Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
1er tigre a écrit:C'est en 2021 qu'on verra s'il a fait le bon choix ou pas.
C'est toujours lors des gros changements de réglementation que les modifications de hiérarchie se font.
Pour le moment, il n'a pas grand chose à regretter. Chez Red Bull, ça n'aurait pas été différent des 5 années précédentes, à se battre pour une victoire ici ou là, sans espoir de titre et avec un équipier chouchou de la direction...
Stéphane a écrit:
Alfa a écrit: Et je parle meme pas de la S2000.
Alfa a écrit:La McLaren V12 1991-1992 que j'ai entendu aussi, avait un bruit impressionnant que j'aimais beaucoup, presque aussi bien que la Ferrari V12 a mon gout (c'est dire)
Ce qui est étonnant c'est qu'avec la meme cylindrée, la meme architecture en V et 12 cylindres, un échappement le plus libre possible, elles faisaient un bruit bien diffèrent. D'ailleurs l'ancien V10 Honda de 90 semblait plus proche en terme de musique que le V12 de 91-92 par rapport au V12 Ferrari.
C'est sur que c'est pas qu'une question de nombres de cylindres qui fait la beauté du bruit d'une voiture. Certains V6 sont très mélodieux. Le régime moteur, l'échappement, l'angle du moteur y fait aussi.
Meme des 4 cylindres, mon ancienne GTV simple 2L faisait un bruit sympa et sans aller très loin dans les tours. Et je parle meme pas de la S2000.
sheon a écrit:Et Red Bull sera championne du monde en 2022
Nicklaus a écrit:Donc, grosse possibilité de voir Verstappen filer chez Mercedes fin 2021
Ghinzani a écrit:sheon a écrit:Et Red Bull sera championne du monde en 2022
Ce serait drôle..
Nicklaus a écrit:Donc, grosse possibilité de voir Verstappen filer chez Mercedes fin 2021
Nicklaus a écrit:Est-ce que Renault accepterait de fournir à nouveau Red Bull après ce qu'ils ont pris dans la tête, surtout avec Verstappen ?
Ghinzani a écrit:Nicklaus a écrit:Donc, grosse possibilité de voir Verstappen filer chez Mercedes fin 2021
Ou maintenant...Hamilton n'a pas signé encore.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 2 invités