Hawk a écrit:
celui de... moi
sobre : bien
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hawk a écrit:
celui de... moi
Marlaga a écrit:Rosberg voulait utiliser un casque hommage à la victoire de l'Allemagne à la Coupe du Monde mais la FIFA veut l'interdire car il utilise l'image de la coupe sans autorisation, ce qui nuirait à leurs intérêts.
Marlaga a écrit:Rosberg voulait utiliser un casque hommage à la victoire de l'Allemagne à la Coupe du Monde mais la FIFA veut l'interdire car il utilise l'image de la coupe sans autorisation, ce qui nuirait à leurs intérêts.
On vit vraiment une époque de merde rempli d'idiots dénués du moindre bon sens. Et quand ces idiots ont un petit pouvoir entre les mains, on peut être sûr qu'il sera utilisé à mauvais escient.
Alfa a écrit:Moi je crois avoir compris, et ca me fait peur...
Seb a écrit:Y a quand même des chiées de connards partout.
Post-It a écrit:C'est le dessin habituel de son casque... Un "N" stylisé j'imagine.
Aym a écrit:Marlaga a écrit:Rosberg voulait utiliser un casque hommage à la victoire de l'Allemagne à la Coupe du Monde mais la FIFA veut l'interdire car il utilise l'image de la coupe sans autorisation, ce qui nuirait à leurs intérêts.
On vit vraiment une époque de merde rempli d'idiots dénués du moindre bon sens. Et quand ces idiots ont un petit pouvoir entre les mains, on peut être sûr qu'il sera utilisé à mauvais escient.
J'ai pas bien compris le VI, alors que l'Allemagne a 4 titres.
Post-It a écrit:??
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités