supprimer les bougies ( à supposer que ça soit possible, je ne sais pas), impliquerait une refonte importante du moteur, non ? Et le gel des moteurs, il en a fait quoi ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
redmatt17 a écrit:A propos de ça, j'ai vu que Mercedes avait refusé de fournir ses moteurs à Red Bull. Ils n'auraient pas intérêt à reswitcher les moteurs de leurs 2 écuries, chez Red Bull?
Marlaga a écrit:Le moteur Renault est fiable.
redmatt17 a écrit:Marlaga a écrit:Le moteur Renault est fiable.
RGS a écrit:Sebastian Vettel a parlé à Snangaï du F-duct de McLaren : "Ce matin j’ai eu une bonne occasion de voir ce système en fonctionnement lorsque je suivais Jenson Button. Au milieu de la ligne droite, il m’a tout simplement laissé sur place. Comme si j’étais à l’arrêt..."
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 61 invités