Ghinzani a écrit:Nicklaus a écrit:Donc, grosse possibilité de voir Verstappen filer chez Mercedes fin 2021
Ou maintenant...Hamilton n'a pas signé encore.
Hamilton irait où ?
Ghinzani a écrit:Nicklaus a écrit:Donc, grosse possibilité de voir Verstappen filer chez Mercedes fin 2021
Ou maintenant...Hamilton n'a pas signé encore.
Nicklaus a écrit:Donc, grosse possibilité de voir Verstappen filer chez Mercedes fin 2021
AllegroTurbo a écrit:Nicklaus a écrit:Est-ce que Renault accepterait de fournir à nouveau Red Bull après ce qu'ils ont pris dans la tête, surtout avec Verstappen ?
Sachant qu'ils n'auront plus aucun client moteur et contre quelques gros billets, ils ravaleront leur fierté (et RB/Verstappen aussi)
Nono a écrit:RedBull voulait son propre moteur il me semble.
Serait-il possible que Honda cède le moteur à RBR et tout ce qu'il y a autour. Usine, personnel etc ?
cétérouge a écrit:Ils partent parce qu'ils n'ont plus la thune et que le sport auto ne fait plus vendre de voiture, surrtout pour un généraliste, et c'est tout...
Dans les années 80 il y avait encore un point commun entre une Honda NSX voire une Renault 25 V6 et la F1, mais avec les SUV et les Tesla...
Garion a écrit:cétérouge a écrit:Ils partent parce qu'ils n'ont plus la thune et que le sport auto ne fait plus vendre de voiture, surrtout pour un généraliste, et c'est tout...
Dans les années 80 il y avait encore un point commun entre une Honda NSX voire une Renault 25 V6 et la F1, mais avec les SUV et les Tesla...
Soit, mais alors, pourquoi Mercedes reste si ça ne rapporte rien ?
Garion a écrit:Pourquoi monotype pour les moteurs ? On a 4 moteurs actuellement, et les performances sont de plus en plus resserrés.
Quand on voit les performances cette année, on constate que le moteur n'est plus le paramètre majeur. Les écuries équipées d'un moteur Merco ne sont plus devant les autres (sauf Mercedes bien sûr, mais surtout grâce à leur aéro).
ET Hamilton n'est pas le seul pilote médiatique, Verstappen et Leclerc montent en puissance. Alonso va aussi revenir (je ne sais pas avec quel niveau, mais il a de la marge).
Et même des Norris et Russel commencent à être populaires.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Bon, j'y croyais pas vraiment, mais voilà, Red-Bull devient motoriste et continuera avec les moteurs Honda jusque 2025.
DCP a écrit:Stéphane a écrit:Bon, j'y croyais pas vraiment, mais voilà, Red-Bull devient motoriste et continuera avec les moteurs Honda jusque 2025.
Concrètement, ils vont simplement badger le moteur Honda avec leur nom, ou bien reprendre aussi à leur compte les installations et le personnel qui construisent le moteur ?
Et j'imagine que les installations sont au Japon ou bien Honda a une base en Angleterre pour cela ?
Stéphane a écrit:Bon, j'y croyais pas vraiment, mais voilà, Red-Bull devient motoriste et continuera avec les moteurs Honda jusque 2025.
sheon a écrit:Stéphane a écrit:Bon, j'y croyais pas vraiment, mais voilà, Red-Bull devient motoriste et continuera avec les moteurs Honda jusque 2025.
Tu le sens, le titre mondial avec ce moteur mais après le départ de Honda ?
sheon a écrit:Stéphane a écrit:Bon, j'y croyais pas vraiment, mais voilà, Red-Bull devient motoriste et continuera avec les moteurs Honda jusque 2025.
Tu le sens, le titre mondial avec ce moteur mais après le départ de Honda ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités